MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)

Aller en bas 
+32
Red Tsarina
Laurauche
MissBelladone
MlleM
Estelle94
bouchon
Tiramisu
Mélodie
Sophiiie
Midnight_Cookie
MarvelMakeupR
eliel
Anaële
Ginger
Smily
Tanisha
Souris
vanessaskaya
MissO
SoLeNe
Melindouu
Meeg69
Ludi.Mariemakeup
Aeris
Almendrita
laurette
Loly
Ilovemakeupoker
BBmac
SamLovesMac
RudyB
Ghyllian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 13:10

Oh noooon Evil or Very Mad cette collection est une petite merveille...
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 13:14

Bon ben si quelqu'un de Belgique ou du RU veut bien me prendre le ral Oxblood et le gloss Barbecue, je rembourserai de suite sur paypal.
Je laisse tomber pour le blush, peut-être que certaines le revendront d'ici quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 13:21

Bon j'ai fait une croix sur cette collection depuis longtemps, mais j'ai appelé le Mac des Champs et une nouvelle co' sort ce jeudi. La mua n'a pas su me dire laquelle mais je ne vois pas trop ce que ça pourrai être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 13:34

Sam,

Maybe Pencilled In, ou les duos correcteurs et anticernes ou lightful C scratch
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 13:41

Yes peut-être... On aura la surprise jeudi de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 14:06

Les miss de Belgiques quelqu'un pourrai me prendre le ral nude et le blush RP ? Embarassed Embarassed
Je vous ferai un virement PayPal
?? Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyMer 18 Fév - 14:19

grrrrrrrrrrrrrr, c est nulle sa
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 18:15

bon je crois qu'on peut enterrer ce sujet à tous jamais
réponse de mac a mon mail au service client


Après avoir consulté notre Service Marketing je souhaite vous confirmer que la Collection Isabel and Ruben Toledo ne sera pas disponible en France.
Dans les pays où notre marque est présente, la décision de lancer ou d'arrêter un produit se fait toujours dans le but de répondre au mieux aux exigences des clientes et de rester en permanence à l'écoute des nouvelles tendances spécifiques à chaque pays. Il se peut donc qu'une collection qui soit en vente dans d'autres pays ne le soit pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 19:33

Elle sort quand en boutique en Angleterre ? Fin Février ou début mars ? Je m'y perds avec les traductions ...
Revenir en haut Aller en bas
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:24

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en irlande et la collection est sortie ce matin en boutique jai foncé !
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:28

Bonjour,

J'ai vu qu'elle etait sortie en angleterre aussi. Smile
Tu as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:30

Faites nous rêver avec vos achats Very Happy !!
Des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:31

J'ai pris barbecue et oxblood en double au cas où quelqu'un l'aurait loupé je ne pense pas garder les deux
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:35

Niveau prix ça donne quoi ? tu accepterais de me prendre un produit ? (le gloss barbecue)
à la base je voulais le ral oxblood aussi mais faut bien que j'élimine des produits je vais pas quémander à tout le monde lol
Vu que tu habites sur Paris on pourrait prévoir une remise en mains propres dés que tu rentres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:37

Je suis déjà à l'aéroport je ne peux plus rien prendre désolée :/ niveau prix c'est 21€50 le ràl, je n'ai pas regardé les gloss puisque je n'étais pas intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:41

La chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 13:59

bon ben si tu ne veux pas de ton 2ème oxblood je suis volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 14:03

Je suis tellement triste que cette collection ne sorte pas en France Sad
J'attend mon colis shipito mais bon jai comme même eu le ral oxblood sur eBay il est magnifique !
Après je voudrai le blush RP je pense passer par ebay car je pense je ne l'aurai jamais sinon !
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 14:14

Je veux aussi des photos de vos acquisitions <3

Moi je verrai si la co' sort en Allemagne ou en Belgique. Mais à priori rien ne me tente à part le blush Azalea mais la pigmentation est bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:04

bouchon a écrit:
bon je crois qu'on peut enterrer ce sujet à tous jamais
réponse de mac a mon mail au service client


Après avoir consulté notre Service Marketing je souhaite vous confirmer que la Collection Isabel and Ruben Toledo ne sera pas disponible en France.
Dans les pays où notre marque est présente, la décision de lancer ou d'arrêter un produit se fait toujours dans le but de répondre au mieux aux exigences des clientes et de rester en permanence à l'écoute des nouvelles tendances spécifiques à chaque pays. Il se peut donc qu'une collection qui soit en vente dans d'autres pays ne le soit pas en France.

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:35

Je dois être la seule nana refaite que ça sorte pas en France lol
Parce que là c'est du 100 boules minimum d'économisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:38

c'est pas faut elle etait tellement au top cette collection mais quand même je suis deg et je sent qu'ils vont nous refaire le coup avec la julia petit
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 16:39

bouchon a écrit:
c'est pas faut elle etait tellement au top cette collection mais quand même je suis deg et je sent qu'ils vont nous refaire le coup avec la julia petit

Julia Petit ne correspond à aucune marque Bouchon, contrairement à Tolèdo donc il n'y a pas de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 17:45

Je ne peux pas oublier cette collection c'est impossible MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Crazy je m'en suis toujours pas remise du coup que la collection ne sortirai pas en France MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Smiley12
Si quelqu'un de Belgique ou frontalier se propose pour me prendre les 2 produits :byebye Merciiii cheers MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 17:47

Tiramisu a écrit:
Je ne peux pas oublier cette collection c'est impossible MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Crazy je m'en suis toujours pas remise du coup que la collection ne sortirai pas en France MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Smiley12
Si quelqu'un de Belgique ou frontalier se propose pour me prendre les 2 produits :byebye Merciiii cheers MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Bisous04

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Ilikeit MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Ilikeit

En Belgique elle est oas encore sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 17:53

Almendrita a écrit:
Tiramisu a écrit:
Je ne peux pas oublier cette collection c'est impossible MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Crazy je m'en suis toujours pas remise du coup que la collection ne sortirai pas en France MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Smiley12
Si quelqu'un de Belgique ou frontalier se propose pour me prendre les 2 produits :byebye Merciiii cheers MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Bisous04

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Ilikeit MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Ilikeit

En Belgique elle est oas encore sortie?

Non pas encore No
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 19:43

J'ai quitté Londres aujourd'hui . La collection était en boutique ? Tant pis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 11:24

@vanessaskaya je suis rentrée à Paris, envoies moi un message pour qu'on s'arrange !
J'essaierai de poster des photos dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 12:59

Pour celles que ça intéresse, chez Macy's le ral Oxblood est de nouveau dispo, donc faites vite les shipito addict
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 13:03

Sold out again!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 13:43

J'ai posté des photos Smile
http://www.mac-addict.net/t19335-ral-collection-toledo#402491
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 15:59

Youpi, j'ai réussi à me faire rapporter des US par une collègue les rouges à lèvres Oxblood et Victoriana, le blush Ripe Peach et la palette de fards Bellgreens cheers Sooooo happy !!! :bath
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptySam 28 Fév - 10:12

Red Tsarina a écrit:
Youpi, j'ai réussi à me faire rapporter des US par une collègue les rouges à lèvres Oxblood et Victoriana, le blush Ripe Peach et la palette de fards Bellgreens cheers Sooooo happy !!! :bath
Razz

C'est ce que j'aurais pris aussi (surtout la palette) if I had a friend there too ... snif Sad

C'est vraiment dommage cette histoire Toledo pffff Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 22:59

J'attends mon précieux victoriana acheté sur ebay.us .. Quel dommage que la collection ne soit pas sortie en France, moi qui ne jure que par le mat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 11:30

Bon ben les Addicts, cette co EST EN LIGNE en Belgique ! http://www.maccosmetics.be/whats_new/14244/Whats-New/MAC-Isabel-and-Ruben-Toledo/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 11:37

Perso, comme on m'avait dit qu'elle sortirait en boutique (pê ce samedi d'ailleurs?!), j'hésite à passer une commande en ligne... Je préfère toujours passer le shop et comme je viens de succomber à Cinderella et Bao Bao Wan...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 21:05

si une belge accepte de me prendre le gloss barbecue je lui en serai infiniment reconnaissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 22:26

On m'a offert Barbecue!! Happy happy happy.
(Desolé pour celles qui n'ont pas acces à cette co' mais fallait que je crie ma joie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 23:22

Rhoooo Rudy! ça c'est beau!
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Clap MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Clap MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Clap
J'attends des photos sur ton IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 23:40

Lol ouiiiii.
Des que je rentre chez moi (je suis chez ma mere pour quelques jours) je ferai des photos des derniers achats <3
Je risque de craquer pour pluseurs ral de la co' Mac is beauty aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 18:26

Et moi j'ai récupéré mon petit Oxblood ! Merci mille fois Myriam!
Il est magnifaïque MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Smiley9 MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Smiley9 Fidèle au swatches qu'on a pu voir, et j'avais un peu peur que ça ne soit pas le cas ...il ressemble au Pander Me que j'avais loupé, en un peu moins intense peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptySam 7 Mar - 18:52

vanessaskaya a écrit:
Et moi j'ai récupéré mon petit Oxblood ! Merci mille fois Myriam!
Il est magnifaïque MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Smiley9 MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Smiley9 Fidèle au swatches qu'on a pu voir, et j'avais un peu peur que ça ne soit pas le cas ...il ressemble au Pander Me que j'avais loupé, en un peu moins intense peut-être

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 8:22

petit passage chez MAC rue Neuve ce samedi et la collection était présente ! J'ai finalement pris le crayon et le mascara mauve (soyons fou !) et le ràl Oxblood SAUF QUE : quand je suis rentrée chez moi, la mua m'avait refilé le LIPGLASS Oxblood MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Cry10 

Comme je ne savais pas y retourner avant ce lundi midi, je vais retenter ma chance aujourd'hui mais je n'ai aucun espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 8:24

Souris a écrit:
petit passage chez MAC rue Neuve ce samedi et la collection était présente ! J'ai finalement pris le crayon et le mascara mauve (soyons fou !) et le ràl Oxblood SAUF QUE : quand je suis rentrée chez moi, la mua m'avait refilé le LIPGLASS Oxblood MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Cry10 

Comme je ne savais pas y retourner avant ce lundi midi, je vais retenter ma chance aujourd'hui mais je n'ai aucun espoir !

Tu peux toujours appeler pour leur expliquer qu ils se sont trompés et demander qu ils te réservent le ràl pour échange! ?? Smile
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 13:08

Ghyllian a écrit:
Souris a écrit:
petit passage chez MAC rue Neuve ce samedi et la collection était présente ! J'ai finalement pris le crayon et le mascara mauve (soyons fou !) et le ràl Oxblood SAUF QUE : quand je suis rentrée chez moi, la mua m'avait refilé le LIPGLASS Oxblood MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Cry10 

Comme je ne savais pas y retourner avant ce lundi midi, je vais retenter ma chance aujourd'hui mais je n'ai aucun espoir !

Tu peux toujours appeler pour leur expliquer qu ils se sont trompés  et demander qu ils te réservent le ràl pour échange! ?? Smile
Tiens nous au courant.

Je reviens de chez MAC et j'ai mon ràl Oxblood (pour les tites belges, TOUTE  la co est encore présente rue Neuve !!!! )


SO HAPPY MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Youpi15MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Youpi15MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Youpi15
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 13:10

Content pour toi Souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)    MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 17:35

je viens de lire les messages qui disait que la collection ne sortirait pas en France Sad et moi qui a zappé exprès la collection "Cinderella " pour celle ci .... alors la c'est la meilleure clown
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 19:13

Victoriana reçu ce jour, acheté sur eBay.us. Je le porterai demain pour voir son rendu à la lumière du jour. Au premier abord, il me fait penser à damn glamorous en moins flashy. Le packaging est joli I love you
J'aime beaucoup la texture matte plutôt sèche et moins crémeuse que les mats actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 21:29

Souris a écrit:
Ghyllian a écrit:
Souris a écrit:
petit passage chez MAC rue Neuve ce samedi et la collection était présente ! J'ai finalement pris le crayon et le mascara mauve (soyons fou !) et le ràl Oxblood SAUF QUE : quand je suis rentrée chez moi, la mua m'avait refilé le LIPGLASS Oxblood MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Cry10 

Comme je ne savais pas y retourner avant ce lundi midi, je vais retenter ma chance aujourd'hui mais je n'ai aucun espoir !

Tu peux toujours appeler pour leur expliquer qu ils se sont trompés  et demander qu ils te réservent le ràl pour échange! ?? Smile
Tiens nous au courant.

Je reviens de chez MAC et j'ai mon ràl Oxblood (pour les tites belges, TOUTE  la co est encore présente rue Neuve !!!! )


SO HAPPY MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Youpi15MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Youpi15MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Youpi15

cheers MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)   MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Bao Bao Wan collection (Printemps 2015)
» MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015
» ràl collection Toledo
» MAC x Cinderella (Printemps 2015)
» MAC Huggable Collection 2015 (Eté 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: