MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 burlesqueperformeuse69 parmis vous

Aller en bas 
+3
spicyema13
bonbonroz
Salvadordali
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 20:05

Bonjour à toutes et à tous!
alors voilà je me présente: je m'appelle Stella et j'habite une petite ville près de Lyon.
J'ai eu mon BTS esth-cosmétique l'an passé à l'école Peyrefitte après deux années de privations de sorties (enfin pas trop quand même) et de soirées à m'endormir sur la biochimie (tellement que jcomprenais rien).

J'ai connu la marque MAC en passant devant une de leurs boutiques rue Edouard Hérriot (lyon) en 2002 il me semble. A cette époque je n'avais pas beaucoup d'argent, mes premiers articles achetés ont été un fond de teint compact crème très couvrant puis un duo rouge à lèvre gloss "lustrebloom".

Plus tard étant devenue intermittante du spectacle j'ai été amené à m'intéresser de plus près à l'univers du maquillage et ses techniques. Ce n'est que 4ans plus tard que je me suis décidée à poursuivre une formation dans l'esthétique. Toutefois, le maquillage reste une de mes plus grandes passions comme la peinture et le dessin.

Grace à ma formation j'ai eu la possibilité de faire un stage dans leur boutique rue Edouard Herriot. Un rêve réalisé!
Aujourd'hui je suis en attente qu'une place se libère dans cette ville de Lyon. Je sais qu'il me faudra être patiente car beaucoup rêve d'avoir ce privilège.

Comme la plupart d'entre vous les vendeurs du magasin me connaissent bien, et j'ai du mal à résister lorsque je tombe sur une nouveauté. Bien que je doive reconnaître que je me suis calmée depuis quelque temps car :
1)plus de place dans les tiroirs
2)attention ya du make up qui faudrait que je finisse avant qu'il ne se périme!
3)j'ai tout ce qu'il me faut niveau couleur aujourd'hui, je me rachète juste du fond de teint et du pré prime.
Bref je me force à finir les fonds. C'est triste d'acheter un truc et de ne pas s'en servir. en plus quand je fais des maquillage sur les autres on me demande souvent la même chose: quelque chose de naturel ou sophistiqué mais toujours dans les tons chauds sans trop d'extravagances. Je n'ai pas trop l'occasion de me "lacher" sauf quand je vais bosser car je suis danseuse en discothèque.

Mes artistes préférés sont Michael Jackson et Dita Von Teese, ce sont mes modèles pour la danse.

Je suis une adepte du style pinup avec un joli trait d'eye liner et de faux cils( que j'ai tj du mal à poser sur moi).

A très bientôt dans vos discution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 20:10

Bienvenue sur le forum^^ dis donc c'est une belle présentation^^ Alors tu es danseuse en discotheque, c'est clair tu dois bien t'éclater niveau maquillage^^ j'espère que tu nous fera voir des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvadordali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Salvadordali


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 20:19

bienvenue à toi! :hello1
on attend avec impatience tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupassion.canalblog.com
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 20:24

oui je vous promets de le faire très prochainement, malheureusement ça fait pas longtemps que j'ai l'appareil numérique du coup pour le moment j'ai pas trop de photos.
AH si en tapant mireille Moreno sur google on trouve une page d'un photographe qui a publié une photo de modèle avec un maquillage que j'ai réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 20:32

tres belle presentation en effet ....
Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 20:56

burlesqueperformeuse69 parmis vous Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
spicyema13
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
spicyema13


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 22/09/2007

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 21:07

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 9 Fév - 21:09

burlesqueperformeuse69 parmis vous Welcome2 !! vivement que tu t'achetes un apn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyDim 10 Fév - 10:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyDim 10 Fév - 12:37

:welcomesite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyDim 10 Fév - 13:32

Bienvenue !!
Euh ... on ne se serait pas croiser au Bal des supplices ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyDim 10 Fév - 14:03

bienvenue à une pin up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyMar 12 Fév - 14:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyMer 13 Fév - 21:00

cocodu13 a écrit:
Bienvenue !!
Euh ... on ne se serait pas croiser au Bal des supplices ??

euh sisi c'est moi!
coucou j'espère que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyJeu 14 Fév - 7:57

oui ca va !
c'est cool de te retrouve ici ...
surtout que j'avais perdu ta carte (honte à moi !)

faut rester en contact la Smile

et tu vas voir, ce forum est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyVen 15 Fév - 22:02

je vois ça!
avant j'étais sur celui de Dita , maintenant j'y vais beaucoup moins souvent en plus j'ai pas eu d'ordi pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 16 Fév - 10:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 16 Fév - 16:41

Bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptySam 16 Fév - 18:04

Bienvenuti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyDim 17 Fév - 14:21

Soit la bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyJeu 21 Fév - 10:55

comme je ne savais pas où le poster, je vais le mettre ici. Si le sujet sur les créations artistiques existe déjà pourriez vous me l'indiquer? merci!

voici un dessin que j'ai presque terminé(il reste à faire le fond)
burlesqueperformeuse69 parmis vous Ma_pin10

voici l'original (c'est sûr le mien est loin d'être aussi bien) il a été peint par Gil Elvgren le plus grand dessinateur de pin up...
Admirez...
burlesqueperformeuse69 parmis vous Gil_el10
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyJeu 21 Fév - 19:15

Superbe dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyVen 22 Fév - 22:53

Très joli dessin!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyJeu 28 Fév - 20:06

aujourd'hui je me suis occupée de ma soeur, je l'ai maquillée, coiffée et habilléeburlesqueperformeuse69 parmis vous 100_2229
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyJeu 28 Fév - 20:09

très joli ,ta soeur est très chic comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyMer 2 Avr - 21:40

salut à toutes! me revoilà!
ça fait quelques temps que j'avais pas posté car mon appareil photo marche mal
j'ai beaucoup de temps à rattraper!
mais là suis plus motivée que jamais !

j'ai une super nouvelle à faire partager!
vous savez cela faisait quelque temps que je cherchais un emploi autre qu'en intérim. Et bien ça y est! j'ai un premier vrai emploi!
certes c'est qu'un cdd d'un mois; mais cela représente tellement pour moi!
c'est mon rêve qui se réalise. J'espère qu'il durera!
bref j'arrête de tourner autour du pot...

JE TRAVAILLE ENFIN CHEZ MAC!

j'ai appris ça hier...
je suis à la part Dieu. Et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Je vous laisse imaginer la joie , lorsque l'on m'a appris que je travaillerai le lendemain. Voilà pour une fois que j'ai une bonne nouvelle à annoncer j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyMer 2 Avr - 21:52

oulalala tu as du hurler de joie, c'est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyMer 2 Avr - 21:58

c'est clair! en fait j'arrivais pas à le croire! surtout qu'hier on était le premier avril !
Revenir en haut Aller en bas
Salvadordali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Salvadordali


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyMer 2 Avr - 22:26

je suis très contente pour toi, félicitations !
On passera te faire coucou à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupassion.canalblog.com
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyMer 2 Avr - 22:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyJeu 3 Avr - 9:52

Tiens, ce soir je dois aller à la Part Dieu ! Je passerai si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyJeu 3 Avr - 21:53

oh c'est une super nouvelle et tes dessins sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyVen 4 Avr - 8:00

c'est super felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous EmptyVen 4 Avr - 9:15

merci , à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty
MessageSujet: Re: burlesqueperformeuse69 parmis vous   burlesqueperformeuse69 parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burlesqueperformeuse69 parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus parmis vous....
» nouvelle parmis vous
» Chew parmis vous!
» Une nouvelle parmis vous !
» enfin parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: