MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour Pomponette / kryolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan EmptyLun 8 Oct - 10:13

Hello pomponette,

comme tu utilises les produits kryolan, je me demandais si tu connais par hasard leurs fap liquides. ils se présentent sous forme de gloss (d'ailleurs en les voyant je pensais que c'était du gloss). Tu les as déjà utilisés ? qu'en penses-tu ? je dois dire que ça me tente vraiment bcp bcp.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: Re: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan EmptyLun 8 Oct - 11:39

je ne vois pas trop ^^ est ce que ce sont les couleurs de les petits pots ronds c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: Re: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan EmptyLun 8 Oct - 11:56

ça se présente comme un mascara (dans un tube) et l'embout et en mousse (comme un gloss).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: Re: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan EmptyLun 8 Oct - 12:15

tu peux m'envoyer un lien que je voyer pcq là comme ça, ça me parle pas ^^ stp

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: Re: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan EmptyLun 8 Oct - 13:01

je n'ai malheureusement pas trouvé sur leur site, mais j'irai en acheter un de toute façon pour essayer et je te montrerai. Les couleurs ont l'air vraiment super en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: Re: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan EmptyLun 8 Oct - 13:07

tu es sure que c'est kryolan???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: Re: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan EmptyLun 8 Oct - 14:30

oui je suis sûre à 98%. je te tiens au courant si tu veux (je vais peut-être même aller jeter un coup d'oeil ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Pomponette / kryolan Empty
MessageSujet: Re: pour Pomponette / kryolan   pour Pomponette / kryolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Pomponette / kryolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquacolor de kryolan (pour pomponette)
» Kryolan ??????
» kryolan
» fond de teint Kryolan
» Collec' Pomponette !!! En vrac dsl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: