MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CC crème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

CC crème Empty
MessageSujet: CC crème   CC crème EmptyLun 8 Sep - 15:31

Bonjour tout le monde!

je suis allé voir les sujets créé sur la CC crème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permets d'ouvrir un post....

est ce que l'une d'entre vous à tester ces CC crème ?? (en poudre ou fluide n'importe)

J'ai du mal à m'y retrouver avec les teintes et je comprends pas trop comment m'en servir ....

le fluide c’est pour mettre en base mais la poudre compact c'est en finition je suppose ? est-ce que le fait de la mettre tout à la fin corrige quand meme ce qu'il faut ?

désolé pour toutes ces questions xD....
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

CC crème Empty
MessageSujet: Re: CC crème   CC crème EmptyJeu 11 Sep - 21:35

Les CC crèmes servent à corriger un défaut de couleur sur la peau (les rougeurs, le teint terne, ... ).

Le fluide se pose bien en base et la poudre en finition ^^ !

Tu souhaites corriger quoi sur ta peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

CC crème Empty
MessageSujet: Re: CC crème   CC crème EmptyVen 12 Sep - 9:35

alors oui j'ai des rougeurs que j'arrive pas mal à dissimuler avec FDT anti cerne etc... donc peut être une CC pour illuminer ? c'est possible ? en fait je n'ai pas compris à quoi elles servaient exactement vu que tous les blog que j'ai fait sont en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

CC crème Empty
MessageSujet: Re: CC crème   CC crème EmptyVen 12 Sep - 11:54

Si c'est pour des rougeurs, il vaut mieux utiliser la jaune ^^ !

Concernant le choix poudre ou base, c'est comme tu préfères ^^ ! Les 2 ont une texture très agréable! La base ne semble pas grasse et la poudre est très fine. Tu as déjà une base ou une poudre que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

CC crème Empty
MessageSujet: Re: CC crème   CC crème EmptyVen 12 Sep - 17:51

je n'ai pas de base justement ... ou juste une burberry avec des petites paillettes mais elle ne "corrige" pas vraiment quoi.... en ce qui concerne les poudres c'est une galère j'ai la peau mixte et déshydratée sur le nez c'est impossible à bien maquiller...lol pour les poudres j'en ai essayé plein...là j'ai la poudre "les beiges" de Chanel et aussi la mineralize de Mac mais qui me font des petites particules sèches sur le la zone déshydratée justement...

j’essayerai peut être la prep et prime de mac en finition ? ou bien la creblend ?

je pense plutot prendre la CC en base justement et me tourner vers une poudre matifiante normal.

ou sinon je prend la CC cream fluide jaune pour les rougeurs et une autre CC cream en finition ?? elle matifie ?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette6476
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pomponette6476


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2014

CC crème Empty
MessageSujet: Re: CC crème   CC crème EmptyLun 15 Sep - 17:29

J'ai acheté une nouvelle CC crème la semaine dernière et je l'aime beaucoup, elle est très fluide et convient parfaitement à mon type de peau (très déshydratée) et à ma couleur de peau (j'ai pris la light). Cette crème est grise très clair et dès que tu la mets sur la peau et que tu l'appliques, elle change de couleur. J'ai des rougeurs (en ce moment, elles ne se manifestent pas trop, je verrai ce que cela donne quand il va faire plus froid et que ma couperose va à nouveau se réveiller !) et elle les camoufle. J'ai pris cette crème chez Dermaskin Smile
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

CC crème Empty
MessageSujet: Re: CC crème   CC crème EmptyLun 15 Sep - 20:05

Daccord merci pour ton avis ! Je suis allé chez Mac samedi la vendeuse n'étant pas sympa du tout j'ai rien acheté j'ai juste pris un échantillon de la Cc creme elle ma donné la Neutralize et je trouve en fait qu'elle n'est pas très légère voir meme asser platre quand jenla, metsvjaime pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC crème Empty
MessageSujet: Re: CC crème   CC crème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de nuit et crème de jour
» bb creme de mac
» blu creme!!!
» CREME CUP OU ANGEL en RAL
» blush crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: