MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Pti topo sur la marque Makeup Atelier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyVen 1 Déc - 17:38

J'ai découvert cette marque en allant me faire maquiller à l'école l'atelier international du maquillage à Paris. C'est leur propre marque, une marque professionnelle.
J'ai trouvé les produits très sympas au premier abord ! Et puis j'ai été attirée par leur faible prix et puis par leur excellente qualité !

Où acheter ?

- Chez Makeup atelier, rue de la pierre levée à Paris (du lundi au vendredi, 10h-18h) (vous avez droit à une petite remise si vous etes allée faire modèle juste avant à l'école, venez avec votre maquilleuse !)
01 48 05 16 40

- Chez Cyra Lido à Paris, passage de l'industrie (il n'ont pas tous les produits et c'est un chouilla moins cher que dans la boutique)


Les produits

www.ateliermaquillage.com
Rubrique Produits
Tout n'est pas notifié sur le site, ils ont notamment des fards en recharge

Me demander la doc complète si vous voulez en MP


Dernière édition par Bhaerynden le Mar 9 Fév - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyVen 1 Déc - 21:03

J'ai la palette yeux tons prune nacrés, elle est très sympa! J'ai aussi un crayon lèvres de la marque mais j'oublie sans cesse de l'utiliser!

Sinon la palette yeux tons or et les liner cake me font envie!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyVen 1 Déc - 21:04

oui moi aussi la ton or me fait super envie !!
elle est vraiment belle et meme la palette lèvre chocolat. D'ailleurs ces produits sont ceux de dinou Very Happy
Quant au liner cake j'aime bcp les couleurs et bientot ils sortent des liners cake waterproof !!! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyVen 1 Déc - 21:08

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 17 Jan - 20:48

ca a l'air très sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 17 Jan - 23:07

trèèèèès ! Pti topo sur la marque Makeup Atelier Ilikeit
et j'ai encore des achats en vue !
j'adore leur fdt fluide, du coup j'vais aller prendre ma teinte, j'aimerais aussi un fard vert foncé car il me reste ajdh une place dans ma palette, j'aimerais aussi voir leur équivalent de la blot, et j'aimerais aussi un crayon à lèvre rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 18 Jan - 9:56

Je trouve les palette très belle surtout la palette OR les pearl powder en l'air pas mal aussi..... c'est quoi les prix chez atelier maquillage en général .flower
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 18 Jan - 18:19

ca dépend ou tu vas en fait mais grosso modo les fap unité c'est 5e, les palettes de 5 entre 10 et 16e, les pearils powder environ 6/7e, les pinceaux entre 8 et 20, les crayons dans les 3e, les fdt environ 10/15e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 18 Jan - 18:45

La palette yeux amazone a l'air géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 18 Jan - 20:04

lol!
Admin a écrit:
ca dépend ou tu vas en fait mais grosso modo les fap unité c'est 5e, les palettes de 5 entre 10 et 16e, les pearils powder environ 6/7e, les pinceaux entre 8 et 20, les crayons dans les 3e, les fdt environ 10/15e

10 a 16euros la palette? 7euros les powder? et les pinceaux ??????
Parle moi un peu de la qualité des produits et des pinceaux je suis vraiment intéresser:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyLun 26 Mar - 21:26

Je crois avoir lu sur BT que makeup atelier faisait de la VPC ... mais que malheureusement leur site n'est pas à jour ...

Quelqu'un peut m'en dire plus ? Un grand merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyLun 26 Mar - 21:46

oui quand je suis passé ce matin les nanas de la boutique discutait de ça.
Visiblement la VPC est possible par teléphone...et sur le site mais j'ai pas vu de prix ni quoi que ce soit sur la VPC sur le site.
Le mieux est donc de les appeler.
En plus il y a bcp de nouveaux produits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMar 27 Mar - 16:16

Un grand merci pour ta réponse dita - dès que mon salaire tombe, j'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 31 Oct - 10:01

lu sur BT nouveau packaging et nouveau site

http://ateliermaquillage.com.br/shop/_fra/

mais à ce jour je ne vois pas les tarifs scratch
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 31 Oct - 10:23

j'ai hate d'y aller cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 31 Oct - 10:30

bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 31 Oct - 10:32

moi j aimerais m acheter des pinceaux mais ya rien sur les pinceaux sur le nouveaux site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 31 Oct - 10:50

je viens de voir aussi qu il n y avait pas les accessoires ni si on peut prendre des recharges pour les fards ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 31 Oct - 20:45

Pour les tarifs, je crois qu'on peut leur demander par e-mail, moi c'est une gentille b-testeuse qui me les a envoyé. Si vous voulez, je peux vous les transférer par mail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 31 Oct - 21:25

'ya un nouveau site makeup atelier


http://ateliermaquillage.com.br/shop/_fra/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyVen 2 Nov - 11:18

qq'un a dejà tenté de commander? je ne vois pas les prix et ça marque 1€ qd on met qqchose ds le panier lol! je ne vois pas non plus de rubrique où on a une idée des Fdp et des moyens de paiement acceptés .
et dernier petit truc , ce n est pas precisé si on peut prendre des recharges pour les FAp comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyVen 2 Nov - 11:37

je reviens Rolling Eyes j ai voulu m inscrire à l avance et ça m a envoyé un mail avec un mdepasse ,que je m empresse d essayer et comme javais mis qq chose ds le panier juste pour acceder au formulaire d inscription au moment où je me logg je reçois un mail comme quoi j avais fait un achat alors que je n ai rien validé du tout affraid le mieux , il n y a pas de somme ds l email , bref y a qques petits pbs techniques Pti topo sur la marque Makeup Atelier Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptySam 3 Nov - 0:24

Je crois que le mieux est de les appeler pour commander Lysa... J'ai un fichier Excel avec leurs prix indicatifs, je n'ai jamais commandé chez eux donc peut-être que ça peut varier un peu et il n'y a pas les frais de port de mentionner mais ça donne une idée... si tu veux je te l'envoie. Sinon, je crois qu'une fille avait préparer un bon de commande avec les noms, rèf, quantité de ce qu'elle voulait et eux n'avaient plus qu'à remplir les prix ! Je vais sûrement passer une commande bientôt (ahh les palettes Amazone et Tons Epicés !!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptySam 3 Nov - 0:27

je connais cette marque, tout est tentant chez eux c'est horrible vu le prix on dévaliserait la boutique. Personnellement je connais leur boutique à lyon et on peut leur commander via le tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptySam 3 Nov - 7:08

odalyss moi j avais dejà fait comme ça avec commande préremplie, mais comme ce n est pas pressé de ttefaçon j attendrai que le site soit ok .c etait surtout pour dire de prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptySam 3 Nov - 13:29

Ok Lysa ! Wink

Pomponette il ya une boutique à Lyon ?!! J'y habitais et j'y étais hier encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 13 Déc - 23:45

Ah bon il y a une boutique à Lyon ?! J'ai cherché dans les pages jaunes et rien trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 3 Avr - 17:33

La boutique sur lyon est bien cachée , elle est rue du plat derière bellecour, j'ai les tarifs etudiants donc de 30 a 50% moins cher, si un jour vous voulez venir avec moi pour ahceter vos produits moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 3 Avr - 17:48

Je travaille juste à côté de la boutique, j'ai halluciné quand j'ai vu leurs produits (j'étais passé chez eux exprès pendant mes vacances parisiennes).
Je savais pas qu'ils faisaient des tarifs étudiants ! (va falloir que je me dépêche pour en profiter :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 3 Avr - 20:30

quand je dis etudiats c'est pour ceux qui font parti d'une ecole maquillage ou de chez peyrefitte ( en tout cas pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyJeu 3 Avr - 20:54

oh non deja je suis addict de M.A.C je vais tenter de ne pas me laisser tenter par cette marque encore lol quel tentateur ce forum ^^ :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyDim 6 Avr - 19:57

Hestia....... Crying or Very sad Je suis vraiment trop naïve moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptySam 17 Mai - 15:29

est ce que le site de vente est operationnel à present? (malgré certains prix assez differents des prix connus ici ...) qq un a dejà commander en ligne ?y a pas gd chose de precisé non plus au niveau des moyens de paiement acceptés etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: qualité   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptySam 17 Mai - 22:20

bonjour,
je voudrais savoir si la qualité des produits est comparable a MAC ou pas ?
j ai vu de belles palettes de fards sur le site mais je ne connais pas du tout cette marque...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 6 Mai - 10:18

Je remonte ce topic des tréfonds du forum (merci la fonction search Smile ) pour vous poser quelques petites questions sur la marque Atelier et ses boutiques.

Je comptais profiter de mon passage ce weekend a Paris pour faire un saut a la boutique et m'offrir quelques eye-liner crème waterproof que je trouve magnifiques. Malheureusement, vendredi est férié et je viens de lire que la boutique est fermée aussi le samedi Sad
D'où ma question: la seconde boutique mentionnée dans ce topic, Cyra Lido, est-elle aussi fermée le samedi?

Et puis une dernière question: les refill peuvent-ils être conservés quelques temps sans les mettre dans un boitier? En gros, ferment-ils convenablement pour ne pas sécher le temps qu'on leur trouve une petite place?

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 6 Mai - 10:57

Cyra Lido est ouvert le samedi, par contre il n'y a pas beaucoup de choix.

Et si tu cherches les liners est bien ils n'en ont pas depuis un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier EmptyMer 6 Mai - 11:04

Et bien tant pis pour moi, j'aurai pas ces superbes liners Sad Ils me font sacrement envie quand même, mais j'aimerais les voir en vrai, et toutes les teintes avant de les acheter...

En tout cas, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty
MessageSujet: Re: Pti topo sur la marque Makeup Atelier   Pti topo sur la marque Makeup Atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti topo sur la marque Makeup Atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danemark .:. Marque de makeup ?
» Makeup du 07/02/06 chez atelier
» Ma collection MAKEUP ATELIER
» Palettes Makeup Atelier
» Makeup Cléopatre chez Atelier le 05.04.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: