MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015

Aller en bas 
+12
Aeris
Ilovemakeupoker
SoLeNe
vanessaskaya
BBmac
sophinette
Souris
Ludi.Mariemakeup
maximiaou
Melindouu
Tanisha
Loly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:58

Et tu vois ça sur leur site? Je ne trouve absolument pas où c'est moi... J'ai juste mon lien de tracking envoyé après les avoir contacté par mail....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:10

J'ai un lien Fedex qui ne marche absolument pas pour ma part.
Cela fait 16 jours que j'attends. Je viens de leur envoyer un mail, je commence à me faire doucement à l'idée que mon colis s'est perdu! Sad
J'ai une copine qui a commandé le même jour que moi (le 25 novembre) elle a reçu sa commande hier.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:18

il faut aller dans ton compte en haut "my account" puis encore une fois sélectionner "my account" et là tu vois tes commandes, s'il y a écrit "processing" c'est qu'elle est en train d'être préparée et s'il y a écrit "complete" c'est qu'elle a été envoyée. Après en cliquant sur "view order" tu as les détails et tu peux suivre l'envoi, mais tu verras rien de plus qu'avec le numéro envoyé par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:49

Bon, Gerard Cosmetics m'a répondu. C'est officiel : mon colis a été perdu! Sad
Du coup ils me le renvoient et ils m'ont donné un bon de -50% pour mes futurs achats.

Hi Beautiful,
I have checked on your tracking and I can't get any updates which tells me that your order was lost in transit. I am so sorry about that Sad
Not to worry, I have reshipped out your order to you Smile Once your order ships you will receive a confirmation email from Brittany with your new tracking number from Fed Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:50

Mariemakeup a écrit:
Bon, Gerard Cosmetics m'a répondu. C'est officiel : mon colis a été perdu! Sad
Du coup ils me le renvoient et ils m'ont donné un bon de -50% pour mes futurs achats.

Hi Beautiful,
I have checked on your tracking and I can't get any updates which tells me that your order was lost in transit. I am so sorry about that Sad
Not to worry, I have reshipped out your order to you Smile Once your order ships you will receive a confirmation email from Brittany with your new tracking number from Fed Ex.

c'est cool qu'ils te le renvoient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:55

Oui heureusement car j'avais pris 4 RàLs liquides pendant le Black Friday et j'aurais trop eu les boules de pas les avoir (vu le prix dérisoire à laquel je les ai payés du coup) et d'avoir un simple remboursement. Ils ont bien géré! Smile
Bon bah... C'est reparti pour 2-3 semaines d'attente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:00

Tu crois que c'est perdu pour moi aussi Marie???

EDIT: Sur le site de GC, ma commande est bien en statut "complete" et date du 27/11.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:17

Tu devrais leur renvoyer un mail pour savoir s'ils ont des infos sur ta commande.... Après la différence avec moi c'est que tu arrives à suivre ton colis : de mon côté le lien n'a jamais fonctionné :/ ça te laisse donc un espoir Smile
Jle sentais que ma commande s'était perdue je sais pas pourquoi (en même temps j'ai tellement de merdes en ce moment que ça ne m'étonne même pas).
Idem, ma commande était bien en "complete" depuis des jours et des jours (j'avais commandé le 25).
J'ai eu confirmation tout à l'heure qu'ils me l'ont renvoyée, en espérant que cette fois-ci ça arrivera jusqu'à ma boite aux lettres! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:02

Quelle galère pour vous, c'est vrai que j'ai commandé 2 fois et aucun soucis, moi c'est avec le site ABH que j'ai eu des problèmes !
j'espère que vous finirez par avoir vos commandes, ils sont tellement beaux ces hydra matte. Entre parenthèses les poudres enlumineuses de GC sont tops aussi, j'ai pris la Maryline j'adore la texture et le rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:36

Courage les filles !!! La patience....
Ma commande vient d’être "complete" après 5/6 jours. Comme vous y a plus qu’à espérer que ça arrive maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:45

J'avoue que ça m'a bien refroidi, c'est la 1ère fois qu'un de mes colis se perd (ça ne m'est jamais arrivé en 5 ans de commandes, et Dieu sait que j'en ai passé des commandes aux US). Fallait bien que ça m'arrive un jour lol. Mais par contre c'est bon à savoir ils ont été rapides pour me répondre, m'ont renvoyé mes produits, et ont eu un geste commercial. Très pro!
Vanessa que t'est il arrivé pour ABH? Moi ce sont les frais de douane perpétuels qui m'ont définitivement vacciné de ce site, terminé!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:38

bah j'ai commandé pour le Cyber Monday, déjà le site a planté à mort un coup le panier se vidait au moment de confirmer, puis après les trucs en promo apparaissaient au prix normal dans le panier, bref une galère pour commander déjà j'y ai passé 30min. Le lendemain je reçois un mail pour me dire que ma commande est acceptée, que je recevrai un autre mail pour me confirmer l'expédition...et puis plus rien, j'attends, j'attends, je décide d'aller voir sur le site et là rien n'apparait, soit disant je n'ai fait aucune commande (mais j'avais bien été débitée par contre) ! Lundi (donc le 7) je leur envoie un mail pour savoir pourquoi j'ai pas eu de confirmation d'envoi et pourquoi ma commande n'apparait pas sur mon compte, ils m'ont répondu le lendemain en s'excusant, j'ai pas tout compris ils ont parlé d'une confusion, mais en gros ma commande n'était toujours pas partie, ils l'avaient paumée quoi ! Finalement juste après leur mail j'ai reçu une confirmation d'expédition et elle est arrivée à shipito jeudi donc ça a été rapide après ..
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:43

Moi j'ai enfin reçu ma commande Gerard Cosmetics du Black Friday. Je suis aux anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:13

Et bah ça aura mis le temps! Wink
Et ça me fait penser que si ça se trouve.... je vais recevoir la mienne aussi un de ces quatre (en plus de celle qu'ils m'ont donc renvoyé Wink ) !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:12

Oui peut être Marie lol Smile
A la limite que ça prenne du temps c'est pas grave, tant que ça arrive en un morceau et sans frais de douane, moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:53

J'ai tjs pas reçu la commande qu'ils m'ont renvoyé... ça fait 10 jours aujourd'hui... je crois que je suis maudite avec ce site!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:44

T'inquiètes pas trop Marie. Ils ont bien indiqué sur le site que les envois vers l'Europe pouvaient prendre 3 semaines. Je suis certaine que ça va arriver chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:12

Une partie de mes commandes du BF

- Sedona Lace (pinceaux 863 et 305 et rangement de transport) & Dose of colors (Truffle et Merlot)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 20151216

- Sigma : crayon Focus, pinceau E38, base Spy et Strike que j'ai eu en cadeau et que j'ai oublié sur la photo + la palette de correcteurs Sedona Lace que j'ai oubliée sur la photo d'avant
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 20151217

- commande MUFE sur Vente Privée (ça n'a rien à voir avec le BF mais la commande date de Novembre bien que je vienne juste de la recevoir) : kit sourcils taupe, ral rouge artist intense mat 3, kit de faux cils de différentes tailles, crayons I16 et M80 (prune et gris/taupe)
J'ai fait un collage moche de 2 photos pour qu'on voit tout, car avec le flash on voyait pas les faux cils et sans le flash la couleur du ral ressortait mal, il fait un temps de m**** depuis samedi
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 20151218
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:55

J ai commande hier le trio dare dazzle de dose of color en utilisant le statut d invite et malheureusement, jusqu alors, j ai pas recu de mail d confirmation de commande avec un numero de commande. Je viens d ouvrir un litige sur paypal
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:53

J’ai reçu ma commande Gerard Cosmetics :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:31

Bon bah moi tjs pas (commande ré envoyée le 11 décembre....)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:09

Un miracle vient de s'opérer... Après un colis perdu, un ré envoi le 11 décembre.... Je trouve un colis Gerard Cosmetics ds ma BàL en rentrant ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (celui du 11 décembre donc). cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:58

Tu vois, je t'avais dit d'être patiente. La réception du colis a été longue pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:15

cheers :sohappy :yahooo
profite bien de tes nouveaux trésors !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:53

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:52

bon je sais que Novembre est passé depui longtemps, mais j'ai enfin reçu tous mes paquets shipito du BF et CM : j'ai attendu qu'ils soient tous à l'entrepôt pour consolider et faire des regroupements astucieux puis j'étais pas à mon adresse de livraison pendant les vacances de Noël donc j'ai attendu début janvier pour l'expédition (oui vous admirez ma patience je le sais) donc je viens seulement de recevoir le dernier paquet aujourd'hui (bon en fait il y a une commande sepho US qui date de décembre je crois lorsqu'il y avait eu plein de soldes notamment le coffret Benefit)

et donc .... photo de famille !!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 20160111

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 20160113

et le fameux coffret de plus près, parce qu'il le vaut bien
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 20160112

oui j'avais légèrement craqué, c'était mon premier BF avec shipito donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 7:14

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 10:10

Superbe Very Happy Very Happy Very Happy
Du Tarte, du Hourglass, du BITE... Le rêve
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:21

Mon dieu, vanessaskaya, je vais faire la même que toi pour le prochain black friday !!!

Est ce que tu es satisfaite de ton highlighter ABH ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:54

Je ne sais pas quelle teinte elle a pris msis la teinte riviera k j avais prise, je l airrouve discrete
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:11

Elle a pris So Hollywood non?
J'ai la teinte Peach Nectar. La pigmentation est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:06

Oui c'est ça Marie, c'est So Hollywood, il est très beau puis j'aime beaucoup la texture. C'est sûr que c'est plus discret que le Marilou Manizer mais il se voit bien quand même
Et je suis vraiment en total kiff sur le pinceau qui était offert avec, le A23 spécial enlumineur, il est génial

d'ailleurs autre découverte la marque Tarte avec ces deux palettes et c'est une tuerie. Les fards sont magnifiques, les blush aussi et les enlumineurs j'en parle même pas. Puis c'est très pratique ces petites palettes avec tout dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: