MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonolarousse
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2015

Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur  Empty
MessageSujet: Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur    Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur  EmptyLun 4 Jan - 22:51

Bonjours je suis une jeune fille de 18 ans qui débute tout juste en maquillage . J'applique juste un peu de fdt , de blush abricot et de fard à paupière très clair et je pense que le RAL serait une bonne idée pour juste donné un peu de vie et de couleur à mon maquillage  je cherche un RAL , qui donne un effet '' mes lèvres en mieux ''. J'aime les maquillage frais , qui ont ce petit coté juvénile et pétillant . Donc c'est vrai que la texture creamsheen ou lustre me semble pas mal d'autant que j'ai des lèvre fine , et pas encore '' l'experience '' ni le temps le matin pour me mettre le crayon et tout ça . Enfin voila je cherche un RAL  naturelle , qui donne bonne mine , je suis rousse ( plutôt blond venitien ) j'ai les yeux noisette , et la peau pas porcelaine mais plutôt clair un peu doré . J'avais pensais à Patisserie ( mais j'ai peur qu'il fasse trop ''barbie ) ou jubilee , mais evidament toute proposition sont bonne merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur    Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur  EmptyMar 5 Jan - 16:29

Pour le côté naturel et mes lèvres en mieux, n'hésite pas à regarder du côté des Patenpolish ou des Lipglass aussi! Et tu auras le côté légèrement brillant (Patenpolish) ou plus "laqué" qui accentue le côté frais je trouve!

Y'a par exemple les Revved Up, Innocent ou Spontaneous en Patenpolish qui sont chouette et le côté gros crayon c'est super pour aller vite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un rouge à lèvre Mac Amplified Marron clair
» Recherche ce rouge à lèvre
» Recherche un rouge à lèvre Nude !
» Recherche un rouge à lèvre Mac bois de rose
» recherche dupe du rouge à lèvre aristocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: