MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)

Aller en bas 
+32
Gilliane
Tiramisu
Lily_C
tiite-zoulette
NoraMacAddict
laurette
jessk75
eliel
Ilovemakeupoker
asate
Ginger
Mélodie
Toupie74
MissO
Almendrita
ValerieDePever
Shalalaa
Aeris
nadiaiman
SoLeNe
MissBelladone
Tanisha
SamLovesMac
Souris
BBmac
Loly
Amylicious
Melindouu
bouchon
RudyB
Ludi.Mariemakeup
Ghyllian
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 22:54


MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) 975270holiday2014macvivaglam001

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) 679786holiday2014macvivaglam004

Like a Star @ heaven    Date de sortie US: 22 Janvier 2015
Like a Star @ heaven    Date de sortie Internationale: 12 Février 2015


* Viva Glam Lipstick  Miley Cyrus Hot pink (Amplified)(Limited Edition)

* Viva Glam Lipglass Miley Cyrus Hot pink with sparkling pearl(Limited Edition)

Source: Temptalia: http://www.temptalia.com/mac-viva-glam-x-miley-cyrus-2015


Dernière édition par Gygy le Mer 29 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 22:55

A priori, je suis partante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 23:10

Franchement, les visuels me font saliver!!! (le RàL et le gloss, pas Miley lol)
C'est typiquement le genre de rose qui me rend FOLLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 23:13

Comme je disais sur un autre sujet. J'aime que ce soit Miley, ya rien qui me choque la dedans, j'aime son personnage. bounce bounce
Par contre le rose bof, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 23:16

RudyB a écrit:
Comme je disais sur un autre sujet. J'aime que ce soit Miley, ya rien qui me choque la dedans, j'aime son personnage. bounce bounce
Par contre le rose bof, à voir...

Yeah! MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Ilikeit =100000000000!!!!!

(je ne suis pas fan, j'aime bien cette Miss c'est tout et ses chansons aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 23:23

oui a priori le ral a l'air sympa et surtout c'est pas un matte et ca j'ACHETE MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 23:25

bouchon a écrit:
oui a priori le ral a l'air sympa et surtout c'est pas un matte et ca j'ACHETE MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap

Wink

Yes une copine du "j'aime pas le matte" MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Ilikeit (j'en porte parfois mais ce ne sont pas mes préférés!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 23:26

Hot pink amplified, non mais j'ai tellement hâte de voir à quoi il ressemble en vrai !!! Ca me vend du rêve =D
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 29 Oct - 23:35

Youpiiiiiii "hot pink" tout ce que j'aime MDR ce ral sera dans ma collection c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 0:25

Alors je vais te repondre ici puisque l'autre sujet ne sert plus a rien.

Gygy a écrit:
Tiramisu a écrit:
Personnellement, ça ne me choque pas. Style osé mais comme Nicki Minaj ou Rihanna. Sinon, je suis contente que ça soit Miley Cyrus parce que elle a un grand coeur pour les animaux et pour l'humanité Smile

Ah enfin une quand même! Piou!

Bon... c'est ouvert ici: http://www.mac-addict.net/t19210-mac-viva-glam-x-miley-cyrus-for-2015-fevrier

Perso je ne la trouve pas particulièrement vulgaire.... vraiment je vois tous les jours des filles qui se trouvent "bien" voire classe alors que je les trouve vulgaires.... tout est point de vue... c'est le vôtre, ok....

Bref.

Mac = classe??? laissez moi rire! MAC= le peuple = les différences, de quoi se reconnaître par ce qu'il y a du banal, du simple, du ultra clasique, et des déjantés, dans tous les sens, c'est pour ça que j'aime MAC.
Et même si j n'achète pas des produits pour les "ambassadeurs", vraiment, très sincèrement, du JLO, Blake et autres ("à la l'Oréal"), alors ça, ... alors ça... non, je n'aurais pas acheté MAC.....parce que toute la masse achèterait aussi, comme au supermarché, non merci.

Pourmoi MAC c'est authentique justement grâce à ses choix "osés".
Respirez, les filles Wink
Vous verrez, ça ne fait pas de mal ....

Moi je la trouve vulgaire autant que rihanna et Lady Gaga, je n'aime pas ce qu'elle represente, l'exemple qu'elle donne et heureusement je suis pas la seule mais après ca oui c'est une question de point de vue.

Personne n'a parlé d'acheter pour ou contre l'égerie, je sais que mm si j'aime pas la personne j'irai acheter LE produit si il me plait mais encore une fois c'est une question de goût on a encore le droit d'aimer ou pas l'égerie et surtout de donner son avis sur une marque pour laquelle notre compte bancaire voit rouge 10 fois par an si c'est pas plus Very Happy

Chacun sa définition de classe! Classe ne veut pas dire coincé! on peut etre classe et déjanté, classe et classique... Razz

Ensuite tu crois vraiment que quand ils ont choisi Rihanna, Lady Gaga et Nicki Minaj c'est pas pour que toute la masse populasse achète? au contraire on a bien vu ( et j'ai meme assisté à une sacrée scène) que les fans de ces artistes achetaient le produit car leur idole etait l'égérie et c'est tout et surement pas en tant que mac addict ou makeup addict. Je vois pas en quoi JLO ou Blake ferait plus "populaire" que Rihanna ou Miley Cyrus! Donc vendu chez MAC ou au supermarché comme tu dis ca change rien.
Et perso j'apelle pas ca des choix osés mais des choix CIBLES car ca fera parler c'est tout et c'est exactement le but.

Et ne t'inquiète pas on respire Very Happy ( je dis on mais je parle pour moi), le monde va pas s'arrêter de tourner mais on a encore le droit de discuter et donner notre avis, c'est le but du forum  Wink

P.S: je veux pas créer de polémique mais je me devais de répondre car je trouvais ta facon de répondre très condescendante c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 2:09

Amylicious je suis d'accord ac toi!
Et moi aussi.... je respire lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 6:27

Amylicious a écrit:

Et ne t'inquiète pas on respire Very Happy ( je dis on mais je parle pour moi), le monde va pas s'arrêter de tourner mais on a encore le droit de discuter et donner notre avis, c'est le but du forum  Wink

:congr
Hey hey, on est d'accord, raison pour laquelle j'ai donné le mien! Smile

J'avais envie que ça "bouge" un peu, puisque tous les avis allaient dans le même sens...
Je passe moins de temps qu'avant sur le forum, j'avais envie de "piquer" un peu - sans méchanceté.
Désolée, ce n'était pas pour blesser; seulement, je trouve bizarre cette image d'extrêmement vulgaire que vous avez quasi toutes de cette fille. (mes "références" ne m'ont rien montré d'elle de "plus vulgaire" que Gaga/Rihanna (c'est la même catégorie pour moi); je n'ai pas cherché et ne le ferai pas). Apparemment vous avez vu des choses que je ne saurais imaginer....
Mais bon ....pas plus de débat là-dessus, ça ne servirait à rien.
Tu prends ça pour de la condescendance, ok; chacun son avis tout le monde acquiesce sur ce point Smile.

Question "égéries", je comparais celles de MAC à celles de l'Oréal par rapport au fait (en dehors de Gaga, Rihanna et now Miss Cyrrus - qui ne sont que les récentes) qu'elles sont plus "exotiques" et je préfère qu'il en soit ainsi.
Au fil des années, celles de l'Oréal sont si lisses qu'on peut quasi les interchanger. Qu'elles soient noires, jaunes ou blanches, elles se ressemblent toutes maintenant (et j'en suis bien navrée) - il n'en reste pas moins que j’apprécie individuellement la beauté de ces femmes et pour certaines, leurs activités etc....

MAC fait la même chose ....mais avec ses produits! les produits d'une collec à l'autres peuvent être interchangés (ce sont souvent -toujours? geek - les mêmes teintes etc) en revanche, (personnellement) j'apprécie que les ambassadeurs choisis soit si divers! Le plus souvent - constaté sur le forum- ici, il y a peu de personnes qui les connaissent! Ca ouvre un peu au monde.

J'aime quand ça "change". Ca change de celles de l'Oréal.... c'est tout!

*****

A part ça... le ràl me semble un peu "bizarre" pas vous?
Le descriptif mentionne hot pink; sur la "photo" je lui trouve un air corail aussi non?
Peut-être un proche dupe de Fusion pink? en plus rose scratch J'aimerais bien.. mais qqch de "portable"...

Le vivaglam Rihanna 1 c'est no way, ça fait too much sur moi; je ne le trouve pas portable pour tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 7:48

Heu non tous les avis n'allaient pas dans le même sens, y en a plusieurs qui ont dit que c'était pas plus trash ou pas plus vulgaire qu'une autre et que ça dérangeait pas que ce Miley l'égérie (dont moi lol même si c'était pas forcément très explicite) perso je suis contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 7:51

Hi hi Wink oui j en ai vu quelques uns mais pas tant que ça. ... j'ai zappé le tien.

et comme je n aime pas qu'on "tape" sur les gens (personnalités comme commun des mortels), j'ai mon mon grain de sel.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 7:55

Wink

Sinon pour le ràl il me fait penser à celui de nicki mais en plus foncé si on compare qu'avec les photos MAC, à savoir celle la http://xojennifermarie.com/2012/01/27/viva-glam-nicki-minaj-and-ricky-martin/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 7:56

Loly a écrit:
Wink

Sinon pour le ràl il me fait penser à celui de nicki mais en plus foncé si on compare qu'avec les photos MAC, à savoir celle la http://xojennifermarie.com/2012/01/27/viva-glam-nicki-minaj-and-ricky-martin/

Exactement! Je n osais pas le dire...je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 7:58

Les roses flash, moi j'aime pas surtt quand le fini est amplified Evil or Very Mad , peut etre prendrais je le gloss
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 8:05

affraid affraid affraid euhhhhhhhhhhhhhh no way pour moi !!!!!!! surtout pas un rose flash.........
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 8:35

Entièrement d'accord avec Amylicious, qui a parfaitement répondu donc je ne vais pas la paraphraser Smile !
Simplement le but ici est clairement de faire découvrir Mac aux adolescentes prépubères fan de la miss (ce que je trouve entre parenthèse désolant, le point de non retour ayant été atteint l'an passé quand j'ai trouvé quelques unes de mes élèves en train de frotter leur fesses contre le radiateur pour "faire comme Miley": "malheureusement on n'a pas trouvé de garçon qu'on pourrait essayer de faire bander donc on s'entraîne sur le radiateur madame"  affraid  )
Donc choix original non, pas pour moi, juste un choix super commercial et surtout dégradant, et je ne dis pas que c'est le premier pour Mac...

Personnellement je préfère 10 000 fois avoir un produit ayant pour égérie Laeticia Casta ou Eva Longoria que Miley Cirus! De toute façon je suis bien contente de ne pas être intéressée par son ràl, un énième "hot pink" comme Mac en a sortit des dizaines cette année. Pour la bonne cause, je préfère m'acheter un Viva Glam de la gamme permanente tient...

Après comme on dit chacun ses goûts, mais si Mac tend de plus en plus vers ce genre de personnalités, c'est clair que je ne vais plus me reconnaître dans cette marque et j'irai voir ailleurs sans le moindre regret (des bonnes marques de makeup up, ce n'est clairement pas ce qui manque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 8:58

Souris a écrit:
affraid  affraid  affraid   euhhhhhhhhhhhhhh no way pour moi !!!!!!! surtout pas un rose flash.........

Lol...faut voir ... s il est trop flash ce sera sans moi aussi.
je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 9:05

SamLovesMac a écrit:

Simplement le but ici est clairement de faire découvrir Mac aux adolescentes prépubères fan de la miss

Avec Gaga minaj etc je pense que ça ne peut être plus clair aux yeux de tous en effet.

SamLovesMac a écrit:

(ce que je trouve entre parenthèse désolant, le point de non retour ayant été atteint l'an passé quand j'ai trouvé quelques unes de mes élèves en train de frotter leur fesses contre le radiateur pour "faire comme Miley": "malheureusement on n'a pas trouvé de garçon qu'on pourrait essayer de faire bander donc on s'entraîne sur le radiateur madame"  affraid  )

affraid affraid affraid sérieux! !!!! Woah c est chaud! .....
Ah la jeunesse!

Attends attends elles t ont dit ça ? ...
Dit ou pas... comme dit une ailleule:c'est la fin du monde....il n y a plus de respect -je dirais plus de bon sens...mais encore une fois ... MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 9:17

Montrer son popotin est très en vogue en ce moment, Nicki avec son anaconda, et J-LO aussi dans son dernier clip avec je ne sais plus qui...
Le personnage de Miley est assez vulgaire sur scène certes, mais en dehors elle est très altruiste, elle participe à pas mal d'associations, faut pas voir que le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 9:31

SamLovesMac a écrit:
le point de non retour ayant été atteint l'an passé quand j'ai trouvé quelques unes de mes élèves en train de frotter leur fesses contre le radiateur pour "faire comme Miley": "malheureusement on n'a pas trouvé de garçon qu'on pourrait essayer de faire bander donc on s'entraîne sur le radiateur madame"

oula à ce point là :omg :omg :omg
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 10:08

SamLovesMac a écrit:
(ce que je trouve entre parenthèse désolant, le point de non retour ayant été atteint l'an passé quand j'ai trouvé quelques unes de mes élèves en train de frotter leur fesses contre le radiateur pour "faire comme Miley": "malheureusement on n'a pas trouvé de garçon qu'on pourrait essayer de faire bander donc on s'entraîne sur le radiateur madame"  affraid  )
Wink

Waw choqué mdr.

Moi je pense que MAC devrait prendre tout les styles de personalités. Même si je deteste Miley (a part le son qu'elle a fait avec will.i.am j'adooore) ça me dérange pas du tout qu'ils l'aient choisi comme égérie
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 10:11

Loly a écrit:
Wink

Sinon pour le ràl il me fait penser à celui de nicki mais en plus foncé si on compare qu'avec les photos MAC, à savoir celle la http://xojennifermarie.com/2012/01/27/viva-glam-nicki-minaj-and-ricky-martin/

S'il lui ressemble ce serait cool, j'ai raté le nicki Smile apres c'est moin cool pour celles qui l'ont deja..
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 10:59

Source : Trend Mood

Il a effectivement l'air de ressembler au VG Nicki 1, si c'est le cas je serais la plus heureuse du monde, c'est mon RàL préféré de ts les tps et je regrette tellement de pas en avoir acheté 5 en réserve Sad

PS : Sam, trop ouf ton histoire!!! scratch lol!

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 12:27

Mariemakeup a écrit:
Source : Trend Mood

Il a effectivement l'air de ressembler au VG Nicki 1, si c'est le cas je serais la plus heureuse du monde, c'est mon RàL préféré de ts les tps et je regrette tellement de pas en avoir acheté 5 en réserve Sad

PS : Sam, trop ouf ton histoire!!!  scratch  lol!

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Captur13

sa tenue est très sobre sur cette photo je trouve....non ????? :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 12:35

Pour celles qui ne le savent pas, MAC s'est toujours associé une célébrité rock'n' Roll, déjantée, décalée pour toutes ses campagnes Viva Glam de la I à la VI ainsi que les éditions limitées.
Faites un tour sur le site MAC US, vous verrez les différentes collaborations depuis le début de leur fondation contre le Sida.


Dernière édition par Tanisha le Jeu 30 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 12:38

Le gloss à l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 12:53

Je suis pas fan des roses, mais là il a l'air très joli !
A voir donc Smile
Ca change un peu de tous les derniers VG !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 13:07

bouchon a écrit:


sa tenue est très sobre sur cette photo je trouve....non ????? :mdr

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 13:55

SamLovesMac a écrit:
Entièrement d'accord avec Amylicious, qui a parfaitement répondu donc je ne vais pas la paraphraser Smile !
Simplement le but ici est clairement de faire découvrir Mac aux adolescentes prépubères fan de la miss (ce que je trouve entre parenthèse désolant, le point de non retour ayant été atteint l'an passé quand j'ai trouvé quelques unes de mes élèves en train de frotter leur fesses contre le radiateur pour "faire comme Miley": "malheureusement on n'a pas trouvé de garçon qu'on pourrait essayer de faire bander donc on s'entraîne sur le radiateur madame"  affraid  )
Donc choix original non, pas pour moi, juste un choix super commercial et surtout dégradant, et je ne dis pas que c'est le premier pour Mac...

Personnellement je préfère 10 000 fois avoir un produit ayant pour égérie Laeticia Casta ou Eva Longoria que Miley Cirus! De toute façon je suis bien contente de ne pas être intéressée par son ràl, un énième "hot pink" comme Mac en a sortit des dizaines cette année. Pour la bonne cause, je préfère m'acheter un Viva Glam de la gamme permanente tient...

Après comme on dit chacun ses goûts, mais si Mac tend de plus en plus vers ce genre de personnalités, c'est clair que je ne vais plus me reconnaître dans cette marque et j'irai voir ailleurs sans le moindre regret (des bonnes marques de makeup up, ce n'est clairement pas ce qui manque) Wink

je ne peux que d'accord vu que moi aussi j'ai vu et assister a des scènes quasi similaires pour faire comme Miley!
Le truc c'est que Miley etait Hannah Montana et que donc elle a un public beaucoup plus jeune de base, suffit de voir son public moyen aux Etats Unis pour comprendre. Elle est aussi très jeune, elle a commencé a faire des photos osées, elle etait meme pas majeur. J'en suis désolé pr elle car je sais que ca va mal finir son histoire.
Attention, je ne parle pas de Miley la femme, je ne la connais pas, mais Miley l'artiste donc faut arrêter de penser qu'on s'attaque à des gens sans défense, on dit ce qu'on voit, on fait même pas de conclusion ou d'interprétation on fait que observer lol! Mais pour l'instant j'ai pas encore vu Rihanna ( aussi vulgaire soit elle) avec un sexe masculin taille XXXXXXXXL sur scène à se frotter dessus ou à le lecher Rolling Eyes

Et je suis encore une fois d'accord avec toi, je préfère des égeries plus lisse que des pseudo stars qui se font connaitre que en créant le buzz de facon très vulgaire! Mais il y aussi des artistes moins ou pas vulgaires comme Katy Perry ou Beyoncé! ( un tit PS: JLO montre ses fesses mais la madame a 45 ans pas 20 et hélas si elle veut vendre, c'est dommage mais elle est obligé de passer par là, je ne la défends pas car j'en suis décue ms aujourd'hui ce qui fait vendre c'est le sexe et les madame doivent s'aligner sur ce que font les miss Rolling Eyes )

Pour en en revenir au produit moi il me fait plus penser au Minaj Shocked en un peu plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 15:16

Niveau égérie, c'est vrai que Mac tape dans le...... mainstream, le commercial à fond. Ils pensent à juste titre que les pop stars qui vendent beaucoup de disques vendront beaucoup de ral !

Des égéries possibles qui iraient avec le concept VG = Glamour, rock'n roll, décalée, féministe... il y en a beaucoup ! Et certainement des plus intéressantes que Miley Cirus...

Je pense pèle mèle à Dita Von Tease, Kate Von D, même une femme comme Amanda Lear LOL (icône dans le milieu gay d'ailleurs), Kate Moss, et pleins d'autres qui me viennent pas en tête là.
Mais bon ces personnes sont moins connues et grand public elles ne font pas le poids face à Miley Cirus, ce que je trouve bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 15:18

en même temps je vois pas d'autre quelle nana ils auraient put choisir a part elle...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 17:33

Et oui les filles, malheureusement l'histoire est complètement véridique (c'était des 4èmes affraid )


Dernière édition par SamLovesMac le Jeu 30 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 17:38

bouchon a écrit:
en même temps je vois pas d'autre quelle nana ils auraient put choisir a part elle...

Katy Perry, Beyoncé.. mais elles font beaucoup moins de buzz vulgaire et ont pas 1/3 ( si c'est pas plus) des USA contre elles lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 18:39

Amylicious a écrit:
bouchon a écrit:
en même temps je vois pas d'autre quelle nana ils auraient put choisir a part elle...

Katy Perry, Beyoncé.. mais elles font beaucoup moins de buzz vulgaire et ont pas 1/3 ( si c'est pas plus) des USA contre elles lol!

elles sont trop vieille déjà elle feront pas rêver les ados et jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 19:25

bouchon a écrit:
Amylicious a écrit:
bouchon a écrit:
en même temps je vois pas d'autre quelle nana ils auraient put choisir a part elle...

Katy Perry, Beyoncé.. mais elles font beaucoup moins de buzz vulgaire et ont pas 1/3 ( si c'est pas plus) des USA contre elles lol!

elles sont trop vieille déjà elle feront pas rêver les ados et jeune filles

Euh les chiffres de leurs albums et tournées disent le contraire lol! et si Miley Cyrus fait rever les jeunes filles je quitte la planete lol! et justement Miley agit de la sorte en autres pour avoir un autre public cad a partir de 25 ans, elle en a marre d'etre catalogué Disney et avoir un public de moins de 20 ans Very Happy et je pense pas que MAC vise les ados sinon ca serait du marketing très très mal visé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 21:53

Mmmh, le combo a l'air franchement sympa! Et pas un frost, youpi! Hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyJeu 30 Oct - 22:12

SoLeNe a écrit:
Mmmh, le combo a l'air franchement sympa! Et pas un frost, youpi! Hâte de voir ça Smile

Yes c'est vrai!!! MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
nadiaiman
MAC-Addict
MAC-Addict
nadiaiman


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyVen 31 Oct - 20:35

Du rose j'aime beaucoup flashy ou pas faut voir, ça m'a pas l'air mal du tout:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/111791575772178688331
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMar 4 Nov - 17:38

Source : Trendmood

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Captur10
MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMar 4 Nov - 19:52

Qu est ce que j aime pas quand les filles font cette tête cul de poule qui se veut moue sexy mimi.... c est moche !!!
C est Miley sur la première photo? Si oui, je ne la reconnaît pas cette pose rend tiute les filles "pas belles" tongue

Sinon la couleur semble pas mal, pas corail mais plus en accord avec la description: hot pink :miam: il me plaît! MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap
...mais avec la lumière et tout, pas sûr que ce soit la vraie couleur qu on voit là. ..scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMar 4 Nov - 20:14

Gygy a écrit:
Qu est ce que j aime pas quand les filles font cette tête cul de poule qui se veut moue sexy mimi.... c est moche !!!
C est Miley sur la première photo? Si oui, je ne la reconnaît pas cette pose rend tiute les filles "pas belles" tongue

Sinon la couleur semble pas mal, pas corail mais plus en accord avec la description: hot pink :miam:  il me plaît!  MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Clap
...mais avec la lumière et tout, pas sûr que ce soit la vraie couleur qu on voit là. ..scratch

lol! oui oui c'est bien elle... haha!
Je me suis fait la mm reflexion.. Pas sure que ça rende exactement comme ça "en vrai", on dirait qu'il y a bcp de lumière, que la photo est un peu travaillée.. Donc attention ^^ Je pense que le combo sera encore plus beau en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMar 4 Nov - 20:32

Sur la première photo le ràl ne semble pas si flashy que ça! On dirait que c'est le gloss qui le rend plus lumineux!
Revenir en haut Aller en bas
Shalalaa
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Shalalaa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/11/2014

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMar 4 Nov - 20:48

Bonsoir, pour faire court dans le débat égérie/vulgaire je dirais que Miley est une des DisneyGirl que je suivais et appréciais sur Disney channel. Bien que je n'ai pas "grandi" avec elle (leger décalage) ce qu'elle est devenue/fait (nudité, vulgarité) me gène.. D'autant plus que je ne lui trouve pas vraiment de talent... Contrairement aux talents artisitiques de Riri ou créatifs de Lady Gaga... Même Kim K qui a eu son lot de vulgarité s'en sort mieux que Miley (d'ailleur, pourquoi n'y a t'il encore jamais eu de collab KKxMAC?). Après justement Miley va attirer tout une nouvelle vague (plus jeune) vers MAC.
Par contre je ne trouve pas trop le lien entre son perso et cette couleur (?) le rose n'est pas spécialement sa couleur (c'est même plus la signature de Nicky Minaj...). Contrairement à la gamme WonderWoman qui reprenait vraiment les couleurs du comic.

Anyway, concernant la couleur, j'étudiais déja la question du rose chez MAC, il pourrai me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMar 4 Nov - 22:06

on dirait un rose bonbon Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMar 4 Nov - 23:32

Amylicious a écrit:
on dirait un rose bonbon Suspect Twisted Evil

+1000, je n'aime pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 5 Nov - 6:55

??? Rose bonbon"? ... je ne sais pas trop mais je préfère ce rose là aux rose que je trouve "fades" parce que laiteux/crémeux genre St-germain et autres (on dirait qu'il ont une base blanchâtre): sur moi ceux-ci jurent direct mais c'est très joli sur des peaux plus claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValerieDePever
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ValerieDePever


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2013

MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) EmptyMer 5 Nov - 17:31

J'adore les RALs hot pink donc j'achèterai certainement.

Perso si le produit me plaît, je m'en fiche un peu de la personne qui représente la campagne publicitaire. Mais je pense qu'il faut comprendre que M.A.C choisit aussi des femmes qui se sont déjà impliquées pour cette cause, défendent le droit des homosexuels etc Je ne vois pas Blake Lively faire cette campagne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://valeriedepever.com
Contenu sponsorisé





MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty
MessageSujet: Re: MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)   MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Viva Glam x Miley Cyrus for 2015 (Février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Viva Glam Taraji P. Henson & Jussie Smollett - Février 2017
» MAC x Vivaglam Miley Cyrus II
» Crayon pour ral Miley Cyrus
» Viva Glam VI
» Viva Glam VI Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: