MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)

Aller en bas 
+32
maximiaou
Elow
Owly
Myamy
Lyzou57
jézabel
Souris
CocoMango
bouchon
MissBelladone
asate
RudyB
Amylicious
AurelieD
Loly
Ginger
Bubble
SamLovesMac
nadiaiman
Aliya
Tanisha
Ilovemakeupoker
Melindouu
Lily_C
Ghyllian
Ludi.Mariemakeup
Aeris
vanessaskaya
SoLeNe
sunkiss
Almendrita
Toupie74
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 14:28

Je suis passée à la boutique de Liège (Belgique), la collection était bien dispo et comme pour beaucoup de boutique, le Tribalist manquait sur le présentoire .... elles ne l'ont pas reçu Crying or Very sad , moi qui voulait voir son rendu en "real life". La vendeuse m'a dit qu'elles l'avaient recommandé mais que ca ne voulait pas dire qu'elles allaient le recevoir Neutral
Il est toujours dispo sur le site belge, mais j'avais vraiment envie de le voir histoire de faire un achay intelligent ;-)

J'ai juste pris le blush Sweet Sentiment ... trop joli ... puis ca fait un moment que je veux élargir ma toute petite collection de blush ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 18:26

sunkiss a écrit:
Almendrita a écrit:
sunkiss a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
@Sunkiss : toute la gamme prep prime est pailletée il me semble

@Mariemakeup : je rejoint les autres filles, très beau MU Wink

Ah oui d'accord Wink

La palette keepsakes nude est encore dispo sur le site, j'ai envie de l'acheter mais j'aimerais vous demander votre avis concernant les fards à paupière de cette palette. Elle a eu moins de succès par rapport aux deux autres de la gamme.  

http://www.beauty2015.com/beauty-ideas/mac-keepsakesbeige-eyes-eyeshadow-palette-assessment-photos-swatches.html

ce sont de très jolie palette Smile
je l'es acheter je la trouve super elle est magnifique les fard sont top cheers cheers



Almendrita tu as pris la palette nude?

Je viens de recevoir sparks of romance, il est beau mais sans plus Neutral Et je le trouve moins couvrant que les autres ràl mattes.
Malgré les paillettes, la teinte rouge est banale je trouve...

Tout compte fait jai changer d'avis sur Sparks of romance lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 18:29

Almendrita a écrit:
sunkiss a écrit:
Almendrita a écrit:
sunkiss a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
@Sunkiss : toute la gamme prep prime est pailletée il me semble

@Mariemakeup : je rejoint les autres filles, très beau MU Wink

Ah oui d'accord Wink

La palette keepsakes nude est encore dispo sur le site, j'ai envie de l'acheter mais j'aimerais vous demander votre avis concernant les fards à paupière de cette palette. Elle a eu moins de succès par rapport aux deux autres de la gamme.  

http://www.beauty2015.com/beauty-ideas/mac-keepsakesbeige-eyes-eyeshadow-palette-assessment-photos-swatches.html

ce sont de très jolie palette Smile
je l'es acheter je la trouve super elle est magnifique les fard sont top cheers cheers



Almendrita tu as pris la palette nude?

Je viens de recevoir sparks of romance, il est beau mais sans plus Neutral Et je le trouve moins couvrant que les autres ràl mattes.
Malgré les paillettes, la teinte rouge est banale je trouve...

Tout compte fait jai changer d'avis sur Sparks of romance lol!

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 19:29

Moi j'ai encore craqué aujourd'hui, et donc mes achats se résument à:
• Lipstick Salon Rouge
• Lipstick No Faux Pas
• Pigment pressé Enchantment
• Pigment pressé Victorian Plum
• Pigment pressé Modern Majesty
• Kit de mini pigments Gold+Beige

Idem, je voulais voir le rendu in real life de Tribalist mais pas reçu à LLN... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 20:08

Moi aussi j'ai craqué ! Mais assez raisonnablement quand même :
- 3 pigments pressés : Modern Majesty, Noblesse Oblige et Prime & Proper
- le ral Salon Rouge 

photos demain, je suis rentrée il faisait nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 20:09

Toupie74 a écrit:
Je suis passée à la boutique de Liège (Belgique), la collection était bien dispo et comme pour beaucoup de boutique, le Tribalist manquait sur le présentoire .... elles ne l'ont pas reçu Crying or Very sad , moi qui voulait voir son rendu en "real life". La vendeuse m'a dit qu'elles l'avaient recommandé mais que ca ne voulait pas dire qu'elles allaient le recevoir Neutral
Il est toujours dispo sur le site belge, mais j'avais vraiment envie de le voir histoire de faire un achay intelligent ;-)

J'ai juste pris le blush Sweet Sentiment ... trop joli ... puis ca fait un moment que je veux élargir ma toute petite collection de blush ;-)

C'est quand même bizarre cette histoire avec Tribalist... MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley8

Sinon à Liège, y'avait déjà tout ou juste le Heirloom mix?

Moi je ne saurais pas y passer avant le 17... Je verrai alors ce qu'il reste! J'ai déjà commandé les 3 items que je voulais absolument donc le reste c'est du bonus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 20:25

Salon rouge est vraiment sublime, il a un beau rendu framboise foncée ça change des rouges qu'on a l'habitude de voir chez mac. Au moins, il se démarque. J'ai bien fait d'en acheter deux Very Happy

J'ai commandé la palette keepsakes nude :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 20:49

Effectivement c'est vrmt bizarre cette histoire de Tribalist! Je m'estime donc heureuse qu'on puisse se le procurer à Lyon...

Allez allez les filles je veux des photos! Very Happy Very Happy

Almendrita : lol!!! Effectivement je suis châtain foncé avec un tie and dye Wink (J'ai un avatar de Britney car je suis fan d'elle à en mourir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptySam 8 Nov - 21:41

Amylicious a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Petite photo du jour avec le blush "Sweet Sentiment"
(Highlighter : Whisper of Guilt)

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Sweets10

c'est malin ca je le veux maintenant Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil lol! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ilikeit et t'es vraiment magnifique! quel beau makeup! ( ah whisper of guilt une de mes grandes deceptions de l'avoir raté MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Boulet )

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Clap MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Clap MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ilikeit MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Urock
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyDim 9 Nov - 8:57

https://www.youtube.com/watch?v=UhsOxoOFjk4

https://www.youtube.com/watch?v=1IFs_42eRgc
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyDim 9 Nov - 10:27

La palette keepsakes yeux marron est épuisée je l'ai commandée vendredi soir .. Sachant qu'hier elle était toujours disponible. Vous pensez que ma commande va être validée ? Elle est toujours en statut enregistrée je me demande pourquoi elle n'a pas été traitée hier..
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyDim 9 Nov - 10:51

Je ne suis pas certaines qu'il traité les commandes les samedi @sunkiss. J'espère que lundi tu aura ton colis de préparer et prêt à être expédié
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyDim 9 Nov - 10:52

sunkiss a écrit:
La palette keepsakes yeux marron est épuisée je l'ai commandée vendredi soir .. Sachant qu'hier elle était toujours disponible. Vous pensez que ma commande va être validée ? Elle est toujours en statut enregistrée je me demande pourquoi elle n'a pas été traitée hier..

je sais pas tu verra attend un peux Wink sa peux être validé comme être annulé!
patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyDim 9 Nov - 10:56

sunkiss a écrit:
La palette keepsakes yeux marron est épuisée je l'ai commandée vendredi soir .. Sachant qu'hier elle était toujours disponible. Vous pensez que ma commande va être validée ? Elle est toujours en statut enregistrée je me demande pourquoi elle n'a pas été traitée hier..

Logiquement tu devrai la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyDim 9 Nov - 11:05

OK les filles merci Embarassed Je verrai demain ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 7:16

Aeris a écrit:
Toupie74 a écrit:
Je suis passée à la boutique de Liège (Belgique), la collection était bien dispo et comme pour beaucoup de boutique, le Tribalist manquait sur le présentoire .... elles ne l'ont pas reçu Crying or Very sad , moi qui voulait voir son rendu en "real life". La vendeuse m'a dit qu'elles l'avaient recommandé mais que ca ne voulait pas dire qu'elles allaient le recevoir Neutral
Il est toujours dispo sur le site belge, mais j'avais vraiment envie de le voir histoire de faire un achay intelligent ;-)

J'ai juste pris le blush Sweet Sentiment ... trop joli ... puis ca fait un moment que je veux élargir ma toute petite collection de blush ;-)

C'est quand même bizarre cette histoire avec Tribalist... MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley8

Sinon à Liège, y'avait déjà tout ou juste le Heirloom mix?

Moi je ne saurais pas y passer avant le 17... Je verrai alors ce qu'il reste! J'ai déjà commandé les 3 items que je voulais absolument donc le reste c'est du bonus! Wink

Tout y était : le présentoir avec les articles individuels et ensuite ceux avec les kits (yeux, lèvres, pinceaux) ... ca prend déjà pas mal de place dans la boutique d'ailleurs ... ils ont mis Horror Show sur le pan de mur de droite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 7:43

Ma commande est expédiée Smile Maintenant, j'espère qu'il y aura bien la palette sur  les deux produits commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 8:39

:yahooo Ma commande m'attendait gentiment sur mon bureau ce matin! Y'a pire pour commencer le boulot!

Je suis complètement amoureuse du packaging! :bave2 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley9

La mauvaise nouvelle c'est que, du coup, je risque vraiment de recraquer pour d'autres produits de la collection!

Je poste les photos cet aprem quand je rentre!

Merci pour les infos Toupie74! (ah ouais, carrément le mur de droite... Qui est un peu le mur que personne regarde jamais! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 9:27

ça change des pains aux chocolats du bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 10:17

Salon rouge  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ko
http://missbeautybunny.com/2014/11/07/mac-heirloom-mix-holiday-2014-salon-rouge-lipstick/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 10:21

Tanisha a écrit:
Salon rouge  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ko
http://missbeautybunny.com/2014/11/07/mac-heirloom-mix-holiday-2014-salon-rouge-lipstick/

lol! On te l'a dit!!!!!!
Tu hésites encore toi.... MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Naughty
Ben moi, je suis tentée d 'en prendre un back up -de Salon Rouge (mais plus de Tribalist MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smileyla je préfère les rouge framboise!)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 10:49

Gygy a écrit:
Tanisha a écrit:
Salon rouge  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ko
http://missbeautybunny.com/2014/11/07/mac-heirloom-mix-holiday-2014-salon-rouge-lipstick/

lol!  On te l'a dit!!!!!!
Tu hésites encore toi.... MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Naughty
Ben moi, je suis tentée d 'en prendre un back up -de Salon Rouge (mais plus de Tribalist  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smileyla  je préfère les rouge framboise!)

Non, je n'hésite pas du tout! C'est la seule revue dans laquelle on voit la vraie couleur de salon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 10:55

Ilovemakeupoker a écrit:
ça change des pains aux chocolats du bureau lol!

T'as des pains au chocolat au bureau, toi? MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 11:23

Oui le salon rouge est vraiment magnifique! Pour moi il n'a pas vraiment de dupe avec les anciennes co, ne le louper pas celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 11:31

Tanisha a écrit:
Non, je n'hésite pas du tout! C'est la seule revue dans laquelle on voit la vraie couleur de salon rouge

Ok, il est beau hein? MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 11:39

Aliya a écrit:
Oui le salon rouge est vraiment magnifique! Pour moi il n'a pas vraiment de dupe avec les anciennes co, ne le louper pas celui la!

Pour moi si, presque...dupe à 90%...
De gauche à droite:
Absolute Power - Runaway Red - Salon Rouge

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) 280122201411101117511

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) 94915820141110112553

Pour moi, Salon rouge est proche de Absolute Power... mais il est pus "rose" que ce dernier Smile

Donc pas dupe à 100%; mais il n'y a que les accros comme nous qui verront une différence  lol!  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Th_weare

Absolute Power
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) 392398WIN201411101121572AbsolutePower

Runaway Red
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) 244846WIN201411101119562RunawayRed

Salon Rouge
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) 294275WIN201411101124052Salonrouge


Dernière édition par Gygy le Lun 10 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadiaiman
MAC-Addict
MAC-Addict
nadiaiman


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 11:43

Moi aussi j'adore Salon rouge...sur moi il fait rouge profond il est super j'adore très contente de l'avoir pris au final
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/111791575772178688331
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 11:59

sunkiss a écrit:
La palette keepsakes yeux marron est épuisée je l'ai commandée vendredi soir .. Sachant qu'hier elle était toujours disponible. Vous pensez que ma commande va être validée ? Elle est toujours en statut enregistrée je me demande pourquoi elle n'a pas été traitée hier..

Faut pas stresser comme ça à chacune de tes commandes Sunkiss, à partir du moment où elles ont été enregirstrées il n'y a pas de raison que tu ne les reçoivent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 12:46

Gygy, en swatch Runaway Red est canon mais je prefere tout de meme Salon Rouge sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 12:55

Bubble a écrit:
Gygy, en swatch Runaway Red est canon mais je prefere tout de meme Salon Rouge sur toi Smile

Merciiiiii Bubble! :hiii :hiii (moi aussi je préfère Salon rouge MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Help )
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 13:03

Le Salon Rouge est vraiment beau par contre je ne l’achèterai pas car je trouve qu'il ressemble beaucoup au F'n'F
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 13:13

Ginger a écrit:
Le Salon Rouge est vraiment beau par contre je ne l’achèterai pas car je trouve qu'il ressemble beaucoup au F'n'F
Oui ils se ressemblent, moi j'ai revendu FNF j'ai préféré garder SR que je trouve plus jolie car j'aime son côté framboise plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 13:19

Loly a écrit:
Ginger a écrit:
Le Salon Rouge est vraiment beau par contre je ne l’achèterai pas car je trouve qu'il ressemble beaucoup au F'n'F
Oui ils se ressemblent, moi j'ai revendu FNF j'ai préféré garder SR que je trouve plus jolie car j'aime son côté framboise plus prononcé.

scratch  il se "ressemblent" ...mouais, un peu; FnF est plus sourd/froid/terne, foncé et "prune" tandis que Salon Rouge est bien plus lumineux et framboise (et rouge!  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smileyla )


Dernière édition par Gygy le Lun 10 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 14:10

Dis, les filles vous croyez que c'est grave?

J'ai reçu ma commande ce matin et ce midi, j'ai fait un détour par la boutique pour prendre le blush Sweet Sentiment en plus!

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Th_weare

Les photos arrivent mais mon appareil photo recharge!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 14:20

Aeris a écrit:
Dis, les filles vous croyez que c'est grave?

J'ai reçu ma commande ce matin et ce midi, j'ai fait un détour par la boutique pour prendre le blush Sweet Sentiment en plus!

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Th_weare

Les photos arrivent mais mon appareil photo recharge!

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ilikeit


@Loly et @Gygy : Avec vos descriptions, je préfère mon F'n'F Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 14:22

Aeris a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
ça change des pains aux chocolats du bureau lol!

T'as des pains au chocolat au bureau, toi? MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Faim02

oui oui et très souvent d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 14:28

Salon rouge est très joli et je ne regrette pas de l'avoir pris, mais No faux pas je l'adoooooore j'ai limite envie de le porter tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 14:38

bon bon bon allez moi aussi je vais faire ma petite review de cette co... Razz

Alors déjà merci à Gygy pour tous ces swatches !
Absolute Power - Runaway Red - Salon Rouge sont tous différents sur moi (NW20)

Un gros bisou à Gygy et les filles qui m'ont dit... :"Essaye Salon Rouge tu va voir il est trop beau !!!"

Et là OMAGAD !!! mon Dieu qu'il est canon !!!  cheers
Je surkiffe quand c'est rouge profond avec une pointe de je ne sait quoi... Bref trop classe !

Alors non je ne vous remerci pas de m'avoir fait dépensé des sous samedi après-midi, mais oui je vous remerci quand même parce que ce ral est topissime !!!
Et dire qu'au début je scandait je suis la warrior du forum, je n'ai rien acheté depuis plusieurs mois !  lol!

Gygy MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04 Almendrita MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04  Vanessaskaya MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04  Asate MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04  Tanisha MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 14:44

Ilovemakeupoker a écrit:
bon bon bon allez moi aussi je vais faire ma petite review de cette co... Razz

Alors déjà merci à Gygy pour tous ces swatches !
Absolute Power - Runaway Red - Salon Rouge sont tous différents sur moi (NW20)

Un gros bisou à Gygy et les filles qui m'ont dit... :"Essaye Salon Rouge tu va voir il est trop beau !!!"

Et là OMAGAD !!! mon Dieu qu'il est canon !!!  cheers
Je surkiffe quand c'est rouge profond avec une pointe de je ne sait quoi... Bref trop classe !

Alors non je ne vous remerci pas de m'avoir fait dépensé des sous samedi après-midi, mais oui je vous remerci quand même parce que ce ral est topissime !!!
Et dire qu'au début je scandait je suis la warrior du forum, je n'ai rien acheté depuis plusieurs mois !  lol!

Gygy MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04 Almendrita MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04  Vanessaskaya MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04  Asate MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04  Tanisha MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ilikeit MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Bisous04 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 15:03

heheheh Faut aussi que je rajoute que juste avant l'incident du Salon Rouge, j'étais tranquillement en train de baver sur la Naked Basics 2 de Urban Decay avec Vanessasakya,
quand 2 secondes plus tard je me suis retournée et là les filles étaient toutes devant le stand Mac avait un ral dans les main ! affraid

- Mais qu'est ce qui se passe ???
- Bah on prend Salon Rouge ! (il me semble)
- Hein ???

ça s'est passé comme çà non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 15:26

Je reviens de ma boutique MAC et j'ai pris le set Ruby Woo pour offrir (enfin, si je ne change pas d'avis Razz )
Par contre, pas craque pour le Salon Rouge comme prevu Shocked j'avais emmene Ronnie Red pour comparaison et je prefere ce dernier... mais avec tous vos retours, je commence a regretter de ne pas l'avoir au moins essaye MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 15:31

Bubble a écrit:
Je reviens de ma boutique MAC et j'ai pris le set Ruby Woo pour offrir (enfin, si je ne change pas d'avis Razz )
Par contre, pas craque pour le Salon Rouge comme prevu Shocked j'avais emmene Ronnie Red pour comparaison et je prefere ce dernier... mais avec tous vos retours, je commence a regretter de ne pas l'avoir au moins essaye MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley6

j'ai les 2 et ils sont différents Bubble
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 15:49

Ilovemakeupoker a écrit:
Bubble a écrit:
Je reviens de ma boutique MAC et j'ai pris le set Ruby Woo pour offrir (enfin, si je ne change pas d'avis Razz )
Par contre, pas craque pour le Salon Rouge comme prevu Shocked j'avais emmene Ronnie Red pour comparaison et je prefere ce dernier... mais avec tous vos retours, je commence a regretter de ne pas l'avoir au moins essaye MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley6

j'ai les 2 et ils sont différents Bubble

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 15:52

Ben oui, je sais bien qu'ils sont differents mais chepa, j'hesite...
Au pire, je le commande pour pas le louper, je retourne l'essayer en boutique et j'aviserai MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 17:14

A mon tour de vous donner mes impressions sur ce que j'ai pu swatcher en boutique!

Avec tous vos commentaires, j'ai swatché Salon Rouge et j'avoue qu'il est magnifique! No faux pas est sympa mais sans plus pour moi. Les autres étaient sold out.

Maintenant, ayant pris Sparks of Romance et n'ayant pas l'habitude de porter des ràls aussi rouges, j'ai passé mon tour pour Salon Rouge! (sur une peau pâle, un ràl bien rouge c'est joli mais vraiment pas pour tous les jours! Donc j'en aurais jamais utilisé deux!)

Pour info, au niveau des crayons, la MUA conseille le Redd avec Sparks et le Cherry avec Salon Rouge! Wink

J'ai aussi swatché les pigments encore dispo (Noblesse Oblige, Prim and Proper, Nostalgic, Noble Descent et Modern Majesty). Globalement bof sauf Noblesse Oblige qui en effet à des reflets intéressants et éventuellement Noble Descent qui illumine bien et s'accorderait pas mal à mon Victorian Plum!

Le crayon Prunella était vraiment joli, les deux blushes sont magnifiques MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Ko (là, j'ai craqué!) et le vernis rose pailleté est super joli pour les fêtes!

Au niveau des coffrets, j'ai juste swatché le Plum Eye Bag MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley9 et les gloss du kit pink (jolis mais pas originaux).

Sinon, j'ai aussi jeté un coup d'oeil aux kits de pinceaux et le mineralize a l'air pas mal (ils sont à 55€ en Belgique). Quelqu'un l'a pris? Testé? Vu un test quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 17:20

moi je dis pourquoi pas le ral rouge pour tous les jours, après ça dépend de comment tu t'habille...
dans mon cas j'adore la sape et surtout me démarquer avec classe Razz

bon sauf aujourd'hui ou je suis plutôt en mode jeans/baskets donc niveau MU c'est hyper soft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 17:23

Ilovemakeupoker a écrit:
moi je dis pourquoi pas le ral rouge pour tous les jours, après ça dépend de comment tu t'habille...
dans mon cas j'adore la sape et surtout me démarquer avec classe Razz

bon sauf aujourd'hui ou je suis plutôt en mode jeans/baskets donc niveau MU c'est hyper soft lol!

Mais un joli rouge relève toujours tout! (bon sauf si on est en mini rouge hyper moulante, ça risque de faire ... too much)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 17:51

Gygy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
moi je dis pourquoi pas le ral rouge pour tous les jours, après ça dépend de comment tu t'habille...
dans mon cas j'adore la sape et surtout me démarquer avec classe Razz

bon sauf aujourd'hui ou je suis plutôt en mode jeans/baskets donc niveau MU c'est hyper soft lol!

Mais un joli rouge relève toujours tout! (bon sauf si on est en mini rouge hyper moulante, ça risque de faire ... too much)

ou en sac à patates :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 18:27

Ilovemakeupoker a écrit:
Gygy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
moi je dis pourquoi pas le ral rouge pour tous les jours, après ça dépend de comment tu t'habille...
dans mon cas j'adore la sape et surtout me démarquer avec classe Razz

bon sauf aujourd'hui ou je suis plutôt en mode jeans/baskets donc niveau MU c'est hyper soft lol!

Mais un joli rouge relève toujours tout! (bon sauf si on est en mini rouge hyper moulante, ça risque de faire ... too much)

ou en sac à patates :mdr

lol! lol!

Mon soucis c'est plutôt que sur ma peau pâle, je trouve que le rouge fait vite "soirée"... Maintenant, j'ose le mauve et les ràls du style de lingering kiss donc c'est peut-être juste une question d'habitude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) EmptyLun 10 Nov - 19:22

Je suis allée chercher mon colis à la poste aujourd'hui. Super contente de ce que j'ai pris. Le kit pigment beige est superbe et la palette viva glam n'en parlons pas, elle est magnifique. Sauf que si je ne me trompe pas les palettes habituelles font 6g ici c'est 1,2g MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Smiley4


Dernière édition par AurelieD le Lun 10 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
Contenu sponsorisé





MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013
» Collection Nars Holiday x Guy Bourdin
» RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: