MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 comment faire un vrai smocky eyes noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyLun 4 Mai - 22:03

oui donc c'est écrit dessus je voudrais savoir comment faire un beau smocky mais sur youtube y en a pas une qui fait la meme chose
et puis quand j'essaye ça fait juste un oeil au beurre noir...Embarassed
help me please!!
(donc ok je suis peut être godiche mais au final je suis sure que je ne suis pas la seule a pas avoir faire comment faire un vrai smocky eyes noir Smileyla )
la question peut paraitre bête mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyLun 4 Mai - 22:39

Coucou ma belle Smile

Le "vrai" smoky eye" n'est jamais uniquement noir Wink Il faut toujours une autre teinte pour avoir un réel effet fumé. Tu peux choisir un gris pour rester dans le style que tu as l'air de vouloir reproduire mais personnellement, je préfère utiliser une teinte de brun, marron chaud, taupe plus froid... Selon mon humeur. Tu peux également utiliser un bleu nuit ou un vert émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyMar 5 Mai - 18:21

Il faut aussi un bon pinceau estompeur et y aller molo au début! (ne serait-ce que pour t'habituer à l'effet et voir jusqu'où tu peux aller selon la forme de ton oeil!)

Et puis, sans entrer dans des débats sans fin, le terme smoky est aujourd'hui utilisé à tort et à travers! Par exemple, perso, j'estompe tjs mon fard foncé du coin externe en cat eye et je le reprends pour mes cils inférieure. Des tas de gens me demandent comment je fais mon smoky Mad
Et pour moi un smoky doit rester d'une seule couleur (même si tu peux utiliser plusieurs fards...) et plutôt foncé!

Donc par exemple, pour moi, ça c'est pas un smoky :

https://www.pinterest.com/pin/233905774373059796/

Aprés, c'est une question d'interprétation mais tout ça pour dire que si tu tapes "smoky" comme recherche, en effet, tu vas avoir plein de choses différentes! Donc déjà à toi de voir quelle effet tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyMar 5 Mai - 18:55

Techniquement, un maquilleur utilise au moins deux teintes pour réaliser un smoky... Sinon, il ne s'agit que d'un aplat de couleur façon oeil de panda... Smoky signifie "fumé"... Il faut donc un effet dégradé. Même bien estompé, un noir reste un noir, il n'y a donc pas d'effet fumé Wink

Par Lisa Eldridge: https://www.youtube.com/watch?v=fLnKtPVpofM
https://www.youtube.com/watch?v=ykr_sIVPVHg
Par Rae Morris: https://www.youtube.com/watch?v=5cqZkClluag

En ce qui concerne la forme, il faut l'adapter à celle de tes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyMar 5 Mai - 20:38

Ginie a écrit:
Techniquement, un maquilleur utilise au moins deux teintes pour réaliser un smoky... Sinon, il ne s'agit que d'un aplat de couleur façon oeil de panda... Smoky signifie "fumé"... Il faut donc un effet dégradé. Même bien estompé, un noir reste un noir, il n'y a donc pas d'effet fumé Wink

Je me suis mal exprimée car je suis d'accord avec toi! Mais pour moi dans le smoky classique les deux couleurs restent dans les même teintes. Donc du rose estompé en brun, pour moi, ça ne corresponds pas à la définition classique du smoky.
Revenir en haut Aller en bas
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyMar 5 Mai - 20:50

merci beaucoup les filles
je suis d'accord avec toi aeris le dégradé en banane (même foncé) n'est pas un smokey...
et merci vraiment ginie pour ta vidéo de lisa eldrige, son make up de cheryl cole c'est pile poil ce que je voulais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyMar 5 Mai - 21:57

Le smoky fait référence à la technique d'estompage pour avoir un effet fumé Smile

Le dégradé en banane est bien un smoky mais d'une autre forme que celle à laquelle vous faîtes allusion, adaptée à une certaine forme d'yeux à la base^^ Une femme asiatique par exemple, se dirigera plus facilement vers cette forme de smoky pour créer l'illusion d'un creux de paupière Wink C'est un smoky classique et chic. Celui du tuto du maquillage Cheryl Cole est plus moderne et "rock".

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir EmptyMer 6 Mai - 9:09

oui le "rock" me va bien comment faire un vrai smocky eyes noir Urock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un vrai smocky eyes noir Empty
MessageSujet: Re: comment faire un vrai smocky eyes noir   comment faire un vrai smocky eyes noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un vrai smocky eyes noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les smocky eyes Bourjois
» help comment faire?
» comment faire pour avoir une bouille + rebondie?
» Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ?
» Maquillage sourcil: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: