MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaemoha
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2015

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptySam 8 Oct - 12:14

Salut les filles !
Je viens de commander sur le site et je ne l'avais pas fais depuis un petit bout de temps et je viens de voir que la livraison est plus en colissimo mais par ups. Est ce que cela change quelque chose ? Les produits arrivent d'Allemagne apparemment.Si une d'entre vous prix me renseigner..merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptyDim 9 Oct - 10:35

Oui c'est ups maintenant, on en a parlé dans plusieurs sujets sur les nouvelles collections. Ce qui change c'est que c'est un livreur privé donc qu'il passe un peu à n'importe quel moment de la journée, et que c'est contre signature, donc si tu n'es pas là il le pose dans un point relais (et il faut que ce point relais soit point d'accès ups donc probablement pas le plus proche de chez toi, j'ai du aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville alors que j'ai plein de point relais à coté de chez moi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Gaemoha
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2015

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptyDim 9 Oct - 11:54


Ah ouais carrément !! Pas simple tout ca...je me demandes pourquoi ils ont changé...bref on verra je dois être livrée mardi....merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptyDim 9 Oct - 21:26

Et oui grande nouveauté de la part de MAC, ils passent à présent par UPS Sad Sad Contre signature donc Sad Sad
Pour ma part j'ai énormément de chance car le livreur met directement le colis en pt relais UPS qui se trouve être un magasin en face de chez moi. J'espère que ça sera pas trop compliqué pr toi, tu nous diras Smile Vanessa fait c**** c'est pas de bol Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaemoha
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2015

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptyLun 10 Oct - 16:13

Ok, bon bah j'ai regardé j'ai un point relais ups dans ma ville Smile à mon avis s'ils font à présent contre signature c'est qu'on a du leur faire à l'envers une paire de fois Smile mais bon colissimo avec signature ca existe aussi...mais plus cher c'est sur...on verra ça demain je vous dirai comment ca c'est passé Smile Merci les filles 😘
Revenir en haut Aller en bas
Gaemoha
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2015

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptyMar 11 Oct - 16:12

Alors Moi aussi je suis allé le récupérer dans un point relais 😒Heureusement il y en a un dans ma ville...en faite ils d'embetent même pas à te le ramener chez toi, ils mettent au point relais direct donc attendez vous à ca, celles qui commanderont à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptySam 15 Oct - 15:37

Pour mon dernier colis en date (jeudi) le livreur me l'a foutu à l'autre bout de ma ville alors que j'ai un pt relais UPS EN FACE de chez moi!!!! ça m'a vrmt trop saoulé Sad
Vraiment la misère cette histoire d'UPS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  EmptyMer 25 Jan - 0:04

Oui, c'est ch..t UPS.  Evil or Very Mad
J'ai découvert ce changement à ma dernière commande en novembre.
En province, le facteur me connait, je sais à quelle heure il passe le matin, donc je m'arrange pour être là, sinon il me le rapporte le lendemain dans sa tournée.
Là, je ne voyais pas mon colis arriver. L'heure du facteur était largement passée, eh ouais on sait pas quand ils livrent. Je repartais 15 jours à Paris, bien emmerdée de ne pas savoir ce qui allait se passer pour ce colis. Et bam, le livreur me tel 5 min avant que je monte en voiture prendre mon TGV. Du coup je l'ai attendu, rouvert la porte, arraché le scotch pour récupérer ce que je voulais emporter. Non mais, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah et j'oubliais: pour le retour faut garder le carton maintenant Rolling Eyes J'avais embarqué des trucs avec le bon d retour au cas où... j'arrive à Paris, je lis le bazar... et ben j'avais laissé le carton (imagine dans le TGV).... Donc j'ai tout gardé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty
MessageSujet: Re: Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!    Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison
» Livraison UPS
» Livraison commande MAC??
» Délais Livraison ... ?
» probléme de livraison chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: