MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Différence entre 2 palettes couleurs flash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvia01200
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2015

Différence entre 2 palettes couleurs flash Empty
MessageSujet: Différence entre 2 palettes couleurs flash   Différence entre 2 palettes couleurs flash EmptyJeu 26 Fév - 22:36

Bonsoir tout le monde,

Grâce à l'une de vous j'ai découvert l'existence des palettes Sleek. Je voulais opter pour la palette Acid pour des besoins professionnels (maquillage rainbow pour une animation maquillage enfant car je dois me déguiser en clown) mais aujourd'hui j'ai découvert que chez Urban Decay il y avait la palette Electric.

Je voudrais avoir vos avis sur ces 2 palettes (car depuis que j'utilise les fap Mac je suis assez vite déçue des autres marques) : laquelle a une texture moins poudreuse, laquelle donne des rendus plus flash et laquelle à des fap qui ne se barrent pas trop dans tout les sens sur la paupière en fin de journée.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Différence entre 2 palettes couleurs flash Empty
MessageSujet: Re: Différence entre 2 palettes couleurs flash   Différence entre 2 palettes couleurs flash EmptyVen 27 Fév - 0:48

Coucou Sylvia,
J'aurais tendance à partir sur la Electric Palette d'UD. Ce sont des pigments pressés, les couleurs sont hyper flash et vibrantes. Après c'est sûr que c'est pas le même prix que la Acid de Sleek! lol
Après j'avoue je n'ai ni l'une ni l'autre, j'ai énormément de palettes UD et Sleek mais pas ces deux là malheureusement. Peut être qu'une autre personne pourra mieux t'aiguiller...
La Electric palette me fait vraiment de l'oeil depuis sa sortie je me retiens de l'acheter ^^ C'est vrmt de la bonne came Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Différence entre 2 palettes couleurs flash Empty
MessageSujet: Re: Différence entre 2 palettes couleurs flash   Différence entre 2 palettes couleurs flash EmptyVen 27 Fév - 1:44

Coucou Sylvia Smile

Alors, d'un point de vue qualité, je préfère les fards de chez Urban Decay, ils sont plus agréables à travailler (pour moi). Ils sont un peu moins "poudreux" que les fards Sleek. D'un point de vue tarifaire, les fard Sleek sont plus intéressant si tu sais que tu ne vas utiliser ces couleurs qu'une fois (ou deux).
Pour la tenue, si tu fais une animation, que tu bouges etc... Je te conseilles d'utiliser une base sous tes fards Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Différence entre 2 palettes couleurs flash Empty
MessageSujet: Re: Différence entre 2 palettes couleurs flash   Différence entre 2 palettes couleurs flash EmptyVen 27 Fév - 9:01

Salut Smile

Je rajouterai que la palette sleek est completemeent matte contrairement à la Electric qui est composé de 6 fards métallisés ou irisés et 4 mattes.

Pour moi Urban Decay fait plus de chutte, aprés en tapotant ton pinceau c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Différence entre 2 palettes couleurs flash Empty
MessageSujet: Re: Différence entre 2 palettes couleurs flash   Différence entre 2 palettes couleurs flash EmptyLun 9 Mar - 16:49

Si tu n'utilisera pas souvent ces couleurs, je te conseille la palette acid de sleek qui est beaucoup moins chère. Je l'ai, par contre met une base blanche pour faire ressortir les couleurs (moi je prend le jumbo milk de NYX)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre 2 palettes couleurs flash Empty
MessageSujet: Re: Différence entre 2 palettes couleurs flash   Différence entre 2 palettes couleurs flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre 2 palettes couleurs flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes palettes 120, 80, 30 et 78 couleurs
» J'hésite entre plusieurs couleurs de lipstick HELP ;-)
» Flash pots ?
» ELECTRO FLASH
» FLASH PROMO MARIONNAUD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: