MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? Empty
MessageSujet: fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ???   fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? EmptyVen 1 Avr - 11:49

bonjour j'aimerais votre avis sur le studio sculpt pour peau déshydratée ?

je m'explique j'ai le touche eclat d'Yves saint laurent qui est le seul a ne pas me marque les petites peaux sèches et a ne pas me tirer en fin de journée mais j'aimerais un fond de teint qui ai le meme concept mais un peu plus couvrant tout en restant naturelle !

j'ai acheter le sheer glow de nars sa me tire en milieu de journée c 'est horrible pas du tout confortable et je trouve le fini mat et légèrement poudreux j'ai l'impression ! d'ailleurs j'ai pas du tout aimé le concealer non plus trop sec je trouve pas assez lumineux

sur le site de a fleur de peau elle recommande le studio sculpt pour les peaux désydraté disant qu 'il ne marque pas les petites peaux a celles qui l'on ou deja testé vos avis seront les bienvenus ou alors un autre fond de teint qu'il me conviendrais sachant que le matchmaster je l'ai eu en échantillons et il rentre dans les pores de la peau sa fait plein de point beiges !!! assez etrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? Empty
MessageSujet: Re: fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ???   fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? EmptyVen 8 Avr - 8:01

jade078 a écrit:
bonjour j'aimerais votre avis sur le studio sculpt pour peau déshydratée ?

je m'explique j'ai le touche eclat d'Yves saint laurent qui est le seul a ne pas me marque les petites peaux sèches et a ne pas me tirer en fin de journée  mais j'aimerais un fond de teint qui ai le meme concept mais un peu plus couvrant tout en restant naturelle !

j'ai acheter le sheer glow de nars sa me tire en milieu de journée c 'est horrible pas du tout confortable et je trouve le fini mat et légèrement poudreux j'ai l'impression ! d'ailleurs j'ai pas du tout aimé le concealer non plus trop sec je trouve pas assez lumineux

sur le site de a fleur de peau elle recommande le studio sculpt pour les peaux désydraté disant qu 'il ne marque pas les petites peaux a celles qui l'on ou deja testé vos avis seront les bienvenus ou alors un autre fond de teint qu'il me conviendrais sachant que le matchmaster je l'ai eu en échantillons et il rentre dans les pores de la peau sa fait plein de point beiges !!! assez etrange ....

scratch
Salut Jade,

Alors...
1) trouve toi un hydratant quotidien adapté, cela aidera à réduire tes "petites peaux sèches"
2) Studio sculpt, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur choix mais couplé à un hydratant faisant sn boulot pour ta peau, ça devrait le faire.
Toutefois je pense que le studio sculpt peut etre un peu "épai". C'st une question d'outil (pinceau) et application; s'il te plaît vraiment, à toi de trouver le meilleur pinceau qui te permettra de doser et appliquer parfaitement le produit en vue du résultat attendu.
3) Matchmaster: je crains qu'il ne soit un peu "sec" par rapport à ton type de peau.
4) Je t'aurais recommandé:
- le face and body: à base d'eau il est très léger et peut convenir
- le waterweight : nec plus ultra de douceur et légèreté... c'est un fdt sérum hydratant : à tester aussi
- la poudre libre mineralize: pour moi le plus beau rendu, dans le respect de la peau, sans l'agresser....
- le mineralize moisture foundation (attention c'est un fdt qui s'oxyde- càd fonce après application- --> donc teste avant d'acheter et ne te fie pas à au code teinte que tu utilises habituellement chez MAC. Ce fdt est très nourrissant et hydratant. Si en plus d'être déshydratée ta peau est sèche, banco! celui-ci devrait te plaire
- le prolongwear nourrishing: idem il faut le bon pinceau pour une jolie application, la couvrance est modulable, il est très confortable et se fait oublier une fois appliqué

...

Voilà donc:
1) un vrai bon hydratant,
2) je dirais: waterweight ou mineralize moisture ou poudre mineralize.


PS: quand je dis "tester": ce n'est pas juste un swatch sur la main... Il vaut vraiment mieux essayer sur le visage et garder le produit au moins 1 ou 2h pour se faire un vis lorsqu'on n'a pas la peau "normale" Wink

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? Empty
MessageSujet: Re: fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ???   fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? EmptyVen 8 Avr - 23:18

Ghyllian a écrit:
jade078 a écrit:
bonjour j'aimerais votre avis sur le studio sculpt pour peau déshydratée ?

je m'explique j'ai le touche eclat d'Yves saint laurent qui est le seul a ne pas me marque les petites peaux sèches et a ne pas me tirer en fin de journée  mais j'aimerais un fond de teint qui ai le meme concept mais un peu plus couvrant tout en restant naturelle !

j'ai acheter le sheer glow de nars sa me tire en milieu de journée c 'est horrible pas du tout confortable et je trouve le fini mat et légèrement poudreux j'ai l'impression ! d'ailleurs j'ai pas du tout aimé le concealer non plus trop sec je trouve pas assez lumineux

sur le site de a fleur de peau elle recommande le studio sculpt pour les peaux désydraté disant qu 'il ne marque pas les petites peaux a celles qui l'on ou deja testé vos avis seront les bienvenus ou alors un autre fond de teint qu'il me conviendrais sachant que le matchmaster je l'ai eu en échantillons et il rentre dans les pores de la peau sa fait plein de point beiges !!! assez etrange ....

scratch
Salut Jade,

Alors...
1) trouve toi un hydratant quotidien adapté, cela aidera à réduire tes "petites peaux sèches"
2) Studio sculpt, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur choix mais couplé à un hydratant faisant sn boulot pour ta peau, ça devrait le faire.
Toutefois je pense que le studio sculpt peut etre un peu "épai". C'st une question d'outil (pinceau) et application; s'il te plaît vraiment, à toi de trouver le meilleur pinceau qui te permettra de doser et appliquer parfaitement le produit en vue du résultat attendu.
3) Matchmaster: je crains qu'il ne soit un peu "sec" par rapport à ton type de peau.
4) Je t'aurais recommandé:
- le face and body: à base d'eau il est très léger et peut convenir
- le waterweight : nec plus ultra de douceur et légèreté... c'est un fdt sérum hydratant : à tester aussi
- la poudre libre mineralize:  pour moi le plus beau rendu, dans le respect de la peau, sans l'agresser....
- le mineralize moisture foundation (attention c'est un fdt qui s'oxyde- càd fonce après application- --> donc teste avant d'acheter et ne te fie pas à au code teinte que tu utilises habituellement chez MAC. Ce fdt est très nourrissant et hydratant. Si en plus d'être déshydratée ta peau est sèche, banco! celui-ci devrait te plaire
- le prolongwear nourrishing: idem il faut le bon pinceau pour une jolie application, la couvrance est modulable, il est très confortable et se fait oublier une fois appliqué

...

Voilà donc:
1) un vrai bon hydratant,
2) je dirais: waterweight ou mineralize moisture  ou poudre mineralize.


PS: quand je dis "tester": ce n'est pas juste un swatch sur la main... Il vaut vraiment mieux essayer sur le visage et garder le produit au moins 1 ou 2h pour se faire un vis lorsqu'on n'a pas la peau "normale" Wink

Tiens nous au courant!

J'ai moi aussi la peau très déshydratée. Chez mac voilà ce que j'ai testé :

mineralize moisture foundation : super, mais l'été c'est la cata ! Même en le poudrant je brille comme une frite Mad L'hiver en revanche il est top.

studio sculpt : résultat correct mais je te recommande pas celui ci en 1er.

Matchmaster : pas pour nous Evil or Very Mad

Je te conseille celui ci => fond de teint compact crème mineralize mac : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/7199/Products/Visage/Fond-de-teint/Mineralize-SPF15-Fond-de-teint-crme/index.tmpl Je l'adore et il me fait un teint canon ! Demande à ce que l'on te l'applique pour essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Contenu sponsorisé





fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? Empty
MessageSujet: Re: fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ???   fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fdt pour peau désydraté ... sudio sculpt ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Teint parfait pour peau grasse..
» BB cream pour peau mate
» Une poudre pour une peau deshydratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: