MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? Empty
MessageSujet: Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?   Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? EmptyLun 1 Juin - 10:55

Bonjour les Mac'ettes!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue traîner par ici.

Voilà, cette semaine, je dois aller à Lyon, j'aimerais en profiter pour faire le plein chez Mac.
Je suis notamment à la recherche d'un produit pour les sourcils, car le crayon que j'ai n'est pas de la bonne couleur, et comme mes sourcils vont en se déplumant (il y a des trous), j'utilise actuellement un fard à paupières en poudre marron, le Darkhorse de la palette Naked 1 de Urban Decay.
La couleur est parfaite et le résultat très naturel et facile à fondre, mais ça ne discipline pas les sourcils, et puis ça ne tient pas bien sur la journée...

Existe-t-il un produit chez Mac qui peut à la fois remplir et faire tenir?
J'avais des vues sur le gel Pro Longwear, est-ce qu'il pourrait faire le double job, de combler mes trous? j'avoue que l'aspect waterproof m'attire assez aussi...
Sinon, y a-t-il un autre produit qui peut faire 2 en 1 (ben quoi, on peut rêver?), ou est-ce que je devrais plutôt continuer avec mon fard + un produit pour le fixer? Et dans ce cas, vous mettez dans quel ordre? le fard d'abord, et un gel après pour le faire tenir, ou une base de maquillage et la poudre par-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? Empty
MessageSujet: Re: Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?   Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? EmptyLun 1 Juin - 19:26

Si la poudre que tu utilises te convient tu peux la coupler avec le gel transparent!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? Empty
MessageSujet: Re: Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?   Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? EmptyMar 2 Juin - 17:08

Perso je ne quitte pas mon pro longwear paintpot en teinte Tailor Grey + fard Brun pour accentuer l'arc. J'adore le résultat, et la tenue est excellente! Bien évidemment, j'ai la chance que Tailor Grey s'adapte bien à ma couleur, ce qui n'est pas forcément le cas pour tout le monde mais dans ce cas tu as les produits sourcils du même genre, ou ceux de chez Anastasia Bervely Hills (dipbrow pomade) qui sont excellents aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? Empty
MessageSujet: Re: Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?   Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? EmptyMer 3 Juin - 9:57

SoLeNe a écrit:
Perso je ne quitte pas mon pro longwear paintpot en teinte Tailor Grey + fard Brun pour accentuer l'arc. J'adore le résultat, et la tenue est excellente! Bien évidemment, j'ai la chance que Tailor Grey s'adapte bien à ma couleur, ce qui n'est pas forcément le cas pour tout le monde mais dans ce cas tu as les produits sourcils du même genre, ou ceux de chez Anastasia Bervely Hills (dipbrow pomade) qui sont excellents aussi Smile

Ah tiens j'ai jamais pensé à utiliser un paintpot ! mais non... lol

Pour ma part c'est le fap Cork, et franchement trop bien ! Effet hyyyper naturel !

Les faps ont un rendu bcp plus naturel que brosses, crayons ou je ne sait encore quel autre produit !
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? Empty
MessageSujet: quel produit pour sourcils déplumés?    Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? EmptySam 4 Juil - 19:31

moi j'utilise les produits de chez Anastasia Beverly hills ils sont top top top ! et comme gel transparent make up for ever que j'aime beaucoup
tu as essayer une cure d'huile de ricin a faire plusieurs moi pour que sa soit moins clairsemé sur tes sourcils ? sa pourrait peu etre aider sur du long terme ! les produits mac par contre je ne sais pas du tt jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? Empty
MessageSujet: Re: Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?   Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourcils: quel produit pour sourcils déplumés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?
» Fard pour sourcils
» pour les sourcils
» pour les sourcils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Yeux-
Sauter vers: