MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyMar 28 Aoû - 12:12

ou alors juste avec les fap et blush de MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyMar 28 Aoû - 13:20

il ya d'autre marque que tu peux dépotter comme Urban Decay ( meme format que Mac ) ou alors Shu Uemura que tu peux placer dans des palettes spéciales.

Pour le reste je ne sais pas trop .... en tout cas nars ne se dépotte pas et Bobbi Brown ça m'etonnerais ...

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptySam 1 Sep - 23:49

alors jen sais rien du tout, mais moi je suis pas
pour le dépotage, car tu paie quand meme la boite dun coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyLun 29 Oct - 21:53

Les monobulles Agnès B se dépotent mais il faut faire TREEEEES attention et je n'ai réussi qu'au fer à repasser (merci dita) et avec 2 épaisseurs de papier.
Précision utile .... ne dépotez pas vos chanels, ils n'ont pas de "cul" en métal. Heureusement qu'il ne restait que 2 fap sur 4, je vais en faire des pigments et represser ... ra lala la galère.
Revenir en haut Aller en bas
spicyema13
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
spicyema13


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 22/09/2007

le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyVen 8 Fév - 17:19

Ne pas depotter les fap metal X, j'avais pas penser que c'était des fap cream et il est devenu tout liquide ,je l'ai laisser refroidir et est redevenu normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyVen 8 Fév - 18:31

Bonsoir,
Graziella, Bobbi Brown se dépote, et beaucoup plus facilement que Mac : en fait on procède comme pour Mac on départ (séparation des 2 parties du boitier). Ensuite, pour séparer le fap du plastique, un petit trou est fait dans le plastique : il suffit d'y insérer un trombone et de pousser. En plus le métal adhère sur les bandes magnétiques que le Mac....
Il se trouve que je viens justement d'essayer de mettre mes 3 gros fards BB dans la même palette, c'était mon premier essai de dépottage (j'ai fait mes Mac en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyMer 25 Juin - 10:11

je up pour savoir si vous avez essayé avce la marque Make up for ever merci
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyMer 25 Juin - 14:51

bon ba j ai reussi avec la plupart , y en a un qui resiste toujours je m acharne dessus du coup il est tres habimé une partie du fars est bien ecaillé snif, celui la restera dans son boitier......
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyMer 25 Juin - 16:57

Comment faites vous pour depoter un fard aimanté au boitier svp , car j ai glisser aiguiller curdent , mine compat bref tous et n importe quoi pour enlever le fard du boitier et resultat j ai habimé mon fard , il s ecaille .....comment feriez vous , des idées?
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyMer 25 Juin - 17:09

bon ba desolée j vous embete plus , j lai cassé encore plus alors cassé pour cassé je vais l emiétter pour le represser et enfin le mettre dans ma palette .
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyVen 29 Jan - 8:56

J'essaye de dépoter deux duo de Nars et un mono, pour l'instant j'y suis pas arrivée avec l'aiguille et l'alcool. quelqu'un a une autre méthode j'ose pas trop le coup du fer à repasser sur ce type de boitier mais je crois que je vais pas avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyVen 29 Jan - 9:38

chouchounette a écrit:
je up pour savoir si vous avez essayé avce la marque Make up for ever merci
mufe c'est plus simple que simple!!! les fap sont juste aimantés
il suffit de retirer l'étiquette derrière, tu vois alors un trou. tu glisses un truc pointu et ça retire le FAP (dés-aimante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyVen 29 Jan - 20:39

Je up le topic car comme Stepanida, je cherche désespérément à sortir mes fàp NARS de leurs boîtiers (qui sont certes trop mignon mais aussi trop embarrassants)!

Hellllllllllp!
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? EmptyMer 26 Jan - 16:25

est ce que les fards de sephora se dépotte? notamment ceux des palettes (fards, gloss, blush)... merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Contenu sponsorisé





le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty
MessageSujet: Re: le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?   le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépottage à la bougie
» dépottage à la plaque électrique
» dépottage et durée de vie des produits..
» Dépottage au sèche cheveux
» Tuto vidéo pour le dépottage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: