MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avis produits similaires Mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvia01200
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2015

Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac EmptyMer 18 Fév - 20:46

Bonjour,
Je suis maquilleuse artistique (je n'y connais pas grand chose en maquillage beauté) et j'ai besoin de vos lumières.
J'ai prochainement une prestation pour un anniversaire et la cliente veut absolument que je me déguise en clown (une grande 1ère depuis 5 ans que je fais ce genre de prestation).
Etant donné que les aquacolors ont tendance à me tirailler la peau au bout de 20mn, je vais plutôt opter pour un maquillage beauté rainbow.
J'utilise habituellement les fap de chez Mac mais, dans ce cas, ça m'embête vraiment d'investir dans des couleurs que je vais utiliser une fois par an.
Quelqu'un pourrait me conseiller une marque qui fait des fap assez compacts (pas que ça vole dans tout les sens quand on les applique) et qui soient très pigmentés pour avoir un rendu bien flash.
Merci d'avance,
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Re: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac EmptyJeu 19 Fév - 11:48

Je pensais aux fards gras de chez MUFE, que tu pourrais revendre après. Les étudiantes en CAP et en cosmétiques les reprennent toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Re: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac EmptyJeu 19 Fév - 12:41

Coucou Sylvia Smile

Si c'est pour un usage ponctuel et que tu ne veux pas te ruiner, tu peux aussi tenter les palettes Sleek. De mémoire il y en a (avait) composées de fards mats et très colorés... Les fards sont plus poudreux que ceux de chez Mac mais ça reste raisonnable, surtout si tu tapotes bien tes pinceaux après avoir prélevé la couleur pour éviter au maximum les chutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Sylvia01200
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2015

Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Re: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac EmptyJeu 19 Fév - 14:28

Merci les filles, j'ai regardé les palettes Sleek, vraiment très abordable et la palette Acid correspond exactement à ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Re: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac EmptyJeu 19 Fév - 14:51

Sylvia01200 a écrit:
Merci les filles, j'ai regardé les palettes Sleek, vraiment très abordable et la palette Acid correspond exactement à ce que je cherche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Avis produits similaires Mac Empty
MessageSujet: Re: Avis produits similaires Mac   Avis produits similaires Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis produits similaires Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits nyx
» Votre avis sur les produits Makeup Geek (fàps & pinceaux)
» Produits USA
» - 50 % sur les produits MAC
» Vos produits Mac PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: