MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi aussi je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyVen 17 Aoû - 21:15

Coucou tout le monde,

je vous fais une petite présentation...

Christelle, 23 ans, j'habite dans l'Yonne et je suis avant tout passionnée de pose d'ongles en résine et gel UV et également passionnée de Nail Art....

Le maquillage, je m'y connais pas trop, mais quand je vois ce que vous faite, ca donne vraiment envie de s'y mettre!!!!!

Bonne soirée à toutes et à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyVen 17 Aoû - 21:18

Salut Thya !
Moi aussi je suis l' Yonne, tu es d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyVen 17 Aoû - 21:20

Juste a coté de Sens Very Happy

Et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyVen 17 Aoû - 21:43

Bienvenue Thya Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyVen 17 Aoû - 23:26


  1. Moi aussi je suis nouvelle Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyVen 17 Aoû - 23:47

oh ben c marrant moi aussi Thya !!! j'habite à 20km au nord de Sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 9:23

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 10:37

Bhaerynden a écrit:
oh ben c marrant moi aussi Thya !!! j'habite à 20km au nord de Sens !

lol! C'est rare que l'on retrouve des personne de Sens sur le net Very Happy

Merci à toutes pour la bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 12:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 14:35

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 20:32

bienvenue, tu vas pouvoir nous faire partager ta passion des ongles ( j'adore aussi les ongles mais pas trop le temps de m'en occuper en ce moment et ils sont super moche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 20:52

ptisoucy a écrit:
bienvenue, tu vas pouvoir nous faire partager ta passion des ongles ( j'adore aussi les ongles mais pas trop le temps de m'en occuper en ce moment et ils sont super moche )

Avec plaisirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 21:09

Bienvenue!
Tu est la Thya du "forum de la pose d'ongle et de nail art"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 21:10

Gigi a écrit:
Bienvenue!
Tu est la Thya du "forum de la pose d'ongle et de nail art"?

lol! ouiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 21:33

J'y vais de temps en temps mais il y a longtemp que je n'ai pas poster. J'ai plus d'inspiration pour le make up que les ongles!
En tout cas j'adore ton boulot, et je suis ravie que tu nous rejoigne.
Si tu fais aussi bien sur les yeux que sur les ongles, ya de beau make up en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 22:15

Bienvenue Thya!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont tes mains sur la photo???? C magnifique!!!

J'ai eu des faux ongles à une époque ms ils étaient un peu épais et mon chéri n'aimait pas!!

Ou peut on voir ton travail???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 22:17

Gigi a écrit:
J'y vais de temps en temps mais il y a longtemp que je n'ai pas poster. J'ai plus d'inspiration pour le make up que les ongles!
En tout cas j'adore ton boulot, et je suis ravie que tu nous rejoigne.
Si tu fais aussi bien sur les yeux que sur les ongles, ya de beau make up en perspective!!

lol! Non je suis pas douée du tout en maquillage, j'y connais pas grand chose....

C'est quoi ton pseudo sur l'autre fofo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptySam 18 Aoû - 22:19

sourciladdict a écrit:
Bienvenue Thya!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont tes mains sur la photo???? C magnifique!!!

J'ai eu des faux ongles à une époque ms ils étaient un peu épais et mon chéri n'aimait pas!!

Ou peut on voir ton travail???

Non sur mon avatar c'est pas mes ongles...C'est une photo prise sur le net...

Tu peux aller voir sur mon blog : http://beautynails.faistonblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyDim 19 Aoû - 9:22

Je confirme : c magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyDim 19 Aoû - 10:31

coucou!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyDim 19 Aoû - 10:44

bonjour Thya et bienvenue...
Ton travail est fabuleux déjà j'envie tes mains et tes ongles aux naturels car je constate que tu as une base d'ongles impressionnantes (chose que je n'ai pas) lorsque j ai fais mes études de maquillage mon école proposait une formation pour les ongles et j'avoue avoir été tenté plus que la coiffure , je comprends ta passion dans tous les cas moi je suis une passionnée de peinture et de dessin à la base le maquillage est venu avec le temps et au develloppement de ma féminité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyDim 19 Aoû - 10:58

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyDim 19 Aoû - 13:59

amoureise a écrit:
bonjour Thya et bienvenue...
Ton travail est fabuleux déjà j'envie tes mains et tes ongles aux naturels car je constate que tu as une base d'ongles impressionnantes (chose que je n'ai pas) lorsque j ai fais mes études de maquillage mon école proposait une formation pour les ongles et j'avoue avoir été tenté plus que la coiffure , je comprends ta passion dans tous les cas moi je suis une passionnée de peinture et de dessin à la base le maquillage est venu avec le temps et au develloppement de ma féminité...

Merci pour le compliment.....

Ma base n'est pas si terrible que ca, je la rallonge souvent avec une résine couvrante, et apparement on y vois que du feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle EmptyDim 19 Aoû - 17:41

Mon pseudo est gigi aussi! mais j'ai vraiment trés peu posté car je pose pas de faux ongles, je fais juste des décos au vernis et encore je débute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis nouvelle   Moi aussi je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je m'appelle Violette et moi aussi je suis Mac-holic...
» Nouvelle aussi
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle ici!
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: