MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dépoter des fap MSF : super facile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyJeu 31 Jan - 19:15

J'ai pas mal de fap MSF et vu que je suis en non-buy en ce moment, je me suis dit, pourquoi pas les dépoter pour faire 2 B2M lol!

avant de me lancer, j'ai réfléchi à la palette. Car où allais-je les mettre? Vu le bombé du fap, ça n'allait pas dans mes palettes CD, ni dans une palette de blush...

donc: Dita a joué les bricoleuses Idea (on rigole pas :ah )

j'ai donc récupéré un coffret de baladeur MP3 pour me faire ce qui ressemble à une boite de chocolats... :ahaha

concernant le dépotage:
J'ai fait ça au fer à repasser avec une serviette bien épaisse (pour le bombé du fap).
Le plus dur est de retirer le socle où est le fap (le dégager du pot en plastique noir)
Mais le reste est super simple car il n'y a pas de pastille en métal sous le fap.
Donc un petit coup de fer et on retire le fap avec son ongle, ça se décolle tt seul très simplement.
Je n'ai fait aucun accroc.

voici donc le résultat:

boîte fermée:
Dépoter des fap MSF : super facile! F_DSCN9736m_24dd75f

et ouverte (pas touche aux chocolats...quoique ça ressemble un peu à des mac-arons lol! )
oulala je suis en forme ce soir Dépoter des fap MSF : super facile! Clap
Dépoter des fap MSF : super facile! F_DSCN9737m_e140699
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyJeu 31 Jan - 19:19

C'est vrai que c'est joli... Super idée en tous cas, je pensais que ça serait beaucoup plus délicat à dépoter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyJeu 31 Jan - 19:27

Miam miam les chocolats :llol
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyJeu 31 Jan - 19:47

c'est super joli!!
T'as eu du courage de te lancer!! Les boules si ça avait raté!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyVen 1 Fév - 7:45

ouaouh !
moi j'ai pas encore depassé le stade de "j'y pense" mais pour le moment ... pas encore fait lol
en tout cas c'est trop genial de pouvoir les depoter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyVen 1 Fév - 10:18

ba c'est sûr que c'était risqué... j'ai donc commencé avec le fap ether que j'ai en double.
Et vu que ça s'est très bien passé, j'ai continué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyJeu 3 Juil - 22:04

ouah c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! EmptyLun 25 Aoû - 14:16

Hello!
.....Au secours! J'ai essayé hier avec un blush mineral sonic chic.
Tout s'est bien passé jusqu'au fer à repasser inclus (exactement pareil qu'avec un autre blush), mais après, rien à faire pour décoller la bête de son socle... J'ai essayé à l'ongle, avec une aguille fine, mais rien à faire... Comme j'était directement en contact avec le blush et pas avec un godet, c'est sûr que j'y suis allée mollo. Mais du coup j'ai tout replié dans sa boîboîte. J'aurais dû y aller plus fort avec le fer et franchement déformer le socle ptêtre? Rolling Eyes
Help! study Dépoter des fap MSF : super facile! Help
Merci d'avance! Dépoter des fap MSF : super facile! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépoter des fap MSF : super facile! Empty
MessageSujet: Re: Dépoter des fap MSF : super facile!   Dépoter des fap MSF : super facile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoter des fap MSF : super facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépoter un fap bodyshop, trop facile !!
» dépoter ou pas dépoter t'elle est la question?
» Depoter ses RAL Mac
» Comment dépoter un FAP ?!
» Technique de dépotage à l'alcool : Facile, rapide et efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: