MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 glitter eyeliner h&m

Aller en bas 
AuteurMessage
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

glitter eyeliner h&m Empty
MessageSujet: glitter eyeliner h&m   glitter eyeliner h&m EmptySam 2 Fév - 18:53

j'aurais besoin d'un petit conseil ,svp . voilà: après avoir regardé le super tutorial de dita "blue,blue ,blue,tut" j'ai fonçé au h&m le plus proche pour m'acheter le glitter eyeliner bleu . en rentrant à la maison ,mauvaise surprise : sur l'emballage il y a noté " ne convient pas aux personne portant des verres de contact".et bien sur je suis porteuse de lentilles Mad . donc j'aurais voulu savoir si d'autres filles porteuses de lentille l'ont testé et si elles ont eu des problemes avec. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glitter eyeliner h&m Empty
MessageSujet: Re: glitter eyeliner h&m   glitter eyeliner h&m EmptyDim 3 Fév - 14:58

Le prolème avec les paillettes sur les yeux c'est toujours d'en perdre et que ca tombe dans les yeux. C'est d'autant plus délicat lorsque l'on porte des lentilles parce que ca pet les abimer. Je onnis pas ces liier, je sais pas si ils ont une tenue nikel ouubien s'il y a des risques ...
Revenir en haut Aller en bas
 
glitter eyeliner h&m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glitter & Ice
» glitter MAC
» Glitter & ice + urban decay & OPI
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» Glitter / Paillette pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: