MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Unifier ses lèvres

Aller en bas 
+2
Souris
maximiaou
6 participants
AuteurMessage
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 0:16

Bonjour, bonsoir les MAC Addicts,

Voilà, je vous sollicite pour m'aider un peu… Mes rouges à lèvres ne rendent jamais la couleur initiale sur mes lèvres. C'est parce que j'ai les lèvres pigmentées. Bon, ce n'est pas non plus un décalage super frappant, mais par exemple, le MAC Red rend framboise sur moi, et les rouges rendent souvent framboise sur moi. Du coup, j'ai pensé à unifier mes lèvres avant leur application, pour pouvoir poser mon rouge à lèvres sur lèvres neutres. J'ai cherché une base chez Séphora, mais rien n'est parvenu à retenir mon attention parmi les résultats que le site me proposait. La Lip Insurance de Too Faced ne fait pas le boulot.

Avez vous des astuces ou des produits à me recommander?
Merci.

PS: En correcteur, j'utilise le Full Cover de MUFE et j'ai un anticernes/correcteur Studio Fix. (Je les mentionne au cas où on me dirait d'utiliser du correcteur pour unifier mes lèvres: ceux là sont fort épais).
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 8:49

Je sais que Solène a acheté chez MAC un Lip Erase justement pour effacer la vraie couleur des lèvres......

je te mets le lien (c'est sur le site belge mais tu devrais le retrouver sur le site français): http://www.maccosmetics.be/product/shaded/168/1625/Products/Lippen/Lipstick/Lip-Erase/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 9:51

Tu peux aussi tester avec un crayon sous le ràl! Un crayon bien rouge devrait atténuer cet effet "framboise".
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 10:07

J'allais conseiller la mm chose que Souris : le Lip Erase. Je l'utilise très rarement vu que je n'ai pas les lèvres très pigmentées (c'est surtout pour me faire des effets très Nude). A la base il est vraiment fait pour "effacer" la pigmentation de tes lèvres Wink
Tout ce qui est Lip Insurance, Prep+Prime : ce sont des fixateurs lissants, mais ça ne va pas apporter ce que tu souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 12:34

Merciii les filles, vous êtes des amours!!! Mais je ne vois pas ce produit sur le site de MAC FR. Je passerai chez MAC tout à l'heure, je verrai bien s'ils l'ont en boutique. C'est exactement ce genre de produit que je cherchais. C'est con, je suis passée près de leur boutique tout à l'heure, en allant à Séphora, où bien sûr, la super vendeuse ne m'a été d'aucune utilité, comme d'habitude, quoi.

@Aeris, merci pour le conseil du crayon rouge. J'en ai, mais ça ne rend pas comme la couleur du raisin. Je vais tester le Lip Erase.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 12:51

Maximiaou, c'est un produit que tu trouves dans les MAC pro.
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/8680/1625/Pro-Products/Lvres/Baume-pour-les-lvres/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 13:07

Ahhhh, ceci explique cela. Mille mercis, Bubble! Je vais essayer d'en trouver un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 15:45

Tu peux aussi le commander sur le site MAC, je t'ai mis le lien plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 18:45

Bon, je reviens de chez Mac Pro, et le vendeur qui m'a accueillie m'a expliqué que le Lip Eraser n'est pas fait pour moi, parce qu'il irait beaucoup mieux aux peaux pâles. En fait, il est conçu pour les peaux pâles et pas pour les peaux noires, m'a t-il expliqué. Il l'a essayé sur lui devant moi et il m'a dit que même sur lui, ça ne rendait pas bien (il est mat de peau) et m'a plutôt orientée vers l'utilisation de mon concealer en guise d'effacer. Je lui ai expliqué que j'utilisais le Studio Fix en godet, et il m'a dit que ça pourrait le faire, en touuuute petite touche.

Bon, ben le +, c'est qu'il m'a évité un achat.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 18:46

Bubble a écrit:
Tu peux aussi le commander sur le site MAC, je t'ai mis le lien plus haut Very Happy

@Bubble, je suis allée chez Mac Pro parce que j'ai besoin d'être imper des lèvres pour vendredi. Very Happy
Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 20:49

maximiaou a écrit:
Bon, je reviens de chez Mac Pro, et le vendeur qui m'a accueillie m'a expliqué que le Lip Eraser n'est pas fait pour moi, parce qu'il irait beaucoup mieux aux peaux pâles. En fait, il est conçu pour les peaux pâles et pas pour les peaux noires, m'a t-il expliqué. Il l'a essayé sur lui devant moi et il m'a dit que même sur lui, ça ne rendait pas bien (il est mat de peau) et m'a plutôt orientée vers l'utilisation de mon concealer en guise d'effacer. Je lui ai expliqué que j'utilisais le Studio Fix en godet, et il m'a dit que ça pourrait le faire, en touuuute petite touche.

Bon, ben le +, c'est qu'il m'a évité un achat.
lol!  Unifier ses lèvres Ilikeit , mais le lip erase n'existe pas en deux teintes????????
Mais bon au moins sa t'évite un achat. Moi egalement, j ai pour habitude de mettre du concealer de temps en temps. Moi j utilise le LA GIRL pro concealer, j en mets un tout ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 21:24

BBmac a écrit:
maximiaou a écrit:
Bon, je reviens de chez Mac Pro, et le vendeur qui m'a accueillie m'a expliqué que le Lip Eraser n'est pas fait pour moi, parce qu'il irait beaucoup mieux aux peaux pâles. En fait, il est conçu pour les peaux pâles et pas pour les peaux noires, m'a t-il expliqué. Il l'a essayé sur lui devant moi et il m'a dit que même sur lui, ça ne rendait pas bien (il est mat de peau) et m'a plutôt orientée vers l'utilisation de mon concealer en guise d'effacer. Je lui ai expliqué que j'utilisais le Studio Fix en godet, et il m'a dit que ça pourrait le faire, en touuuute petite touche.

Bon, ben le +, c'est qu'il m'a évité un achat.
lol!  Unifier ses lèvres Ilikeit , mais le lip erase n'existe pas en deux teintes????????
Mais bon au moins sa t'évite un achat. Moi egalement, j ai pour habitude de mettre du concealer de temps en temps. Moi j utilise le LA GIRL pro concealer, j en mets un tout ptit peu

Oui oui, le Lip Eraser existe en deux teintes: la teinte cadavre et la teinte "moins" cadavre. Mais dans les deux cas, ça ne va pas aux peaux noires car trop clair. Quand je lui ai dit que j'avais du concealer, il m'a dit que ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 23:02

Tu peux aussi tester avec ton fond de teint! Dans les deux cas, hydrate bien avant et après car ça risque d'assécher tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres EmptyMar 28 Oct - 23:22

Oui, quand j'ai demandé conseil à Séphora, on m'a orientée vers mon fond de teint, mais il est épais (Mat Velvet) et pas mal foncé. Faudrait plutôt que je le fasse au correcteur, qui est un peu plus clair et qui va plutôt vers le neutre par rapport à mon fond de teint. Cela dit, j'ai pensé à acheter un fond de teint pas trop cher pour cette option, mais bon, si ça fonctionne au concealer, je reverrai ma position. Mais merci du conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unifier ses lèvres Empty
MessageSujet: Re: Unifier ses lèvres   Unifier ses lèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unifier ses lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» Crayons à lèvres
» Rouge à lèvres
» rouge a levres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: