MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avis produits similaires Mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia01200
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2015

Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac EmptyMer 18 Fév - 20:46

Bonjour,
Je suis maquilleuse artistique (je n'y connais pas grand chose en maquillage beauté) et j'ai besoin de vos lumières.
J'ai prochainement une prestation pour un anniversaire et la cliente veut absolument que je me déguise en clown (une grande 1ère depuis 5 ans que je fais ce genre de prestation).
Etant donné que les aquacolors ont tendance à me tirailler la peau au bout de 20mn, je vais plutôt opter pour un maquillage beauté rainbow.
J'utilise habituellement les fap de chez Mac mais, dans ce cas, ça m'embête vraiment d'investir dans des couleurs que je vais utiliser une fois par an.
Quelqu'un pourrait me conseiller une marque qui fait des fap assez compacts (pas que ça vole dans tout les sens quand on les applique) et qui soient très pigmentés pour avoir un rendu bien flash.
Merci d'avance,
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Re: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac EmptyJeu 19 Fév - 11:48

Je pensais aux fards gras de chez MUFE, que tu pourrais revendre après. Les étudiantes en CAP et en cosmétiques les reprennent toujours. Very Happy