MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?   Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? EmptyVen 25 Mar - 11:45

Coucou tout le monde,
Les beaux jours arrivent et vu que j'ai fini tous mes produits pour le teint, je compte repasser une commande chez mac car le plus proche magasin MAC est à 150 km de chez moi, donc il m'est difficile de me rendre en boutique pour demander conseil aux MUA.
J'ai une peau mixte (Zone T qui a tendance à briller un peu avec des petits points noirs et le reste de ma peau est déshydratée surtout le contour des yeux).
Je ne souhaite pas mettre de fond de teint car je n'ai pas une peau à imperfection, j'ai des tâches de rousseurs que je ne souhaite pas forcément cacher. Cependant, j’ai quelques petites rougeurs autour du nez. Je n’ai pas de cernes très marquées, j’ai juste le contour de l’œil un peu brun (pas de cernes violettes).
Du coup, je comptais commander le sérum lightful C pour les yeux afin d’éclaircir un peu le contour des yeux, de me commander un anti-cernes qui illumine un peu mon contour des yeux mais qui ne fasse pas boules à facette et qui tienne bien sous la chaleur. Ensuite pour parfaire mon teint, j’aimerai bien me prendre une petite poudre mais je ne sais pas laquelle choisir, il y a tellement de choix … Je souhaiterai que cette poudre soit fine pour éviter les comédons sur la zone T mais qu’elle matifie tout de même la zone T et mon anti-cernes, et qu’elle floute mes petits pores dilatés de ma zone T et enfin qu’elle est un petit côté doré sur ma peau (car je trouve cela trop beau pour l’été, je n’aime pas les sous-tons rosés qui me font grises mines).
Que me conseillez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?   Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? EmptyVen 25 Mar - 14:48

Bonjour Élodie je te conseille la cc creme correctrice prep prime neutralize pour tes rougeurs c'est une base, sinon pour la poudre il ya la studio fix compacte mais c'est un fdt mais bon moi je l'utilise et je le trouve trés léger il faut dire que je n'en met pas beaucoup après il y'a les mineralize skinfinish qui on l'aire bien mais j'hésite sur la teinte donc je l'ai toujours pas commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?   Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? EmptyVen 25 Mar - 14:53

Merci Lilouu pour ta réponse. Avec le studio fix tu n'as pas l'impression d'avoir trop de matière sur ton visage même si tu en mets peu ? car je veux vraiment avec un effet frais lumineux mais de tout de même peau de bébé veloutée.
La Cc crème neutralize c'est la jaune ? elle neutralize mieux les rougeurs qu'un correcteurs ? il y a tellement de produits chez mac qu'à force je m'y perds un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?   Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? EmptyVen 25 Mar - 14:58

non je n'est pas cette impression mais avec les poudres je sais pas si tu arrivera à trouver cet effet si naturel il faudrait qu'on nous aide pour cette question, sinon j'ai testé en boutique mardi le fdt waterweight il vraiment léger tu as l'impression de ne rien porter mais cest une fdt et il est liquide, oui la cc c'est la jaune je trouve qu'elle prépare bien la peau et atténue les petites rougeurs mais pour moi je ne pense pas qu'elle neutralise mieux qu'un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?   Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? EmptyVen 25 Mar - 15:00

et pour le côté doré sa dépend aussi de ta carnation est de savoir si tes nc ou nw
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?   Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? EmptyVen 25 Mar - 16:01

Moi je suis NC, j'avais le face and body en NC2 que j'aime beaucoup. cependant, il est vrai que l'été je n'aime pas mettre quelque chose liquide sur ma peau, car il fait chaud donc j'ai l'impression d'étaler du liquide sur ma peau qui sue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?   Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine commande MAC : quels produits me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels fard à paupiere vous me conseillez
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Que me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: