MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)

Aller en bas 
+23
chatdeperse
.Lily
Almendrita
lilou_85
SamLovesMac
Kishi
asate
jade078
vanessaskaya
laurette
macmathilde
BBmac
Tiramisu
Tinker-Belle
Dominique33
bouchon
Mélodie
RudyB
sophinette
Ludi.Mariemakeup
SoLeNe
eliel
Ghyllian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:11

Rien encore sur l'e-shop belge, je suppose que ça va arriver dans la journée... Moi j'hésite pour la BP Pearl Blossom (comme si j'en avais besoin), un ou deux cremesheen glass et un ou deux lipsticks. Je suis pas hyper sûre en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:17

Le visuel me fait penser à une ancienne collect° de printemps aussi, pê Mac cook, Mac shop ?

J'ai besoin de rien ... mais 1 ou 2 petits RàL et/ou cremesheenglass.... geek

J'ai déjà la BP Pearl blossum,le blush Pink swoon, et j'ai suffisamment de blush de Coll° de printemps été pour duper les corail-pêches et roses plus foncés (Dollimix par ex.); les 3 crayons lèvres et les 2 technakhôls... ouf!



Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 5:40

Mélodie a écrit:
Commandes déjà expédiées ! Quelle rapidité!

la mienne commandéer en debut d'aprem mercredi toujours en préparation snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 9:03

chatdeperse a écrit:
Le visuel me fait penser à une ancienne collect° de printemps aussi, pê Mac cook, Mac shop ?

Oui j'y ai pensé aussi: elle était mimi celle ci aussi la Shop Mac Cook Mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheelanagig
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2016

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 9:24

Mini craquage de ma part sur cette collec dont les visuels m'avaient pourtant bien tapé dans l’œil. Juste deux petits blush. Spring flock et What I fancy. MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 9:27

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Le visuel me fait penser à une ancienne collect° de printemps aussi, pê Mac cook, Mac shop ?

Oui j'y ai pensé aussi: elle était mimi celle ci aussi la Shop Mac Cook Mac Smile

Oui 😉
C'était celle avec tous les fluidline, non? Avec 3 mini coll* par ambiance?

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:19

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Le visuel me fait penser à une ancienne collect° de printemps aussi, pê Mac cook, Mac shop ?

Oui j'y ai pensé aussi: elle était mimi celle ci aussi la Shop Mac Cook Mac Smile

Oui 😉
C'était celle avec tous les fluidline, non? Avec 3 mini coll* par ambiance?


Hum... les mini collec? Je pense que tu fais référence à Spring Color Forecast... et là C était 3 thèmes /familles: corail, bronze, rose et violet.

Pour shop mac cook mac il y avait quelques fluidlines - dont j aime encore beaucoup ADDED GOODNESS et le gris oublié le nom...
Mais je ne me rappelle pas des thèmes différents.
Les emballages carton étaient façon Vichy bleu (et rose?) MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:23

Ah oui oui oui ça y est j ai vu: ouiiii tu as raison 3 ambiances. Il y avait les 3 quads et tout et tout dans la Shop Mac Cook Mac...

Mais on a plus eu de comme ça depuis longtemps non?

La Flamingo ressemble juste à 1 tiers de la Shop Mac Cook Mac ou Spring Color Forecast. ...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:35

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Le visuel me fait penser à une ancienne collect° de printemps aussi, pê Mac cook, Mac shop ?

Oui j'y ai pensé aussi: elle était mimi celle ci aussi la Shop Mac Cook Mac Smile

Oui 😉
C'était celle avec tous les fluidline, non? Avec 3 mini coll* par ambiance?


Hum... les  mini collec? Je pense que tu fais référence à  Spring Color Forecast... et là C était 3 thèmes /familles: corail, bronze, rose et violet.

Pour shop mac  cook mac il y avait quelques fluidlines - dont j aime encore beaucoup ADDED GOODNESS et le gris oublié le nom...
Mais je ne me rappelle pas des thèmes différents.
Les emballages carton étaient façon Vichy bleu (et rose?)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9

Non ce n'est pas de Spring forecast dont je parle, je m'en souviens bien, elle avait 4 ambiances.
Mac Cook et le visuel Vichy ok.
Je pense aussi à un visuel où les filles avaient l'air de poupées comme celui de FLAMINGO, alors est-ce le même que Mac Cook ou un autre? Je ne sais plus. Et il y avait 3 ambiances, je crois que c'était aussi les fluidline comme Midnight stack...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:56

Oh oui, nostalgie pour la Shop/Cook. C'était la période où j'étais vraiment à fond dans ma "MACaddiction" (entre 2011 et 2014), ils nous sortaient tant de belles éditions limitées... Bon, j'imagine que le cumul de produits fait aussi qu'on devient un peu plus raisonnable qu'au début mais bon... Parce que même si je trouve la Flamingo Park jolie, honnêtement, la majorité des trucs qu'ils proposent... J'ai déjà du très très similaire dans mes armoires alors à quoi bon? Mais c'est dommage, ces méga craquages me manquent!

Je vais me régaler avec vos photos, mais vous avez l'air raisonnables aussi en fait lol!

Moi j'irai quand même voir la collection demain, je pense qu'elle doit être sortie hier en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 12:48

SoLeNe a écrit:
Oh oui, nostalgie pour la Shop/Cook. C'était la période où j'étais vraiment à fond dans ma "MACaddiction" (entre 2011 et 2014), ils nous sortaient tant de belles éditions limitées... Bon, j'imagine que le cumul de produits fait aussi qu'on devient un peu plus raisonnable qu'au début mais bon... Parce que même si je trouve la Flamingo Park jolie, honnêtement, la majorité des trucs qu'ils proposent... J'ai déjà du très très similaire dans mes armoires alors à quoi bon? Mais c'est dommage, ces méga craquages me manquent!

Je vais me régaler avec vos photos, mais vous avez l'air raisonnables aussi en fait lol!

Moi j'irai quand même voir la collection demain, je pense qu'elle doit être sortie hier en boutique...

Oui c exactement ça Twisted Evil

Sauf que les mega craquages ne me manquent pas du tout, ça me laisse du budget pour mega craquages sur d'autres produits Razz (Pas MU ou beauté, j'ai le plein de Mac, de Essie, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:15

chatdeperse a écrit:
SoLeNe a écrit:
Oh oui, nostalgie pour la Shop/Cook. C'était la période où j'étais vraiment à fond dans ma "MACaddiction" (entre 2011 et 2014), ils nous sortaient tant de belles éditions limitées... Bon, j'imagine que le cumul de produits fait aussi qu'on devient un peu plus raisonnable qu'au début mais bon... Parce que même si je trouve la Flamingo Park jolie, honnêtement, la majorité des trucs qu'ils proposent... J'ai déjà du très très similaire dans mes armoires alors à quoi bon? Mais c'est dommage, ces méga craquages me manquent!

Je vais me régaler avec vos photos, mais vous avez l'air raisonnables aussi en fait lol!

Moi j'irai quand même voir la collection demain, je pense qu'elle doit être sortie hier en boutique...

Oui c exactement ça Twisted Evil

Sauf que les mega craquages ne me manquent pas du tout, ça me laisse du budget pour mega craquages sur d'autres produits  Razz  (Pas MU ou beauté, j'ai le plein de Mac, de Essie, etc...)



+1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:13

Haaaaa Shop MAC Cook MAC, j'avais adoré cette collec aussi.

J'ai reçu The Fashion Flock hier : très joli, effectivement c'est du Betty Bright version mat et c'est exactement ce que je recherchais (vu que j'ose pas utiliser mon Betty Bright de peur de l'user).

ça sera tout pour moi, je pense pas craquer sur autre chose, de tte façon je n'ai plus de CB (je me suis tapée 2 paiements frauduleux hier soir de 612 et 169 euros donc opposition).
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:40

Oh merde Marie! Sorry pour toi. Contente que tu aimes ton nouveau lipstick par contre Smile

Les filles, moi aussi je suis contente d'avoir du budget pour d'autres choses et puis aussi pour mettre plus de sous de côté pour des projets de vie "plus importants" mais bon... Une fois de temps en temps, c'est sympa quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:45

Sincèrement, je ne pensais rien prendre de la collection car j'ai l'impression d'avoir forcément un ral qui a le type de teintes.

J'ai adoré la collection shop cook car comme toi solene, c'est à partir de cette collection que j'ai commencé à craquer à mort dans du Mac.

Cependant, aujourd'hui, j'ai envie de tester d'autres marques voire même envie de vendre tout mon maquillage pour passer à autre chose. Je ne sais pas si ça vous ait pas déjà arrivé ?

Marie, je suis désolée pour toi. Ça m'est arrivé en Janvier (500 €) et j'ai récupéré ma carte il y a à peine deux semaines (à cause de l'incompétence de ma conseillère bancaire).

Je n'ai pas pu finalisé mon déménagement et suis bloquée aujourd'hui à cause de la fin de mon contrat. Bref, je suis contente.

Normalement, tu dois porter plainte au commisariat contre X puis normalement, tu devras te rapprocher de ton ou ta conseiller bancaire pour enclencher l'assurance qui va te rembourser l'ensemble des sommes qui ont été volées;
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:16

Moi ce n'est pas Shop/Cook qui a déclenché mon addiction, mais elle est sortie dans les années où j'étais à fond dans la marque et ses éditions limitées. Je me souviens avoir attendue cette collec' avec une impatience dingue, et être arrivée devant le store à 10h tapante pour avoir mes produits lol! Mes premiers achats d'éditions limitées, c'était plutôt au moment de la Quite Cute (soit pratiquement un an avant Shop/Cook).

Oh vraiment Asate? Perso avoir l'envie de revendre tout mon makeup ne m'est jamais arrivée, mais en même temps c'est une passion mais aussi mon métier. Du coup forcément j'ai pas mal de produits et j'ai un attachement tout particulier à ma collection. Pour la petite histoire, je n'ai jamais revendu de produits (je suis rarement déçue comme je fais beaucoup de recherches avant mes achats) lol Mais bon c'est vrai que mon étagère à maquillage commence à être bien bien remplie là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:42

SoLeNe a écrit:
Moi ce n'est pas Shop/Cook qui a déclenché mon addiction, mais elle est sortie dans les années où j'étais à fond dans la marque et ses éditions limitées. Je me souviens avoir attendue cette collec' avec une impatience dingue, et être arrivée devant le store à 10h tapante pour avoir mes produits lol! Mes premiers achats d'éditions limitées, c'était plutôt au moment de la Quite Cute (soit pratiquement un an avant Shop/Cook).

Oh vraiment Asate? Perso avoir l'envie de revendre tout mon makeup ne m'est jamais arrivée, mais en même temps c'est une passion mais aussi mon métier. Du coup forcément j'ai pas mal de produits et j'ai un attachement tout particulier à ma collection. Pour la petite histoire, je n'ai jamais revendu de produits (je suis rarement déçue comme je fais beaucoup de recherches avant mes achats) lol Mais bon c'est vrai que mon étagère à maquillage commence à être bien bien remplie là! Smile

@Solène : Ces derniers temps, je ne maquillais plus du tout. J'ai eu un gros passage à vide. Pourtant, j'adore le maquillage, découvrir des nouveaux produits et perfectionner de nouvelles techniques de maquillages.

Pendant la période Octobre - Janvier, je ne voulais plus rien faire. J'avais l'impression de ne plus avoir de temps de me maquiller et que tout ce que j'ai acheté n'avait aucun intérêt.

En général, je n'ai aucun problème avec (presque) tous les produits que j'ai acheté depuis le début de ma passion et "j'assume" ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:09

Oui ça arrive les coups de mou, mais je pense que c'est préférable de bien réfléchir avant de prendre ce genre de décisions, car cela pourrait être positif tout comme tu pourrais regretter de t'être séparée d'une bonne partie de ta collection. N'empêche, j'ai beau adorer me maquiller, rien de tel que mes day off qui me permettent de traîner à la maison pas coiffée et en mode no makeup! Ahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:46

Tu m'étonnes !!!

Moi aussi, j'adore ces moments où je n'ai rien sur ma figure ^^ à trainer tranquillou :3 (comme aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:50

SoLeNe a écrit:
Oui ça arrive les coups de mou, mais je pense que c'est préférable de bien réfléchir avant de prendre ce genre de décisions, car cela pourrait être positif tout comme tu pourrais regretter de t'être séparée d'une bonne partie de ta collection. N'empêche, j'ai beau adorer me maquiller, rien de tel que mes day off qui me permettent de traîner à la maison pas coiffée et en mode no makeup! Ahahahah!

Oh oui flower
Et Sleep le MU, et le bon moment pour laver ts les pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:08

commande effectué mercredi toujours pas reçu suis je la seule ???
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 8:40

Ses lipswatches me donnent envie de presque tous les prendre MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Ko

Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 16:14

reçu aujourd'hui enfin apres plus d'une semaine, il était temps
je n'ai pris que le have you cake
petit swatch comparatif
avec de gauche a droite :
evening rendez vous, have you cake, ultramarine pink et holywood cerise

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 20160311
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:03

IMG Les filles la collec est au Mac Printemps!!!
Les rals sont woah!
Franchement suis pas certaine D attendre les -25% de sepho là. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:08

Ben ça y est j ai craqué : Nice to meet you et have your cake qui est D une douceur incroyable! MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:29

Ghyllian a écrit:
Ben ça y est j ai  craqué : Nice to meet you et have your cake qui est D une douceur incroyable! MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9

T'as bien raison ma Gygy de te faire plaisir   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Clap

De toutes façons, y en aura plus la semaine prochaine au sepho Wink

Je suis passée devant une boutique tt à l'hre, traversé la rue en voyant le présentoir, swatché, mais pas essayé les RàL, donc rien pris Razz
C une jolie collect° MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9  qqs blush m'ont intéressée, mais je pense avoir déjà de quoi faire geek
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:52

moi j'ai mis be silly au panier a cause de ta vidéo gygy le fashion flock me plait beaucoup aussi mais j'hésite, j'ai pas encore valider mon panier et juste pour be silly je veux pas payer de transport alors j'attend
le have you cake est top top top, je l'ai mis dès que je l'ai reçu il a pas bougé, j'adore moi qui hésité depuis longtemps avec le flat fabulous je suis contente d'avoir trouver celui la en moins sec du coup...dailleurs gygy je suis étonné !!! have you cake est un matte lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:53

bouchon a écrit:
moi j'ai mis be silly au panier a cause de ta vidéo gygy le fashion flock me plait beaucoup aussi mais j'hésite, j'ai pas encore valider mon panier et juste pour be silly je veux pas payer de transport alors j'attend
le have you cake est top top top, je l'ai mis dès que je l'ai reçu il a pas bougé, j'adore moi qui hésité depuis longtemps avec le flat fabulous je suis contente d'avoir trouver celui la en moins sec du coup...dailleurs gygy je suis étonné !!! have you cake est un matte lol!

Coucou Bouchon, un petit truc pour les frais de port : tu commandes de quoi faire les frais offerts... et tu fais un renvoi de ce qui est en trop.... puisque les retours sont gratuits... j'ai découvert ça lors d'une commande quand j'ai dû en renvoyer une grande partie, Mac t'envoie le code colissimo retour, tu imprimes, tu scotches et hop à la Poste....
Tu vérifies avt ds les CGV si les retours sont toujours gratuits... J'ai jamais vu qu'on te défalque le montant de la livraison du remboursement...
Bon OK, c un peu jouer avec le limites, mais bon... ça va hein..

Sinon, j'ai un peu les boules d'avoir pris le Flat out fabulous (que je n'ai toujours pas porté) avec ce que tu décris du Have your cake....
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:58

chat de perse merci pour l'astuce le probleme c'est que j'aime tous leur produit mdr difficile de renvoyer tous ces produits
je vais attendre d'autre swatch voir si je craque ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:46

Oui je suis très contente et en effet je me suis dit que si je faisais encore la bêtise D attendre je risquais de ne pas les trouver, ces deux là au sepho la semaine prochaine...

Le Have your cake est vraiment Hyper agréable le...C est principalement pour cette raison que je l ai pris!
Il est Hyper doux! Et super joli aussi.
J aime beaucoup le Flat out fabulous (que je n'ai jamais osé acheter à cause de sa texture même si je le trouve agréable à porter, mais j attendais que Mac sorte ce même type de teinte en mate simple Hyper doux... c est fait! cheers

Le Be silly et Flocking fabulous sont jolis aussi mais je ne suis pas sûre de les porter.

Le Nice to meet you MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9 est un cremesheen mais à l application on dirait presque un Huggable mélangé à  un cremesheen glass et avec une texture encore plus légère !
Et ce rouge rose miam miam miam!

Il vous le faut! Twisted Evil Twisted Evil MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Clap


Dernière édition par Ghyllian le Ven 4 Mar - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2015

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:23

Je vais aller les voir samedi. Je penche plutôt sur les blushes !

D'ailleurs j'ai appelé aujourd'hui car je voulais essayer de récupérer la PLV Faerie Whispers qui était encore en display dans mon magasin (Toulouse), y'a pas moyen apparemment je suis trop déçue, quelqu'un sait quelle est leur politique avec les affiches une fois les collec passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 7:45

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ben ça y est j ai  craqué : Nice to meet you et have your cake qui est D une douceur incroyable! MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9

T'as bien raison ma Gygy de te faire plaisir   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Clap

De toutes façons, y en aura plus la semaine prochaine au sepho Wink

Je suis passée devant une boutique tt à l'hre, traversé la rue en voyant le présentoir, swatché, mais pas essayé les RàL, donc rien pris Razz
C une jolie collect° MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9  qqs blush m'ont intéressée, mais je pense avoir déjà de quoi faire geek

geek MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Ilikeit
Oui j'ai essayé en coup de vent juste les ràls et la BP Sunny sunrise (à cause de sa jolie couleur orangée) : faut que je ré-essaie cette BP + les fàps!

Ah aussi j'ai swatché vite fait (aussi) le technakhol Raisinette : j'aime beaucoup cette couleur MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Smiley9 ! Ce crayon est un peu plus brun-rouge que mon Earth Line chéri (qui prend d'ailleurs fin et que je compte renouveler)

La collec est toute mimi c'est vrai!

Suis en congés alors j'y retourne aujourd'hui !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 7:49

bouchon a écrit:
moi j'ai mis be silly au panier a cause de ta vidéo gygy le fashion flock me plait beaucoup aussi mais j'hésite, j'ai pas encore valider mon panier et juste pour be silly je veux pas payer de transport alors j'attend
le have you cake est top top top, je l'ai mis dès que je l'ai reçu il a pas bougé, j'adore moi qui hésité depuis longtemps avec le flat fabulous je suis contente d'avoir trouver celui la en moins sec du coup...dailleurs gygy je suis étonné !!! have you cake est un matte lol!

lol! MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Ilikeit

Vraiment Be silly est vraiment très beau! N'hésite pas

***
C'est curieux sur ta photo swatches le Have your cake apparaît rose plus pâle que tes autres ràls (hors Evening rdv) ... sur moi c'est un vrai violet rosé, bine plus foncé que Hollywood cerise qui lui était un rose sur ma peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 10:38

@Kishi: Dans certains stores, ils les gardent pour les mettre en déco dans l'arrière boutique. Il y a aussi des managers qui récupèrent certaines PLV (en tout cas en Belgique, il est possible que ce soit différent en France! Ce sont deux pays différents et donc règlement interne différent aussi). Personnellement j'ai la chance d'avoir la PLV Riri hearts Fall ainsi que celle des Veluxe Pearlfusion Shadow (que je trouve magnifique et que j'utilise comme déco dans ma chambre du coup lol), j'avoue que la Faerie est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:38

bon bah gygy je ne remerçie pas j'ai commander le be silly et du coup comme je n'ai plus de cc creme j'ai pris pour essayer la creme teinté lightful
Revenir en haut Aller en bas
ValerieDePever
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ValerieDePever


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2013

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 13:17

Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais en tout cas en Belgique, si on commande par le site mobile de M.A.C. (donc sur gsm, iPad etc) les frais de port sont toujours gratuits. Il n'y a pas de minimum d'achat. Smile

Sinon j'ai reçu This Could be Fun (blush) et il est vraiment superbe. Il a un léger reflet bleuté. Par contre il va falloir avoir la main légère car il est très pigmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://valeriedepever.com
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 22:11

Coucou les filles, est-ce que vous savez si la collection est sortie au Sepho des Champs? Bises MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:24

J'ai le blush Oh My dans mon panier (avec le vernis Skin et le Velvetease Aim to Please), mais le reste ne m'emballe pas plus que ça, c'est joli mais sans plus.

Je suis moi aussi en stand by, je ne suis plus vraiment les collect en ce moment. Enfin.... je garde toujours un oeil sur l'e-shop :p
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:51

Coucou les filles ^^

Au départ, je ne pensais pas acheter quoique ce soit de cette collection.

On m'a offert le nice to meet you. Franchement, ce ral me change des liquids lipstick. Il est doux, crémeux. Bref, un must.

J'hésite encore avec le have your cake et le be silly car j'ai déjà 36 000 couleurs comme celles-ci et je n'ai pas envie que mes rals prennent la poussière.


Dernière édition par asate le Mer 9 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:52

j'ai reçu le be silly aujourd'hui c'est un rose bien flashy avec des sous tons bleu a utilsé avec parcimonie en petite touche, très beau moins flashy que le kelly yum yum, plus flashy que le full fuschia...
asate pour moi le have your cake est celui a avoir si on a pas le flat fabulous
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:24

j'ai porté be silly reçu aujourd'hui, j'ai pas pu résisté a le mettre et il est magnifique avec une tenue irréprochable gygy tu avait 1000 fois raison MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Orn22
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Orn22


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2015

MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 1:29

Bonsoir les filles, je vais sur Paris vers le 25 avril, vous pensez que la collection serait encore dispo ?
J'aime bien 3 rals mais j'aurais préféré les tester ;( merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)   MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Flamingo Park (4 Fevrier 2016)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kishi Février 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016
» MAC Winter 2016-2017 Shadescents - Février 2017
» MAC Bangin Brilliant - US:Juin 2016 - Intl: Octobre 2016
» Quand Gygy ne résiste pas à MAC -2016- N°14-15 - 11 Dec 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: