MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 anastasia beverly hills

Aller en bas 
+14
sophinette
SoLeNe
vanessaskaya
jade078
Melindouu
MissO
Ilovemakeupoker
BBmac
SamLovesMac
maximiaou
Ginie
RudyB
Ludi.Mariemakeup
N0ra13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 13:02

Oui c'est exactement ca une odeur chimique horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 19:29

J'ai été comme tt le monde assez choquée par les prix, meme si je m'y attendais un peu...
Mais je crois que le summum du summum, c'est le coup des codes promo qui ne marchent pas sur ABH!!! Je les ai traités de tous les noms qd j'ai vu ça ce matin!!! Non mais sérieusement c'est vraiment pas cool...
J'ai pris 3 RàLs que je voulais vraiment : Sepia, Veronica et Catnip, mais ma commande est "En attente - revue Service Clients" donc je suis très sceptique! ca me l'avait déjà fait une fois pour un parfum (apparemment c'était un bug) mais là vu l'anarchie que ça doit être je pense que ma commande va être annulée... T'as réussi à t'en sortir Rudy?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:34

Oui c'est bon, elle est en cours de préparation la. J'espère que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:17

Tu es sauvé Smile
Moi par contre je pense que c'est mort, je pense que l'erreur que j'ai faite c'est d'avoir pris 3 RàLs en mm tps... J'aurais dû en prendre qu'un....
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 23:56

Ludi.Mariemakeup a écrit:
J'ai été comme tt le monde assez choquée par les prix, meme si je m'y attendais un peu...
Mais je crois que le summum du summum, c'est le coup des codes promo qui ne marchent pas sur ABH!!! Je les ai traités de tous les noms qd j'ai vu ça ce matin!!! Non mais sérieusement c'est vraiment pas cool...
Shocked par contre je n étais pas au courant de sa. Moi qui voulais me prendre le brow biz je suis un peu déçu. C est qu en mm bizar. C est la marque qui l a décidé ou c est sephora
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 20:52

Apparemment c'est la marque qui a demandé à ce qu'aucun code promo ne soit applicable sur ABH... Et cela à vie....! Pour l'image de la marque blabla....
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 21:31

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Apparemment c'est la marque qui a demandé à ce qu'aucun code promo ne soit applicable sur ABH... Et cela à vie....! Pour l'image de la marque blabla....

Roooh, c'est franchement du n'importe quoi là ! La Marque veux juste s'assurer d'avoir la somme entière sans aucune réduction à chaque paiement surtout ouai .. Bref, je crains le pire avec Kat Von D maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:52

le pire c'est que même les bons d'anniversaire ne passent pas sur ABH, ça devient ridicule.

Et autre chose, maintenant si on utilise un code de réduction trouvé sur le net mais qui ne nous a pas été personnellement envoyé par Sephora par mail ou coupon papier, la commande est automatiquement annulée (dans les 5min qui suivent)... je ne les ai pas épargnés non plus sur leur page facebook en leur disant que vu les prix qu'ils pratiquent sur leur site (bien plus chers que sur les sites officiels des marques) ils peuvent se permettre de faire des réductions à gogo, qui finalement comblent à peine la différence. De toute façon je n'achète jamais sans réduction de 20 ou 25% sur Sepho vu les prix, donc s'ils veulent jouer à ça tant pis, je leur laisserai moins de fric

Je louche sur Veronica depuis longtemps aussi, mais hors de question d'y laisser 25 balles, surtout sans reduc
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:54

J'ai vu ça aussi sur les réseaux sociaux Vanessa,... J'ai halluciné!
Qu'est ce qui leur prend sérieusement?! Ce sont des rapaces!
Comme toi, je n'achetais plus rien chez Sephora sans mes -20 ou -25% (tjs trouvable à droite à gauche), comme tu dis ça compense un peu la marge énorme qu'ils se font!
J'ai fait l'énorme faiblasse en prenant 3 RàLs ABH sans réduc (bon de tte façon ça fait depuis mardi matin que ma commande est tjs pas partie donc je suis sceptique), je m'en veux un peu d'avoir laché mon fric comme ça...
Pr les bons d'anniv non valables sur ABH : c'est l'hallu totale!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:22

Toujours en cours de préparation pour moi. C'est plutôt chelou.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 19:18

Ha bon? Chelou oui!
De mon côté, mon colis a été expédié, je l'aurais demain vu le suivi colissimo
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 19:53

Tain ils sont relou chez sepho. Ma commande n'a même pas été annulée elle est carrément inexistante dans "mes achats" alors que c'était en cours depuis mardi. C'est inadmissible, je leurs au envoyé un mail. Et je laisse tomber pour Anastasie. Je commanderai directement sur le site oú sur beautybay oú encore Cultbeauty.
Content qu'elle soit expédiée de ton côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 1:56

vanessaskaya a écrit:
le pire c'est que même les bons d'anniversaire ne passent pas sur ABH, ça devient ridicule.

Et autre chose, maintenant si on utilise un code de réduction trouvé sur le net mais qui ne nous a pas été personnellement envoyé par Sephora par mail ou coupon papier, la commande est automatiquement annulée (dans les 5min qui suivent
Beh dis donc moi qui voulais poster les codes reçus pour cette fin d année. Sa sert a rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:44

Rudy, attends tu déconnes? Ils ont carrément viré ta commande de ta liste de commandes?
Mais ils sont pas sérieux?!?! Quelle gestion de merde!!! Et inutile de compter sur un geste commercial de leur part!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 13:07

BBmac a écrit:
vanessaskaya a écrit:
le pire c'est que même les bons d'anniversaire ne passent pas sur ABH, ça devient ridicule.

Et autre chose, maintenant si on utilise un code de réduction trouvé sur le net mais qui ne nous a pas été personnellement envoyé par Sephora par mail ou coupon papier, la commande est automatiquement annulée (dans les 5min qui suivent
Beh dis donc moi qui voulais poster les codes reçus pour cette fin d année. Sa sert a rien alors

si tu parles des codes RENTREE.... ça fonctionne, ils l'ont envoyé à tout le monde apparemment, il y a un code -25% sur un produit hors make up et un -20% sur tout le panier. D'ailleurs ils fonctionnent déjà depuis quelques jours ces codes, j'ai commandé le Too faced Queen B avec
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:13

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Rudy, attends tu déconnes? Ils ont carrément viré ta commande de ta liste de commandes?
Mais ils sont pas sérieux?!?! Quelle gestion de merde!!! Et inutile de compter sur un geste commercial de leur part!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est honteux, je suis énervé contre eux comme pas permis
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 14:24

Je crains vraiment pour mes prochains achats chez Séphora, si maintenant il limite les bon de réductions et changent leurs chartes etc .. je vais vite en etre dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 23:42

EvilQueenXtina, idem!!!!!
Je n'aime pas du tout ce changement chez Sephora... Entre les codes promos qui marchent pas sur les nvelles marques, les codes promos trouvés sur internet qui donc risquent de faire annuler les commandes, les codes promos "hors make up" (non mais quelle bande de connards de faire ça sérieusement), et les commandes qui disparaissent du jour au lendemain qd elles sont annulées... Super quoi!!!
Rudy, tiens nous au courant de leur réponse. C'est vrmt honteux de leur part
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 0:31

Sa fait tellement longtemps que je craque plus sur sephora.fr.
Mais bon comme ils m ont offert une offre upgrade pour passer au statut golf je suis bien tenté de faire quelques craquages.
Sinon pour les produits ABH en dehors du crayon à sourcils j ai pas d autres envies. Euuhhh sauf le nouveau fond de teint stick pour un contouring
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 2:29

Ludi.Mariemakeup a écrit:
EvilQueenXtina, idem!!!!!
Je n'aime pas du tout ce changement chez Sephora... Entre les codes promos qui marchent pas sur les nvelles marques, les codes promos trouvés sur internet qui donc risquent de faire annuler les commandes, les codes promos "hors make up" (non mais quelle bande de connards de faire ça sérieusement), et les commandes qui disparaissent du jour au lendemain qd elles sont annulées... Super quoi!!!
Rudy, tiens nous au courant de leur réponse. C'est vrmt honteux de leur part

Oui je vous tiens au jus. Je sens qu'ils ne vont jamais me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:42

Tu as appelé le Service Client? N'hésite pas, je l'avais fait une fois et ça avait été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 10 Sep - 19:18

Rudy, tu as du nouveau pour ta commande Sephora supprimée?
J'ai reçu il y a qqs jours ma commande ABH via Cult Beauty avec pinceau N°7, pinceau N°20, brow gel et crayon base 1.
Comme le site n'avait plus la brow pommade ds la teinte que je souhaitais, j'ai du passer par Beauty Bay, en grinçant des dents, vu que la dernière fois que j'ai commandé chez eux (il y a environ 2 ans), je n'ai jamais reçu mon colis! Sad
Cela fait exactement 13 jours que j'ai commandé aujourd'hui, aucune signe de vie de mon colis. Et le pire ds l'histoire, c'est que mes commandes n'apparaissent pas ds mon compte Beauty Bay, c'est comme si je n'avais jamais commandé! (apparemment, ça le fait chez d'autres personnes aussi). Donc je n'ai aucune trace, aucun suivi, rien. J'ai juste la preuve d'expédition par mail, ce qui est déjà pas mal. Ma question est donc : en cb de tps un colis Beauty Bay arrive t il en moyenne? Pour savoir quand je peux commencer à les insulter lol
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 0:04

Après plusieurs tentatives d'envoit de messages qui sont restés sans réponse de leurs part. J'ai laisser un message directement sur leurs pages Facebook.j'aineu une réponse il y a 1 semaine me disant qu'ils remontent au service concerné qui prendra contact avec moi... Toujours rien à ce jour. Je suis gavé et pas envie de les appeler en fait lol.
J'ai chopé le fard Pink Champagne au sepho des champs, c'est une vrai bombe ce fard, je vous le conseille. (Tôut les titanium en fait).
À l'époque quand je commandais sur beautybay Ca mettait 10 jours +\-. C'est relou ton histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 8:40

C'est vrmt très décevant de leur part... Pas un geste, à peine une réponse... C'est à gerber leur truc! Je te comprends, je n'aurais mm pas envie de les appeler non plus!
Ouais bien relou, je me donne jusqu'à ce soir (ça fait pile 2 semaines) et j'envoie un msg au service clients si tjs rien...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:14

RudyB a écrit:
Après plusieurs tentatives d'envoit de messages qui sont restés sans réponse de leurs part. J'ai laisser un message directement sur leurs pages Facebook.j'aineu une réponse il y a 1 semaine me disant qu'ils remontent au service concerné qui prendra contact avec moi... Toujours rien à ce jour. Je suis gavé et pas envie de les appeler en fait lol.
J'ai chopé le fard Pink Champagne au sepho des champs, c'est une vrai bombe ce fard, je vous le conseille. (Tôut les titanium en fait).
À l'époque quand je commandais sur beautybay Ca mettait 10 jours +\-. C'est relou ton histoire :/

C'est bon à savoir ça! Smile
J'ai juste la palette Modern Renaissance en fàps ABH mais vu que je pars à Miami fin octobre, je pense me faire plaisir et m'offrir quelques références dont Pink Champagne. Parce que franchement payer 22 euros LE mono alors que dans mes souvenirs de NYC l'an dernier tu te pouvais te faire un quad complet palette incluse pour 40 dollars, voilà quoi... Je préfère patienter et voir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:54

Tôut les titanium n'ont plu. ("Metal" est canon aussî) Mais j'ai craque que pour Pink Champagne à cause du prix, effectivement c'est juste abusé. C'est super pour ton voyage à Miami, je sens le carnage arriver ahah.

J'aurai bien mis une vidéo mais impossible à insérer. :/

anastasia beverly hills - Page 4 Image13
anastasia beverly hills - Page 4 Image14
anastasia beverly hills - Page 4 Image12
anastasia beverly hills - Page 4 Image11
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:04

Wow, il a l'air vraiment splendide! Je me le prendrai, c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 23:13

Canon, Rudy!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:57

Pas trop volatile la texture Rudy?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 21:33

Non pas du tout c'est crémeux et ça ne fait pas de chute
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 3:58

Je nE sais pas si je rêve, mais j'ai l'impression qu'ils ont vachement baissé les prix sur sepho c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 4:00

Alors, donc oui les fards sont passé de 22€ à 14€ , c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 8:19

C'est superbe ! anastasia beverly hills - Page 4 Ilikeit anastasia beverly hills - Page 4 Clap anastasia beverly hills - Page 4 Clap anastasia beverly hills - Page 4 Ko anastasia beverly hills - Page 4 Ko anastasia beverly hills - Page 4 Ko brillant comme j'aime afro
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 20:45

Et oui, Sephora continue à se foutre de notre gueule magistralement Very Happy
Tout a baissé quasiment... Les personnes qui ont commandé les fards à 22 boules au lieu de 14 vont être HYPER ravies! J'ai un peu les boules d'avoir pris 3 liquid lipsticks il y a 1 mois : ils ont baissé aussi (certes de pas bcp, mais qd mm ça fait chier pr le principe).
C'est une bonne nvelle certes, mais je trouve que c'est pas sympa d'avoir explosé les prix pr le lancement...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 23:44

[quote="Ludi.Mariemakeup"]Et oui, Sephora continue à se foutre de notre gueule magistralement Very Happy
Tout a baissé quasiment... Les personnes qui ont commandé les fards à 22 boules au lieu de 14 vont être HYPER ravies! J'ai un peu les boules d'avoir pris 3 liquid lipsticks il y a 1 mois : ils ont baissé aussi (certes de pas bcp, mais qd mm ça fait chier pr le principe).
C'est une bonne nvelle certes, mais je trouve que c'est pas sympa d'avoir explosé les prix pr le lancement...[/quote
]
lol! anastasia beverly hills - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 1 Oct - 6:51

RudyB a écrit:
Alors,  donc oui les fards sont passé de 22€ à 14€ , c'est énorme

affraid affraid euh 8 €!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 1 Oct - 13:24

C'est dingue lol, mais tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 1 Oct - 13:42

Heureusement que j'ai pas commandé plus de choses... Je me sens tellement pigeon là....
Je trouve ça totalement fou de pouvoir changer des prix comme ça, 1 mois après le lancement?
Je croyais que Anastasia ne voulait pas qu'on "brade" sa marque?
Y aurait-il-eu moins de commandes que prévu vu les prix exorbitants? (j'en doute).
Bref c'est trop bizarre. Tant mieux pour ceux qui ont pas craqué au lancement!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 0:20

Je n'ai pas craqué, mais j'ai mal pour la nana que j'ai accompagnée au Séphora des Champs un soir, exprès pour son panier ABH. Elle n'a pris QUE des fards et en a eu pour plus de 100€... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:43

maximiaou a écrit:
Je n'ai pas craqué, mais j'ai mal pour la nana que j'ai accompagnée au Séphora des Champs un soir, exprès pour son panier ABH. Elle n'a pris QUE des fards et en a eu pour plus de 100€... clown clown clown

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 10:50

La palette Moonchild est dispo chez sepho pour info
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 15:51

les couleurs me font peur c'est jolie mais !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=lvLNFe_ju5Y
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptySam 15 Oct - 15:27

Je l'avais achetée à 70 balles sur Makeupsens en août, ne pensant pas une seconde la voir en France un jour Very Happy #pigeonforever
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:07

MDRRRRRRRR Marie. clown What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:54

Mdr maximiaou je te jure je me sens tellement pigeon parfois geek

D'ailleurs, est ce que la palette Mario verra le jour en France?...
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 20:59

Pour ma part, deux choses me font de l'oeil chez ABH :
- La palette Modern Renaissance (surtout les "Rouge/Berry" car je cherche depuis longtemps des fard rouges, et bien que ceux de Melt cosmetics me plaisent, je crains les frais de douane..)
- Le liquid lipstick Kathryn (Car il m'a l'air d'un dupe parfait du Rustic de chez Lime crime, que je trouve juste d'une beauté exceptionnelle..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 23:50

Je me suis offert la palette de Mario Dedivanovic à Miami, trop contente!! En revanche je n'ai pas trouvé la Moonchild, j'hésite encore à me la commander....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:56

Non, je ne crois pas que la palette Mario sorte en France, dans les semaines/mois à venir. Il y a des exclus qui restent exclues du marché autre que local. Elle est belle, cette palette. Je me la ferais bien… Je n'ai que la Self-made, que j'aime beaucoup.

Edit: Je me suis pris le gel à sourcils (le transparent), pour fixer le crayon de chez Colourpop, qui s'efface en cas de contact avec la main ou autre chose. Quelqu'un le possède? Avis bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 22:14

J'ai le gel à sourcils transparent, je l'aime bcp! ça fixe bien. Mais pas "éternellement" non plus (j'ai tjs un sourcil qui reprend sa forme de base que je n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 22:18

Haha, merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anastasia beverly hills - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anastasia beverly hills
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anastasia Beverly Hills chez Planet Parfum (Belgique, Luxembourg)
» où trouver le dipbrow d'anastasia berverly hills ?
» Anastasia
» Crayon sourcil Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: