MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre RàL MAC préféré de tous les temps

Aller en bas 
+16
macmathilde
Gaemoha
freshcaress
Tinker-Belle
meloche111
Lyne
Laurane_c
Melindouu
Annisette
emmalou
MissBelladone
Aeris
SoLeNe
maximiaou
Tiramisu
Ludi.Mariemakeup
20 participants
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 20 Mar - 13:11

Coucou les filles!

Un cataclysme sur Terre.

Avant de quitter la planète pour une autre, vous ne pouvez garder qu'un RàL de votre collection.
Pour celles qui galèrent trop, vous allez le droit d'hésiter entre 3 Smile

Je fais ce petit sondage car je vais avoir un B2M et j'aimerais bien me prendre un RàL best-seller que je n'aurais pas encore ds ma collec, du coup, j'aimerais voir un peu votre préféré de tous les temps Wink

J'ai + de 130 RàLs MAC à ce jour, dont principalement des EL. Et je dirais que si je ne devais n'en garder qu'un, ça se jouerait entre le "VG Nicki Minaj" N°1 et le "Betty Bright". Je suis obsédée par ces couleurs là. Dieu sait comme j'aime certains autres mais j'essaie de jouer le jeu Wink

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 20 Mar - 14:24

Si je devais en garder qu'un ! Je dirai sans hésiter Kinda Sexy ! C'est mon premier rouge à lèvre MAC et je sais qu'avec lui je peux le porter tout les jours ou quand il y a des jours je sais pas quoi porter je me retourne vers lui à chaque fois Votre RàL MAC préféré de tous les temps Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 20 Mar - 14:38

Je n'en ai pas testé suffisamment, mais je dirais comme Tiramisu que je garderais mon premier rouge à lèvres MAC, que je peux porter tous les jours ou quand je ne sais pas quoi porter. Pour moi, c'est le Sheer Plum.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 20 Mar - 14:52

Kinda Sexy! Very Happy C'est marrant que tu me parles de celui-ci car je l'ai porté pendant 2 jours là et je l'adore Smile

Sheer Plum, je ne le connais pas, je le note pour aller le voir en vrai Wink

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyDim 22 Mar - 11:41

Etant une grande amoureuse des ràls M.A.C, et un véritable caméléon en matière de looks et de make up, il m'est franchement IMPOSSIBLE de n'en garder qu'un seul. Cela peut dépendre de mon humeur, de mes envies... Je sais, je triche un peu, mais je ne pourrais vraiment pas choisir! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyDim 22 Mar - 16:54

Moi aussi, c'est un de mes premiers ràls que je garderai : New York Apple. J'adore son fini frost mais pas trop et son côté modulable.

Après j'adore aussi mon Violetta mais comme il est moins passe partout, j'ai choisi le NYA!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyDim 22 Mar - 22:58

New York Apple... Je ne l'ai pas! Smile
Allez hop, sur ma ptite liste pour voir ce qu'il rend en vrai Smile
Violetta, il me le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyLun 23 Mar - 12:49

Je vais un peu botter en touche moi aussi...
Simplement, je n'ai pas de ral préféré au-dessus des autres, j'ai des envies qui changent assez souvent !

Mon trio de ral préférés en ce moment est : Velvet Teddy, Stunner (co Nasty Gal) et Diva. Votre RàL MAC préféré de tous les temps Smiley9

Mais si ça se trouve dans 2 mois je dirais totalement autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmalou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
emmalou


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyJeu 26 Mar - 9:48

Pour ma part, c'est peut-être moins facilement portable tous les jours, mais un de mes préférés c'est le Candy yum yum. C'est mon premier rouge à lèvre flashy quand j'ai décidé de me lancer et je l'adore... Pour le momement, j'en ai 22 dans ma collection, et en majorité dans les roses...
Donc comme j'ai le droit d'hésiter, je dirais le creme cup (qui est mon nude) et le Flamingo que j'adooooooore (dommage qu'il ne tienne pas plus lgtp sur les lèvres) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyJeu 26 Mar - 17:12

Alors effectivement en choisir un seul c'est mission impossible :-p !!
Je dirais le ruby woo, le crème cup et le honey love Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 27 Mar - 13:30

Pour moi aussi c'est impossible d'en garder qu'un seul, en rouge à lèvres Mac je garde Cherish, et (je triche) Mon bébé, le rouge coco de Chanel en teinte Jean qui est le plus beau de mes rouges à lèvres je trouve ! Je serai quand même super triste d'abandonner les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 27 Mar - 18:33

Choix difficile mais vraiment mon préféré, le plus beau, que dès que je le mets je me dis "aaaaaaaah sublime", c'est une édition limitée: Absolute Power :heart1 :heart1 :heart1

Je l'économise du coup...

Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2015

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 27 Mar - 20:19

J'ai réfléchi deux jours durant et je crois que si je devais n'en garder qu'un ça serait Sin, celui qui me va le mieux et je pourrais le mettre en toute occasion ( affraid sauf si ma nouvelle terre d'accueil à un climat type Caraïbes, auquel cas je dois encore réfléchir lol)
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 3 Avr - 23:56

Boujour,
Alors moi sans hesiter mon gros coup de coeur en ce moment c'est "craving" !
fan aussi de "cosmo" et ""hot gossip" !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 26 Juin - 4:58

Pour ma part il s'agit du Ruby Woo, sans aucune hésitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyVen 26 Juin - 17:05

De mon côté, je dirai All fired up (je viens de l'acheter et je le porte tout le temps), Rebel et Flat out Fabulous. Quitte à n'en garder que trois, autant choisir des ral qui pètent et c'est ce qui me va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaemoha
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2015

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyMer 1 Juil - 9:07

alors moi je dirais un nude "pure zen " et un flash "impassionned", je les adores trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
macmathilde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macmathilde


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2015

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyMer 15 Juin - 18:25

C'est très dur de n'en choisir que 3 alors 1 IMPOSSIBLE, les 3 que je prendrais pour quitter la planète :
- Diva
- Velvet teddy
- Whirl
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyJeu 16 Juin - 15:16

Pour moi, mon préféré et celui qui me suit de partout (toujours dans mon sac) c'est le "Faux". C'est le premier que j'ai acheté et j'en suis raide dingue, un Nude parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
gayou972
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gayou972


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/05/2016

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyLun 20 Juin - 22:24

En choisir un seul c'est trop dur mais il y en a 4 que j'aime un peu plus  Very Happy Very Happy
- Rebel qui est mon premier ral Mac (je n'ai mis que lui pratiquement pendant 1 an lol)
- Studded Kiss c'est celui que je choisis direct quand je ne sais pas quoi mettre
- Heroine , j'adore le violet  Votre RàL MAC préféré de tous les temps Smiley9 Votre RàL MAC préféré de tous les temps Smiley9!!!!
- Matte Royal ca sort du commun j'adore Votre RàL MAC préféré de tous les temps Smiley9 Votre RàL MAC préféré de tous les temps Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
tamtam pharma
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
tamtam pharma


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2016

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyLun 12 Sep - 23:12

impossible d'en choisir un; je dirai verve, velvet teddy et amorous.
Revenir en haut Aller en bas
Charline_D
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2017

Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps EmptyJeu 9 Nov - 15:57

Pour moi c'est le Retro Rouge de la collection Charlotte Olympia :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre RàL MAC préféré de tous les temps   Votre RàL MAC préféré de tous les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre RàL MAC préféré de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre blush Préféré !
» Votre blush préféré?
» Votre mascara préféré ?
» Vos ral rose préféré ?
» Votre fàp préféré dans chaque couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: