MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)

Aller en bas 
+26
gayou972
JustineGo
Orpheza
vanessaskaya
Melindouu
isabelleA
Ludi.Mariemakeup
Loly
Vany
Tanisha
BBmac
sophinette
RudyB
SamLovesMac
MissBelladone
asate
jade078
Tiramisu
laurette
angel71
Dominique33
Mélodie
bouchon
eliel
SoLeNe
Ghyllian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:04

Allez vais poster les photos ASAP Smile
Je compléterai au fur et à mesure Smile et ça  fera plis de posts photos aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:04

Allez vais poster les photos ASAP Smile
Je compléterai au fur et à mesure Smile et ça  fera plis de posts photos aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:11

Yes super Gygy Very Happy

Marie, bizarrement j'aimais bien quand les produits partaient vite, ça me donnait encore plus envie de me procurer l'item que je voulais. Là maintenant bof, j'ai le temps je me dis ahah (oui jamais content mdrr)

Bon il y a 27 invités qui consultent le forum, je suis sur qu'ils ont tous commandés, inscivez vous, vous êtes les bienvenue pour partager Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:47

Le packaging est trop beau, mais pas très fan des couleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:44

Irréductibles powa, j'ai envie de dire! Ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:28

RudyB a écrit:
Yes super Gygy Very Happy

Marie, bizarrement j'aimais bien quand les produits partaient vite, ça me donnait encore plus envie de me procurer l'item que je voulais. Là maintenant bof, j'ai le temps je me dis ahah (oui jamais content mdrr)

Bon il y a 27 invités qui consultent le forum, je suis sur qu'ils ont tous commandés, inscivez vous, vous êtes les bienvenue pour partager Wink Very Happy

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Ilikeit cheers MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Clap MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:50

J'ai pris le rouge à lèvres bleu et le mauve prune c'est tout ( et une poudre Mineralize à savoir Nuanced et un rouge Huggable car je ne les connais pas ), Chris Chang c'est une jolie collection certes mais sans plus je trouve . La poudre m'a laissée de marbre ..
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 10:18

Ral Plum Princess reçu aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 10:42

Yey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 11:26

Pour ma part, voici ce que j ai Smile
Plum princess, pale Pipa et electric mandarin

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 20160611
MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 20160610
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 11:39

Oulala qd je vois le swatch de Plum Princess de Gygy j'ai trop hâte de l'avoir en mains! Very Happy
Normalement il doit être ds ma BàL à l'heure actuelle. Vivement ce soir!
Les fards sont vrmt très beaux!
Rudy c'est vrai qu'à l'ancienne époque où certains items partaient en 5 min, tu avais l'impression d'avoir un trésor en mains qd tu avais le produit... Ce qui créait l'addiction et l'hystérie...
Maintenant du coup... T'as le temps de réfléchir et puis finalement... "ho bah... non" lol
D'un côté c'est moins "excitant" mais ça nous fait moins acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 14:56

plum princess est arrivé chez moi, mais cassé le raisin etait collé dans le bouchon
https://i.servimg.com/u/f35/18/95/18/42/20160610.jpg

je veux pas le renvoyer je vais envoyer un mail au service client on verras bien ce qu'il diront
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:18

Comme c'est beau Gygy <3
Je vais faire une photo également.

Marie, c'est certain, je dépense quand même beaucoup moins qu'avant.

Bouchon, Arf j'espère qu'ils t'en renverront un du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:31

je viens de l'essayer quand même et je le trouve assez bizarre il fait très gris sur moi !!! ca me laisse un peu dubitative tous çà...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:38

Ho merde Bouchon! Tiens nous au courant de leur réponse.

Ptain c'est clair, à une époque je dépensais mini. 150-200 balles par collec... C'était horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:42

"Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."

Je remercie le connard qui a dû se garer devant le portail de mon immeuble ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:36

Pareil, je suis de ton avis bouchon, il y a  une très très grosse touche de gris dans ce ral.

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Image11
MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Image12
MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Image10

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:51

J'espère avoir mon colis demain... j'en ai ras le bol de galérer à recevoir mes colis en ce moment, ya systématiquement un pb! Je suis passée à la poste mais évidemment il ne l'avait pas....
Moi qui suis totalement fan des RàLs Gris j'ai vrmt hâte de l'avoir et le porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:03

J'espère que tu l'aura demain oui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
macmathilde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macmathilde


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2015

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:06

A toute première vue j'étais partit pour prendre le plum princess, puis non d'après les swatch de temptalia et puis en voyant tes swatch Rudy je l'ai commandé sur le champ! J'espère qu'il rendra bien sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:18

Lol j'ai la pression Razz
J'espère qu'il te plaira Smile
Ce genre de teinte avec un makeup minimaliste, des yeux "naturels" légèrement glossy, un teint nickel lumineux ,c'est à tomber <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 7:00

RudyB a écrit:
Lol j'ai la pression Razz
J'espère qu'il te plaira Smile
Ce genre de teinte avec un makeup minimaliste, des yeux "naturels" légèrement glossy, un teint nickel lumineux ,c'est  à tomber <3

Rudy tes photos sont à tomber! MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Ko MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Ko MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Ko
Je le trouve super beau ce ràl, gris effectivement mais beau!

Je pense qu'avec en plus un super highlighter et un liner parfait (présent mais discret-fonction de la forme du visage), ça peut le faire encore plus popper sur le teint nickel MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Smiley9 MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Naughty MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Clap -- bon ça donnera un make up "instagram" lol mais ce sera très joli!
Revenir en haut Aller en bas
JustineGo
MAC-Addict
MAC-Addict
JustineGo


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 05/03/2015

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:45

Ravie de mon plum princess perso ! En effet il a un gros côté gris, mais pour moi cest ce qui le rend original Smile
J'ai également pris la poudre prép prime... Je n'avais encore jamais essayé d'autres produits que ceux pour les levres chez mac ! Hé bien je suis conquise ! La poudre est fine, assez matifiante pour ma part ! Et surtout... Le boîtier est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/justinegonidec
Orpheza
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2016

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 12:28

Bonjour,
Je remets mon post puisque celui d'hier à disparu Sad J'ai reçu hier ma poudre, mon plum princess et mon DDDevilish. Je suis ravie des rouges à lèvres ils sont très pigmentés et originaux. Je n'ai pas encore testé la poudre
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:02

JustineGo a écrit:
Ravie de mon plum princess perso ! En effet il a un gros côté gris, mais pour moi cest ce qui le rend original Smile
J'ai également pris la poudre prép prime... Je n'avais encore jamais essayé d'autres produits que ceux pour les levres chez mac ! Hé bien je suis conquise ! La poudre est fine, assez matifiante pour ma part ! Et surtout... Le boîtier est magique !!

J'approuve c est son originalité qui fait son charme. (Mais une teinte plus "portable" aurait été fort appréciée)

Quant à la poudre Prep and prime, j aimerais la prendre également mais j ai peur qqu elle soit trop "voyante/épaisse " sur ma peau.
La seule poudre "blanche/translucide" que je mets est le voile minéral de BARE MINERALS (l'originale pas les teintées ) parce que se fait oublier complètement. .. :scratch ce dont je doute pour celle de MAC...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptySam 11 Juin - 11:35

Colis tjs pas reçu.... Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

"Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt." (avant hier)

"Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt" (hier)

Et là ce matin "en préparation pr la livraison" mais je sens que c'est du bluff

Je sais pas s'il s'est perdu ou pas, qd je vais à la Poste forcément ils ne l'ont pas (vu qu'il doit être ds un camion)!

C'est vrmt chiant, je sais pas du coup si je recommande ou pas, ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:27

COLIS ENFIN RECU! Punaise 3 jours pour arriver à atteindre ma BàL quoi! Je sais pas ce qu'ils foutent!

J'ai fait des comparaisons avec Ionized (à gauche) et Ectasy de Gerard Cosmetics (à droite) suite à une discussion ac les copines donc j'en profite pour vous montrer Wink

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Img_2010
MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Img_2011
MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Img_2013
MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:37

Magnifiqúes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptySam 11 Juin - 22:47

Je viens de le ré-essayer (sans l'autre ràl dont je vous paralis plus haut (éition limitée : FERVENT / collec Gareth Pugh - qui est toujours super beau! MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Smiley9)

Je pense le porter seul finalement, et plutôt pour le soir ou uniquement lorsque mon teint est "parfaitement parfait" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptySam 11 Juin - 23:13

merci Smile
allez, une photo de toi avec le RàL Wink
j'en poste une pour montrer ce qu'il rend sur moi! Wink

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Img_2014

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 9:46

Il te va à merveille Marie, je suis super contente d'avoir réussi à avoir ce ràl moi aussi. Il est tout simplement superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 10:08

SoLeNe a écrit:
Il te va à merveille Marie, je suis super contente d'avoir réussi à avoir ce ràl moi aussi. Il est tout simplement superbe! Smile

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:56

Merciiiii postez vos photos aussi Wink
Sa couleur est vraiment originale et unique!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 5:59

Ludi.Mariemakeup a écrit:

Sa couleur est vraiment originale et unique!

Je trouve aussi

Mais...j'avoue que je regrette un peu d'avoir pris le plum princess...à cause de cet effet dents jaunes  Crying or Very sad quelle que soit la combinaison testée, rien n'y fait snif pale

Qui le veut? ...allez 15€
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:42

je viens vous donnez des nouvelles, il ne me demande pas de le renvoyer, il me le rembourse et bon j'ai recollé mon ral en l'écrasant un peu dans le support ca semble tenir...et comme j'ai du mal avec cette couleur finalement je ne regrette pas de l'avoir pris quand même vu qu'il me revient a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:44

bouchon a écrit:
je viens vous donnez des nouvelles, il ne me demande pas de le renvoyer, il me le rembourse et bon j'ai recollé mon ral en l'écrasant un peu dans le support ca semble tenir...et comme j'ai du mal avec cette couleur finalement je ne regrette pas de l'avoir pris quand même vu qu'il me revient a rien
:--)
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2015

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:20

Bonjour !
Je fais partie des "invités" qui zieutent souvent le forum sans me connecter.
J'aime bien vous lire et regarder les nouvelles collections à venir !
J'ai eu l'impression que vous lanciez un appel à la participation alors je me suis lancée Wink

J'adore cette collection j'aurais vraiment voulu ajouter un ral à ma collection car le packaging est magnifique ! Mais je n'aime pas trop les couleurs...
Je suis déçue, mais jai quand même envie d'en choisir un.
Du coup Ghyllian, ton plum princess peut potentiellement m'intéresser Smile j'hésite quand même avec le vermillon vee qui me semble plus portable mais je ne trouve pas trop de swatches comparatifs. J'aurais aimé le voir à côté de ruby woo ou du dita von tees.

A bientôt les Mac addicts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:08

J'ai pris juste le "plum princess" dans cet collection (un violet de plus dans ma collection ah ah), bien que la poudre translucide m’intéressais mais bon .. j'ai mis 15 ans à me décider, bilan : plus en stock .. Mais je sent que cette couleur violet/gris vas me faire un effet Cadavre avec mon teint pâle xD


Lulubelule a écrit:
j'hésite quand même avec le vermillon vee qui me semble plus portable mais je ne trouve pas trop de swatches comparatifs. J'aurais aimé le voir à côté de ruby woo ou du dita von tees.

Quant à Vermillon Vee, à vue d'oeil, il m'as l'air plutôt proche de "Lady Danger" niveau couleur, il fait tres rouge orangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:01

J'ai vu effectivement que la poudre était out of stock... et le RaL vert aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 22:29

Oui. Sad Je regrette maintenant de pas l'avoir pris !
J'ai porté le fameux "plum princess" aujourd'hui, et ouf j'ai pas l'air dun cadavre avec (ce que je craignais avec ma peau très blanche). Il ne me fait pas les dents jaune pour ma part. En revanche, il me fait un look très gothique sur moi ahah. (Excusez la piètre qualité et luminosité par avance XD)

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
lyly38
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2015

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 9:22

Oui il te va plutôt très bien Smile.

Pour ma part j'ai craqué pour le ral jaune (pour "réchauffer certains de mes rals que je trouve trop froids) et la poudre justement.
Et c'était surtout un craquage pour cause de packaging Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 9:58

tu es superbe Christina, c'est fou comme tu ressembles à la danseuse Candice pascal sur cette photo ! il te va très bien ce ral
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:35

@lyly38 : Merci ! J'avais pensé à justement me prendre soit le jaune, soit le "bleu" mais je me suis dit que ça allais traîner dans mon tiroir à Ràls xD ... Pour ma part, j'ai plutôt tendance à mélanger les Ràls liquide entre eux, j'ai plus de facilité ^^.

@vanessaskaya : Candice Pascal ? wouaw, c'est sympa ! Ma famille trouvais plutôt que je ressemblais à Morticia Addams (mais avec une frange) MDR ! mais en tout cas, merci c'est adorable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:15

Effectivement grosse ressemblance avec Candice Pascale (que je trouve absolument sublime en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:30

@Ludi.Mariemakeup : eh bien, merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Contenu sponsorisé





MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)   MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC X CHRIS CHANG Mac POESIA (Juin 2016)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAC Bangin Brilliant - US:Juin 2016 - Intl: Octobre 2016
» VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016
» MAC Fashion Pack ( Fin Juin-Juillet 2016)
» MAC Smoky Metallic x 9 Eid Ramadan Palette - Juin 2016
» Quand Gygy ne résiste pas à MAC -2016- N°14-15 - 11 Dec 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: