MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016

Aller en bas 
+13
bouchon
BBmac
Tiramisu
RudyB
vanessaskaya
olima
Tinker-Belle
Loly
maximiaou
Ilovemakeupoker
ptitefleur9247
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 6 Jan - 13:18

Bonjour à tous!

Voici mon butin soldes... Rien de fabuleux comme vous pouvez le constater!  No
Déçue des soldes Sephora d'année en année...
J'ai refait le plein de dissolvant, masques...
Juste un petit plaisir avec le parfum et un rouge velouté sans transfert.

A vous Wink

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 6 Jan - 21:45

Moi j'ai juste fait quelques achats chez Kiko (la trousse Rebel Romantic, le miroir de poche Rebel Romantic et deux crayons à lèvre Rebel Romantic, le tout à -50%).
Et sinon je me suis pris deux petits shorts, un tee shirt, deux crop tops et deux culottes chez Undiz à -50% également. Et franchement je pense que mes soldes s'arrêteront plus ou moins là... Je vais à Paris dans 10 jours, envie de garder des sous pour là-bas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 6 Jan - 22:44

Rien pour moi, absolument rien d’intéressant. J'irai voir en magasin. Par contre sur le site de nocibé il me semble avoir vu 2-3 trucs sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 7 Jan - 0:04

J'ai pas osé poster une photo (vu que c'est un peu HS) mais moi aussi j'ai dévalisé Undiz! J'ai un énorme pb avec ce magasin... Je vais avoir 30 piges mais ds ce magasin je retrouve mes 12 ans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 7 Jan - 10:46

SoLeNe a écrit:
Moi j'ai juste fait quelques achats chez Kiko (la trousse Rebel Romantic, le miroir de poche Rebel Romantic et deux crayons à lèvre Rebel Romantic, le tout à -50%).
Et sinon je me suis pris deux petits shorts, un tee shirt, deux crop tops et deux culottes chez Undiz à -50% également. Et franchement je pense que mes soldes s'arrêteront plus ou moins là... Je vais à Paris dans 10 jours, envie de garder des sous pour là-bas! Smile

hi un p'tit café parisien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 7 Jan - 11:00

Ilovemakeupoker a écrit:
SoLeNe a écrit:
Moi j'ai juste fait quelques achats chez Kiko (la trousse Rebel Romantic, le miroir de poche Rebel Romantic et deux crayons à lèvre Rebel Romantic, le tout à -50%).
Et sinon je me suis pris deux petits shorts, un tee shirt, deux crop tops et deux culottes chez Undiz à -50% également. Et franchement je pense que mes soldes s'arrêteront plus ou moins là... Je vais à Paris dans 10 jours, envie de garder des sous pour là-bas! Smile

hi un p'tit café parisien ? Razz

Ma belle j'arrive samedi 16 à 22h et repars lundi dans l'après-midi Smile
Je vais sur Paris pour retrouver mon amoureux, donc je ne sais pas encore exactement comment va s'organiser le week-end mais oui ça me fera super plaisir de te voir pour un café ou une virée Sephora lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 7 Jan - 11:03

Mariemakeup a écrit:
J'ai pas osé poster une photo (vu que c'est un peu HS) mais moi aussi j'ai dévalisé Undiz! J'ai un énorme pb avec ce magasin... Je vais avoir 30 piges mais ds ce magasin je retrouve mes 12 ans! Smile

T'inquiètes moi c'est pareil... 24 ans et une vraie enfant chez Undiz!
T'as pris quoi? Moi j'ai trouvé le short de pyjama Villains de Disney, le tee-shirt Ursula "Call me Diva" de Disney, un short noir de pyjama Barbie, et j'aurai adoré trouvé le sweat de la méchante reine de Blanche Neige mais dans les 2 Uniz que j'ai fait, il ne restait que du XS (pour ce genre de trucs, j'aime être à l'aise, j'aurai voulu un M...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 7 Jan - 12:56

Cet été j'avais déjà pris quasi toute la collec Barbie et toute la collec My Little Pony (je suis une immense fan donc j'ai craqué mon slip comme jamais). Du coup j'ai eu un peu les boules de voir que qqs articles de ces collecs étaient soldés! Le short noir que tu as pris je vois tout à fait lequel c'est et je ne l'ai pas, sauf que je ne l'ai pas vu ds mes Undiz lyonnais Sad
J'ai aussi une grande passion pour leur body avec des lacets sur la poitrine/épaules.

Du coup hier j'ai "complété" un peu mes diverses collections collecs lol !
Culotte pilou pilou pour dormir "Meow" (j'ai déjà le pull), un soutif pilou pilou aussi thème un peu ski, j'ai aussi pris le pull pilou pilou "Chill" (le meme que celui que Sana a reçu à Toulouse Cf. sa vidéo cadeaux de mes abonnés), je suis tombée sur le tee shirt avec la tête de Cendrillon et l'inscription "No Prince No Problem", et vu ma difficulté sans limite à trouver un mec normal et mon célibat interminable je me suis dis que c'était l'occasion de prendre ça en dérision Wink J'ai pris 2 bodys "lacets" (dont un où il n'y avait plus que du S donc je sais pas si je le garde (je préfère M)...) ; une culotte Batman aussi vu que j'ai le caleçon pour dormir...

Possible que j'y retourne lol
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 14 Jan - 23:47

:hello1

Bonne année à tous,

Je ferai une photo groupée de mes derniers achats, mais le dernier craquage a eu lieu de façon inattendue et totalement imprévue. Aucun regret, cela dit. Photos à venir... farao
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 15 Jan - 13:11

Moi j’ai pris de la nouvelle co minions chez Undiz^^ le sweat est canon j’adore! Par contre une taille M aurait été mieux... je vais y retourner faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 15 Jan - 13:37

Ouiii j'ai vu qu'ils ont sorti une grosse collection Minions! J'ai jamais regardé les films donc du coup j'y connais rien mais c'est super mimi.
Là j'attends avec une impatience folle la collec Coca Cola,... le body gris.... Haaaaa VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMar 19 Jan - 2:13

Mes craquages du mois :

*MUFE (Produit soldé) : FAP Artist Shadow en coloris ME-744 Coqueliquot I love you
*Sephora (Produits soldés) : Dissolvant très doux, Gel douche chocolat, crème main lavante chocolat, crème main hydratante chocolat, gommage corps chocolat, crème de douche chocolat, baume corps nourrissant chocolat, éponge manche ergonomique, kiss me balm crème brûlée (C'est mon homme qui l'utilise au final et il en est fou lol! )
*OPI (Produit soldé) : Vernis Today I Accomplished Zero (Collection Coca Cola) I love you
*Urban Decay : Primer Potion en teinte Minor Sin I love you
*Dior : Diorshow Colour & Contour 157 Iris et 557 Twig (Collection Spring 2016 Glowing Garden) VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ko (Je pense que ces nouvelles tueries vont très très vite être sold out !).
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMar 19 Jan - 12:10

Concernant la collec Dior du printemps, elle est à tomber par terre.
Je me suis battue hier toute la journée pour arriver à choper un des enlumineurs sur Sephora.fr que je voulais absolument!
J'espère que ma commande a bien été validée car le produit est dispo/épuisé par cycles, c'est un peu chelou?!

Hier j'ai acheté des produits de grande surface, ça faisait lgtps que ça m'était pas arrivé, envie de tester! J'ai swatché la palette à Monop avant d'aller à Carrefour et je l'ai trouvée assez intrigante, c'est super lumineux. Envie de voir ce que donne le nouveau mascara de Maybelline même si j'ai lu un avis très négatif sur le blog de Lodoesmakeup. Et j'ai envie de voir ce que le FdT Infaillible a dans le ventre...

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
olima
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMar 19 Jan - 14:06

super vos achats les filles !! ah la palette de maybeline, je l'avais remarqué aussi , les fards ont l'air bien et nacré, j'aime bien !!
pas trop difficile de choisir un fond de teint de visu comme ça , les numéros ne concordent pas forcément d'une marque à l'autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMar 19 Jan - 21:43

2 petites commandes récentes , chacune avec un code promo (évidemment)
- too faced : soul mates carrie & big + ral La crème "honey bear"
- gerard cosmetics : rals Berry smoothie, underground et buttercup, lipgloss Divalicious, Madison et Pouty princess (les gloss sont vraiment top du top)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 20160110
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 20 Jan - 1:04

Olima, je te confirme que la palette Maybelline est vrmt pas mal! Smile
Pour le n° du FdT oui c'est différent d'une marque à une autre mais je crois que je commence à me connaitre à force car je me trompe rarement ^^ Mais c'est qd mm un peu agaçant qu'il n'y est pas de testeurs à Carrefour Sad
Super Vanessa! Les gloss GC ne sont pas collants?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 20 Jan - 1:09

Mariemakeup du coup tu as réussi à l'avoir l'enlumineur ? Ils ont été sold out super vite avec le blush et le FAP crème... Même pas eu le temps de pouvoir les mettre au panier :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 20 Jan - 11:24

Oui j'ai réussi à prendre la rose sur Sephora.fr! Very Happy
En fait, j'ai remarqué un truc sur Sephora.fr lors de ce style de sortie de collec : le produit est épuisé / en ligne par "cycles"! Donc du coup j'ai pu le prendre le soir même (et pourtant il était re passé en épuisé après mais ma commande a bien été expédiée, ouf). Et hier je suis allée regarder il était re dispo, et en fin de journée c'était la doré qui était re dispo et la rose épuisée Wink Il faut donc checker comme une malade lol
Sinon, elles sont dispos sur Nocibe.fr
J'ai commandé la dorée dessus. J'avais réussi à prendre un code -20% sur le net (par contre frais de port contrairement à Sephora où les frais de port sont gratos pr les Gold, c'est le seul truc un peu chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 21 Jan - 10:47

Quelques petits achats, et cadeaux de ce mois de janvier Smile

- Retro Matte Liquid Lipstick Recollection de M.A.
- Retro Matte Liquid Lipstick Tailored to Tease de M.A.C
- Naked Skin Concealer Light Warm de Urban Decay
- Un nouveau Beauty Blender de Beauty Blender
- Lipstick Stavros de Tom Ford
- Lipstick Vladimir de Tom Ford
- Lipstick Matte Revolution Temper de Urban Decay
- Lipstick Perlees Gemma de Lime Crime (pas encore reçu, je l'ai commandé hier sur Dollskill.com car il y avait les FDP gratuits + un code de -15%)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 21 Jan - 22:41

Des achats aussi ce mois ci: (je ferai une photo de famille quand j'aurai tout reçu)

- La palette chocolate bar de Too Faced (il était temps)
- Un autre Beauty Blender (noir)
- L'highlighter Diorshow en Glowing Nude aussi <3
- Le concealer Mufe Ultra HD en teinte R30
- 3 gommages St Ives ( mes préférés)
- Un masque Aztec secret indian healing clay (paraît qu'il est top, j'avais trop envie de le tester suite aux super avis)
- La poudre RCMA en No Color (pareil trop de bon avis qui la place au dessus de la Laura Mercier secret brightening)
- Des faux cils Ardell
- Un fard Inglot en 388
- Un coffret Clinique Smart en solde (mon Holy Grail product)

Craquage ce mois ci, ça faisait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 21 Jan - 23:53

Reçue ce matin cheers VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ko

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 160122120113945134
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 22 Jan - 0:06

Trop jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 22 Jan - 10:04

Solène et Rudy beaux craquages!

Solène tu me diras ce que tu penses de l'anti cernes UD.
J'avais fini par craquer en voyant les avis +++ de Sanaa et Jaclyn Hill au final j'ai pas super kiffé car je le trouve pas assez couvrant?!
Et je veux bien aussi ton avis sur les RàLs Perlees de LC.

Tiramisu, magnifique! Elle me faisait de l'oeil mais j'ai déjà l'un des blushs en gd format... Et puis le temps que je me décide elle était déjà épuisée!

Je rejoins Rudy ac mes enlumineurs Dior reçus ce matin, je suis trop heureuse!
Ils sont tellement mais tellement beaux! C'est tellement lumineux, tellement pigmenté! On dirait que c'est crémeux/soyeux qd on le touche! Je suis folle de ces produits.
On ne voit pas les reflets rosés de l'enlumineur le plus clair sur la photo. Je crois que c'est mon préféré, il est magnifique.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 22 Jan - 15:15

Tu me donnes envie de craquer pour le rosé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 22 Jan - 17:08

Mariemakeup a écrit:
Solène et Rudy beaux craquages!

Solène tu me diras ce que tu penses de l'anti cernes UD.
J'avais fini par craquer en voyant les avis +++ de Sanaa et Jaclyn Hill au final j'ai pas super kiffé car je le trouve pas assez couvrant?!
Et je veux bien aussi ton avis sur les RàLs Perlees de LC.

Tiramisu, magnifique! Elle me faisait de l'oeil mais j'ai déjà l'un des blushs en gd format... Et puis le temps que je me décide elle était déjà épuisée!

Je rejoins Rudy ac mes enlumineurs Dior reçus ce matin, je suis trop heureuse!
Ils sont tellement mais tellement beaux! C'est tellement lumineux, tellement pigmenté! On dirait que c'est crémeux/soyeux qd on le touche! Je suis folle de ces produits.
On ne voit pas les reflets rosés de l'enlumineur le plus clair sur la photo. Je crois que c'est mon préféré, il est magnifique.




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Img_2022



VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ilikeit , moi aussi j aurais voulu craquer mais 70nboules, c etait hors de budget pour moi pour un seul produit
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 22 Jan - 17:09

Tiramisu a écrit:
Reçue ce matin cheers VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ko

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 160122120113945134

Tres belle palette, j savais mm pas k elle etait en stock
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 22 Jan - 18:21

BBmac a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Solène et Rudy beaux craquages!

Solène tu me diras ce que tu penses de l'anti cernes UD.
J'avais fini par craquer en voyant les avis +++ de Sanaa et Jaclyn Hill au final j'ai pas super kiffé car je le trouve pas assez couvrant?!
Et je veux bien aussi ton avis sur les RàLs Perlees de LC.

Tiramisu, magnifique! Elle me faisait de l'oeil mais j'ai déjà l'un des blushs en gd format... Et puis le temps que je me décide elle était déjà épuisée!

Je rejoins Rudy ac mes enlumineurs Dior reçus ce matin, je suis trop heureuse!
Ils sont tellement mais tellement beaux! C'est tellement lumineux, tellement pigmenté! On dirait que c'est crémeux/soyeux qd on le touche! Je suis folle de ces produits.
On ne voit pas les reflets rosés de l'enlumineur le plus clair sur la photo. Je crois que c'est mon préféré, il est magnifique.




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Img_2022



VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ilikeit , moi aussi j aurais voulu craquer mais 70nboules, c etait hors de budget pour moi pour un seul produit

Elle est pas à 70€ mais 56€ (Avec le -25% ca fait 42€, c'est pas bon marché mais ca va encore je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyVen 22 Jan - 22:41

J'allais le dire : je ne les ai pas payées 70 euros mais environ 44 chacune (-20%)
Le prix initial est effectivement d'environ 56 euros (ça diffère légèrement entre Sephora, Nocibé et Marionnaud) Wink
Vu la qualité ça vaut vraiment le coup Very Happy Mais après c'est sûr que c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptySam 23 Jan - 14:43

Ah oui effectivement, je suis aller regarder a nouveau, du coup c est moi ki m y suis trompé. Mais ma wishlist est tellemebt longuem k c est pas prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptySam 23 Jan - 18:13

Bon moi aussi j'ai craquée, quand je vois les swatches de Marie je pouvais pas passer à côté VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Smiley9

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 160123062058207538
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptySam 23 Jan - 19:03

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Imgp0310

reçu ce matin avec le ral firebird qui a une super pigmentation et une tenue parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyDim 24 Jan - 0:31

Tiramisu :hehe :hehe :hehe
Franchement ces enlumineurs sont à tomber. Je suis en admiration devant tous les matins lol
J'ai fait craquer ma cousine cet aprem qui en a commandé un direct ^^

Bouchon trop belle la palette Very Happy Et le RàL a l'air canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyDim 24 Jan - 0:36

J'ai testé mes ombres et liners Twig et Iris (Dior spring 2016) et mon dieu c'est la perfection !! Tenue irréprochables et sublimes couleurs !

Du coup j'ai commandé les 3 autres avant hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyDim 24 Jan - 12:27

Hé hé! Je passe par là... jolis vos achats les filles VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ilikeit
Et cet enlumineur Dior VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Smiley9

Mai j'ai vu un truc sur Instagram qui m'a coué le souffle! : https://www.instagram.com/p/BAwKoQnSiAQ/
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyDim 24 Jan - 22:31

Arrêtez avec vos enluminateurs Dior et Jeffrey !!!! loool

Ils sont sublimes !!!!! Heureusement que je ne peux pas commander parce que sinon, j'aurai fait un carnage là !!!!

Bon, je vais aussi mettre mes achats, je n'en ai pas tant fait que ça en terme de maquillage :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Wp_20112


- le calendrier de l'Avent Ciaté soldé à -30%
- la palette MUFE Artist Shadow n°& soldé à 30%
- le bronzer/enluminateur Kiko Silk Pearl n°1 de la collection Siren song
- la touche éclat Burberry sheer concelear n°5 Ambre avec les -20% de sepho (carton récolté de Décembre)
- la palette Too faced Chocolate Bonbon que l'on m'a offert pour mon anniversaire

Pour répondre à Marie sur FB, finalement, elle reste sympa mais pas indispensable. Il y a 2/3 couleurs rosés pour justifier du côté bonbon de la palette.
Après, j'ai pu me faire un beau MU avec les tonalités marronés et le fard Bordeaux; Mon fard préféré est Mocha !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyDim 24 Jan - 23:09

L'enlumineur Jeffree Star... Omg.... A TOMBER

haaaaaa Asate, la Bonbon!!!!! J'ai hâte qu'elle sorte sur Sephora.fr et en province, c'est un peu long là quand même!!!! Sad Je pense qd mm la prendre pr ma collec....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyLun 25 Jan - 11:10

Ohlala, ces enlumineurs de chez Dior... Il me les faut. Au moins un d'entre eux. Je vais aller téléphoner aux parfumeries près de chez moi pour voir s'ils en ont. A choisir, je pense que je préfère le 01 Pink car j'ai moins de trucs dans ces tons là mais bon...

@Marie: Mon Naked Skin UD, je l'aime bien moi! Je trouve la couvrance assez bonne, et le résultat joli sur la peau. Je le poudre légèrement, et il tient sans problème. Je ne pense pas qu'il réussira à détrôner mon Pro Longwear, mais c'est un bon produit (en tout cas pour le peu que je l'ai testé jusqu'à présent). J'ai la teinte Light Warm, qui me convient parfaitement.

Pour le Perlees, je viens tout juste de le recevoir. Le packaging est hyper joli! Je te dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMar 26 Jan - 0:01

Rouge à levre urban decay, en treinte Menace de la gamme matte
Un liquid lipstick dose of colors en teinte MOOD
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMar 26 Jan - 22:01

Bon ben... Moi aussi j'ai craqué pour la Glowing Gardens 01 Glowing Pink de Dior. Elle était trop belle pour que je la laisse passer. J'ai hésité de fou entre les deux, la Nude me plaisait énormément mais j'ai davantage de produits dans ces tons là donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMar 26 Jan - 22:25

Solène tu as bien fait! La Glowing Pink est à mon sens plus "rare" Smile
J'en suis complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 13:19

RudyB a écrit:
Des achats aussi ce mois ci: (je ferai une photo de famille quand j'aurai tout reçu)

- La palette chocolate bar de Too Faced (il était temps)
- Un autre Beauty Blender (noir)
- L'highlighter Diorshow en Glowing Nude aussi <3
- Le concealer Mufe Ultra HD en teinte R30
- 3 gommages St Ives ( mes préférés)
- Un masque Aztec secret indian healing clay (paraît qu'il est top, j'avais trop envie de le tester suite aux super avis)
- La poudre RCMA en No Color (pareil trop de bon avis qui la place au dessus de la Laura Mercier secret brightening)
- Des faux cils Ardell
- Un fard Inglot en 388
- Un coffret Clinique Smart en solde (mon Holy Grail product)

Craquage ce mois ci, ça faisait longtemps Very Happy

Coucou Rudy, dis moi tu as pris la poudre RCMA sur quel site?
je l'ai vu sur Camerareadycosmetics mais j'ai jamais commander sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 13:51

Coucou Smile

Justement sur cameraready, c'est ma Première commande sur ce site. Les frais de port sont plutôt raisonnables, l'expédition hyper rapide. Je ne l'ai pas encore reçue, j'espère ne pas avoir de soucis ou de frais de douane, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 16:51

merci Rudy Wink tu me tiendra au courant de la reception de ta poudre.

au moi je viens de passer chez sephora et je me suis pris L'highlighter Diorshow en teinte 001
avec le bon de 30 euros sephora pour mon anniversaire ça vaut le coup.
Mais je suis a 2 doigt d'y retourné me prendre le doré...
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 18:12

Pas de quoi Very Happy

Moi je suis à 2 doigts de me prendre la 001 ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 18:26

Je vous encourage à craquer car ces enlumineurs sont vraiment les produits du moment à ne pas louper! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 20:17

Mais kat von d arrive également, ouinnnnnn bye bye CB. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 21:26

Abusé!!!!! Trop ds la m****.... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ko :jaw :ahaha :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyMer 27 Jan - 22:09

ah ouiii c'est vrai j'ai une wish list longue comme le bras pour du Kate von D
mais je n'arrete pas de penser au dior aussi!!
ah la la quelle vie compliqué!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Ko
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 28 Jan - 10:49

Mariemakeup a écrit:
Solène tu as bien fait! La Glowing Pink est à mon sens plus "rare" Smile
J'en suis complètement dingue.

C'est ce que je me suis dit. Même si j'ai tendance à plus porter des teintes chaudes, le Nude serait à mon sens bien plus dupable vu la collection de tarée que j'ai entre mes msf, mes edsf, ainsi que toute ma panoplie d'enlumineurs d'autres marques. Je possède aussi le fameux Dior Skin Nude Tan Transat Edition qui était splendide et dans des tonalités dorées. Je craquerai peut-être pour la Nude, mais dans un premier temps j'ai préféré choisir celle qui me semblait la "plus unique en son genre".
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 EmptyJeu 28 Jan - 13:37

Le fameux Dior Skin Nude Tan Transat Edition m'a traumatisé à vie puisque je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus! ça devait être la collec d'il y a 2 ans et j'y repense encore lol
Je pense qu'il doit se rapprocher du Glowing Nude (c'est du doré quoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2015 (sauf mac)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: