MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comportement des vigiles chez MAC

Aller en bas 
+2
Ludi.Mariemakeup
idyllic
6 participants
AuteurMessage
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Comportement des vigiles chez MAC Empty
MessageSujet: Comportement des vigiles chez MAC   Comportement des vigiles chez MAC EmptyMar 22 Déc - 11:39

Bonjour,

J'ouvre un sujet pour parler d'un sujet pas super cool : le comportement des vigiles dans les magasins MAC !
Je trouve qu'ils sont pires qu'à Sephora ! Je n'ose plus aller dans les boutiques MAC car à chaque fois ils me suivent comme si j'étais une voleuse. Une fois, il y en a un qui m'a même accusée d'avoir volé un rouge à lèvres, et a voulu fouillé dans mes sacs (ce que j'ai refusé ! Je n'aime pas me faire remarquer en public, mais ce jour là j'ai piqué une colère dans la boutique).

Hier, je suis allée dans une boutique (celui du Val d'Europe, c'est d'ailleurs là que je me suis faite accusée) car ma soeur voulait s'acheter un rouge à lèvres. On faisait des allées-retours entre le stand de rouges à lèvres et le miroir, et de coin de l'oeil je voyais le vigile faire des déplacements pour nous surveiller. Ca me rendait mal à l'aise. J'avais l'impression de devoir jouer la comédie pour prouver que je ne suis pas une voleuse. J'exagérais mes gestes pour qu'ils soient bien nettes et visibles, je prenais un seul rouge à lèvres à la fois, j'orientais mon sac vers le vigile quand je prenais un mouchoir dans mon sac...

Je voudrais savoir si j'étais la seule à avoir cette sensation de surveillance excessive dans les boutiques MAC. Est-ce que vous empêche de vous rendre en boutique ? Comment faire abstraction de ces vigiles?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Comportement des vigiles chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Comportement des vigiles chez MAC   Comportement des vigiles chez MAC EmptyMar 22 Déc - 21:33

Mon Dieu! Mais c'est fou?!
A Lyon je n'ai jamais eu spécialement ce ressenti mais du coup je vais y aller demain pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Comportement des vigiles chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Comportement des vigiles chez MAC   Comportement des vigiles chez MAC EmptySam 26 Déc - 11:47

C'est bizarre, à Toulouse, le vigile était très discret et faisait son boulot de surveillance sans gêner qui que se soit scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Comportement des vigiles chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Comportement des vigiles chez MAC   Comportement des vigiles chez MAC EmptySam 26 Déc - 19:14

Je n'ai pas remarqué de comportements suspects et non professionnels pour ma part, ni à Val d'Europe ou je vais de temps en temps, ni dans Paris... Peut-être es-tu simplement tombé sur un vigile mal luné ce jour-là Wink


Dernière édition par SamLovesMac le Lun 28 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Comportement des vigiles chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Comportement des vigiles chez MAC   Comportement des vigiles chez MAC EmptyLun 28 Déc - 0:19

Moi une fois j'ai assisté à une scène Shocked

Une MUA se faisait agresser verbalement par deux filles et lui il est resté dans son coin à papoter pas loin de la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Comportement des vigiles chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Comportement des vigiles chez MAC   Comportement des vigiles chez MAC EmptyLun 28 Déc - 11:10

Les vigiles sont souvent peu compétents. Je travaille en tant que MUA dans le retail, la marque pour laquelle je bosse a déjà été obligée de changer de société de sécurité car c'était la catastrophe. Et honnêtement, la nouvelle n'est pas forcément mieux que l'ancienne. Nous avons eu un garde dans l'ancienne et un garde dans la nouvelle qui sont réellement compétents. Les autres regardent le sol, rêvassent, discutent avec leur collègues d'autres magasins pendant les pauses, regardent leurs téléphones bref... C'est désolant mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Comportement des vigiles chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Comportement des vigiles chez MAC   Comportement des vigiles chez MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement des vigiles chez MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» -20% chez MAC
» nouveau chez NYX!!
» Bon d'achat chez mac?
» Entretien chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: