MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 benefit... qu en pensez vous?

Aller en bas 
+7
Mélanie_
steflafraise
gathou
lulimina
Rhinograde
taginie
shandhra
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 29 Oct - 22:51

je voulais savoir si certaines utilisent des produits de chez benefit, si c'est le cas, comment les trouvez vous? car j ai regardé le site, il y a des trucs qui ont l air très tentants, un peu dans l esprit de la marque too faced. alors avant d'investir j 'attends vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 29 Oct - 22:55

Je suis une fan absolue de Dandelion : )

Sinon je connais pas trop les autres produits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 29 Oct - 23:04

il me semble que j ai vu tes posts sur BT dans lesquels tu ventes les mérites de Dandelion... lol
je t'ai reconnu fashionvictim.
merci pour ta reponse, c'est vrai que cette poudre à l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 29 Oct - 23:16

Up and cheers pour Dandelion, Benetint, etc.. je suis fan des produits et le packaging est trompeur. En France le packaging semble lié dans l'esprit à la qualité, or ce sont d'excellents produits. Je pense faire péter That Gal et Dallas d'ici l'été Smile
Donc... definitly... tu peux y aller en confiance
Revenir en haut Aller en bas
shandhra
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
shandhra


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : région centre, France
Date d'inscription : 20/10/2007

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyJeu 15 Nov - 10:47

Salut,

Moi j'utilise le fdt non fiction de chez benefit et j'en suis tres contente....avant ce produit je n'utilisais jms de fond de teint.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://shandhra.canalblog.com/
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyJeu 15 Nov - 13:20

Coucou,

Est-ce qu'une d'entre vous utilise cette poudre ?

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P38003&shouldPaginate=true&categoryId=BENEF

Je me demande si le rendu est glow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyJeu 15 Nov - 13:46

Il faudrait essayer; comme la marque a les deux types de poudre, pourquoi pas .. l'effet doit etre doux.
Mais je te ferais remarquer que c'est maaaaAAl de rappeler aux filles la sortie de la collec sculpt and shape pro à laquelle nous n'avons pas droit .. OUIIINN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyJeu 15 Nov - 13:59

I'm sorry Embarassed benefit... qu en pensez vous? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 3 Déc - 17:32

J'adore les produits Benefit. J'utilise régulièrement :
- Some king gorgeous
- You rebel
- Kit pour sourcils (génial!!! benefit... qu en pensez vous? Smiley9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 3 Déc - 18:14

Princess, tu utilises le mascara à la brosse énOOooOOrme de Benefit ? (j'ai oublie le nom) et si oui qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyMar 4 Déc - 10:11

Centaurus : oui j'ai utilisé le bad gal, mais il ne m'a pas convaincu:
- Le brosse trop grosse (encore + que celle du Diorshow, en tout cas il m'a semblé)
- La tenue correcte mais sans +

Par contre le noir est vraiment beau, très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyMar 4 Déc - 12:55

Merci m'dame... c'est clair que la brosse ressemble à une chenille, elle est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyMar 4 Déc - 13:39

Ouais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. J'aime pas non plus les brosses trop petites. Faut trouver le juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 14 Jan - 9:50

bonjour sunny !!!

je recherche des swatchs des rouges à lèvre benefit, savez vous où en trouver ?! benefit... qu en pensez vous? Clap

merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Rhinograde
MAC-Addict
MAC-Addict
Rhinograde


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vignoc (35)
Date d'inscription : 14/10/2007

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 14 Jan - 12:40

je sais pas ou trouver tes swatch...

mis en tout cas à propos du mascara Bad Gal je l'utilise depuis 6 mois, et c'est toujours le même, que j'utilise tous les jours et il commence à peine à sécher (je vais pas tarder à le changer...) perso j'ai jamais eu de mascara qui m'ont duré aussi lgtps!!

quant à la brosse au bout d'une semaine je m'y suis habituée (pourtant avant j'utilisait star stylist donc pas le même genre lol), et c'est les autres qui me paraissent trop petites maintenant.
Je la troue super pratique... pas de paquet, sépare bien les cils, donne du volume, allonge un tout ptit peu.

enfin après ça dépend des gouts, mais moi j'ai pas été décue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 14 Jan - 12:43

Pour ma part j'utilse le fixateur "she laq" de chez eux et depuis 3 ans je ne m'en sépare plus^^
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 14 Jan - 21:58

Ben moi j'ai testé You're Bluffing qui est censé être un stick correcteur et le Boi-ing Anti-Cernes , je n'ai été convaincue ni par l'un ni par l'autre...vu le prix des produits j'ai vraiment été déçue...(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 18 Jan - 20:44

J'ai eu Boiing anti-cernes mais j'ai été déçue, il est épais et marque le dessous des yeux (quand on dépasse 25 ans et qu'on a quelques petites ridules qui apparaissent ... ça les souligne !)
Sinon j'aime beaucoup le dernier mascara bleuté, il flashe bien et la brosse est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyDim 20 Jan - 18:57

Moia ussi j'adore !
le blush dadelion
High Beam
le kit pour sourcil
High brow
lemon Aid

c'est des produit miraculeux !! Aussi le duo pourles lèvres est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyDim 20 Jan - 19:14

j'ai F.Y...Eye benefit, la base pour fap.
Super produit j'en suis extrêment satisfaite, le maquillage ne bouge pas d'un pouce de la journée, même quand on transpire pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 21 Jan - 19:14

Dandelion en poudre de finition, c'est vrai que c'est pas mal meme pour les brunes. Je me demande ce que vaut firmology. Certaines d'entre vous l'ont essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 25 Jan - 22:23

ça fait deux ans que j'utilise browzing pour mes sourcils et franchement j'adore . j'aime aussi beaucoup benetint et j'utilise assez regulierement le fap/eyeliner tattle tale qui est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 4 Juil - 23:34

Benefit Trrrrob Face Powder

benefit... qu en pensez vous? 100_6091

benefit... qu en pensez vous? 100_6088
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 17:53

Je remonte un peu le post parce que je me rends compte que personne ne parle du porefessional qui réduit et camoufle les pores et que je trouve méga géniale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 21:19

Ha! Ça tombe bien parce que vu le prix et la taille du tube j'hésitais à me le prendre mais il m'intéresse vraiment. Niveau matité par contre il donne quoi ? Et tenue du fond de teint ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
MAC-Addict
MAC-Addict
virginie3112


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 12/06/2011

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 23:47

j'ai acheté il y a 15jours un mascara benefit est j'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
http://beautycosmetique.canalblog.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptySam 18 Juin - 13:15

Chez Benefit, je possède le Some Kind a Gorgeous (teinte Medium) et le superbe blush Coralista! Et personnellement, j'aime beaucoup ces deux produits! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyLun 20 Juin - 20:15

Moi aussi j'ai le Some Kind a Gorgeous, très sympa !
Le blush Bella Bamba, super joli !!
LE Lemon Aid, très efficace pour réveiller des paupières fatiguée si on opte pour un make up très léger. (et pour les cernes éventuellement)
Le Benetint, pour les lèvres c'est super aussi !

Je voudrais bien les 2 enlumineurs, le high beam et le moon beam, et aussi le nouveau colorant, le Cha Cha tint ....

En tout cas j'aime beaucoup les produits Benefit,
et là j'attends de recevoir des format écahntillon de That Gal, Eyecon, et Girls meet pearl...on va voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
Invité
Invité




benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyJeu 7 Juil - 23:36

Coucou =)

Alors j'ai le coffret "Her name was Glowla" dedans il y a:

- Le mascara Bad Girl Lash: il est super rien a dire il sépare bien les cils, ne fait pas de paquets et à un petit effet faux cils.
- Deux illuminateurs (hight beam et moon beam) : ils tiennent bien, s'étalent bien, rien a dire.
- Un lip gloss : je n'en met pas souvent mais je peut dire qu'il ne colle pas, par contre la tenue laisse a désirée (en tout cas sur moi).
- Un blush (Le coralista pour être précise), super tenue, couleur magnifique.
- Quatre fards à paupières, donc je suis complètement déçue, pas très pigmenter, les couleurs ne sont pas pareil lorsqu'on les à appliquer (par exemple le blanc fait jaune Surprised ), et en ce qui concerne la tenue, même avec la primer potion d'Urban Decay on dirait qu'au bout de quelques heures les couleurs de "délavent" et perdent complètement leur pigmentation.

Voilà en espérant que ça t'aura aider, bien sur cela reste un avis personnel Smile

Bise à toute =)
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyJeu 7 Juil - 23:41

perso j'adore, j'ai commencé au départ par le teint, couleur parfaite pour moi mais la contenance est limite
J'ai l'anticerne et je viens de commander la poudre anti cerne mais pas encore reçue, soucis avec sephora ma soeur traine pour relancer mais de très bons avis sur la toile
J'ai le blush SUGARBOMB, sur moi, il est top je l'utlise bcp d'ailleurs j'en vois le fonds comme quoi...
Par contre, j'ai entendu dire que le mascara n'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 8 Juil - 9:47

Je viens d'acheter le porefessional, c'est assez cher mais ca fait bien son effet, les pores deviennent vraiment moins visibles, en fait ca comble les "trous" , c'est vraiment pas mal.

Et egalent un petit coup de coeur pour that gal , ca donne un effet bonne mine pour les jours ou on a l'impression d'avoir le teint brouille, ca le reveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? EmptyVen 8 Juil - 9:50

Ps : au sepho avignon centre ville il y avait des palettes svene quean en solde, et a cap sud les sunday friday ou un nom un peu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
Contenu sponsorisé





benefit... qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: benefit... qu en pensez vous?   benefit... qu en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benefit... qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de la marque NYX
» que pensez vous de la marque ELF
» que pensez vous des pigments ?
» que pensez vous de ces sourcils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: