MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blanchiments des dents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

blanchiments des dents  Empty
MessageSujet: blanchiments des dents    blanchiments des dents  EmptyDim 26 Oct - 12:45

salut les girls and boy j 'espere que vous allez tous bien !
Voila j'ai des rouges a levre rouge ou de couleur assez foncé mais je ne les mets pas pke je trouve que quand j'en mets sa fait les dents jaune et sa me gêne donc ils sont dans leur pot!! doje voudrais faire un blanchiment soit chez le dentiste ou essayer les bandelettes crest . Donc qui a deja tester chez le dentiste vos avis est ce que c'est bien blanc vu le prix ? et qui a testé les bandelettes crest ? douleur resultat etc ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

blanchiments des dents  Empty
MessageSujet: Re: blanchiments des dents    blanchiments des dents  EmptyDim 26 Oct - 13:12

Natamélie sur Youtube en parle, des bandelettes de blanchiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

blanchiments des dents  Empty
MessageSujet: Re: blanchiments des dents    blanchiments des dents  EmptyDim 26 Oct - 15:32

Salut

J'ai deja testé les white strip de Crest. Le resultat est là, par contre à eviter pour les dents sensibles, au bout de la 4eme ou 5eme utilisation je l'ai senti passer...pendant 1 jours j'avais mal et je ne pouvais boire de truc tres chaud ou tres froid. Mais le resultat est top, des la 2eme utlisation j'ai remarqué un resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

blanchiments des dents  Empty
MessageSujet: Re: blanchiments des dents    blanchiments des dents  EmptyDim 26 Oct - 17:24

Moi j'ai jamais testé les bandelettes mais j'aimerais les commander.
J'ai par contre fait un blanchiment de 30 min en institut (20€ avec Groupon), honnêtement l'effet est minime mais il faut en faire un certain nombre de séances pour voir un vrai résultat, et ça a un coût.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

blanchiments des dents  Empty
MessageSujet: Sujet: blanchiments des dents    blanchiments des dents  EmptyDim 26 Oct - 19:00

Rudy b ; quand tu dit que tu l'a sentie passer . ct supportable ou vraiment sa faisait tres mal ?

maximiaou : ok je vais allez voir se qu'elle dit sur sa je voit c'est qu'elle youtubeuse .

vanessaskaya ; si jamais tu test avant moi tu m'en diras des nouvelles et si jamais je le fait je te dirais comment sa c 'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanchiments des dents  Empty
MessageSujet: Re: blanchiments des dents    blanchiments des dents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blanchiments des dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: