MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014

Aller en bas 
+20
SoLeNe
maximiaou
jézabel
Amylicious
BBmac
Ilovemakeupoker
Loly
vanessaskaya
Tanisha
bouchon
RudyB
Souris
SamLovesMac
Ginie
Bubble
Aeris
MissO
Ludi.Mariemakeup
Melindouu
Ghyllian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:12

Bel objet cet highlighter! Je l'ai vu et swatche aujourd'hui, il est sublime VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ilikeit d'ailleurs comme une cruche, j'ai essaye de swatcher la replique en plastique du presentoir XD
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:28

Pareil pour moi Marie lol (highlighter en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:28

Bubble a écrit:
Bel objet cet highlighter! Je l'ai vu et swatche aujourd'hui, il est sublime VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ilikeit d'ailleurs comme une cruche, j'ai essaye de swatcher la replique en plastique du presentoir XD
:llol :llol :llol  Bubble !
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:35

Heureusement que j'ai fait ca discretement :busted
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:49

RudyB : on se comprend héhé Wink
Bubble : je ne me moquerai pas car ça m'est arrivé 2-3 fois! J'ai jamais compris pquoi ils faisaient ça lol! Une parfaite réplique en plastique, tu mets le doigt dedans et tu as l'air tellement idiot loool
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:41

Mariemakeup a écrit:
RudyB : on se comprend héhé Wink
Bubble : je ne me moquerai pas car ça m'est arrivé 2-3 fois! J'ai jamais compris pquoi ils faisaient ça lol! Une parfaite réplique en plastique, tu mets le doigt dedans et tu as l'air tellement idiot loool

Ca m'est déjà arrivé aussi, nous formons une sacrée équipe :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:56

:llol :llol :llol
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:29

Je ne suis pas la seule, ca me rassure :hiii

Une tite photo de mes recents achats.
Ral Mrs Mia Wallace + le crayon a levres, creamy concealer Custard et blush Sin Nars.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 20141111
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:02

Le Mia Wallace est très beau! Et Nars, valeur sûre… Très beaux achats.Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:32

Bubble tu as enfin craqué sur le Sin de Nars :sohappy , je suis ravie pour toi ! (Oui ce blush rend heureuse :ahaha !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 17:23

Journée shopping avec ma maman aujourd'hui et j'ai donc craqué sur :

- le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe
- le stippling Brush Real Techiques (ils sont enfin dans mon DI! :yahooo et en plus j'avais un bon d'achat!)
- Le mascara Million de cils So Couture L'Oreal (le mien étant presque terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 18:55

Merci Maximiaou ^^ par contre, un tout petit peu decu par mon essai Creamy Concealer ce matin, je trouve qu'il file un peu dans les plis... il faut dompter la bete!

Yeah Jezabel! Il est trop beau ce blush, apres l'avoir essaye hier, je ne pouvais pas repartir sans! Dolce Vita est le prochain sur la liste VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smileyla

Aeris VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Clap tu nous diras ce que tu penses de ton premier pinceau RT!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:48

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Img_7812

faible que je suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 22:24

Idem j'ai craqué pour Real Techniques chez Di Smile
J'avais déjà le powder et le blush brush que je m'étais offert aux IMATS de Londres début 2012, là j'ai pris le stippling, l'expert face et le setting brush! Trop contente Smile

Suis allée voir le Camélia de Plumes de Chanel aussi, mais je ne suis qu'à moitié convaincue. Le design est splendide, mais l'enlumineur en lui-même n'a rien d'extra je trouve (bon, en même temps, vu ma collection d'highlights... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 22:27

je suis une grande collectionneuse de highlight et celui ci est juste sompteux apres ca doit dépendre des carnations Smile moi je l'aime d'amour! alors que j'allais pas du tout craquer à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 23:25

@Amylicious : y'a quoi dans les boîtes MAC? L'highlighter est magnifique mais perso, je n'en porte pas assez souvent que pour investir dans celui-là!

@Solene : moi j'ai été raisonnable, je n'en ai pris qu'un aujourd'hui! Mais s'il me plaît, je sens que j'y retournerai!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:28

Amylicious a écrit:
je suis une grande collectionneuse de highlight et celui ci est juste sompteux apres ca doit dépendre des carnations Smile moi je l'aime d'amour! alors que j'allais pas du tout craquer à la base!

Idem, hyper fan d'enlumineurs j'ai toujours beaucoup de mal à résister. Mais là sur ma carnation olive et claire, je n'ai pas trouvé le résultat aussi waouw que je le pensais. Mais bon s'il est top sur toi, tant mieux Smile J'irai le ré-essayer mais mes deux copines qui étaient avec moi l'ont également trouvé très bof!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:37

Coucou les filles, voici quelque uns de mes derniers craquages (Oct/Nov)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Img_2024

Cheveux,
*Scrub lavant Christophe Robin
*Masque cheveux à la rose Aesop
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

& corps,
*Gommage corps du Couvent des Mnimes
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:54

Amylicious : HAHA!!!! Very Happy Il est tellement beau ce camélia de plumes! T'as réussi à en trouver un à Lyon? J'ai pris le dernier ds mon Sepho... Et à Sepho République il est sold out... Quel succès!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 18:50

Solène: ah oui je vois, je suis un teint doré je pense qu'il va mieux à ce type de carnation, après les gouts et les couleurs Razz

Aeris: oui je ne sors pas sans highlighter moi mdr alors ce sont juste des basiques que j'avais fini le RAL Angel et 2 paintpots: le constructivist et soft ochre

Marie: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nan je l'ai trouvé sur Paris! hors stock de partout sauf dans les tit sephora de gare Twisted Evil je le trouve GRANDIOSE!! je pensai pas craquer mais qd je l'ai essayé je me suis dis nan mais toi impossible je t'ai pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:02

Bubble <= il est comment l'anti-cernes de nars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 8:27

Aeris a écrit:
Journée shopping avec ma maman aujourd'hui et j'ai donc craqué sur :

- le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe
- le stippling Brush Real Techiques (ils sont enfin dans mon DI! :yahooo et en plus j'avais un bon d'achat!)
- Le mascara Million de cils So Couture L'Oreal (le mien étant presque terminé)

Jolis achats ! Je me tâte aussi pour le baume Nuxe.........

bon ben un tour dans mon DI S'IMPOSE !!!!!!!! J'ai déjà les 2 kits (yeux et visage) que j'avais commandé sur Amazon.fr et franchement: génial !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 8:32

Est-ce que l'highlighter Camélia (Chanel) est vendu chez Paris XL ? Parce que je n'ai pas vu la collection de Noël (du moins samedi dernier.....), du coup j'ai fais mes achats à l'Inno (sans regrets ......) où la co était présente.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 10:17

j'ai pas retrouvé la collection de noel de chanel en ligne sur sephora Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 10:37

ptitefleur9247 a écrit:
Bubble <= il est comment l'anti-cernes de nars ?
Il est pas mal, assez couvrant, cremeux, se travaille facilement mais sur moi, je trouve qu'il file dans les plis et sous les yeux, ca ne pardonne pas, ca te file un bon coup de vieux :p
Mais je ne l'ai utilise que deux foi et il faut que j'essaie d'autres techniques d'application mais pour le moment, je ne suis pas plus convaincue que ca.

Le maquilleur m'avait conseille de privilegier une application au pinceau, tu mets ton anti-cernes sous l'oeil et tu etires doucement.

Si tu peux, va l'essayer en magasin et vois ce qu'il donne en fin de journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 11:42

Souris a écrit:
Est-ce que l'highlighter Camélia (Chanel) est vendu chez Paris XL ? Parce que je n'ai pas vu la collection de Noël (du moins samedi dernier.....), du coup j'ai fais mes achats à l'Inno (sans regrets ......) où la co était présente.

Je n'ai vu la collection que chez Planet Parfum personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 13:58

1 petit blush Dior ( décidément je les adore ...excellente qualité)

voiçi le lady Red VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 936396photo1
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 931121photo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:01

Bubble a écrit:
ptitefleur9247 a écrit:
Bubble <= il est comment l'anti-cernes de nars ?
Il est pas mal, assez couvrant, cremeux, se travaille facilement mais sur moi, je trouve qu'il file dans les plis et sous les yeux, ca ne pardonne pas, ca te file un bon coup de vieux :p
Mais je ne l'ai utilise que deux foi et il faut que j'essaie d'autres techniques d'application mais pour le moment, je ne suis pas plus convaincue que ca.

Le maquilleur m'avait conseille de privilegier une application au pinceau, tu mets ton anti-cernes sous l'oeil et tu etires doucement.

Smile

tout à fait ça  :sweet2  ...il est assez épais et donc bien couvrant mais se travail très bien ...
cependant ...comme Bubble ...si t'as le malheur d'avoir des ridules et pire des rides VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley12 bah c'est pas jojo ça marque vraiment le dessous de l'oeil.

je le pose au blender Dior ( Jézabel VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Bisous04 ) et je mets une bonne couche de contour d'oeil hydratant avant et là ça passe ...

si tu poudres c'est mort...

enfin bon produit mais plutôt destiné aux plus jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:24

Souris a écrit:
Est-ce que l'highlighter Camélia (Chanel) est vendu chez Paris XL ? Parce que je n'ai pas vu la collection de Noël (du moins samedi dernier.....), du coup j'ai fais mes achats à l'Inno (sans regrets ......) où la co était présente.

Il n'était ni chez Paris XL ni chez Planet Parfum à Liège (Belle-Ile)...

Pour le baume NUXE, je l'ai testé hier et j'aime beaucoup! Pas trop trop gras, une délicate odeur d'orange et un mignon petit pot en verre! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

Je ne sais pas si tu en as près de chez toi, mais je l'ai acheté chez IU pour moins de 10€!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:55

Aeris a écrit:
Souris a écrit:
Est-ce que l'highlighter Camélia (Chanel) est vendu chez Paris XL ? Parce que je n'ai pas vu la collection de Noël (du moins samedi dernier.....), du coup j'ai fais mes achats à l'Inno (sans regrets ......) où la co était présente.

Il n'était ni chez Paris XL ni chez Planet Parfum à Liège (Belle-Ile)...

Pour le baume NUXE, je l'ai testé hier et j'aime beaucoup! Pas trop trop gras, une délicate odeur d'orange et un mignon petit pot en verre! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

Je ne sais pas si tu en as près de chez toi, mais je l'ai acheté chez IU pour moins de 10€!

Ok je trouvais bizarre que la co de Chanel n'était pas chez Paris XL ici à Bruxelles ......

Oui oui il y a IU au City2 rue Neuve. rooooooo à la sentance d'orange et un prix qui me semble assez raisonnable VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ko10
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 16:35

Merci Bubble Smile Je vais tenter une autre marque alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 7:50

Un passage chez Di s'imposait...... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Naught13

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Dsc00112

- eyeshadow brush
- Blush brush
- Powder brush
- Setting brush
- Travel Kit
(- Stater Kit yeux pas sur la photo, un cadeau pour maman)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 10:12

Souris a écrit:
Un passage chez Di s'imposait...... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Naught13

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Dsc00112

- eyeshadow brush
- Blush brush
- Powder brush
- Setting brush
- Travel Kit
(- Stater Kit yeux pas sur la photo, un cadeau pour maman)

Je me doutais que tu allais craquer mais pas à ce point-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 10:26

Aeris a écrit:
Souris a écrit:
Un passage chez Di s'imposait...... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Naught13

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Dsc00112

- eyeshadow brush
- Blush brush
- Powder brush
- Setting brush
- Travel Kit
(- Stater Kit yeux pas sur la photo, un cadeau pour maman)

Je me doutais que tu allais craquer mais pas à ce point-là! Wink

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Lol12 j'étais déjà tellement contente/conquise des kits yeux et visage que fatalement j'ai acheté des autres pinceaux de la même marque
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 10:30

Pinceaux party! cheers VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 10:35

Bubble a écrit:
Pinceaux party! cheers VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ilikeit

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Lol13VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Lol13VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Lol13oui Bubble, je sais que tu es une grande admiratrice de pinceaux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Lol13 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Lol13 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Lol13
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 10:41

C'est bien vrai ca :busted
J'attends d'ailleurs un ti nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 11:10

Bel achat Souris cheers
Tout le monde en parle de ces pinceaux, faudrait que j'essaye un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:14

ptitefleur9247, je me permets de mettre mon grain de sel : mon anti-cernes NARS radiant creamy concealer m'a changé la vie! J'ai des cernes de ouf, et le combo qui me sauve c'est 1ère couche avec le prolongwear de chez MAC et par dessus le NARS. J'adore cet anti-cernes, je ne m'en passerai pour rien au monde! Super couvrant et lumineux à la fois. Par contre oui il a tendance à aller ds les plis mais en même tps ça me surprend pas car il est vrmt couvrant... Je le poudre avec la prep+prime de chez MAC.

Sam, tu dois tester les RT! =) Je ne peux plus me passer de ceux pour le teint! Je les utilise depuis bien 2 ans maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:33

Marie t'utilise quelle nuance chez Nars? :drama2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 10:44

BBmac a écrit:
j'ai pas retrouvé la collection de noel de chanel en ligne sur sephora Mad

finalement la co est en ligne sur sepho.fr, du moins une partie......

- la palette Oiseaux de Nuit se trouve dans la section: Teint - Poudres ??????? http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudres/Les-5-Ombres-de-CHANEL-Palette-Ombres-a-Paupieres/P2031045
- L'IO Envol se trouve dans la bonne section: http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Illusion-d-Ombre-Ombre-a-Paupieres-Iridescente/P618006
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 13:08

Si vous en êtes toutes fan Marie, faut définitivement que je m'en procure ^^
Pour la suite de mes achats du mois de Novembre, j'ai succombé au ràl Framboise Velours (Givenchy Le Rouge) avec un packaging en El à tomber par terre VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ko, ainsi qu'au coffret Festive and Fabulous d'OPI, an grande vernis addict que je suis Razz

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 P1120512
Les ràls de cette gamme sont réellement de vrais petits bijoux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 P1120610

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 P1120611
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 14:01

Il est joli ce coffret OPI, il ferait un parfait cadeau Smile

J'ai recu mon pinceau, tout fluffy, tout doux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Welcome2 :hiii
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 20141113
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:24

Miam Bubble ce pinceau.... fait très envie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

Et Sam le Framboise de Givenchy est très beau. Sur peau claire il est sublime.... j avais craqué sur cette teinte il y a un moment... mais rien à faire, sur moi il est terne, "éteint", comme Frank n Further....
et un peu trop "epais" aussi en texture pour mes levres qui s assechent vite (peau super hyper déshydratée)...
Autrement les filles je vous le conseille vivement ce ral car la texture est douce, quasi veloutée. .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 18:57

Souris a écrit:
BBmac a écrit:
j'ai pas retrouvé la collection de noel de chanel en ligne sur sephora Mad

finalement la co est en ligne sur sepho.fr, du moins une partie......

- la palette Oiseaux de Nuit se trouve dans la section: Teint - Poudres ??????? http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudres/Les-5-Ombres-de-CHANEL-Palette-Ombres-a-Paupieres/P2031045
- L'IO Envol se trouve dans la bonne section: http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Illusion-d-Ombre-Ombre-a-Paupieres-Iridescente/P618006
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:38

Gygy a écrit:
Miam Bubble ce pinceau.... fait très envie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

Et Sam le Framboise de Givenchy est très beau.  Sur peau claire il est sublime.... j avais craqué sur cette teinte il y a un moment... mais rien à faire, sur moi il est terne, "éteint", comme Frank n Further....
et un peu trop "epais" aussi en texture pour mes levres qui s assechent vite (peau super hyper déshydratée)...
Autrement les filles je vous le conseille vivement ce ral car la texture est douce, quasi veloutée. .. Smile

Tout à fait d'accord Gygy, il est hyper confortable à appliquer et à porter également (pour moi qui n'ai pas les lèvres sèches en tout cas).
Dommage qu'il ne rende pas comme tu le souhaiterai sur toi, mais tant mieux pour ton porte-monnaie car ces petites choses ne sont quand même pas données Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:44

Sam : trop beau le RàL!!! j'adore les packagings Givenchy <3 et la couleur a l'air démente!
Les vernis : VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

Amylicious : je mets "Custard" l'hiver et "Ginger" l'été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 11:44

Mariemakeup a écrit:
Sam : trop beau le RàL!!! j'adore les packagings Givenchy <3 et la couleur a l'air démente!
Les vernis :  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ko  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Smiley9

Amylicious : je mets "Custard" l'hiver et "Ginger" l'été ! Wink

merci VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:30

Yes Gygy, il est beau ce pinceau et tres doux pour du poil de chevre Surprised le prix est super competitif, si un jour tu decides a te lancer, fais moi signe Wink


Dernière édition par Bubble le Ven 21 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:22

rien de bien original pour moi, mais après une longue hésitation et grace au -25% chez séphora je me suis enfin offerte la vice 3...j'avais quelques apprehensions au vue des commentaires qui parlait de défault dans les palettes etc...mais la mienne est nikel... et absolument sublime..avec çà je me suis prise la nake basics 2
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 20141113
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 20141114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: