MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)

Aller en bas 
+11
Aeris
bouchon
Loly
Tanisha
vanessaskaya
Julie57
MissO
jézabel
Souris
Melindouu
BBmac
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyDim 4 Jan - 22:20

:hi! , :vente  en Meurthe et Moselle
Mention très nulle à séphora, affraid

j'ai pu me choper 2 vernis opi a monop: oip with a nice finn-ish, push and pur-pull; 1 vernis revlon 585 Bohemian
A la pharmacie, un contour yeux innoxa, 3 baumes a lèvres bioderma, un vernis mavala onyx
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyDim 4 Jan - 22:28

Moi j'ai commandé hier la crème teintée de chez Nars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 5 Jan - 8:13

Ben moi j'ai littéralement exploser la carte bleue chez Monoprix (et un peu moins chez Sephora .......).

D'ailleurs j'ai différents hauls à vous monter (Di, Kruidvat - qui vient d'ouvrir à 3 mètres de chez moi VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Cheers10 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Cheers10 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Cheers10  , etc)

Je vous mettrai une photo de famille le plus vite possible .....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 5 Jan - 12:31

Bonjour tout le  monde, meilleurs vœux à tous et toutes :heart1 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Kiss

J'ai pris des photos récapitulatives de mes derniers p'tits craquages de ces 2 derniers mois VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty ,

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4511
CdY Trevarno
Déo Roger Cavaillés
Masque crème fraiche de beauté Nuxe
Shampoing Moroccanoil
BB sleeping Mask Herborian
Cdy Swiss apple formula (=Marionnaud)
Mini huile capillaire Moroccanoil


VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4512
Gommage d'amour  du Couvent des minimes & Blender Dior

C'était un bon plan chez Dior !! Pour chaque commande sur leur site nous recevions un joli coffret garni d'échantillons  VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Smiley9 + Fdp offert!  Moi qui voulais leur éponge blender,je n'ai pas hésité !
VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4510


Edit : Oops désolée pour cette photo plutôt floue affraid

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4513

Et j'attend 2/3 petites choses encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 5 Jan - 14:30

jézabel a écrit:
Bonjour tout le  monde, meilleurs vœux à tous et toutes :heart1 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Kiss

J'ai pris des photos récapitulatives de mes derniers p'tits craquages de ces 2 derniers mois VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty ,

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4511
CdY Trevarno
Déo Roger Cavaillés
Masque crème fraiche de beauté Nuxe
Shampoing Moroccanoil
BB sleeping Mask Herborian
Cdy Swiss apple formula (=Marionnaud)
Mini huile capillaire Moroccanoil


VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4512
Gommage d'amour  du Couvent des minimes & Blender Dior

C'était un bon plan chez Dior !! Pour chaque commande sur leur site nous recevions un joli coffret garni d'échantillons  VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Smiley9 + Fdp offert!  Moi qui voulais leur éponge blender,je n'ai pas hésité !
VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4510


Edit : Oops désolée pour cette photo plutôt floue affraid

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4513

Et j'attend 2/3 petites choses encore cheers

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Ilikeit VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 6 Jan - 20:29

Alors premiers achats du mois: 4 beurres corporels soldés chez the body shop, 1 pinceau zoeva pour le contouring et 1 gel douche soap And glory chez Douglas!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyVen 9 Jan - 7:43

Salut les Addicts ! Voici comme promis mon haul parisien (+belge)

Haul Monoprix :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Dsc00410

- Baumes à lèvres: Labello Fraise, Labello noix de coco, Burt's Bees Miel et Grenade, Baby Lips Electro, Baby Lips Dr Rescue;
- Baume pour cuticules Burt's Bees
- Color Tattoo: Timeless Black, 24K
- Color Infaillible L'Oréal: Eternal Black, Brown Temptation, Paradise Orchid
- + les différents déos, gels douche etc (que je n'ai pas mis sur la photo.......)

Haul Di :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Dsc00411

La fameuse palette Nude'Tude, The Balm

Haul Sephora :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Dsc00412

Uniquement Urban Decay:
- Naked on the Run
- Naked2 basics
- fàp Mushroom
- crayon Ether

+ Kiko (mais pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyVen 9 Jan - 8:08

Alors cette palette Nude'tude ??? VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty

Et super choix que les baumes Burt & Bees et le 24/7 Mushroom, je le porte très très souvent le mien personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyVen 9 Jan - 8:16

jézabel a écrit:
Alors cette palette Nude'tude ??? VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty  

Et super choix que les baumes Burt & Bees et le 24/7 Mushroom, je le porte très très souvent le mien personnellement !

Perso je ne pensais pas l'acheter car je trouvais qu'elle ne m'étais pas indispensable (j'ai toutes les Naked). Je l'ai prise grâce à un coupon de réduc de chez Di. Je ne savais pas quoi prendre et finalement en passant devant le corner The Balm (comme par hasard) cette MERVEILLE a fini dans mon panier......sans regrets !!!!!! Je la recommande
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyVen 9 Jan - 8:28

Souris a écrit:
jézabel a écrit:
Alors cette palette Nude'tude ??? VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty  

Et super choix que les baumes Burt & Bees et le 24/7 Mushroom, je le porte très très souvent le mien personnellement !

Perso je ne pensais pas l'acheter car je trouvais qu'elle ne m'étais pas indispensable (j'ai toutes les Naked). Je l'ai prise grâce à un coupon de réduc de chez Di. Je ne savais pas quoi prendre et finalement en passant devant le corner The Balm (comme par hasard) cette MERVEILLE a fini dans mon panier......sans regrets !!!!!! Je la recommande

Oui je l'ai toujours plus ou moins lorgnées du coin de l'oeil.. Mais j'ai résisté !! ....Mais si j'avais un corner The Balm à dispo...... VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty !
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptySam 10 Jan - 16:24

Hey souris jolis craquages Very Happy la Naked basics2 me tente de plus en plus, on verra combien de temps je vais tenir avant de me la prendre ^^
J'ai reçu aujourd'hui mon Brow envy kit de chez Too faced j'ai hate de tester VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 12 Jan - 10:58

Petits achats des soldes :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 20150110 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 20150111

- le vernis à effet "infamous" de formula X chez Sepho à 50%
- le vernis poker bluenoir n°6 et le color-up long lasting eyeshadow n°24 chez Kiko, les deux à 50%
- l'ombre soyeuse n°2 "aurore rosée" chez Marionnaud (une nouveauté apparemment à 5€)
- le beurre à lèvres au citron chez TBS (je crois que je vais aller faire un stock de ce truc !)

Mes commandes Beauté privée

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 20150112

- vernis Essie : Resort Fling, After Schoolboy blazer et Lilacism
- chez Macadamia : la crème de soin nettoyante 6-en-1 et l'huile légère revitalisante, brillante et protectrice


et un produit qui n'est pas sur les photos :
- la laque à lèvres de chez Etam en n°10 Berry Sexy

j'ai profité d'un code promo à 50% pour tester ces trucs, c'est plus un gloss qu'une laque pour moi mais c'est quand même bien coloré (en tout cas cette couleur) et ça tient très bien ! Bref j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 13 Jan - 16:08

En passant à la pharmacie aujourd'hui je me suis enfin décidée à prendre l'eau micelaire Bioderma spéciale peau mixte. Avec j'ai eu un échantillon du pore refiner de Bioderma, hate de tester tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 13 Jan - 20:50

Melindouu a écrit:
En passant à la pharmacie aujourd'hui je me suis enfin décidée à prendre l'eau micelaire Bioderma spéciale peau mixte. Avec j'ai eu un échantillon du pore refiner de Bioderma, hate de tester tout ça!

Sebium H2O de Bioderma, fait bien son job. Moi, je m'en servais y a environ 6-7 ans, bien avant l'engouement qu'il y a autour de la marque aujourd'hui. J'avais la peau mixte avec des imperfections. Au début, ça allait puis j'ai dû changer de routine car la lotion n'avait plus aucun effet sur moi.


Dernière édition par Tanisha le Mer 14 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 13 Jan - 21:12

Tanisha a écrit:
Melindouu a écrit:
En passant à la pharmacie aujourd'hui je me suis enfin décidée à prendre l'eau micelaire Bioderma spéciale peau mixte. Avec j'ai eu un échantillon du pore refiner de Bioderma, hate de tester tout ça!

Sebium H2O de Bioderma, fait bien sont job. Moi, je m'en servais y a environ 6-7 ans, bien avant l'engouement qu'il y a autour de la marque aujourd'hui. J'avais la peau mixte avec des imperfections. Au début, ça allait puis j'ai dû changer de routine car la lotion n'avait plus aucun effet sur moi.

C'est vrai que j'entend énormément parler de cette marque. En ce moment j'aime pas ma peau j'ai de plus en plus de pores dilatés donc j'essaie un peu tout les soins en esperant trouver une routine qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMer 14 Jan - 8:01

Moi j'ai la peau mixte à grasse avec quelques petites zones sèches, j'ai testé les 2 bioderma : celle pour peaux grasses et celle pour peaux sensibles, et bien bizarrement celle qui va avec mon type de peau j'ai pas été si convaincue que ça, sans plus. Par contre celle pour peaux sensibles je l'adore je ne rachète qu'elle à chaque fois. Donc essaye aussi l'autre en petit format si tu as l'occasion pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMer 14 Jan - 12:32

Merci du conseil Loly, je testerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMer 14 Jan - 17:29

Voici mes achats Makeup en images cheers

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 13800811

La crème teintée de chez Nars, que j'aime d'amour
Le Brow Envy Kit de chez Too Faced, ça me change un peu trop de mon spiked mais je vais m'y faire...
Et la Naked de chez Urban Decay!! cheers cheers Mieu vaut tard que jamais ! Elle est magnifique et je compte me prendre la 2 + la Basics 2 dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMer 14 Jan - 18:14

Loly a écrit:
Moi j'ai la peau mixte à grasse avec quelques petites zones sèches, j'ai testé les 2 bioderma : celle pour peaux grasses et celle pour peaux sensibles, et bien bizarrement celle qui va avec mon type de peau j'ai pas été si convaincue que ça, sans plus. Par contre celle pour peaux sensibles je l'adore je ne rachète qu'elle à chaque fois. Donc essaye aussi l'autre en petit format si tu as l'occasion pour comparer.

je rejoint loly moi j'ai la créaline de bioderma et depuis ma peau hyper sensible est hyper confortable plus de tiraillement et j'ai la peau mixte et je trouve qu'elle ne graisse pas du tout la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyJeu 15 Jan - 8:11

Melindouu a écrit:
Voici mes achats Makeup en images cheers

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 13800811

La crème teintée de chez Nars, que j'aime d'amour
Le Brow Envy Kit de chez Too Faced, ça me change un peu trop de mon spiked mais je vais m'y faire...
Et la Naked de chez Urban Decay!! cheers cheers Mieu vaut tard que jamais ! Elle est magnifique et je compte me prendre la 2 + la Basics 2 dès que possible.

Bienvenue dans le club Naked VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap10 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap10 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap10 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap10 VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap10
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyJeu 15 Jan - 11:48

Merci souris!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyVen 16 Jan - 18:43

Petit craquage lors d'un passage en ville chez Wjcon! Il fallait que je teste cette marque (du genre de Kiko).

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10923211

Désolée, la photo est pas terrible.

Le vernis est en fait un brun avec un reflet bordeaux. Le fàp est plus foncé en vrai... Entre le beige et le taupe clair.

Par contre, pas encore testé No
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptySam 17 Jan - 21:50

Souris a écrit:
Salut les Addicts ! Voici comme promis mon haul parisien (+belge)

Haul Monoprix :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Dsc00410

- Baumes à lèvres: Labello Fraise, Labello noix de coco, Burt's Bees Miel et Grenade, Baby Lips Electro, Baby Lips Dr Rescue;
- Baume pour cuticules Burt's Bees
- Color Tattoo: Timeless Black, 24K
- Color Infaillible L'Oréal: Eternal Black, Brown Temptation, Paradise Orchid
- + les différents déos, gels douche etc (que je n'ai pas mis sur la photo.......)

Haul Di :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Dsc00411

La fameuse palette Nude'Tude, The Balm

Haul Sephora :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Dsc00412

Uniquement Urban Decay:
- Naked on the Run
- Naked2 basics
- fàp Mushroom
- crayon Ether

+ Kiko (mais pas pour moi)
VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Ilikeit

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptySam 17 Jan - 21:51

Melindouu a écrit:
Voici mes achats Makeup en images cheers

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 13800811

La crème teintée de chez Nars, que j'aime d'amour
Le Brow Envy Kit de chez Too Faced, ça me change un peu trop de mon spiked mais je vais m'y faire...
Et la Naked de chez Urban Decay!! cheers cheers Mieu vaut tard que jamais ! Elle est magnifique et je compte me prendre la 2 + la Basics 2 dès que possible.
VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap

Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 19 Jan - 7:39

Aeris a écrit:
Petit craquage lors d'un passage en ville chez Wjcon! Il fallait que je teste cette marque (du genre de Kiko).

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10923211

Désolée, la photo est pas terrible.

Le vernis est en fait un brun avec un reflet bordeaux. Le fàp est plus foncé en vrai... Entre le beige et le taupe clair.

Par contre, pas encore testé No

Je ne connais pas du tout cette marque. Si ca "ressemble" à Kiko, ca m'intrigue du coup...........
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 19 Jan - 19:48

Souris a écrit:
Aeris a écrit:
Petit craquage lors d'un passage en ville chez Wjcon! Il fallait que je teste cette marque (du genre de Kiko).

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10923211

Désolée, la photo est pas terrible.

Le vernis est en fait un brun avec un reflet bordeaux. Le fàp est plus foncé en vrai... Entre le beige et le taupe clair.

Par contre, pas encore testé No

Je ne connais pas du tout cette marque. Si ca "ressemble" à Kiko, ca m'intrigue du coup...........

C'est aussi italien, même genre de prix, la boutique ressemble aussi. Y'en a une à Liège depuis quelques semaines donc je suppose que Bruxelles devrait suivre, si ce n'est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 19 Jan - 20:05

-J'ai succombé à la Naked Basics 2 ça y est...
-J'ai aussi pris les deux Diorskin nude shimmer, depuis leur sortie j'ai hésité je ne sais combien de fois à les prendre! Maintenant c'est chose faite.
-Le gimme brow de Benefit que je voulais absolument tester, et la brume parfumée Bathina.
-et la lotion corporelle The Body Shop au beurre de cacao
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 19 Jan - 23:42

Loly a écrit:
-J'ai succombé à la Naked Basics 2 ça y est...
-J'ai aussi pris les deux Diorskin nude shimmer, depuis leur sortie j'ai hésité je ne sais combien de fois à les prendre! Maintenant c'est chose faite.
-Le gimme brow de Benefit que je voulais absolument tester, et la brume parfumée Bathina.
-et la lotion corporelle The Body Shop au beurre de cacao

Wahou ! ça c'est du craquage !! VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Ilikeit la brume parfumée de Benefit sent super bon !! J'hésite aussi pour le gimme brow !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 20 Jan - 7:44

Aeris a écrit:
Souris a écrit:
Aeris a écrit:
Petit craquage lors d'un passage en ville chez Wjcon! Il fallait que je teste cette marque (du genre de Kiko).

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10923211

Désolée, la photo est pas terrible.

Le vernis est en fait un brun avec un reflet bordeaux. Le fàp est plus foncé en vrai... Entre le beige et le taupe clair.

Par contre, pas encore testé No

Je ne connais pas du tout cette marque. Si ca "ressemble" à Kiko, ca m'intrigue du coup...........

C'est aussi italien, même genre de prix, la boutique ressemble aussi. Y'en a une à Liège depuis quelques semaines donc je suppose que Bruxelles devrait suivre, si ce n'est déjà fait!

oui j'ai été voir sur le net pour plus d'infos sur cette marque. Trèèèès intéressant ! Pour l'instant Liège est l'unique boutique belge.............Il est vrai que c'est très similaire à Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 20 Jan - 12:50

Loly a écrit:
-J'ai succombé à la Naked Basics 2 ça y est...
-J'ai aussi pris les deux Diorskin nude shimmer, depuis leur sortie j'ai hésité je ne sais combien de fois à les prendre! Maintenant c'est chose faite.
-Le gimme brow de Benefit que je voulais absolument tester, et la brume parfumée Bathina.
-et la lotion corporelle The Body Shop au beurre de cacao

Waww ton craquage Loly, il me la faut cette Naked basics 2!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 20 Jan - 13:13

Ginger a écrit:
Loly a écrit:
-J'ai succombé à la Naked Basics 2 ça y est...
-J'ai aussi pris les deux Diorskin nude shimmer, depuis leur sortie j'ai hésité je ne sais combien de fois à les prendre! Maintenant c'est chose faite.
-Le gimme brow de Benefit que je voulais absolument tester, et la brume parfumée Bathina.
-et la lotion corporelle The Body Shop au beurre de cacao

Wahou ! ça c'est du craquage !! VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Ilikeit  la brume parfumée de Benefit sent super bon !! J'hésite aussi pour le gimme brow !

Oui cette brume est exquise!
J'ai mis le gimme brow ce matin, c'est pas mal il fait bien son job quand on a pas de réel problème de sourcils (ce qui est mon cas). Il les redéfini bien, et comble bien aux endroits où c'est un peu plus clairsemé
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMer 21 Jan - 16:29

Petit craquage Sephora :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10636310

- Démaquillant yeux Sephora (Je l'avai testé en échantillon il est super)
- Ral Estée Lauder teinte "Desirable"
- Gloss chanel "sweet beige" (J'ai essayé le combo des deux c'est une tuerie)
- Bronzer Milk chocolate de chez Too faced
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyJeu 22 Jan - 7:32

Melindouu a écrit:
Petit craquage Sephora :

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10636310

- Démaquillant yeux Sephora (Je l'avai testé en échantillon il est super)
- Ral Estée Lauder teinte "Desirable"
- Gloss chanel "sweet beige" (J'ai essayé le combo des deux c'est une tuerie)
- Bronzer Milk chocolate de chez Too faced

Trèèèèèèèèès joli tout ca ! VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Clap12
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyJeu 22 Jan - 7:35

Pour ma part petit passage chez Di:

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Dsc00414

Les nouveaux ColorBand de Bourjois.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyJeu 22 Jan - 11:29

Coucou tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur forum...... et vous avez fait de jolis achats les filles VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Ko
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyJeu 22 Jan - 18:28

Un de mes derniers achat !  Very Happy
VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Img_4517
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 17:04

Coucou les filles, je suis passée chez sephora prendre le fameux beauty blender!! J'ai hate de le tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 18:09

Melindouu a écrit:
Coucou les filles, je suis passée chez sephora prendre le fameux beauty blender!! J'ai hate de le tester Very Happy

Le Blender de la marque Séphora ou le Beauty Blender de Beauty Blender ?? VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 18:14

Le Beauty blender de Beauty blender lol!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 18:36

Ah il se vend chez Sépho ? J'savais pas !
J'ai eu un doute car "paraitrait il" que Sépho va sortir un nouveau blender début 2015 ^^....je guette je guette VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty !

J' ai commandé le mien (beauty blender) sur le site de Birchbox avec mes points ! Je l'aime beaucoup ce blender Very Happy , le savon pour le nettoyer est top aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 18:54

Sephora le vend depuis peu, par contre, rupture de stock sur le site, il faut aller en boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 19:05

Je regarderais par curiosité si mon Sépho le vend ! Si ça se trouve c'est de cela dont la Séphorette m'a parlé, et pas du tout d'une nouveauté de la marque Séphora Shocked VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Smileyla !

Tu le testes demain ? VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 19:18

Oui je te donnerais mon avis si tu veux? Apres je peux pas le comparer a d'autres marques, c'est mon premier ^^ mais je compte bien en tester d'autres par la suite
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyLun 26 Jan - 19:23

Ouii ! Raconte ce que tu en penses !
Perso j'en ai un dizaine environ certains bien mieux que d'autres ! Mais comme ça je peut changer chaque jour.
Les derniers ce sont les Kiko que j'ai posté + haut, et avant ceux là j'avais reçu mon beauty blender.
Le Dior me déçoit un peu.. a voir.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 27 Jan - 17:58

Voici mes petits craquages du jour!

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10155910
Bougie Lavande et Eucalyptus Rituals (cadeau pour 35€ d'achats!)
Brume pour le corps Rituals Chakra Water (rose et miel)
Exfoliant visage Rituals
Mousse de douche Rituals Zensation
Nénuphar de douche
Baume Rouge Coco Chanel
Rouge Coco Shine Monte Carlo Chanel (la couleur parfaite pour les beaux jours!)
Liner They're Real Benefit

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) 10885110
Gros plan sur les ràls!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 27 Jan - 18:23

bonjour tous le monde
voila un bail que je n'ai pas posté
pour les fameuse eponge j'en ai beaucoup moi aussi
et les dernieres acheter sont les kiko
la rose est vraiment bien la texture est top par contre je suis un peut deçu de la violette que je trouve trop dure!
celle de chez yves rocher est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 27 Jan - 19:03

sophinette a écrit:
bonjour tous le monde
voila un bail que je n'ai pas posté
pour les fameuse eponge j'en ai beaucoup moi aussi
et les dernieres acheter sont les kiko
la rose est vraiment bien la texture est top par contre je suis un peut deçu de la violette que je trouve trop dure!
celle de chez yves rocher est pas mal aussi

Very Happy Les Kiko je les ai testées je pense qu' 1 fois chacune et pas encore noté de différence entre les 2 ! et comme tu dis celle d' Y.Rocher est vraiment vraiment pas mal du tout (je l'ai encore utilisée ce matin Wink ) je trouve qu'elle est très semblable au blender du site "Djulicious"


Aeris, cette gamme "Rituals" à l'air toute douce :love2
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 27 Jan - 19:11

Pour moi, miniature Smart sérum de clinique!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 27 Jan - 19:23

jézabel a écrit:
Ouii ! Raconte ce que tu en penses !
Perso j'en ai un dizaine environ certains bien mieux que d'autres ! Mais comme ça je peut changer chaque jour.
Les derniers ce sont les Kiko que j'ai posté + haut, et avant ceux là j'avais reçu mon beauty blender.
Le Dior me déçoit un peu.. a voir.. scratch

J'ai testé mon nouveau beautyblender, il est super par contre ca prend plus de temps qu'avec un pinceau . Mais je l'aime deja beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) EmptyMar 27 Jan - 20:30

Me too j'ai pris le Beauty Blender, par contre tout ce qui est éponge je sais pas si c'est normal comme ça mange quand même de la matière ou si c'est moi qui n'est pas la bonne technique, mais je dois mettre 2 pompes car avec la première pompe que j'applique le résultat est vraiment léger par rapport à l'application au pinceau.
Sinon j'ai aussi pris la Tangle Teezer
Et un fluide hydratant matifiant de chez Clarins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)   VOS CRAQUAGES DU  MOIS  DE  JANVIER 2015 (sauf mac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: