MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Represser un fard cassé

Aller en bas 
+29
vinciane
Annisette
shuuhei
Little_Angel
Twinory
Nina
Mumu
*jenny*
Maria
Lipstick Fanatique
meganfox
DarkOrchid
Sinderinn
PoppyPrune
tukkytukky
_Rosa_
alex973
FARAHB
She-Zam
Stepanida
Jaelle
Kid@com
MG
sophie sao paulo
lollirock
senoraM
bonbonroz
chouchounette
Bhaerynden
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:47

C'est un SEPHORA??? ca risque???
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:51

ha ça je sais pas j'ai jamais testé avec un séphora

bah ça sera la surprise du jour alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:23

Lol...je vous tiendrai au courant alors.. santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:11

lollirock, moi aussi mon agnès b. a mal supporté! Sad
il est devenue super poudreux :s
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
sophie sao paulo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sophie sao paulo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sao Paulo Bresil
Date d'inscription : 18/10/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 20:34

Bon alors je me suis lance hier soir ds le pressage de fard casse. Mon shale faisait grise mine depuis un moment casse en plusieurs morceaux...
et bah il est "presque" comme neuf. bounce
ok j'en ai mis un peu partout pig mais bon le resulat est quand meme satisfaisant :yahooo
Du coup je vais me racheter une pallette de 15 et essayer de presser les fards d'autre marque pour tout mettre sous le meme format.
Mais ou trouve t on des godets? je veux dire le dessous metallique des fards?
je suis grave atteinte non? je vais aller faire une petite visite dans un Mac que je connais pas encore de Sao Paulo ce week end! J'ai toujours l'espoir de trouver une boutique pleine comme a Paris!!! Represser un fard cassé - Page 3 Eek2
mais je suis toujours deçue!
tant pis je fais des listes entieres de trucs a acheter a Paris a Noel!!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 20:54

@sophie: tu peux trouver les pans là : http://www.starsmakeuphaven.com/index.php rubrique "Press your own makeup"
Revenir en haut Aller en bas
sophie sao paulo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sophie sao paulo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Sao Paulo Bresil
Date d'inscription : 18/10/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 21:07

ahhh merci Virginie1409
je vais m'en donner a coeur joie! j'ai l'impression d'etre un chimiste qui bidouille ds ma salle de bain. yark yark trop bon!
mais est ce qu'il y a des contre-indications pour certain fard?
:gné Genre j'ai 4 palettes Chanel, je vais peut etre pas essayer avec celle la. ou alors avec un fard que j'utilise pas trop. Represser un fard cassé - Page 3 Whattha :poke
Revenir en haut Aller en bas
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:01

Je redoutais qu'un fard me file entre les doigts... C'est arrivé...

Represser un fard cassé - Page 3 Smiley12

J'me lance dans le pressage...

*peur*
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 15:07

T_T....

Je viens de faire tomber mon refill Shroom à peine reçu....
Vais tester le pressage du coup...

*peur aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 15:22

une fois j'ai fait tomber ma palette de 15!!! j'ai eu peur, heureusement c'était sur la moquette de la chambre Smile
Bon repressage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 20:20

Pfff je suis assez dégoutée car mon fap indian girl de sigma ( j'adore le rendu métallique) s'est révélé hyper fragile. Juste transporté dans ma trousse à make up et hop il est en morceaux! Du coup repressage, sans compter un fap nars terrible mais complétement délaissé parce que cassé lui aussi en mille morceaux. Merci pour la technique! J'ai du boulot!J'ai acheté une palette aimantée mufe exprès!
Revenir en haut Aller en bas
She-Zam
MAC-Addict
MAC-Addict
She-Zam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/01/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 9:33

Excellent!!!!!! ça marche!!!!
J'ai cassé mon Lovelace hier (limite je pleure). J'ai ameuté tous mes voisins pour trouver de l'alcool à 90°. Personne n'en avait.
Je suis allée en cata à la pharmacie, acheté de l'alcool, j'ai fait ma tambouille, et j'en ai mis partout certes.
Ne vous étonnez pas, la mixture fard-alcool "gonfle" un peu et à un moment, je me suis dit que toute la poudre du fard ne rentrerai pas, mais si ça rentre.
Et j'ai remplacé la pièce de 1€ par une pièce de 50 cents (la taille est plus adaptée) et le mouchoir par du papier sulfurisé.

Merci Bhae!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FARAHB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
FARAHB


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 14:36

C'est possible de represser des fards NYX?
Revenir en haut Aller en bas
FARAHB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
FARAHB


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:29

up
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 17:52

je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 9:38

Oui, mon seul souci c'est que le godet était carré, donc atelier découpage de carton et trouver un poids de la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
FARAHB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
FARAHB


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 14:46

et si je le casse et que je le represse dans un pan rond?
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 18:11

^ bah ça marchera aussi, c'est pas la forme qui fera que ça ne marchere pas, mais les fards en eux même, mais pas d'inquiétude, les fards NYX se repressent sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
FARAHB
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
FARAHB


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 16:56

Merci Lollirock.

Je file passer commande alors :-))
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 13:19

Coucou, j'ai un souci de repressage de fards cassés...à chaque fois que je répare un fard, il devien trop poudreux ...et donc se refracasse au moindre impact Sad
c'est normal? le seul qui ai tenu le coup au repressage est mon blush peachykeen mais pour les fàp, rien à faire la matière devien trop poudreuse! sniiif
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 18:46

est ce que tu laisse bie sécher le fard avant de le represser

mais sinon ça vient peut être de la texture de certains fards, par exemple les mattes sont compliqué à represser
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:03

Lollirock, je les laisse sécher une nuit mais peut être n'est-e pas suffisant? c'est surtout mon beauty marqued qui pose problème...il est tellement beau ce fard que j'ai les boules qu'il tombe en miette et soi si poudreux Sad
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:07

merci pour toutes ces infos, c'est vraiment génial, je vais m'y mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
PoppyPrune
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
PoppyPrune


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:56

j'ai repressé 5 fards récemment, 3 UD qui étaient cassés depuis des années et que je ne pouvais pas utiliser (ou avec extrême précaution) et 1 sephora et un mufe, ça a super bien marché, à l'alcool modifié 70°, une vielle chaussette et .....un bouchon de bouteille de vinaigre Laughing

la technique que j'ai utilisé si ça peut aider:

-prendre une épingle pour réduire tout le fap en poudre (pour ceux qui sont très cassés)
je procède de cette manière comme ça je suis sure que mon compactage sera le plus lisse possible.
-vriller la chaussette (ou tissus au choix) autour du "pressoir" (pièce de monnaie, bouchon de bouteille, ou tout pressoir qui ait la forme et la taille de votre fap, pour mes UD qui sont rectangulaires j'ai utilisé la base d'une couteau à papier dont la base est carrée et j'ai pressé en deux temps)
-presser une première fois à sec pour compacter la poudre
-vaporiser d'alcool copieusement (j'ai utilisé un vieux vapo de parfum bien nettoyé pour y mettre mon alcool)
-presser à nouveau en appuyant bien et vriller un peu le pressoir/chaussette pour un meilleur maintient
-et enfin pour uniformiser le fap: vaporiser de l'alcool sur un pinceau plat et lisser la surface du fap
-laisser sécher une nuit à l'air libre
-peaufiner en nettoyant le contour du fap au coton tige ^^


maintenant ils sont nikel et la texture reste la quasiment même qu'à l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Sinderinn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sinderinn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 12/01/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 1:12

Jolie technique ! Le jour où ils baisseront un peu les prix, on sera ptet moins à l'affut de techniques sauvages :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:10

Coucou les filles !
Alors moi je suis mal : ma Beauty power vient de tomber en morceaux ... Vous pensez que cela peut marcher aussi ce type de repressage ? Je sais pas si question cuisson et tout le bazar ya pas des paramètres différents et qui du coup pourrait tout bousiller .:'(
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 13:48

:any
Revenir en haut Aller en bas
meganfox
MAC-Addict
MAC-Addict
meganfox


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/03/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:21

Merci pour cette astuce, je suis en train de le faire pour un blush cassé, j'espère que sa marchera pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loveisbeautyful?feature=mhum
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:03

DarkOrchid a écrit:
Coucou les filles !
Alors moi je suis mal : ma Beauty power vient de tomber en morceaux ... Vous pensez que cela peut marcher aussi ce type de repressage ? Je sais pas si question cuisson et tout le bazar ya pas des paramètres différents et qui du coup pourrait tout bousiller .:'(

Coucou, je viens de tomber sur un article intéressant. D'ailleurs le blog entier est interessant. La fille a repressé un mineralize cassé
http://madein1985.blogspot.com/2011/01/soft-gentle-msf-resurrection-experiment.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:13

Merci ! J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
meganfox
MAC-Addict
MAC-Addict
meganfox


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/03/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:49

Mon blush à été bien réparer merci pour l'astuce j'ai eu bien fait de pas le jeter quand il s'est cassé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loveisbeautyful?feature=mhum
Maria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maria


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:02

PoppyPrune a écrit:


-prendre une épingle pour réduire tout le fap en poudre (pour ceux qui sont très cassés)
je procède de cette manière comme ça je suis sure que mon compactage sera le plus lisse possible.
-vriller la chaussette (ou tissus au choix) autour du "pressoir" (pièce de monnaie, bouchon de bouteille, ou tout pressoir qui ait la forme et la taille de votre fap, pour mes UD qui sont rectangulaires j'ai utilisé la base d'une couteau à papier dont la base est carrée et j'ai pressé en deux temps)
-presser une première fois à sec pour compacter la poudre
-vaporiser d'alcool copieusement (j'ai utilisé un vieux vapo de parfum bien nettoyé pour y mettre mon alcool)
-presser à nouveau en appuyant bien et vriller un peu le pressoir/chaussette pour un meilleur maintient
-et enfin pour uniformiser le fap: vaporiser de l'alcool sur un pinceau plat et lisser la surface du fap
-laisser sécher une nuit à l'air libre
-peaufiner en nettoyant le contour du fap au coton tige ^^

J'aurais du essayer cette technique!

J'avais explosé mon Romp il y a 3 ans (Ô malheur, Ô désespoir!), et je l'avais repressé. Il s'est repété en 2 temps 3 mouvements Crying or Very sad Ce week-end je me suis attelé à le represser (de la poudre de partout dans la palette, donc impossible d'utiliser aucun des fards de la palette...).
Nettoyer toute la palette, brosser les autres fards, récupérer toute la poudre,... ma salle de bain était toute couleur Romp Laughing

Là ça fait 2 jours qu'il est fini et c'est donc maintenant bien sec. Mais je vois bien que si je presse je vais l'exploser en mille morceaux encore Crying or Very sad Crying or Very sad J'sais plus quoi ffaaaiiirrrreeeeee!!! Et si je le presse pas et le replace dans la palette, je sais qu'il ne va pas tenir le choc non plus, et j'ai pas encore envie d'avoir à nettoyer toute la palette...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:21

j'ai un fard cassé que je voulais represser mais ma mua me l'a deconseillé elle m'a dit tanpis met le en poudre et met le dans un pot du coup elle m'a filé un pot destiné aux echantillons pour le mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 13:25

Bon, je viens de trouver ce que je vais faire avec mon carbon bien cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:34

Je suis contente que tu puisses réparer ton Carbon Mumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 15:13

Il a réssusité?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 16:42

Skinylove a écrit:
Il a réssusité?
Je n'ai pas testé, suis au boulot.
Je verrai pour tester ça ce soir ou demain soir, au plus tard Dimanche... je vous dirai Wink
Mais je vais bien le récupérer quand même, y'a pas de raison... mon beau carbon... acheté y'a 2 mois (même pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:26

Salut les filles !

C'est la cata, j'ai fait tombé mon amazon princess adoré tout à l'heure (le blush de wonder woman).
Il est en gros morceaux pour l'instant et comme il y a 2 couleurs je ne sais pas trop comment m'y prendre si je veux le represser vous avez des idées ? J'ai pas envie de le perdre mais je peux pas me permettre de le racheter... Et réduit en poudre je sais que je ne m'en servirai pas. HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:30

pour 2 couleurs c chaud ... ou alors 2 godets différents ?

moi j'attends toujours pour represser = savez vous la nouvelle ? La vente d'alcool a 90° est interdite ... depuis peu ...

quelques pharma vident leurs stockes mais la majorité c'est fini, et moi j'en ai pas trouvé (heureusement j'ai une amie dans le milieu qui va m'en ramener ... du coup = j'attends ... !!)

Smoke and Diamond : je veux que tu reviennes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:43

Little_Angel, perso ça fait un bout de temps que je ne trouve plus d'alcool à 90° ...
Mais si ça peut vous rassurer, j'ai repressé 2 fards nyx avec de l'alcool à 70° et modifié ... la totale Laughing bref, les fards sont comme neufs, aucuns soucis pendant le pressage !
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:45

mais j'ai peur que la couleur jaune de l'alcool n'altère la pigmentation du fard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 16:26

eh bien, sur les fard clair, je ne sais pas Suspect
Mais j'ai repressé Morocco et Beauty Queen et leur couleur n'a pas changé d'un iota ...

Represser un fard cassé - Page 3 Sans_t10

A la rigueur, si tu veux être sûre, tu peux faire l'essai sur un fard pas chers, genre ELF Idea
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:29

AAAAh JE SUIS RAVIE DE TROUVER CE TOPIC !!
j'ai fait tomber ma palette de 15 ce matin et bim 3 fards cassés Crying or Very sad
je vais donc tenter cette méthode en espèrant y arriver car je suis trop dég !!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
MAC-Addict
MAC-Addict
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 10/08/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 1:51

Waouuuu je ne connaissais pas du tout cette technique !! J'ai bien fait de ne pas jeter mon fard cassé !! Je resteraient ça très prochainement, merci du tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
MAC-Addict
MAC-Addict
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 10/08/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 1:52

*testerai
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:48

J'ai repressé deux fards récemments, un UD un peu pailleté et blanc type. Ca a très bien marché pour le UD qui est irisé mais pour mon fard mat, c'est la cata, il s'est tout de suite fissuré, enfin rien de grave puisque je l'utilise en poudre maintenant, ça change pas grand chose au fard une fois appliqué !

Du coup, j'avais lu que ça marchait moins bien pour les fards mats et maintenant j'en ai la preuve.

J'ajoute aussi que même si ça n'a pas marché je suis contente de l'avoir fait parce qu'il est bien plus pratique à utiliser en poudre qu'à moitié cassé ds un quad où il salissait toutes les autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nonoba
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nonoba


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2012

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:49

Quelqu'un a testé sur des blush mat ?

Parait que les fard mat tiennent moins bien que les irisés... alors je me tate à tester sur un blush Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LisaLaFée
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LisaLaFée


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2012

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:09

L'autre jour j'ai cassé un fard MUF j'ai essayé de le réparer mais il a séché :/
je veux dire quand j'essaye de me maquiller avec rien ne vient dans le pinceau ou même au doigt. on dirait de la pierre mon fard :'(
du coup je me tâtais a recommencer , perdu pour perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 14:14

moi g fait tomber un blush mineralize a deux couleurs :S c'est quand meme possible cette technique ?? pcq avec les deux couleurs ça me parait impossible! ou alors tout melanger ? et puis le format est plus grand donc pas evident de trouver un truc pr presser mais bon ça a la limite c'est un detail, et puis le blush a la base a une forme "bombée" , suis deg il etait neuf sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Represser un fard cassé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Represser un fard cassé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» represser un blush cassé
» Fard cassé Cherryculture
» Réparation fap cassé : changement de couleur
» Nez cassé...
» Craquage MAC de fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: