MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de commande sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AxelleMarieGab
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AxelleMarieGab


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 9:51

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets d'ouvrir ce post concernant un problème pour passer commande sur le site, un peu particulier. J'ai déjà lu ce problème, tenté d'utiliser les solutions mentionnées mais rien n'y fait.
Je m'explique : pas plus tard que Vendredi dernier, je vais pour commander sur MAC 2 ral (le nouveau Viva Glam de Miley Cyrus et le FanFare et le blush Sweet as Cocoa). Je précise au passage qu'avant cela, j'ai passé 2 commandes reglées avec Paypal sans encombres ! Je vais pour valider mon panier, jusque là, rien d'anormal. Je choisis de payer avec mon Paypal et au moment de payer, retour à mon panier avec la mention "Votre commande a été annulé, veuillez recommencer". Sauf que, quelques minutes après, je reçois un mail de confirmation comme quoi la somme a été debité de mon compte. Le lendemain, j'essais avec un autre navigateur internet, rien ne change et hier, j'ai même essayé avec un autre ordinateur, idem. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, une solution ? Je n'ai pas de MAC à proximité (j'habite à Clermont-Ferrad) le site est donc mon seul moyen d'avoir le St Graal !! (Humour lol). Merciii de l'attention. Bonne journée à vous ! (Desolée pour le roman...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 12:02

Hello,

Jamais commandé sur le site, mais le mieux à faire est de les appeler, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
AxelleMarieGab
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AxelleMarieGab


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 12:08

Je les ai appelé le lendemain matin, la dame qui m'a répondu m'a dit de repasser ma commande, que eux n'avait pas de nouvelle commande à mon nom donc que l'argent ne serait pas prélevé... J'ai appelé Paypal dans la foulée qui m'a confirmé que la somme etait débité, j'attends de la voir apparaître sur mon compte. Mais ce qui me pose problème, c'est que je ne peux plus passer de commande, ce qui est quand même embêtant. L'interlocutrice m'a aussi dit qu'elle ne savait pas pourquoi ça n'avait pas marché, je lui ai donc demandé de passer commande pour moi, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle procédait comme moi, en passant par mon compte donc je ne comprends pas grand chose à ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 12:36

ah ok... ben si tu veux commander, tu peux passer par Mac pro Paris ou Lyon par téléphone. Mais les fdp sont de 8 euros, au moins ta commande est garantie! En attendant que ton problème se résolve!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 13:55

Hello Axelle^^

J'ai eu une mésaventure similaire à la tienne voilà quelques temps..
Je ne pouvais plus valider aucune commande , que ce soit par paiement paypal ou bancaire, tout était annulé comme tu le décris.. Evil or Very Mad Mad Mad
Le service client MAC est et à été d'une inutilité totale en ce qui me concerne...
J'ai passé du temps, de l' énergie et beaucoup...beaucoup d'agacement à appeler le service client..
Rien n'y à fait pendant un long moment (désolée...) puis au fur et à mesure c'est redevenu normal...........Mais jamais je n'ai su ce qui avait fait buggé mon compte Shocked

Ce que je te conseille donc c'est de t' armer de patience et passer tes commandes via une copine le temps que tout redevienne normal pour toi et tes commandes..
Et surtout que tu ne paies pas pour rien!!

Je sais bien qu'il est pénible/frustrant/agaçant et très vexant de se voir annuler nos commandes ainsi alors que nos commandes devraient êtres validées comme toutes autres..

................Et pour le p'tit clin d'oeil...........je suis de Clermont également cheers :sohappy


Dernière édition par jézabel le Lun 9 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 13:57

la semaine dernière quand je cliqué sur paiement "mastercard" ca me faisait pareil ca me l'annulé alors que par paiement carte (normal) ca passait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 18:44

Tu peux peut-être tenter de te recréer un nouveau compte avec une autre adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
AxelleMarieGab
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AxelleMarieGab


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site EmptyLun 9 Fév - 21:45

Bonsoir à tout le monde ! Je viens seulement de rentrer du travail, c'est pour cela que je ne vous répond que maintenant. Merci déjà pour vos réponses et l'attention que vous avez porté à ce post ^^ !! Je songais oui appeler directement pour passer ma commande mais ça ne résoud pas pour autant le fait que du jour au lendemain, je ne puisse plus commander sur le site (perte de fidélisation pour eux à terme...).
Je confirme Jezabel que le SAV est incompetent en tout cas me concernant, elle ne savait même pas quoi répondre à mes questions, j'ai été déçue, c'est quand même une marque pro pas forcément donnée, ils pourraient avoir un SAV qui tient la route (coucou la clermontoise alors haha).
J'ai essayé de payer avec ma Visa, rien n'a changé donc je pense que mon compte est planté. J'ai pensé à me créer un nouveau mais bon, j'estime qu'avec le prestige de cette marque, ce genre de chose ne devrait pas se produire et visiblement j'ai pas de chance mais je ne suis pas seule ! Merci encore pour vos réponses en tout cas !!! Wink je vais voir si je patiente que cela rentre dans l'ordre ou j'appellerais comme tu as dit Tanisha si j'en ai marre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande sur le site Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site   Problème de commande sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une commande
» ** probleme de compte sur le site mac **
» Commande sur le site MAC..
» Problème site Mac Cosmétique
» Problème avec le site de NARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: