MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Empty
MessageSujet: Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?   Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? EmptyJeu 24 Sep - 5:55

Salut les filles et Rudy Wink
:sohappy

:chuut Par hasard je suis tombée sur cet article: http://www.challenges.fr/challenges-soir/20150923.CHA9724/les-syndicats-de-sephora-d-accord-pour-travailler-la-nuit.html

Oh joie oh bonheur! :yahooo :yahooo :yahooo

Je ne vais presque qu'exclusivement au Sephora des Champs Elysées et ce, depuis....10 ans maintenant je crois bien!
J'aime la taille de cette boutique, j'y apprécie le choix plus large que dans les autres boutiques, j'ai su repérer quelques Conseillers et Responsables que j'y vois - même s'ils ne me connaissent pas- depuis des années aussi... Je m'y sens bien aussi parce que c'était ouvert jusque tard le soir ( minuit/1h du matin) tous les jours!

Virgin a fermé définitivement :drama2 , Le Sepho a dû être contraint à jeter ses clients dès 20h30! (quelle connerie!-c'est mon avis)...et maintenant, cette lueur d'espoir... :poke :hiii
C'était ma pause détente après le travail:Certains vont prendre un verre, moi je fais un tour au Sepho des Champs Elysées... C'était mon parcours- Sepho-Virgin et autres boutiques...
Je pouvais m'y rendre pour découvrir des produits, tranquillement (il y a bien moins de monde le soir!), en essayer d'autres, dans le calme, acheter aussi (mais pas systématiquement).
Depuis leur "nouveaux horaires", comme je finis tard je n'ai jamais le temps de m'y rendre car Sepho est déjà fermé, et je trouve cela ridicule qu'une telle enseigne située sur l'Avenue des Champs Elysées ait été contrainte à fermer alors que les autres restent ouverts jusque très tard...
"Touristiquement": c'est simplement une belle bêtise! Qui a fait perdre un sacré pactole à la boutique...
Je reste triste et honteuse de la décision depuis cette décision et encore plus chaque fois que je vois des clients/prospects (touristes ou non, et moi-même) soit être vivements poussés vers la caisse lorsqu'ils ont eu la "chance" de pouvoir entrer avant 20h30; ou "refouler" /se voir l'entrée refusée. Les touristes en particuliers sont éberlués et je comprends car je le reste (oui, j'ai gardé espoir).
On est en 2015 bon-sang et aux Champs Elysées! ... enfin bref ...

Je serais tellement contente si la réouverture imminente (avec les mêmes horaires qu'avant) s'avère juste et effectif dès le mois prochain!  :sohappy :yahooo

Qu'en pensez-vous en tant qu'acheteur de cosmétiques? (en dehors des débats sur le travail des personnes le soir hein.... ça c'est autre chose et je n'échangerai pas ici sur ce point)
Z'en fichez? ou ???

Moi: Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Clap
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?   Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? EmptyJeu 24 Sep - 10:13

Effectivement vu que le reste des boutiques restent ouvertes, je trouve ça bien plus cohérent qu'une grosse enseigne comme Sephora le soit aussi. Comme tu as dit Ghyghy, ce sont les Champs Elysées, c'est une avenue particulière. C'est normal que les horaires soient un peu "hors norme".

Personnellement j'ai rarement la chance de me balader aux Champs le soir puisque quand je viens sur Paris, c'est aussi pour profiter de ma famille et donc je passe faire mon shopping en journée, mais pour tous les touristes etc, je trouve ça mieux que cela soit ouvert.

Normalement je viens à Paris quelques jours avec mon chéri en octobre, ça pourrait être sympa de faire un tour le soir si cette nouvelle s'annonce être effectivement correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?   Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? EmptyJeu 24 Sep - 17:10

Je n'habite pas à Paris, mais j'ai trouvé aussi que c'était vrmt une énorme connerie d'arrêter les nocturnes du Sepho Champs-Elysées, autant pr les visiteurs que pr les gens qui veulent bosser et sont OK pr travailler en nocturne. Qd on pense aux Sephora de NY (et même ailleurs) qui sont ouverts jusqu'à pas d'heure tout le temps....
Je croise les doigts donc pour les clients et pour les postes que ça va sûrement (ré)ouvrir.
Merci pr l'article Gygy!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?   Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? EmptyJeu 24 Sep - 20:52

Merci les filles ! Wink
Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Bisous04 Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?   Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations sephora champs-Elysées
» Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
» le stand Mac chez Séphora Champs Elysées est-il toujours ouvert ?
» crakissimo again at champs elysées
» Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: