MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nouvelle venue :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 10:17

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Michèle, 28ans, je suis suissesse et je suis fan de maquillage (comme vous toutes d'ailleurs). Je commence une formation le week-end prochain et ce pendant 3mois. J'ai vraiment hâte d'y être !

Bon début de semaine, Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 10:25

Bienvenue Myshe16 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 11:01

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 11:05

une nouvelle venue :-) Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 12:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 12:34

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 13:08

bienvenue tu fais quoi comme formation "mode beauté" je suppose??? et où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 14:46

Bienvenue à toi michèle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 16:41

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 17:08

une nouvelle venue :-) Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 17:22

Bienvenue !
Après ta formation, tu pourras nous donner pleins de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyLun 27 Aoû - 19:50

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyMar 28 Aoû - 11:06

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: formation   une nouvelle venue :-) EmptyMar 28 Aoû - 11:10

amoureise a écrit:
bienvenue tu fais quoi comme formation "mode beauté" je suppose??? et où???

Hello,

Pour répondre à ta question, la formation sera sur 3mois et c'est une formation de maquillage beauté. Comme je vis en Suisse, cela se passera en Suisse bien-sûr. J'espère pouvoir vous donner des conseils par la suite, mais il me semble que vous êtes déjà toutes bien au courant (même pluss que moi!).

Ce que j'aimerais pouvoir faire par la suite, c'est travailler à un stand de maquillage tel que Bodyshop, MAC ou autre. Ce serait vraiment mon rêve, mais ça ne va pas être tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyMar 28 Aoû - 12:47

T'inquiètes pas avec ta formation tu pourras travailler chez Mac très facilement j'en connais une qui a fait les beaux arts et elle tiend une boutique Mac (une petite formation make up et hop ca roule) cependant n'oublies pas que ce sera tout de même de la vente à moin que tu veuilles devenir maquilleuse mais là c'est toi qui vois c'est un beau métier mais celà reste de l'artistique donc dure dure de percer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: MAC   une nouvelle venue :-) EmptyMar 28 Aoû - 13:13

amoureise a écrit:
T'inquiètes pas avec ta formation tu pourras travailler chez Mac très facilement j'en connais une qui a fait les beaux arts et elle tiend une boutique Mac (une petite formation make up et hop ca roule) cependant n'oublies pas que ce sera tout de même de la vente à moin que tu veuilles devenir maquilleuse mais là c'est toi qui vois c'est un beau métier mais celà reste de l'artistique donc dure dure de percer

En fait l'idéal pour moi serait de travailler à un stand de maquillage, vendre des produits et maquiller. Un style comme MAC ou chez MAC serait sympa. Le métier de maquilleuse ne me plait pas dans le sens où c'est moins ce que je recherche. J'ai vraiment envie de conseiller les gens et pas de passer mes journées à stresse pour maquiller sur les podium ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyMar 28 Aoû - 13:22

Coucou Myche16!
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyMar 28 Aoû - 21:15

une nouvelle venue :-) Welcome2 et bon courage pour ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) EmptyMar 28 Aoû - 22:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue :-) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue :-)   une nouvelle venue :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue !!
» Nouvelle venue!
» Nouvelle venue !
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: