MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Represser un fard cassé

Aller en bas 
+29
vinciane
Annisette
shuuhei
Little_Angel
Twinory
Nina
Mumu
*jenny*
Maria
Lipstick Fanatique
meganfox
DarkOrchid
Sinderinn
PoppyPrune
tukkytukky
_Rosa_
alex973
FARAHB
She-Zam
Stepanida
Jaelle
Kid@com
MG
sophie sao paulo
lollirock
senoraM
bonbonroz
chouchounette
Bhaerynden
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 9:06

Rien de plus rageant que de casser un fard, j'ai cassé mon Shale voici comment le réparer !

Represser un fard cassé C8067829bdc1e21b5b057fd965ea1f39jc4.th

Pour cela prenez :
- Votre fard cassé
- une feuille de papier
- une colle UHU
- un sèche cheveux
- un cutter
- de l'alcool
- une pipette
- un pti pot style échantillon
- une touillette fine (j'ai pris un bouchon de stylo Bic)
- Un pinceau au manche fin
- un euro
- un mouchoir

- D'abord transvasez les miettes de votre fard dans le pti pot.
- Avec le manche du pinceau, écrasez le fard pour qu'il soit bien en poudre et qu'il ne reste pas de gros morceaux
- Dépottez votre fard avec le sèche cheveux et le cutter pour sortir le godet en metal
- collez légèrement le godet a une feuille pour ne pas qu'il bouge quand vous mélangez
- prenez une peu d'alcool dans votre pipette, prenez un peu de fard, mettez le dans le godet en métal, ajouter un peu d'alcool, touillez.
- Répétez jusqu'a obtenir une sorte de mousse, pas trop liquide, pas trop épais, et jusqu'a avoir remis tout le fard dedans !
- Laissez sécher une bonne nuit pour que l'alcool s'évapore bien


Represser un fard cassé Clipboard1ws8.th

- Avec une pièce d'un euro et un mouchoir entre le fard et votre pièce, pressez !!
- Et voila ! Vous avez un nouveau fard tout beau

Represser un fard cassé 1dbad146c7d2c74a9105cf8144ec3b6euc9.th


Pour avoir testé cette méthode, cela n'altère nullement le fard, ni sa pigmentation, sa texture, ou sa tenue !

C'est la meme technique si vous voulez presser vos pigments et les mélanger pour créer d'autres couleurs. Mais il vous faut trouver des godets, et il vous faudra tester avec des pièces avant pour savoir laquelle rentre le mieux pour le pressage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 14:50

Quel alcool as-tu utilisé ? Je suppose qu'il faut du 90° ?
Je n'ai que du 70° modifié sous la main, mais il me semble que ça n'est pas une bonne idée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 14:54

euh oui je crois que c'était du 90 que j'ai pris
mais du 70 fera aussi l'affaire
par contre modifié je sais pas trop, ça dépend quel genre de modif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 15:36

Hum, c'est celui qui est jaune, l'odeur est modifiée également, c'est pour que les gens ne le boivent pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 15:44

mmm ouais je sais pas trop alors
peut etre qu'il vaudrait mieux du vrai
mais ça marche aussi peut etre avec certains alcool type gin ou vodka
mais bon le mieux c'est d'aller a la pharmacie demander de l'alcool a 90°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
MagieNoi
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 18:16

Merci pour ce "tuyau", quand je pense aux fards que j'ai cassé, et jetté.... je ne pensais que l'on pouvait leur offrir une deuxième vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 18:30

Merci pour ce tutorial, le résultat est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 10 Aoû - 18:47

Merci ! Le truc dommage c'est que la pièce d'un euro est légèrement plus petite, du coup ça laisse une trace sur le fap, m'enfin l'important qu'il qu'il soit anouveau pressé !!

Moi aussi je vais offrir une 2e vie à un Revlon que j'ai cassé y'a longtemps !! Very Happy
Du coup c'est super pratique !


Par contre si vous pouvez, faites votre tabouille dans un pti pot, parce que touiller dans le godet c'est pas pratique ! UNe fois que ça a la bonne texture, faut remettre dans le godet. Enfin c'est valable pour les FAP cassés
Pour les pigments c'est plus délicat car on sait pas trop combien en mettre ! DOnc a faire dans le godet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 11 Aoû - 1:20

Je vais tenter pour mon waternymph qui est "dead" enfin un coté mais ç pas joli... Va falloir que je trouve de l alcool à 90 par contre, c est interdit de vente en belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 11 Aoû - 7:50

A bon ? c'est marrant ça
et celle a 70 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 11 Aoû - 13:44

Je pense que non enfin si mais avec un produit pour le rendre imbuvable, enfin je vais vérifier à la pharmacie mais le 90° je suis sure car ma gm s' en prend en France pour faire son cassis et son avocat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 10:31

Bon, alors hier soir j'ai pressé deux échantillons de pigments, Coco et Sunpepper (comme j'ai deux pots entiers de ces deux là, je me suis dit que ce n'était pas trop grave s'il arrivait malheur aux échantillons).
Bon, en fait c'est très facile. Il faut par contre noter que les échantillons (je ne sais plus si c'était des 1/4 tsp ou des 1/2 tsp) ne remplissent pas la pastille (j'ai pris des pastilles de vieux fap Body shop, ils ont la même taille que les Mac).
Mon erreur, ça a été de ne pas égaliser la surface de mon mélange, en me disant que je récupérerais les bosses en pressant ( avec une pièce de 50 cts, juste la bonne taille) : et bien non, en pressant j'ai bien mis l'empreinte du tissus, mais je n'ai pas ratrapé les bosses, donc il faut bien lisser la surface avant que ça sèche.

Bon, ce soir j'essaye ça sur les yeux, et si je suis convaincue, je file acheter un lot de fap pas cher afin de récupérer les pastilles et de presser d'autres pigments !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 10:38

Tu nous montres ce que ça donne MarieJ ?
tu as mélangé les deux ? ou tu en as fait 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 10:41

J'en ai fait deux ! Je vous mettrais les photos ce soir, j'espère que les prochains que je ferrais seront plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aprilia
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 12:55

Bon je viens de le faire avec un FàP YSL, mais bon le godet est carré donc je sais pas comment je vais le pressé mais bon je verrais ça demain.
PS: Je l'ai fait avec de l'alcool à 70° modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 18:03

Et voilà :

Represser un fard cassé 529874
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 18:55

ca fait joli !! ça donne un style en plus je troube les bosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 18:58

Lol, on peut voir ça comme ça !
Je viens de les essayer, ça a l'air nickel, la couleur n'a pas changée... Je suis bien contente ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 20:34

Mon copain a fait le test avec mon FAP cassé Satin Taupe (que j'adorais !) j'ai hâte de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 20:37

tu nous montreras Smile
Moi en fait j'ai l'impression qu'il est plus intense mon shale et qu'il vient mieux sur le pinceau qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 20:49

Ce serait cool si quelqu'un pouvait faire un tutorial avec photos pour presser des pigments. Ca m'a pas l'air facile. Mais j'aimerai tant presser mon pigment Gold metal, Rose et surtout Gold dusk.
Je peux utiliser une palette mac 4 fards pour presser le pigment???
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 20:56

Poppy pour presser un pigment c'est pareil qu'un fap cassé
pour les presser direct dans la palette je sais pas trop ce que ça peut donner par contre
sinon presse les dans des pti pots d'échantillon style séphora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 20:58

J'essairai p'tet ce we.
Si c raté, c pas trop grave. J'ai 2 gros pot de pigment...

Mais repressé un fard cassé m'a pas l'air super simple...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 21:03

si si poppy je t'assure que c'est super simple !!
un peu minutieux pour pas en étaler partout, mais vraiment très simple ! J'avais trouvé ça compliqué aussi, mais je me suis lancée et je regrette pas !
Je vais le refaire pour un FAP Revlon que 'jai cassé
je prendrais des photo cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 17 Aoû - 21:06

Cool merci.
Faut juste que j'achète de l'alcool. Et p'tet d'autres trucs. Faut que je regarde la liste de tes ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Ayè !   Represser un fard cassé EmptyVen 18 Aoû - 12:25

sunny Satin Taupe Revival sunny

C'est vraiment une super technique ! Very Happy

Represser un fard cassé Satintauperevivalvn7.th
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 18 Aoû - 12:30

ah ben il est tout beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 18 Aoû - 12:54

Tu peux pas savoir comme je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 18 Aoû - 14:18

Wink
je vais réparer mon revlon ce soir ptet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 18 Aoû - 20:32

J'ai reparé mon fap Uzi de Urban Decay, il est presque comme neuf, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 18 Aoû - 20:59

contente que cette méthode vous soit utile !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyLun 21 Aoû - 14:46

Bon, j'ai acheté de l'alcool à 90° transparent (y'a marqué modifié mais vu qu'il est transparent ça devrait aller je pense) et je vais me lancer dans le pressage avec mon pigment gold metal.

je vous dirai si l'alchimie a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyLun 21 Aoû - 14:50

Et vu que je n'ai pas acheté le fap Waternymph car je trouvais qu'il ressemblait bcp au pigment Teal, si ça marche je pense pressé mon teal (je l'ai en format moyen, j'avais acheté le lot que mac avait fait pour noel avec blue brown, rose, kischmas et naked). Donc si y'en a qui comme moi n'ont pas Waternymph: recyclez votre pigment Teal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyMer 30 Aoû - 19:37

mariej; finallement ton pressage, tu l'as fait avec quel type d'alccol ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicaramb
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Super la technique !   Represser un fard cassé EmptyJeu 14 Sep - 23:10

J'ai acheté une palette MAC avec 4 fàps, arrivée dans cet état d'Australie :

Represser un fard cassé Img0005bi1.th

Après réparation, voilà ce que ça donne :

Represser un fard cassé Img0006zk2.th

Et un grand merci à Bhae pour les explications. Sans ça, les fàps allaient à la poubelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 15 Sep - 0:23

oula la la mondieu !!
c'est abusé de ne pas avoir protégé !!

n'empeche que tu as bien repressé c'est tout comme neuf !! c'est vachement pratique quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Aicaramb
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyVen 15 Sep - 16:14

Eh ouais, c'est bien ce que j'ai dit à la vendeuse Ebay mais elle a dit que l'enveloppe à bulles était suffisante ! Juste après mon achat, je lui ai bien dit de protéger les fards un max, surtout pour les frais de port que j'ai payés. Super !

Heureusement, elle m'a remboursée la moitié du montant et j'ai une palette presque neuve !

C'était trop galère de séparer les morceaux de fards, du coup Trax est beaucoup plus doré à cause d'Expensive Pink...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 12 Oct - 10:07

Cette technique est formidable!! cheers
Je suis trop contente!

Les chat de mon chéri avaient fait tomber mon fàp Blue Edge et du coup il y avait un petit morceau de casser. C'était pas si énorme mais comme je suis très perfectionniste ca me rendait dingue Evil or Very Mad

Du coup j'ai essayer de le represser et c'est magique!
Le revoilà tout beau, tou neuf! sunny

Je mettrais une photo dès que possible.

En tout cas dès que j'ai une palette de 4 vide, je presse mes pigments comme l'a fait poppy. Je suis sure que je m'en servirais beaucoup plus une fois pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 9 Nov - 1:32

Coucou!
peut-on utiliser autre chose que de l'alcool? Parce que pour les yeux sensibles...ouille!! Si par exemple je veux faire un fard crémeux, je peux mettre quoi? J'ai peur de m'abîmer les yeux en mettant du fard dedans....
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyJeu 9 Nov - 6:03

l'alcool s'évapore !! il ne reste pas du tout dans le fard !
et pour faire un fard crémeux il faudra des produits spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyDim 19 Nov - 3:55

Bonjour!!!!!
Désolée, je viens seulement de voir la réponse;

l'alcool s'évapore, cool!!!!
mais alors questin bête mais chimique = cmt ça se fait que les pigments restent collés ensemble?

Et aussi ça se peut alors de faire un fard crémeux qui se conserverait avec des pigments? De quels produits parles-tu Bhaerynden?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyDim 19 Nov - 11:12

Il restent collés mais après c'est comme n'importe quel fard il s'effrite facilement tu sais Donc c'est pas du béton !
Et je ne suis pas chimiste je ne sais pas faire de fards crémeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyDim 19 Nov - 21:05

ok merci Smile)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptySam 13 Jan - 12:02

Coucou les filles !
Je suis nouvelle mais je me permets de m'incruster dans cette convers' ! J'ai essayé cette technique ce matin même avec un fap Sephora et je dis MERCI BAE !! Very Happy

Alors quelques photos,(j'espère que ça va fonctionner..) je posterais celle du résultat final demain:

Matos: j'ai utilisé les petits pots d'échantillons Sephora et comme "touillette" j'ai pris la palette que l'on a avec les crèmes Shiseido c'était super !
Represser un fard cassé Cimg3110

C'était aussi mon premier dépottage et là technique du sèche-cheveux est sans prob'
Represser un fard cassé Cimg3111

et Tadaaaa
Represser un fard cassé Cimg3112
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptySam 13 Jan - 13:22

c'est vachement pratique hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyMer 23 Mai - 11:57

Bonjour les filles , je vous expose mon soucis je ne sais pas si c est reparable mais bon , au cas ou....

j ai une shimmer brick BB qui a un endroit est cassé c est a dire un morceau de fard qui se déboite en plein milieu d une bande , j ai des photos tres floue mais qui vont vous donner une idée du soucis

Represser un fard cassé Shimme10


je voulais donc savoir si il y avait moyen de reconsolider cela pour ne pas l abimer plus en m en servant .....merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyMer 23 Mai - 15:11

personne pour m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyLun 11 Juin - 19:26

pfffffffffff , je vient de bousiller mon velvet moss !!!!
et j'ose pas essayer cette methode !!! faut que je me lance !
regardez les degats Represser un fard cassé Smiley4
oui car est ce qu'on ne gaspille pas du fard ???



Represser un fard cassé 100_0829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyDim 24 Juin - 16:54

Je viens de laisser tomber ma palette de 15 et bronze est tombé en 1000 morceaux....
Je tente avec de l'alcool a 70° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé EmptyLun 25 Juin - 11:23

Pressage réussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Represser un fard cassé Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Represser un fard cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» represser un blush cassé
» blush mineralize grand duo cassé !!! help
» Correspondance fard mat / fard irisé ou autre
» Nez cassé...
» Craquage MAC de fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: