MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 artist shadow make up for ever

Aller en bas 
+13
Tanisha
SamLovesMac
ptitefleur9247
Anaelle 67
vanessaskaya
Aeris
Ghyllian
Melindouu
Almendrita
Alexxx
SoLeNe
Souris
bouchon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyMer 20 Aoû - 23:03

je viens de voir sur le net la nouvelle collection de fap make up for ever et whaouhhhh  affraid  çà vas être dur de ne pas craqué
regarder plutot


http://probeautyblog.com/first-look-make-evers-200-new-artist-shadow-eyeshadows-empty-magnetic-palettes/
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyMer 20 Aoû - 23:08

https://ramblingsofjennifer.wordpress.com/2014/07/24/new-make-up-for-ever-artist-shadow-for-fall-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyJeu 21 Aoû - 8:44

pas mal tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyJeu 21 Aoû - 10:16

Enfin des news sur ces fards à paupière! Depuis le temps que je les attends... Ma professeur de l'academy de Bruxelles avait eu la possibilité de les voir et apparemment ils sont géniaux et bien meilleurs que les actuels (desquels je ne suis pas hyper hyper fan d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyJeu 21 Aoû - 10:20

dispo a séphora (normalement si le site dit vrai) apparemment, j'habite près de chartres j'y vais cette aprem je vais allez jeter un oeil a tous çà

je sent que ma carte bleue va avoir mal encore
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyJeu 21 Aoû - 10:23

SoLeNe a écrit:
Enfin des news sur ces fards à paupière! Depuis le temps que je les attends... Ma professeur de l'academy de Bruxelles avait eu la possibilité de les voir et apparemment ils sont géniaux et bien meilleurs que les actuels (desquels je ne suis pas hyper hyper fan d'ailleurs...)

pareil j'en ai deux des anciens model, mais des matte et je n'aime pas tellement je préfère les irisé par exemple, je vais swatché tous ca je verrais si ils sont facile a travailler....il faut au moins qu'ils arrivent a la cheville de ceux de urban decay pour me plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyJeu 21 Aoû - 15:04

Apparemment la texture est excellente et ils ne font plus du tout de chutes... Et vu la sélection de couleurs, je suis quasi sûre de craquer quand je les verrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyJeu 21 Aoû - 22:29

alors je suis aller a sephora cette aprem et là !!!
ah oui on les a reçu mais ils sont dans les tiroirs, on nous les installent demain....
et la, elle ouvre le tiroir et me montre les boites transparente sur le dessus et je vois des couleurs juste whaouhhhhh affraid elle me les met dans les mains, des corails des marrons des bleu tous plus beau, les un que les autres et me dit je pourrais les vendre que demain  confused 
lamentable, c'est comme ci tu donnais un paquet de bonbon a un gosse en lui interdisant de l'ouvrir

et bien sur je peut pas y retourner demain je suis deg  artist shadow make up for ever Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyVen 22 Aoû - 8:31

honnêtement la tite sephorette n'aurait pas dû te les montrer.......comme tu le dis, c'est comme montrer un jouet à un enfant et lui dire après "ah non, tu ne peux pas l'avoir....." trooooooooooop duuuuuuuuuuuure la vie d'une makeup-addict !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyVen 22 Aoû - 15:01

Goss Makeup Artist a une rewiew avec swatches des fards....il a acheté 202 fards sur les 210 existants (8 lui manquent car le magasin ne les avait pas en stock) et il n'en pense que du bien.

Je vais craquer c'est sur, mais sur quelles couleurs ?...mystère, on verra quand je swatcherais

Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptySam 23 Aoû - 12:48

j'ai pas pu resister j'en ai commander 3

ME-840 Pink Chrome
I-722 Madarine
D-750 Peche Givrée

je vous mettrez les swatches, je teste déja les metalliques, les irisées et les diamant, je suis pas fan des mats il me resteras les satinés a testé par la suite

c'est pas évident de commander en voyant juste un visuel sur le net, je me suis appuyer sur ce site la http://gussyupblog.blogspot.fr/2014/07/make-up-for-ever-artist-shadow.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptySam 23 Aoû - 19:01

J'en ai swatché un bon paquet cet aprem au Sephora, pigmentation de malade, douceur des FAP, couleurs fabuleuses.....bref fabuleux !
Les roses ont tendances à s'étaler moins facilement que les autres en premier lieu, après un deuxième coup de pinceau/doigt, la couleur est uniforme est très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptySam 23 Aoû - 22:00

humm que c'est jolie j'irai voir sa aussi très vite  artist shadow make up for ever Ko 
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 14:53

avec 210 couleurs y'a de quoi faire sauf que séphora n'en a que 64 en ligne pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 15:21

Degoutée je m'etais fait une palette de fards MUFE x10 et finalement j'en suis pas très fan. J'aurais du attendre
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 16:18

MelindaMakeup a écrit:
Degoutée je m'etais fait une palette de fards MUFE x10 et finalement j'en suis pas très fan. J'aurais du attendre

c'est vrai que les anciens ne me plaisaient pas tellement quand je les testais en magasin, j'en ai deux un rouge et un jaune que je n'utilise jamais...mais celà pour les avoir vu a travers l'emballage sont sublime, en tous cas j'espère ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 17:03

Ils arrivent en septembre en Belgique.
Moi je n'ai jamais été très fan des anciens fards MUFE, j'en ai une palette remplie puisque j'ai étudié à la MUFE Academy de Bruxelles et quand je voyais mes camarades acheter énormément de références tout au long de l'année, j'étais toujours sceptique. Moi je suis restée avec ceux de mon kit de base, et n'en ai pas acheté un seul de toute l'année (on avait le droit d'utiliser du matos d'autres marques bien sûr) et j'ai bien fait car même actuellement je ne l'utilise que très très peu cette palette. En revanche les petits nouveaux ont l'air excellents et c'est certain que j'irai jeter un oeil, s'ils sont plus crémeux que les anciens, je vais d'office craquer pour quelques couleurs (les tons cuivrés ont l'air... dingues!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 17:26

Avant j'etais fascinée par la marque MUFE je voulais tout leurs produits, pour moi c'etait la meilleure des marques etc. Mais maintenant je sais pas pourquoi j'en suis un peu dégoutée ..
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 17:49

Les produits sont globalement excellents, ce sont leurs anciens fards à paupière desquels je n'ai jamais été super fan... Mais comme ils changent enfin (c'était déjà annoncé depuis quasi deux ans), j'ai hâte de voir ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 17:50

Tu me diras ce que ca donne s'ils sont réellement mieux que les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 18:54

Alexxx a écrit:
J'en ai swatché un bon paquet cet aprem au Sephora, pigmentation de malade, douceur des FAP, couleurs fabuleuses.....bref fabuleux !
Les roses ont tendances à s'étaler moins facilement que les autres en premier lieu, après un deuxième coup de pinceau/doigt, la couleur est uniforme est très très belle.

J'ai pris le S-848 un prune-rose/fuschia foncé sublimissime artist shadow make up for ever Smiley9 artist shadow make up for ever Ko 

A ma grande surprise, j'ai bavé sur plusieurs teintes hier!
Je n'aimais pas les anciens fàps MUFE.
Ceux-ci sont ultra doux, c'est une texture gel-poudre qui effectivement ne chute pas artist shadow make up for ever Smiley9

Ils sont utilisables en fàps comme blushes.

J'ai 3 autres teintes en vue pour bientôt  artist shadow make up for ever Faim02  dont le noir et un rouge orangé et... artist shadow make up for ever Clap 
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 19:18

perso j'adore les aqua-liner chez mufe et les aqua-cream pas mal non plus et j'ai la "pro finish" que je trouvais super jusqu'a ce que je teste la studio fix poudre que je trouve plus couvrante
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 19:43

Gygy a écrit:
Alexxx a écrit:
J'en ai swatché un bon paquet cet aprem au Sephora, pigmentation de malade, douceur des FAP, couleurs fabuleuses.....bref fabuleux !
Les roses ont tendances à s'étaler moins facilement que les autres en premier lieu, après un deuxième coup de pinceau/doigt, la couleur est uniforme est très très belle.

J'ai pris le S-848 un prune-rose/fuschia foncé sublimissime artist shadow make up for ever Smiley9 artist shadow make up for ever Ko 

A ma grande surprise, j'ai bavé sur plusieurs teintes hier!
Je n'aimais pas les anciens fàps MUFE.
Ceux-ci sont ultra doux,  c'est une texture gel-poudre qui effectivement ne chute pas artist shadow make up for ever Smiley9

Ils sont utilisables en fàps comme blushes.

J'ai 3 autres teintes en vue pour bientôt  artist shadow make up for ever Faim02  dont le noir et un rouge orangé et... artist shadow make up for ever Clap 

Bon ben... C'est officiel, tu viens de confirmer la mort de ma CB le mois prochain. Je ne te remercie pas ma Gygy  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 19:45

Je n'ai jamais testé MUFE... Mais une petite visite est prévue dans la boutique de Liège prochainement.

En fait, bizarrement, le fait que leurs couleurs portent des numéros et pas des noms me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 20:05

Je ne me penche quasi jamais sur les produits MUFE je ne sais pas pourquoi ...j'ai un aqua liner, un aquacream et c'est tout.
Je regarderai de plus près ces nouveaux fards, vu qu'ils ont l'air de faire l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 20:14

SoLeNe a écrit:
Gygy a écrit:
Alexxx a écrit:
J'en ai swatché un bon paquet cet aprem au Sephora, pigmentation de malade, douceur des FAP, couleurs fabuleuses.....bref fabuleux !
Les roses ont tendances à s'étaler moins facilement que les autres en premier lieu, après un deuxième coup de pinceau/doigt, la couleur est uniforme est très très belle.

J'ai pris le S-848 un prune-rose/fuschia foncé sublimissime artist shadow make up for ever Smiley9 artist shadow make up for ever Ko 

A ma grande surprise, j'ai bavé sur plusieurs teintes hier!
Je n'aimais pas les anciens fàps MUFE.
Ceux-ci sont ultra doux,  c'est une texture gel-poudre qui effectivement ne chute pas artist shadow make up for ever Smiley9

Ils sont utilisables en fàps comme blushes.

J'ai 3 autres teintes en vue pour bientôt  artist shadow make up for ever Faim02  dont le noir et un rouge orangé et... artist shadow make up for ever Clap 

Bon ben... C'est officiel, tu viens de confirmer la mort de ma CB le mois prochain. Je ne te remercie pas ma Gygy  Laughing 

Le voici mon S-848  artist shadow make up for ever Ko 
artist shadow make up for ever 46629420140824194559
artist shadow make up for ever 64735020140824194611
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 20:17

Vous me donnez envie finalement .. Il faut que j'aille swatcher tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 20:36

Au fait, attention... ces fards existent en recharge (16€) et en mono (22€).
A priori, il devrait y avoir des palettes mono, duo et trio entre autres.
Sur le web j'ai vu une palette (aimantée) pouvant contenir 12 fards à 8€ donc sympa: http://www.sephora.fr/Accessoires/Voyage/Artiste-Palette/P1908014 mais pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 20:39

Ben dis donc il sont cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 20:48

MelindaMakeup a écrit:
Ben dis donc il sont cher...

Ben c'est MUFE, c'est pas du mu de supermarché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 20:51

Je sais, mais quand même..Si j'en prend 2 ou 3 c'est le max j'irais pas les collectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 21:03

MelindaMakeup a écrit:
Je sais, mais quand même..Si j'en prend 2 ou 3 c'est le max j'irais pas les collectionner...

C'est pas fait pour Smile Même si les fabricants adoreraient que tout le monde achète tout ce qu'ils prodisent Wink

Petite video de Wayne pour celles qui ne l'ont pas vue: https://www.youtube.com/watch?v=FqSiF6wmZ0o

Quick vid by Sephora: https://www.youtube.com/watch?v=K3OvVnRXcnY

Make up for ever USA: https://www.youtube.com/watch?v=M07ZKSvEZbc

Autre video: https://www.youtube.com/watch?v=JK_v2i6XwOU
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 24 Aoû - 21:09

En tout cas, hâte d'aller swatcher tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyMar 26 Aoû - 12:23

ils sont arrivé les précieux

artist shadow make up for ever 20140813

artist shadow make up for ever 20140814

de gauche a droite

me-840 pink chrome
d-750 peche givré
i-722 mandarine

la texture se travaille facilement et la couleur est intense c'est top, le pêche givré c'est un diamant a fait quelques chutes de paillettes (vive le scotch comme je dis toujours) sinon globalement très satisfaite

le "pink chrome" ressemble au "last call" d'urban decay voyer putot (donc petit regret) mais tant pis c'est le risque en commandant en ligne

artist shadow make up for ever 20140815
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyMar 26 Aoû - 12:46

Les 3 sont trop jolis j'adore
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyMar 26 Aoû - 23:16

Oh merci pour ces photos, j'ai hâte de les avoir sous les yeux ces petits là! artist shadow make up for ever Faim02
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 14 Sep - 1:16

Up Very Happy
J'en ai pris 8, toutes les textures sauf satiné et matte, ils sont sublimes.
Dommage que sur le site de sephora, il n'y a pas toutes les teintes Crying or Very sad Mad
Qu'el est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 14 Sep - 10:10

Moi j'en avais pris un pour essayer, au fini métallique, le Steel (ME 108).
J'ai essayé et j'adore ! J'en prendrai d'autres, j'ai repéré d'autres couleurs trop jolis
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 14 Sep - 10:27

vanessaskaya a écrit:
Moi j'en avais pris un pour essayer, au fini métallique, le Steel (ME 108).
J'ai essayé et j'adore ! J'en prendrai d'autres, j'ai repéré d'autres couleurs trop jolis

Perso je n'aime pas les fàps (toutes marques confondues) qui laissent la peau "teintée"...et c'est difficile à partir.
Et j'ai constaté que certains blues/turquoises/verts de MUFE le font Sad

Donc ça m'a refroidie...

MAIS, certaines teintes nude sont juste à tomber... ça m'a réconciliée hier...et donc ... Embarassed  ben j'en ai quelques uns sur ma liste: pas beaucoup.

Au fait, les filles:
- pour 2 recharges achetées: 1 palette duo est offerte par MUFE
- Pour 3 fàps achetés, une palette TRIO est offerte.


(En revanche, hier a priori ils n'avaient toujours pas les palettes ( les dernières, arrondies) au Sephora des Champs Elysées donc j'ai reporté mon achat)...

Je reviendrai dire ce que j'ai pris de plus que mon S848...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 14 Sep - 11:46

pour ma part je les adores surtout les fini métalisé, les diamants font des chutes, les irisées sont super aussi....j'en racheterais çà c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 14 Sep - 11:48

Anaelle 67 a écrit:
Up Very Happy
J'en ai pris 8, toutes les textures sauf satiné et matte, ils sont sublimes.
Dommage que sur le site de sephora, il n'y a pas toutes les teintes Crying or Very sad Mad
Qu'el est votre avis ?

j'avais posé la questions a propos des couleurs pas toute dispo a séphora, a mufe et voila leur réponse

Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à notre marque.
L'ensemble de nos teintes Artist Shadow ainsi que nos palettes ne sont en effet pour l’instant disponible uniquement dans nos boutiques MAKE UP FOR EVER situées :
-5, rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris
-5 rue La Boétie 75008 Paris

Si vous n’habitez pas en région parisienne, vous pouvez commander vos produits à distance auprès de la boutique des Francs Bourgeois. Il suffit d’appeler la boutique au 01 42 71 23 19 pour passer commande ou de leur écrire un mail à mag_francsbourgeois@makeupforever.fr.

Voici les conditions d’achat :
- Minimum 50€ d'achat avec un forfait de 10€ de frais de port, uniquement en France
- À partir de 350€ les frais de port sont offerts

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,

L’équipe MAKE UP FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyDim 14 Sep - 11:52

bouchon a écrit:

Voici les conditions d’achat :
- Minimum 50€ d'achat avec un forfait de 10€ de frais de port, uniquement en France
- À partir de 350€ les frais de port sont offerts


artist shadow make up for ever Tease :mdr :hiii :hiii

Nan mais sérieux?!!! :eeeek :eeeek :eeeek :eeeek affraid affraid affraid Suspect artist shadow make up for ever Smiley6 artist shadow make up for ever Smiley6
"- À partir de 350€ les frais de port sont offerts

N'IMPORTE QUOI!!!!! MUFE MUFE MUFE..... pfffff artist shadow make up for ever Smiley6 artist shadow make up for ever Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 1:31

Je trouve la pigmentation bof, je trouve que les fard Mac ou urban decay sont mieux mais mufe a de belles couleurs de nudes ...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 10:18

Anaelle 67 a écrit:
Je trouve la pigmentation bof, je trouve que les fard Mac ou urban decay sont mieux mais mufe a de belles couleurs de nudes ...

bah mince t'es la première a les trouver boffff, ta pris quoi comme teinte

effectivement moi je suis folle des urban decay d'ailleurs ta une promo sur les mono sur beautybay en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 19:12

8 teintes nudes et 4 de plus (aussi nude) pour remplir ma palette, j'ai pris :

D-552 Greige Cristallin
D-562 Platine Taupe
D-640 Serpent Doré
D-712 Crème Brûlée
D-750 Peche Givrée
I-514 Ivoire Rosé
I-538 Greige Perlé
I-606 Pinky Earth
I-662 Brun Ambré
ME-554 Gunmétal
ME-612 Marron Argenté
ME-654 Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 20:41

Anaelle 67 a écrit:
8 teintes nudes et 4 de plus (aussi nude) pour remplir ma palette, j'ai pris :

D-552 Greige Cristallin
D-562 Platine Taupe
D-640 Serpent Doré
D-712 Crème Brûlée
D-750 Peche Givrée
I-514 Ivoire Rosé
I-538 Greige Perlé
I-606 Pinky Earth
I-662 Brun Ambré
ME-554 Gunmétal
ME-612 Marron Argenté
ME-654 Cauldron

Des tiens, j'ai repéré
D-562 Platine Taupe
I-514 Ivoire Rosé
I-538 Greige Perlé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 20:42

Au départ ces fards ne me tentaient pas trop (j'ai encore tellement de fards MAC sur ma wishlist) mais là vous me tentez!!

En plus y'a des couleurs sans équivalents chez mac et plein de finis métalisés! artist shadow make up for ever Ko

Je sens que ma première visite à la boutique MUFE de Liège sera pour le mois prochain! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 20:48

Aeris a écrit:
Au départ ces fards ne me tentaient pas trop (j'ai encore tellement de fards MAC sur ma wishlist) mais là vous me tentez!!

En plus y'a des couleurs sans équivalents chez mac et plein de finis métalisés! artist shadow make up for ever Ko

Je sens que ma première visite à la boutique MUFE de Liège sera pour le mois prochain! ;-)

Chez MUFE, ils sont permanents..

En terme de couleur, si on regarde bien, les couleurs existent aussi chez MAC. Souvent en revanche les plus bright sont des EL, c'est vrai...

La principale différence réside (à mon sens) dans la texture Diamant  qu'ils proposent.geek

Faut que je fasse un tour en boutique MUFE... bounce


Dernière édition par Gygy le Lun 15 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 20:54

https://www.youtube.com/watch?v=LNu6rjxjnQ4
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever EmptyLun 15 Sep - 21:12

Gygy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LNu6rjxjnQ4

Est ce que sa va sortir en france sa aussi ?
C'est enorme !!
Sa sera pas donner aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artist shadow make up for ever Empty
MessageSujet: Re: artist shadow make up for ever   artist shadow make up for ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artist shadow make up for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Book of Shadow vol. IV de UD
» Recherche Make Up Artist
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Just a guy who would like to become makeup artist
» Shadow insurance: Too faced VS UD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: