MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 dans quel piece mettre son make up ?

Aller en bas 
+3
sophinette
vanessaskaya
jade078
7 participants
AuteurMessage
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyDim 24 Jan - 15:43

:hi! les mas addict

j'aimerais savoir ou rangez vous votre make up ? actuellement il est dans ma chambre mais j'aimerais mettre tous sa dans la salle de bain !
sachant que dans ma salle de bain il n'y a pas de fenetre sa craint ou pas ?? tous sera ranger dans les tiroirs a part les rouges a levres dans une tour ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyDim 24 Jan - 16:42

je pense qu'il vaut mieux éviter les endroits humides oui
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyDim 24 Jan - 19:15

mince purée j'ai pas assez de place dans ma chambre je voudrais faire un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyDim 24 Jan - 19:30

moi aussi dans ma chambre et meme ma petite trousse avec mesproduit de tous les jours est reparti dans ma chambre parce que j'ai remarquer que tous ce qui est poudre compact et blush avait tendance a ce glacer avec l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyDim 24 Jan - 19:31

chez moipareil pas de fenetre dans la salle de bain et un homme qui prend la salle de bain pour un hamam aussi il faut dire qu'il ne m'aide pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyDim 24 Jan - 19:46

si tu as une bonne ventilation, et pas de buée quand tu sort de la douche c'est que la salle de bain n'est pas humide donc c'est bon, et puis c'est quand même plus pratique de tous avoir a porté de main quand tu te maquille non !!! :llol
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyDim 24 Jan - 23:10

ha sophinette je connaît aussi le hammam a la maison pas besoin d'aller bien loin !!!

bouchon enfaite quand je prend ma douche je laisse en général la porte ouverte pour justement qu'il n'y ai pas de bué mais il y en a quand meme un peu ! je sais pas quoi faire c vrai que j'aimerais beaucoup le mettre dans la salle de bain mais bon a reflechir longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyLun 25 Jan - 11:02

Moi tout mon maquillage est dans ma chambre, une partie dans mon dressing (j'avais fait une "rangée" spécial MU), et le reste sur mon bureau. Ayant un miroir à lampes, et une bonne luminosité, je me maquille toujours dans ma chambre, et puis je veux éviter que tout s'abîme. En revanche, tous mes soins sont dans une armoire qui se trouve dans ma salle de bain, ainsi que mes parfums que j'hésite fortement à changer de place. Certes ils sont à l'abri de la lumière (le volet de ma SDB est quasi tout le temps fermé), mais le côté humidité m'amène à penser que je devrai les déplacer... J'y pense depuis un petit moment, mais je ne l'ai pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyLun 25 Jan - 17:00

Tout mon maquillage se trouve dans ma chambre, même si je possède une fenêtre dans la salle de bain je préfère pas prendre le risque à cause de l'humidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyLun 25 Jan - 20:05

au vu de se que vous me dites je pense que je vais le laisser dans la chambre il faut juste que je reflechisse a l'agencement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? EmptyJeu 28 Jan - 16:35

Le mien est dans le bureau Smile Ouais comme ça je n'encombre ni ma chambre ni la salle de bain, du coup je me maquille dans le bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dans quel piece mettre son make up ? Empty
MessageSujet: Re: dans quel piece mettre son make up ?   dans quel piece mettre son make up ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel piece mettre son make up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre du diluant dans mon Mavadry ?
» Que mettre dans une première palette ???
» Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse
» je cherche un crayon couleur chaire pour méttre dans la muqueuse
» paupière tombante !!! quel make up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: