MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On arrete pas le progrès ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptySam 2 Fév - 1:09

Coucou les filles !

voilà je voulais absolument partager ca avec vous. La marque ColourOn Professional a crée le rêve de toute les filles, le maquillage instantané en un seule geste ! j'ai trouvé ça très rigolo, comme quoi on arrete vraiment pas le progrès hein ...

J'aimerais bien essayer pour voir ca a l'air fun ! Je sais pas du tout ce que ca donne en qualité ni rien mais ca vaut le coup d'oeuil je vous assure !!!

Pour voir ça, c'est par ici :
http://www.coloronpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptySam 2 Fév - 10:03

Suspect ,je suis pas convaincu moi. ça fait un peu bizarre le coté décalco ;mais ça peut etre sympa pour celles qui savent vraiment pas se maquiller . apres faut voir ce que ça donne vraiment une fois appliqué . et le prix affraid : 18 dollars les dix applicateurs !!! dire que je trouve dejà mac un peu cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptySam 2 Fév - 12:13

Oui, mais mac au moins c'est un investissement...
Là c'est carrément de l'abbus puisque c'est utilisation unique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptySam 2 Fév - 12:18

j'avais déjà vu la pub, c marrant, je me demande vraiment si ça peut s'adapter a toutes les formes d'oeil
et on ne parle pas du prix...

C'est comme le vernis en lamelles qui est sorti il y a qqs temps :
http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P57403&rule=active&shouldPaginate=true
Revenir en haut Aller en bas
spicyema13
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
spicyema13


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 22/09/2007

On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptySam 2 Fév - 12:46

A part le tps gagné, je vois pas l'intérêt, en plus sa dépend de la forme de la paupière, c'est cher et j'ai l'impression que l'on voit les rayures du papier sur les paupières !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptySam 2 Fév - 14:12

oui mais bon quand même c'est original, ca vaut le coup d'essayer une fois juste pour voir ! Moi ca m"éclaterais d'essayer, je serais capable de me louper ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptyDim 3 Fév - 14:48

Spicyema j'ai la même impression que toi, on dirait que a laisse une trame d'applicateur, mais sinon c'est vraiment intéressant que pour des maquillages soirées comme celui dans les tons kaki caramel avec les formes toutes spéciales qu'il y a dans la démo je trouve

sinon c'est vrai que comme concept pour le fun c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptyDim 10 Fév - 20:41

Moi perso ça m'attire pas du tout!!!!!

Mais bon pour celles qui ont des mains à faire des mottes c bien!!!!! Wink Wink

Chacun ses gouts!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... EmptyDim 10 Fév - 21:45

lol, c'est marrant pour les trucs très graphiques, mais les duos ... aucun intéret, faut vraiment être manchotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrete pas le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: On arrete pas le progrès ...   On arrete pas le progrès ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrete pas le progrès ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrête de faire ma timide !
» Ma petite collection (qui n'arrête plus de s'agrandir !)
» Encore craqué ! Faur que je m'arrête là !
» ne jamais dire demain j'arrete .... lol
» Il va falloir que je m'arrête ... un jour ... peut-être ... on verra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: