MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HELP] Fard crème totalement sec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartbeat
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Heartbeat


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2015

[HELP] Fard crème totalement sec Empty
MessageSujet: [HELP] Fard crème totalement sec   [HELP] Fard crème totalement sec EmptyLun 12 Jan - 0:12

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur ce fofo que je lisais en sous-marin sans m'inscrire, voilou, j'ai franchi le pas !

Alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'un fard à paupières crème de la marque benefit, le "creaseless cream shadow" (faut bien changer un peu!).
Tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai mal refermé la petite boîte. Et là, c'est le drame...
Mon truc est tout grumeleux, je ne peux absolument pas le travaille, on ne peut plus décemment appeler ça une "crème", c'est moche, ça ne se répartit pas de manière uniforme sur mes paupières, il y a des fissures partout quand on regarde d'en bas ; je suis un peu dégoûtée... Et vu le prix du fard et qu'en plus il est joli, j'ai pas envie de le jeter tout de suite, je le garde avec espoir...

Du coup, je me demande comment lui donner une seconde vie... J'ai bien envie d'essayer de lui mettre un peu de ma crème de jour hihi Very Happy (joke)
Ou alors, plus sérieusement, faire comme quand on repote un fard cassé en le touillant avec de l'alcool à 70 ? Je pense que l'idée est encore pire que celle de la crème...

Bref, si vous avez déjà été dans ce cas ou non, je vous remercie par avance de vos conseils et avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

[HELP] Fard crème totalement sec Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fard crème totalement sec   [HELP] Fard crème totalement sec EmptyLun 12 Jan - 12:01

Il y a plusieurs techniques dont beaucoup consistent à ajouter soit de l'alcool, soit des gouttes pour les yeux, soit de la vaseline...

Perso, je m'en méfie car cela doit malgré tout modifier la compo du produit.

Donc, dans un premier temps, je te conseillerai de le touiller un peu (éventuellement, place-le quelques minutes sur un radiateur pour le ramollir avant).

J'ai sauver des paintpots comme ça!

Pour les techniques avec ajout de quelque chose, je laisse celles et ceux qui ont déjà testé t'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

[HELP] Fard crème totalement sec Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fard crème totalement sec   [HELP] Fard crème totalement sec EmptyDim 1 Fév - 18:33

Coucou! Certains disent qu'avec du FIX+ ça fonctionne, perso je n'ai pas vraiment essayé car le seul produit que j'ai qui a séché un peu c'était un fluidline pour lequel je suis allée plus en profondeur pour prendre le produit plus frais du dessous.

J'avais suivi le truc&astuce de Gosh makeupartist qui consistait à mettre le produit (seulement si le packaging est en verre) au micro-ondes quelques secondes. Je ne sais pas si c'est mon micro-ondes ou si ça n'a simplement pas fonctionné mais mon fluidline est devenu encore plus dur lol donc en tout cas je déconseillerais cette méthode (à moins qu'elle ait fonctionné pour d'autres)

Si tu peux à la limite essaye de prélever un peu de produit et tu fais le test avec de l'alcool mais à part histoire de ne pas bousiller ton produit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[HELP] Fard crème totalement sec Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Fard crème totalement sec   [HELP] Fard crème totalement sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Fard crème totalement sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fard à paupière Crème Lid Smoothie de Clinique, Formule Antioxydant
» je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base
» Totalement newbie
» Crème de nuit et crème de jour
» BB creme de Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: