MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 qui a testé la bronzing powder H&M ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty
MessageSujet: qui a testé la bronzing powder H&M ?   qui a testé la bronzing powder H&M ? EmptyJeu 4 Oct - 22:54

je me suis achetée de la bronzing powder de H&M et je la trouve plutôt bien pour le prix. qqun de vous l'a testé ?

Par contre je n'ai pas trouvé la base pour les fap........ comment se présente-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la bronzing powder H&M ?   qui a testé la bronzing powder H&M ? EmptyVen 5 Oct - 10:06

Voui voui Wink moi je l'ai achetée çà fait un petit moment maintenant et c'est vrai que j'en suis contente elle est super jolie!!!!
Moi je l'utilise plus pour le decolleté, bras et les jambes (pour cet été bien sur Wink )

Voilà je pense que tu ne seras pas déçue, je l'ai acheté il y a 6 ou 7 mois maintenant et le pot descend très doucement!!!! En plus pour 5euro ca vaut vraiment le coup!!!
Mais bon dans mon HetM a Nimes ils ont supprimé le rayon maquillage pour installé le rayon homme!!! Rhhhhh!!!! dégouté!!!

Voili voilou Wink Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la bronzing powder H&M ?   qui a testé la bronzing powder H&M ? EmptyVen 5 Oct - 10:39

Moi je n'ai pas testé la poudre ms la base est nickel!!!!!!!!!!!! Je l'ai acheté sur les conseils d'Elodienosore et je ne suis vraiment pas déçue!!!!! Elle ne coute rien, est hygiénique (petit embout mousse) et marche très très bien!!!!!!
Elle se présente comme un gloss en fait, un petit tube beige ac des fleurs dessus!!
Voilà Mysche, si t'as des questions, n'hésites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la bronzing powder H&M ?   qui a testé la bronzing powder H&M ? EmptyVen 5 Oct - 15:50

Moi aussi j'ai testé la base H&M, pour le prix, nickel !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la bronzing powder H&M ?   qui a testé la bronzing powder H&M ? EmptyVen 5 Oct - 15:53

bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la bronzing powder H&M ?   qui a testé la bronzing powder H&M ? EmptyVen 5 Oct - 18:14

J'adore cette base moi aussi, mais c'est le seul produit make up que j'ai testé chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la bronzing powder H&M ?   qui a testé la bronzing powder H&M ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a testé la bronzing powder H&M ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit sourcil mufe (qui a testé?)
» peggy sage qui a testé?
» qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??
» qui a testé les nouveaux gloss d'UD?
» Qui a testé Kevyn Aucoin (enfin ses produits, pas lui...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: