MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel fàp violet pour yeux bleu-vert

Aller en bas 
+3
maximiaou
Aeris
Cristalouna
7 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cristalouna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2015

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 10:25

Hello les filles,
Ayant fini ma palette de neutre, j'ai commencé a m'en faire une dans les tons rose et violet (particulièrement flatteur pour les yeux bleu-vert) , je possède fig1, da bling, girlie, paradisco, pink expensive ( qui finalement n est pas rose) et sketch. Je recherche de beaux violets et roses... Quelques uns à me conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 11:55

Perso, j'adore Satellite Dreams (que j'utilise trop peu car hormis la palette "A Passionate quest", je n'ai pas grand chose qui va avec!);

Sinon, Shale et Trax sont très jolis aussi! Nettement moins flashy donc plus faciles à porter mais aussi à utiliser dans un make-up travaillé pour le creux ou l'estompage!

Et pour finir, il y a Star violet sur lequel je lorgne depuis quelques temps. Entre mauve et rose avec de superbes reflets!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 12:51

Hello,

Je te conseille la chaîne Youtube de Makeupaddict57. Elle fait de très très beaux maquillages ver cette couleur d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 13:08

Moi je te conseille Cranberry (bon il n'est ni violet ni rose) . Canon sur yeux vert. Associé avec sketch.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 13:14

Tout pareil que ce qui t'ont été conseillés plus haut. Sinon Parfait Amour est aussi un violet incontournable. Très joli en ras de cils inférieurs.

Expensive pink... tu le vois de quelle couleur sinon rose ??
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cristalouna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2015

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 13:58

Satellite dreams et trax me tente beaucoup...je note cramberry ( doit être sympa sur yeux clairs) et parfait amour. Je vais regarder également la chaîne de cette youtubeuse ça me donnera des idees Wink
En fait je pensais expensive pink plus rose mais sur moi il ressort plus corail doré Smile
En tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 15:49

J'ai les yeux bleus et cranberry est splendide!!! Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Ko


Sur moi aussi expensive pink ressort assez "orangé" avec juste des reflets rosés! Il ressort plus rose si je l'utilise mouillé ou si je mets une base rouge dessous (testé avec le fard crème prune nocturne de bourjois)
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptySam 4 Avr - 18:40

Cristalouna a écrit:

En fait je pensais expensive pink plus rose mais sur moi il ressort plus corail doré Smile

Oui c'est vrai.. sur moi plus rose-doré, mais je l'adore !! Il fait super bien ressortir le vert de mes yeux marrons-verts !
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptyJeu 9 Avr - 16:58

Je n'ai pas les yeux verts mais je te conseille Plum Dressing, un magnifique violet !
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert EmptyDim 3 Mai - 20:01

bonjour
pour moi aussi "pink expensive" est plutot corail et non rose.
toutes les couleurs conseillées sont jolies , j'emet une reserve sur trax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty
MessageSujet: Re: Quel fàp violet pour yeux bleu-vert   Quel fàp violet pour yeux bleu-vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fàp violet pour yeux bleu-vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel fap pour mes yeux marrons
» Quel maquillage pour mes yeux ?
» Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne
» Pour des yeux vert et cheveux noir et teint claire
» Choix FàP pour iris bleu/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Yeux-
Sauter vers: