MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMar 21 Oct - 8:50

bonjour a tous !!! je ne savais pas ou poster mon sujet enfaite , mais je recherche des personnes qui pourraient me dire comment faire le make up de nina dobre "elena " qui joue dans vampire diaries . mon avatar est la photos d'inspi mais on voit pas bien et je sais pas comment inserer une photos. on peut la voir sinon sur Google en tapant son nom il y plusieurs make up mais j 'aime ou elle mets du crayon clair dans la muqueuse du marron ou noir au dessus et un peu en dessous de l'œil avec des faux cils je croit mais j'arrive pas bien a voir si quelqu'un pourrait essayer de le refaire et m'expliquer ou me donner des conseils et quoi utiliser et surtt comment elle fait sa paupiere !!! 1 ... 2 ...3 make uper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMar 21 Oct - 10:59

J'ai personnellement beaucoup aimé ce tutoriel :

https://www.youtube.com/watch?v=mozoBQvFHl8

Il faut juste que tu mettes plus de noir le long de ton ras de cils supérieur pour pouvoir cacher tes faux cils et que tu mettes du crayon beige en muqueuse et tu auras un maquillage similaire à celui de ta photo de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: : quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMar 21 Oct - 17:04

merci j'ai regardé et je valide . bounce que me conseille tu comme faux cil j'en n'ai jamais acheter ? cils qui fait assez naturelle dc pas trop grand et quel colle qui m'irritera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMar 21 Oct - 18:42

Personnellement, j'aime beaucoup les faux cils de chez Eyelure. Je les trouve chez Claire's ou sur le site Asos entres autres. Ils ne sont pas chers ^^ ! Pour la colle, je prend soit celle vendue chez MAC, soit celle qu'on trouve chez Make Up For Ever car elles tiennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMar 21 Oct - 18:56

ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMar 21 Oct - 19:14

De rien Very Happy ! J'adore les mu de Nina Dobrev, c'est toujours si beau et sophistiqué quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Ko !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMar 21 Oct - 20:07

Et moi si je peux te conseiller des faux cils aussi ce serait les Wispies ou Demi Wispies de chez Ardell. Smile tres très agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: : quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMer 22 Oct - 10:20

ruby b : ok je vais commander plusieurs faux cils différents pour voir la difference ardell je crois que j'en n'avait entendu parlé et en bien justement .

Eliel : en effet sa fait tres glamour et franchement elle est très belle !! donc c sur je vais me transformer en nina dobrev je resterais juste "jade078" Sad Very Happy mais bon on peut essayer de s'y rapprocher !

Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMer 22 Oct - 10:23

petite question je comprend pas sur le site de mac a quoi sert parfois certains prosuits comme les diffrentes poudre mineralize skinfinish ? moi j'ai la skinfinish naturel je m'en sert pour matifier au dessus de mon fond de teint mais les autres celles qui ont des vagues et parraît irrisé c'est quoi des blush des highliter ?et il y a dinive night c quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMer 22 Oct - 17:31

jade078 a écrit:
petite question je comprend pas sur le site de mac a quoi sert parfois certains prosuits comme les diffrentes poudre mineralize skinfinish ? moi j'ai la skinfinish naturel je m'en sert pour matifier au dessus de mon fond de teint mais les autres celles qui ont des vagues et parraît irrisé c'est quoi des blush des highliter ?et il  y a dinive night c quoi sa ?

Alors pour la naturelle, tu as bien compris et pour celles qui ont des veines, sa dépend de leurs couleurs. Celles qui sont de couleurs claires comme Lightscapade ou Soft And Gentle font de beaux enlumineurs. Les poudres de la collection Divine Night (qui est une ancienne édition limitée) ont des teintes plus soutenues et seront plus appropriées en tant que blush. Ce sont des poudres très lumineuses, mais aussi très fines ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? EmptyMer 22 Oct - 18:01

ha d'accord je comprend mieux maintenant merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?   quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peu m'aider pour un make up nina dobrev vampire diaries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Make Up pour un mariage
» Make up pour débutante
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires
» Conseils pour du make up nude
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: