MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016

Aller en bas 
+5
bouchon
BBmac
Ludi.Mariemakeup
vanessaskaya
maximiaou
9 participants
AuteurMessage
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyMer 11 Mai - 14:36

Nous sommes le 11, et je n'ai pas encore vu de topic sur les craquages du mois! lol!

J'ouvre donc le bal:

- Highlighter Champagne Pop, de chez BECCA. :yahooo Une petite pièce qui illumine bien.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyMer 11 Mai - 15:54

c'est vrai ça, bizarre ..seriez-vous devenus raisonnables ? lol

Depuis le début du mois (ok les 2 premières c'était le 30/04 mais bon):
- commande Arcancil sur Showroom privé (juste 3 produits pour tester)
- commande beauté privée : 2 edt Victoria Secret + quelques masques en tissu

- une grosse commande sur MUG avec pas mal de nouveaux fards et 2 blush (j'en avais pas et comme ils vont être reformulés ils sont en promo à 5$ donc j'ai voulu tester)

- une commande sur feeluniques avec les -30% : le liquid lipstick baci de Stila, l'anti-cernes Naked Skin d'UD (encore à 20€), l'hydratant Yes to tomatoes et le lipcote

- sur sephora avec les -25% : un eye tint de giorgio Armani, le nouveau liner fingertip de Sephora en violet, le masque à la boue de Sephora et la palette highlighting Soltice de Sleek

- 2 commandes the beautyst : la 1ère pour le kit cocooning qui était sorti pendant l'hiver, je l'avais zappé, les produits choisis ont l'air top ! Et la 2ème avec le kit Illumine de Denovo (serum + exfoliant enzymatique) et la palette shadow couture d'ABH (vendue bien plus cher que le prix sur le site officiel mais comme il y avait un code -30% dès 60€ d'achat au final ça revient au prix US). Je m'étais pas intéressée à cette palette quand elle est sortie mais je louche sur les fards ABH depuis peu et elle contient quelques fards que je voulais me commander donc ça revient moins cher de prendre la palette que les fards individuels, et je testerai d'autres couleurs au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyJeu 12 Mai - 17:18

Maximiaou, Champagne pop est tellement sublime! Je n'arrive plus à m'en passer!
Vanessa, beau craquage!

Pour ma part, ptit colis sympathique reçu ce matin VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Smiley9

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyJeu 12 Mai - 18:28

Mariemakeup a écrit:
Maximiaou, Champagne pop est tellement sublime! Je n'arrive plus à m'en passer!
Vanessa, beau craquage!

Pour ma part, ptit colis sympathique reçu ce matin VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Smiley9

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Img_2019
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Ilikeit tu as finalement passé le cap de shipito?
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyJeu 12 Mai - 19:13

pfffff beau craquage les ral me font envie
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyJeu 12 Mai - 22:54

BBmac : non, je suis passée par feelunique il y a 1 semaine Smile
Par contre je viens de voir que la palette a totalement disparu du site, et tous les RàLs sont sold out.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Vany


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/03/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptySam 14 Mai - 17:27

Mariemakeup ton colis fait rêver *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyVen 20 Mai - 22:07

Hihi merci Vany Very Happy
Ptit craquage auj pour la version waterproof du BTS.
Le packaging me fait penser à la collec Alluring Aquatic, j'adore!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyDim 22 Mai - 13:22

Rouge à lèvres audacious nars en teinte bette.
Parfum sí de georgio armani
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyDim 22 Mai - 20:46

Chez Kiko :
- J’ai pris 4 mascaras volume pour tester, avec l’offre à 3,90 en ce moment ça coûte rien
- 2 flacons vides pour le transport ( hé oui les vacances approchent)
- 1 crème pour les mains, j’arrive au bout de celle que j’ai donc c’était l’occaz, à tester
- 1 pochette pour ranger le make up qui se balade constamment dans mon sac à main
- et le kabuki de la collection en EL, j’en avais pas et j’en cherchais un ces derniers temps celui ci m’avait fait de l’oeil il a l’air vraiment pas mal

Chez Sepho :
- palette sweet peach Too Faced
- backup poudre universelle libre Chanel
- poudre universelle compacte Chanel pour le transport
- backup beauty blender
- 1 brume visage
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyMar 24 Mai - 17:48

20 euros de frais de douane, bien entendu!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyMar 24 Mai - 20:57

Ludi.Mariemakeup a écrit:
20 euros de frais de douane, bien entendu!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Img_2022
Pour un seul article? C est abusé ta commande n atteint mm pas 60$
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyMar 24 Mai - 21:33

Tout achat de minimum $1 est exposé à des taxes douanières, ce mythe du $60 sort de nulle part. Certes plus le paquet contient des sommes importantes, plus le risque d'être contrôlé est gros mais il n'est nullement indiqué qu'en dessous d'une certaine somme les douanes ne devront pas être payées.

Pour ce qui est du montant, il y a minimum à verser à partir du moment où le colis est ouvert. Pas drôle du tout, mais c'est comme ça... Sad On le sait quand on commande hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Vany
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Vany


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/03/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyMer 25 Mai - 14:40

Han purée ils font chier la douane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vany
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Vany


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/03/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyMer 25 Mai - 14:43

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Image17

Les frais de port était gratuit sur Cultbeauty du coup j'ai pas hésité xb
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyJeu 26 Mai - 21:15

Enlumineurs NYX achetés à la boutique de Marseille Smile
Teintes "Enigmatic" et "Ritualistic"

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyVen 27 Mai - 18:27

Bon, quelques achats en para pour moi:

- Crème sorbet Vinosource de Caudalie
- Lotion Décléor
- Fluide Décléor
- Mousse nettoyante Nuhanciam
- Crème lavante Boréade

Puis chez Aroma Zone, un flacon d'acide salicylique.

Je vais peut-être me prendre la Gold Deposit chez MAC, je sais pas encore. J'ai aussi besoin d'un bon blush… scratch

Marie ( king ), il est bien, le mascara BTS? J'envisage de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyVen 27 Mai - 22:15

Je l'ai testé qu'une fois lors d'une sortie plage : il a bien tenu à la chaleur et à la transpi lol
Par contre faut vraiment attendre qu'il sèche ... Je me suis retrouvée ac des tâches de ouf sur la paupière les 1ères minutes après l'avoir mis (j'ai sans doute cligné des yeux trop vite)
Je retente demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptySam 28 Mai - 14:45

SoLeNe a écrit:
Tout achat de minimum $1 est exposé à des taxes douanières, ce mythe du $60 sort de nulle part. Certes plus le paquet contient des sommes importantes, plus le risque d'être contrôlé est gros mais il n'est nullement indiqué qu'en dessous d'une certaine somme les douanes ne devront pas être payées.

Pour ce qui est du montant, il y a minimum à verser à partir du moment où le colis est ouvert. Pas drôle du tout, mais c'est comme ça... Sad On le sait quand on commande hors UE.

En fait si... En France Smile

En dessous de 150€ de marchandises achetées par correspondance dans un pays hors UE, il n'y a pas de "frais de douane", il y a, en revanche, toujours le montant de la TVA à verser Wink

Mention légale:

Citation :
En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.
En ce qui concerne les 60$, c'est plus parce qu'avec tous les colis transitants aux frontières, un colis de faible valeur a moins de chance d'être contrôlé mais ça n'est pas une science exacte et, vu qu'un acheteur est toujours redevable de la T.V.A... T.V.A plutôt haute sur les produits de beauté Wink

Perso entre le mois dernier et ce mois-ci... J'ai refait du vide... Et pour me récompenser... J'ai fait quelques petits extras (Tarte, Nars, Charlotte Tilbury, Real Techniques...) VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Crazy Mais je me soigne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyDim 29 Mai - 12:26

Ah autant pour moi Ginie alors. Donc il s'agit souvent d'une erreur de formulation, le supplément étant donc la TVA et pas les taxes de douane dans la majeure partie des cas Smile

Pour la Belgique, je pense qu'il s'agit bien des douanes car la fois où j'en avais eu pour ma commande Makeup Geek, j'ai souvenir que le livreur m'avait mentionné ça... Mais bref... En gros on est toujours soumis à verser un supplément quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyDim 29 Mai - 17:14

Ginie a écrit:
SoLeNe a écrit:
Tout achat de minimum $1 est exposé à des taxes douanières, ce mythe du $60 sort de nulle part. Certes plus le paquet contient des sommes importantes, plus le risque d'être contrôlé est gros mais il n'est nullement indiqué qu'en dessous d'une certaine somme les douanes ne devront pas être payées.

Pour ce qui est du montant, il y a minimum à verser à partir du moment où le colis est ouvert. Pas drôle du tout, mais c'est comme ça... Sad On le sait quand on commande hors UE.

En fait si... En France Smile

En dessous de 150€ de marchandises achetées par correspondance dans un pays hors UE, il n'y a pas de "frais de douane", il y a, en revanche, toujours le montant de la TVA à verser Wink

Mention légale:

Citation :
En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.
En ce qui concerne les 60$, c'est plus parce qu'avec tous les colis transitants aux frontières, un colis de faible valeur a moins de chance d'être contrôlé mais ça n'est pas une science exacte et, vu qu'un acheteur est toujours redevable de la T.V.A... T.V.A plutôt haute sur les produits de beauté Wink

Perso entre le mois dernier et ce mois-ci... J'ai refait du vide... Et pour me récompenser... J'ai fait quelques petits extras (Tarte, Nars, Charlotte Tilbury, Real Techniques...) VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Crazy Mais je me soigne Embarassed

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 EmptyLun 6 Juin - 21:41

Correcteur orange LA girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: