MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016

Aller en bas 
+2
EvilQueenXtina
Ludi.Mariemakeup
6 participants
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyVen 5 Aoû - 18:41

Bonjour à tous,

C'est parti pour les achats beauté du mois d'août.

Je viens d'acquérir deux Glow Kit d'ABH (Moonchild et Sweets) sur lesquels je louchais depuis un bon mois.
La pigmentation et la luminosité sont complètement tarées. J'ai envie de me prendre les autres kits mais je vais me calmer...
Fin juillet je m'étais pris le parfum Terracotta de Guerlain avec des cartes kdos Sepho.
J'avais pris aussi des vernis Kylie Jenner à Monop'.

A vous!

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Img_2016
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Img_2017
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Img_2018
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyDim 7 Aoû - 22:18

Reçus hier Smile

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyLun 8 Aoû - 21:59

Oh, tu as pris toute la collection ? alors ça donne quoi ? Perso', je n'ai toujours pas pris le temps d'acheter et de tester un rouge à levre de chez LimeCrime, j'y songerai peut etre un jour. Le Rustic à l'air magnifique.

Pour ma part, je me suis commandé le "Heroine" de la gamme Vice Lipstick de chez Urban decay. J'ai aussi commandé chez Cryptic cosmetics (une nouvelle marque qui me faisait de l'oeil et qui se veux brancher Gothique et Depeche mode) le "Gore Couture" qui à l'air tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyMar 9 Aoû - 0:08

Les frais de port sont à combien chez Cryptic? Smile j'ai envie de craquer et j'aime beaucoup Depeche Girl sur Insta, grosse inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyMar 9 Aoû - 0:30

RudyB a écrit:
Les frais de port sont à combien chez Cryptic? Smile j'ai envie de craquer et j'aime beaucoup Depeche Girl sur Insta, grosse inspiration.

Elle propose 3 mode d'expédition, le first classe packages m'a coûté dans les 13 dollars sachant que j'ai pris un liquid lipstick + un collier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyMar 9 Aoû - 1:33

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyMer 10 Aoû - 19:30

EvilQueenXtina, oui j'ai pris tte la collec pour compléter la mienne Wink je possède environ 25 velvetines, je suis complètement dingue de ces RàLs! Smile Du coup à chaque fois qu'ils en sortent j'ai énormément de mal à résister...
Tout comme Rudy, je suis aussi tentée par Cryptic Cosmetics, tu ns diras en cb de tps c'est arrivé? Et si tu as eu des frais de douane? (j'espère pas!) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyMer 10 Aoû - 21:12

Encore des hydra matte de chez Gerard Cosmetics (aphrodite - ballet slippers - boss lady - skinny dip et mile high)
Et j’attends ma commande de Lingerie de chez Nyx (tous pris sauf les 3 plus claires)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyMer 10 Aoû - 23:49

Loly, je serais curieuse d'avoir ton avis sur les Nyx Lingerie une fois que tu les auras testés.
Je m'en suis procurée qqs uns à la boutique de Marseille, j'ai été super déçue.
Application pas du tout uniforme (ça fait des "grains", et l'embout mousse est dur, trop plat, pas assez de mousse, et fait cheap), j'ai du m'y prendre à 10 fois, et ils "collent"! Sad
Vu le buzz phénoménal autour de ces RàLs, je me dis que soit je suis tarée, soit je suis tombée sur des RàLs défectueux, soit c'est une immense arnaque. lol
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyVen 12 Aoû - 2:00

La vie est belle de lanCôme 30ml , le sérum anti-tâches puissance 4 de nuanciam et enfin la palette 35f de morphée
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyDim 14 Aoû - 13:59

Ludi.Mariemakeup a écrit:
EvilQueenXtina, oui j'ai pris tte la collec pour compléter la mienne Wink je possède environ 25 velvetines, je suis complètement dingue de ces RàLs! Smile Du coup à chaque fois qu'ils en sortent j'ai énormément de mal à résister...
Tout comme Rudy, je suis aussi tentée par Cryptic Cosmetics, tu ns diras en cb de tps c'est arrivé? Et si tu as eu des frais de douane? (j'espère pas!) Merci Very Happy

No problemo, je vous dirais tout une fois que j'aurai reçu mon colis. En tout cas, je trouve pas les frais de port (les moins chère) trop élevé. Quand je compare avec Colourpop ( qui voulais me faire payer 25 dollars de frais de port pour 2 rals sans passer par shipito, c'est limite donné xD.

J'ai reçu jeudi dernier, la teinte "héroïne" de la gamme vice lipstick de chez Urban decay. Je voulais un rouge à lèvre bleue et je trouvais que le "matte royal" de chez mac faisait plus violet que bleue. Alors je me suis pris celui ci. La teinte est belle ( un bleue nuit très foncé avec une légère touche de violet) mais je le trouve méga crémeux pour un "matte". Ça me fait penser au fini satin de chez mac, donc pour moi l'appellation "comfort matte" est vraiment mal choisis !

Apres, je trouve que sur ma peau pâle, ça rend plutôt pas mal ... Apres il faut assumer dans la rue ( ce qui est mon cas! Malgres les remarque et moqueries de ma famille par exemple ah ah).

Une photo ou je l'ai portais .. C'était à une fête de famille xD (d'ou la presence de ma nièce) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyDim 14 Aoû - 17:19

Magnifique, ça te va très bien. (Tu as un petit style à Anne Hathaway je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyDim 14 Aoû - 17:37

RudyB a écrit:
Magnifique, ça te va très bien. (Tu as un petit style à Anne Hathaway je trouve)

Merci ! C'est gentil ! Smile

En tout cas, c'est toujours drôle la réaction des gens quand on porte une couleur qui sort de l'ordinaire (bleue, vert, etc ..) ça m'amuse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyLun 15 Aoû - 16:47

Il est sublime ce RàL, il te va trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyLun 15 Aoû - 19:59

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Il est sublime ce RàL, il te va trop bien!

Merci à toi ! Smile

Sinon, je constate que ma commande de chez Cryptic cosmetics .. est déjà arrivé en France ! donc je l'aurais très prochainement. Je vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyMer 17 Aoû - 18:13

(Mille excuses pour le double post !)

Je viens de recevoir mon colis de chez Cryptic Cosmetics ! le colis aura mis 9 jours à arrivé en France, ce fut plutôt rapide !

Je vais pas m’attarder sur l'emballage du colis tout ça, mais c'est dans le même délire que KylieCosmetics ou LimeCrime (un carton à thème aux couleurs de la marques).

Le packaging du liquid lipstick me fait penser à ceux de chez Limecrime mais version gothique. Je n'ai jamais commandé chez Lime crime mais .. ceux de chez cryptic sont .. petit je trouve. Il y a seulement 2,7 ml de produit dedans, on dirait une version voyage :/

Malgres ce hic, la couleur est magnifique, j'ai pris la teinte Gore Couture , et je le trouve très beau, même sur mon teint très pâle. Je pense que cette couleur ira merveilleusement bien au teint hâlé ! (excusez la pietre qualité de ma photo ... mon tél est génial mais c'est pas le roi de la photo HD xD)

Spoiler:

Apres, je pense aussi que cette teinte là, on peut facilement en trouver un dupe ! (je dis ça, je dis rien) c'est un mauve nude avec des sous-ton prune plutôt foncé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyJeu 18 Aoû - 1:25

Il est absolument sublime! :bave2 :heart1
Les LC font 2,6 mL donc effectivement c'est le mm format.
Bon donc c'est bon à savoir : rapide, sérieux et visiblement tu as échappé à la douane Smile
Je pense craquer chez eux un de ces quatre, là pour le moment je suis en guerre pour avoir les Melted Matte de TF ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyJeu 18 Aoû - 1:49

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Il est absolument sublime!  :bave2  :heart1
Les LC font 2,6 mL donc effectivement c'est le mm format.
Bon donc c'est bon à savoir : rapide, sérieux et visiblement tu as échappé à la douane Smile
Je pense craquer chez eux un de ces quatre, là pour le moment je suis en guerre pour avoir les Melted Matte de TF ^^

Ahah ouai pour le moment, pas de courrier de la douane.. J'ai d'ailleurs raté le Bend and Snap de chez too faced.. Je le voulais tant pourtant .. Pas grave xD.

J'ai vu que Djulicious cosmetics s'est aussi mise à faire des rals liquide ( en partenariat avec d'autres blogueuses\youtubeuse) les couleurs sont pas mal et le prix est vraiment pas cher (9,50 le ral).. Je me demande ce que vaux les produits de chez Djulicious.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyJeu 18 Aoû - 19:46

Bend and snap, je ne l'ai jamais vu disponible sur le site alors que j'étais au taquet, dès la mise en ligne... C'est très bizarrement géré... Mais il va arriver, ou revenir, c'est sûr.
J'ai pris le bleu, le marron, et le rose barbie, mais j'ai peur que ma commande soit annulée tellement c'est la guerre...VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Smiley12

Je n'ai jamais testé les produits Djulicious! scratch
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyJeu 18 Aoû - 21:43

Moi c'est le Mrs Rooper qui me fait envie (le orange flashy magnifique) et le bleu également.
J'attends un code promo avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyVen 19 Aoû - 19:46

Je suis allée faire un tour en mag : seulement une partie y était.... : bend and snap, it's happening, lady balls, evil tween, drop dead red et feelin' myself. Ils n'ont pas reçu les autres teintes Sad (qui sont évidemment celles que je voulais en priorité mdr)

J'ai pris evil tween Smile
Ma commande via sephora.fr pour le bleu, le marron, et le rose pétant est tjs "en cours de préparation"...

Rudy le Mrs Rooper est effectivement à tomber par terre. Les orange ne me vont pas du tout je trouve mais si ça m'allait je sauterais dessus.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 14012310
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 14030810
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyVen 19 Aoû - 20:34

J'ai pas de stand à proximité c'est relou.
J'ai pas encore commandé mais j'ai hate.

J'ai craqué pour 4 paires de faux cils Flutter lashes de la collection en synthétique aux prix plutôt abordable. J'ai vu des photos porté sur Instagram, ils sont juste magnifique.
Intoxicating
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Image27
PreStage
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Image28
Provocative
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Image29
Slayla
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Image30
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyVen 19 Aoû - 20:49

Ludi.Mariemakeup a écrit:

J'ai pris evil tween Smile

C'est la teinte la plus foncé ? Je crois qu'il à des sous-tons non ? Je suis toujours à la recherche d'un ràl noir de chez noir.

J'ai craqué pour 4 paires de faux cils Flutter lashes de la collection en synthétique aux prix plutôt abordable. J'ai vu des photos porté sur Instagram, ils sont juste magnifique. a écrit:

ça me fait penser qu'il faudrait que je songe à tester des faux-cils, ça embellie tellement un visage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptySam 20 Aoû - 14:36

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Je suis allée faire un tour en mag : seulement une partie y était.... : bend and snap, it's happening, lady balls, evil tween, drop dead red et feelin' myself. Ils n'ont pas reçu les autres teintes Sad (qui sont évidemment celles que je voulais en priorité mdr)

J'ai pris evil tween Smile
Ma commande via sephora.fr pour le bleu, le marron, et le rose pétant est tjs "en cours de préparation"...

Rudy le Mrs Rooper est effectivement à tomber par terre. Les orange ne me vont pas du tout je trouve mais si ça m'allait je sauterais dessus.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 14012310
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 14030810
Il le faut celui la VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptySam 20 Aoû - 15:18

Je viens de découvrir qu'il y a un stand MUA Maleup Academy chez Kruidvat en Belgique. Du coup j'ai acheté 2 hilighter qui me faisait envie depuis très longtemps.
J'ai testé les ral liquid et ils ont l'air top.
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Image33
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Image32
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Image31
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptySam 20 Aoû - 15:44

Les High-Lighters ont l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Glam-Lullaby
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Glam-Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse/Montauban/Irlande
Date d'inscription : 29/02/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptySam 20 Aoû - 16:51

J'ai fais pas mal d'achats ces derniers jours: Too Faced (bien entendu Laughing ), Morphe, NYX...
J'attends de tout avoir reçu pour vous poster des photos!

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Je suis allée faire un tour en mag : seulement une partie y était.... : bend and snap, it's happening, lady balls, evil tween, drop dead red et feelin' myself. Ils n'ont pas reçu les autres teintes Sad (qui sont évidemment celles que je voulais en priorité mdr)

Ma commande via sephora.fr pour le bleu, le marron, et le rose pétant est tjs "en cours de préparation"...

Je suis allée dans les 2 Sephora près de chez moi (qui ont Too Faced), et idem, à part Bend & Snap (que je porte aujourd'hui), ils n'avaient encore reçu aucune teintes ou aucun testeurs (retard dû au 15 Août)... Par contre super nouvelle, ils auront Queen B et Sell Out (alors qu'ils ne sont pas disponibles sur le site Shocked ) VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Clap

Ma commande Sephora a été envoyée hier... Il me tarde de la recevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptySam 20 Aoû - 16:59

Glam-Lullaby a écrit:

Par contre super nouvelle, ils auront Queen B et Sell Out (alors qu'ils ne sont pas disponibles sur le site Shocked ) VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Clap

Rooh, je veux le Queen B en plus >.< .. mais ça m’étonnerais que je puisse le trouvé dans le tout petit Séphora de Valence .. je crois pas au père noël xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptySam 20 Aoû - 17:12

EvilQueenXtina a écrit:
Les High-Lighters ont l'air superbe !
Oui ils sont CA-NON!! Encore plus sur le visage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyLun 22 Aoû - 23:05

Faux cils et enlumineurs superbes Rudy! omg!
EvilQueenXtina le Evil Twin a effectivement des sous tons marron!!! Wink
Moi aussi je veux trop le Queen B, je verrais si j'arrive à mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 EmptyVen 26 Aoû - 19:23

Voici ma collec de Melted Matte au 26/08

Who's zooming who
Evil twin
1998
Queen B
Naughty by nature


VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Unname11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS D’AOÛT 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AOUT 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AOUT 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: