MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me suis lancée sur YouTube :)

Aller en bas 
+9
Ilovemakeupoker
maximiaou
ptitefleur9247
BBmac
Souris
Jolovesmakeup
RudyB
Ludi.Mariemakeup
Melindouu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMar 18 Aoû - 14:10

Coucou les filles, je sais pas trop si je peux poster ça ici mais je voulais vous dire que je me suis lancée sur YouTube depuis bientôt 3 mois, je n'osais pas trop le dire à mon entourage ou à vous car je suis très timide puis finalement comme j'ai fait une vidéo sur mes rouges à lèvres MAC je me suis dit, pourquoi pas l'annoncer sur le forum Smile Voila voila mes vidéos ne sont pas au top du top et je suis pas encore très à l'aise devant la caméra mais j'espère que ça s'améliorera avec le temps, vous verrez je bug un peu ^^ Je vous met du coup le lien de ma dernière vidéo sur mes rouges à lèvres MAC : https://www.youtube.com/watch?v=rV-ZSIvptSU

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 19 Aoû - 0:03

Super et bravo de t'être lancé! Je vais te suivre ds cette nouvelle aventure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 19 Aoû - 0:25

Mariemakeup a écrit:
Super et bravo de t'être lancé! Je vais te suivre ds cette nouvelle aventure! Wink

Merci marie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 19 Aoû - 17:14

<3 je m'abonne
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 19 Aoû - 19:51

merci rudy <3
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyDim 23 Aoû - 10:57

Bravo Mélinda ! Je me suis abonnée et ai regardé ta dernière vidéo sur les cheveux Wink
Bisous, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyDim 23 Aoû - 11:29

Jolovesmakeup a écrit:
Bravo Mélinda ! Je me suis abonnée et ai regardé ta dernière vidéo sur les cheveux Wink
Bisous, bisous !!

Merci ! Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyVen 28 Aoû - 7:51

Bravo Melindouu ! J'irai faire un tit tour sur ta chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyVen 28 Aoû - 10:43

Merci souris ! Je me suis lancée sur YouTube :) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyVen 28 Aoû - 15:23

Melindouu a écrit:
Coucou les filles, je sais pas trop si je peux poster ça ici mais je voulais vous dire que je me suis lancée sur YouTube depuis bientôt 3 mois, je n'osais pas trop le dire à mon entourage ou à vous car je suis très timide puis finalement comme j'ai fait une vidéo sur mes rouges à lèvres MAC je me suis dit, pourquoi pas l'annoncer sur le forum Smile Voila voila mes vidéos ne sont pas au top du top et je suis pas encore très à l'aise devant la caméra mais j'espère que ça s'améliorera avec le temps, vous verrez je bug un peu ^^ Je vous met du coup le lien de ma dernière vidéo sur mes rouges à lèvres MAC : https://www.youtube.com/watch?v=rV-ZSIvptSU

Bisous les filles
Je me suis lancée sur YouTube :) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 17:00

Melindouu, est ce que tu es contente de ta caméra? (en tout cas le rendu est super)
Tu utilise des éclairages?
Je vais potentiellement me lancer aussi et je me tâte vraiment pour l'achat de la caméra, il y en a trop!!!!
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 18:05

Mariemakeup a écrit:
Melindouu, est ce que tu es contente de ta caméra? (en tout cas le rendu est super)
Tu utilise des éclairages?
Je vais potentiellement me lancer aussi et je me tâte vraiment pour l'achat de la caméra, il y en a trop!!!!
Merci ma belle

Oui j'utilise des eclairages et heureusement car la qualité de mon appareil n'est pas top (c'est pas un reflex, c'est le A5000 de sony) si j'avais su j'aurai attendu un peu et pris un canon ou nikon comme toutes les autres !

Y a le canon eos 600D et 700D qui ont l'air pas mal ya plein de youtubeuses qui l'ont

Moi j'aime pas du tout ma qualité et j'ai hate de passer au reflex ! Lol

Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 18:06

Mariemakeup a écrit:
Melindouu, est ce que tu es contente de ta caméra? (en tout cas le rendu est super)
Tu utilise des éclairages?
Je vais potentiellement me lancer aussi et je me tâte vraiment pour l'achat de la caméra, il y en a trop!!!!
Merci ma belle

Oui j'utilise des eclairages et heureusement car la qualité de mon appareil n'est pas top (c'est pas un reflex, c'est le A5000 de sony) si j'avais su j'aurai attendu un peu et pris un canon ou nikon comme toutes les autres !

Y a le canon eos 600D et 700D qui ont l'air pas mal ya plein de youtubeuses qui l'ont

Moi j'aime pas du tout ma qualité et j'ai hate de passer au reflex ! Lol

Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 22:19

Melindouu a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Melindouu, est ce que tu es contente de ta caméra? (en tout cas le rendu est super)
Tu utilise des éclairages?
Je vais potentiellement me lancer aussi et je me tâte vraiment pour l'achat de la caméra, il y en a trop!!!!
Merci ma belle

Oui j'utilise des eclairages et heureusement car la qualité de mon appareil n'est pas top (c'est pas un reflex, c'est le A5000 de sony) si j'avais su j'aurai attendu un peu et pris un canon ou nikon comme toutes les autres !

Y a le canon eos 600D et 700D qui ont l'air pas mal ya plein de youtubeuses qui l'ont

Moi j'aime pas du tout ma qualité et j'ai hate de passer au reflex ! Lol


Je te suis depuis tes débuts et jamais je n'ai été déçue de la qualité de tes vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 23:01

Merci pour ta rép, bon bah du coup je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas d'éclairages :/
Perso j'adore la qualité de tes vidéos comme petitefleur....
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 23:27

Merci les filles ! Bah au début je filmais avec mon telephone et finalement ça change pas grand chose depuis que j'ai mon appareil lol.

Marie pour les éclairages tu peux en trouver sur amazon, les miens c'est pas de la super qualité et pourtant le résultat est pas mal (j'ai pris un kit de 2 softbox a 80 euros environ)

Et pour l'appareil un conseil surtout prend en un avec retrour ecran c'est beaucoup plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 23:33

Merci pour tous tes conseils, j'allais te demander pour les éclairages Wink
Oui retour écran hyper important...
Pr l'appareil jme tâte parce que les gros réflexes numériques on ne peut pas vloguer avec c'est trop gros...
Je me dis que pour démarrer le Sony A5000 est sûrement suffisant... Et je persiste que j'adore la qualité de tes vidéos Wink
Je vais aller voir à la FNAC demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 23:39

Mariemakeup a écrit:
Merci pour tous tes conseils, j'allais te demander pour les éclairages Wink
Oui retour écran hyper important...
Pr l'appareil jme tâte parce que les gros réflexes numériques on ne peut pas vloguer avec c'est trop gros...
Je me dis que pour démarrer le Sony A5000 est sûrement suffisant... Et je persiste que j'adore la qualité de tes vidéos Wink
Je vais aller voir à la FNAC demain Smile

Merci ça remonte le moral moi qui pensait que mes vidéos étaient nulles lol.
Alors si t'aimes bien la qualité fonce sur le a5000 (ou le a 5100 j'crois qu'il est un peu mieux) c'est vrai qu'il est pratique pour enmener avec soi

en tout cas dès que t'as ta chaîne dis moi que j'aille voir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 4 Nov - 23:59

https://www.youtube.com/watch?v=1cKOicQpScY ça peut peut-être aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 0:39

Vraiment tu peux être tranquillisée tes vidéos sont tops Smile
Oui je vous dirais en temps et en heure qd je me serais lancée (si jme lance un jour lol)

Merci ptitefleur je vais regarder ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 0:54

Merci <3 Lances toi au plus vite on est beaucoup sur youtube et j'ai même l'impression d'être arrivée trop tard Sad et puis j'ai hâte de voir tes vidéos (surtout ta collection makeup mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 15:16

J'ai failli me lancer il y a 5 ans et je m'en mords un peu les doigts de pas l'avoir fait car maintenant il y a trop de monde...!!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 15:31

Grave je regrette aussi de ne pas m'etre lancé plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 15:40

https://www.youtube.com/watch?v=togd_wYjD5Y

Je sais pas ce qu'elle utilise comme caméra mais la qualité est juste barge!
Tout comme Jaclyn Hill, Nikkie Tutorials etc... mais je pense qu'en fait elles sont limite dans des "studios photos" tellement la qualité est affolante....
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 16:36

C'est clair la qualité est dingue mais je crois que carli bybel filme chez elle. Par contre Desi Perkins filme en studio d'après ce que j'ai vu sur son snapchat lol (jl'aime trop)
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 16:37

Si seulement Amrezy pouvais se mettre aux videos ... Je serais la plus heureuse du monde mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 20:24

Punaise tu m'étonnes ça serait trop bien qu'elle se mette aux vidéos.
J'ai pris le Sony A5000 du coup, pas envie d'investir ds une bête d'appareil type réflexe (en plus j'ai déjà le Canon 450D pour mes photos, mais il ne filme pas...)
Reste à apprivoiser la bête et trouver un logiciel de montage pas trop complexe (je pense prendre Final Cut Pro)
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 21:06

Yesss hâte de te voir en vidéo ! Moi je monte avec Imovie , final cut pro est trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 22:23

j'arrive pas à trouver le prix, il coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 22:40

Encore une question (je suis très relou lol) est ce que tu as pris ça comme Softbox?

http://www.amazon.fr/Photographique-%C3%A9clairage-Rev%C3%AAtement-Comprenant-d%C3%A9clairage/dp/B00DI4Q0BS/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1446759473&sr=1-2&keywords=softbox

J'ai vu qu'il y avait 70x50 ou 60x40 mais j'y connais rien, j'imagine que plus c'est grand plus c'est intéressant forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 5 Nov - 23:17

Mdr non tranquil t'inquiete oui c'est des comme ça j'me demande même si c'est pas exactement celles ci (mais j'me rappelle plus du vendeur) en tout cas c'est un kit comme ça que j'ai pris , faut bien regarder certains les vendent sans ampoules. Si ce sont les mêmes que moi fait juste attention quand tu les montes car c'est pas la meilleure des qualité (un peu fragiles)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyVen 6 Nov - 1:47

Mille mercis Smile
Il me reste plus qu'à trouver une perche qui tiendra bien l'appareil si je me prends l'envie de faire des vlogs et ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptySam 7 Nov - 1:25

Lance toi Mariemakeup ! Vous me donnez presque envie vous savez ... lol. J'ai pas du tout votre niveau. Je suis plutôt du genre simple, rapide mais assez efficace. Il arrive qu'on me demande de temps en temps comment j'ai réalisé et avec quoi mon make up.

Si je venais à le faire ça serait pas top niveau régularité (ça existe ce mot ? suis fatiguée) parce que ça serait plus pour m'amuser plutôt que le côté "business" youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptySam 7 Nov - 19:28

En fait j'ai eu un déclic récemment car je suis dans une période très difficile sur tous les plans donc il me faut absolument un but et un projet "source de plaisir" sinon je vais devenir dingue. Après c'est clair que qd on voit le niveau qui a été atteint en terme de professionnalisme des vidéos (+ le talent des nanas), je ne pourrais sans doute jamais m'aligner... Mais je pense qu'on a toutes un ptit truc à apporter Smile Tu devrais te lancer aussi si tu en as l'envie mais c'est clair que ça demande un investissement et en général qd on n'est pas réguliers au début ça "prend" difficilement :/
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptySam 7 Nov - 21:18

J'ai commencé exactement pour les mêmes raisons que toi marie ! Mais je te caches pas qu'en ce moment j'suis encore plus déprimée car l'impression que personne aime mes vidéos... Ou pas grand monde en tout cas Sad

Ptitefleur tu peux te lancer et faire des tutos makeups simples, rapides et efficaces ! Ca pourrait interesser pas mal de monde je pense Smile puis pour la régularité je trouve pas ça si important quand youtube n'est pas notre métier après essaie de faire au moins une vidéo par mois

Puis apres on pourra même faire des vidéos toutes ensemble lol !
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyLun 9 Nov - 21:02

Melindouu : Les "connues" quand tu regardes leurs videos et leurs vues elles ont commencé à avoir du succès au bout de 2 ans. C'est normal, personne te connait encore. C'est le bouche à oreille qui fonctionne.

Je vous souhaite une belle réussite les filles, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyLun 9 Nov - 21:13

Oui ptitefleur tu as raison mais quand je vois certaines qui ont commencé après moi et qui sont deja grave connues, je me remet en question...

Mais merci : )
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyLun 9 Nov - 21:39

Par rapport à ton nombre de vues, tu peux aussi repérer ce qui intéresse les viewers en matière de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyLun 9 Nov - 21:51

Je crois que ma vidéo la plus vue c'est mon haul mode. Malheureusement je peux pas en faire tout les jours lol surtout que la j'ai repris des kilos donc j'attend de les perdre pour racheter des vetements
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMar 10 Nov - 12:24

Melindouu a écrit:
J'ai commencé exactement pour les mêmes raisons que toi marie ! Mais je te caches pas qu'en ce moment j'suis encore plus déprimée car l'impression que personne aime mes vidéos... Ou pas grand monde en tout cas Sad

Ptitefleur tu peux te lancer et faire des tutos makeups simples, rapides et efficaces ! Ca pourrait interesser pas mal de monde je pense Smile puis pour la régularité je trouve pas ça si important quand youtube n'est pas notre métier après essaie de faire au moins une vidéo par mois

Puis apres on pourra même faire des vidéos toutes ensemble lol !

si moi je te suit et même sur IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMar 10 Nov - 14:38

Merciiii ! Je me suis lancée sur YouTube :) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMar 10 Nov - 17:30

<3 moi je t'aime de plus en plus en videos. Comme je te l'ai déjà dit. On te sent de plus en plus à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMar 10 Nov - 19:23

Merciiiii <3 ! Au fait t'es plus sur YouTube rudy? Je retrouve plus ta chaîne
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 11 Nov - 11:16

Je l'ai toujours mais j'ai supprimé les vidéos en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 11 Nov - 16:46

Rudyyyyy faut que tu refasses des vidéos Very Happy

Melindouu effectivement je pense qu'il faut être assez patiente, et repérer les vidéos qui plaisent...

(j'attends tjs mes boites à lumières pour ma part.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 11 Nov - 17:15

Grave rudy faut que tu te remette aux vidéos tu fais vraiment des makeup de malade, j'adore tes photos insta !

Marie c'est clair faut être patiente... Pour les boites a lumière je les avait reçu hyper rapidement (pas plus de 3 jours il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 11 Nov - 17:49

J'ai pas une belle peau, on voit les moindre petits détails de mer** en vidéos, c'est moche lol.
Lol merciiiiiiii <3

Hann Marie, j'ai hâte aussi de te voir en videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyMer 11 Nov - 19:15

Hey l'important c'est pas ta peau, c'est ce que tu fais ! c'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 12 Nov - 1:04

J'avoue Rudy tu as un talent hors du commun c'est dommage Smile

ça va faire 1 semaine pour mes boites à lumière, normalement je les ai demain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) EmptyJeu 12 Nov - 19:06

Vous êtes trop choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Contenu sponsorisé





Je me suis lancée sur YouTube :) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée sur YouTube :)   Je me suis lancée sur YouTube :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis lancée sur YouTube :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrite :)
» Je suis Akashka... et je suis une MAC Adict !
» MU Disco youtube
» Vos Concours
» Je vous présente ma toute nouvelle chaîne Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: