MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 dépottage et durée de vie des produits..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. EmptyDim 7 Oct - 8:46

Coucou les filles, voilà je me pose une question qui m'empêche de dépotter...
Je me dis que les fap dans leur petit boitier conservent certainement mieux que si je les dépotais pour les mettre dans une palette Idea

Surtout concernant les fap neufs quon nutilise pas encore parce quon les a en double par exemple.

Personnellement jaime bien les avoir chacun dans leur boitier, même si certains sont dures à ouvrir Shocked

Mais en même temps c'est sûre que ces petites boites ramènent des rouges à lèvres gratos Very Happy

Voilà..Qu'en pensez-vous?

Bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: Re: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. EmptyDim 7 Oct - 12:14

si c'était le cas, mac ne vendrait pas des fap en refil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: Re: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. EmptyDim 7 Oct - 18:34

humm...Bein sils durent moins longtemps on les rachète alors c cool pour eux Smile

C'est le fait que la palette on l'ouvre tous les jours, alors que le petit boitier non qui me travaille, le contact avec l'air...Humm

Surtout que moi je ne men sers pas beaucoup alors je tiens à les garder le plus longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: Re: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. EmptyDim 7 Oct - 18:44

ne tinkiet pas pour les fap à l'air, c déjà sec alors ça ne sèche pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: Re: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. EmptyDim 7 Oct - 18:45

merci Bhae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: Re: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. EmptyMar 2 Aoû - 12:44

Un fard sec ça peut vivre des années j'en ai un qui va sur ses dix ans... donc franchement dans une palette fermée ou dans une boite, qui n'est pas hermétique, je vois pas bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
franboise92
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Morsang sur orge
Date d'inscription : 17/04/2012

dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: Re: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. EmptyMar 24 Avr - 13:12

Juste une question un fard qui dure 10 ans , je croyais que comme tous les produits de beauté, le maquillage avait une date de Péremption 12 mois ou 24 mois?

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépottage et durée de vie des produits.. Empty
MessageSujet: Re: dépottage et durée de vie des produits..   dépottage et durée de vie des produits.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépottage et durée de vie des produits..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépottage à la plaque électrique
» Tuto vidéo pour le dépottage
» dépottage à la bougie
» Dépottage de QUAD !!! (Explications et Photos !)
» Dépottage au sèche cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: