MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Naughty Nauticals

Aller en bas 
+11
bouboutum
spicyema13
taginie
Miss_Parker
patatafrita
senoraM
gathou
cmoimoi
datura-noir
Kishoonette
Bhaerynden
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:51

Il y a un topic ici pour Dress Camp, il me semble avoir vu la palette sur ebay... je vais regarder :
https://mac-addict.forumpro.fr/les-nouvelles-collections-mac-f1/dress-camp-t3568.htm

edit : sur ebay, les prix sont impressionants, dans les 80$ !! my-boo-kitty (une de mes vendeuses favorites) l'avait à un moment mais elle ne l'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:57

merci !! j'avais fait une recherche, mais j'avais collé "dress" et "camp", ça doit être pour ça que je ne l'avais pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:00

Oui avec dress camp séparément j'ai trouvé pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 10:56

Quelqu'un(e) sait quand elle sort quand cette collec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:04

le 8 mai normalement
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:55

Hier j'ai pris shirelle au mac passy... je l'aaaaaaaaaaimmmeeuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:56

Ouai et d'ailleurs si jms la collec est pas sortie avant mon depart pour la corse il se peut que je te demande de te l'emprunter
parce qu'il n'y est plus nulle part...

En tout cas lui c'est sur je le veux et en plus mon doudou aime bien, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:13

moi aussi j'ai le vernis shirelle et il déchiiiire lol
sinon dans cette collec, je pense prendre le lustreglass bateaux, and that's it... (trop d'achats ces derniers tps... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:15

Cette collection sort le 7 mai au corner MAC de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 3 Mai - 11:28

Je cherche à partager l'achat des pots de pigments :
Bell-Bottom Blue
Lark about
Lovely lily

Si vous êtes intéressée par des demi-pots, MP moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:34

Pour ma part je suis hyper déçue, je pensais prendre le fap submarine et éventuellement pandemonium, plus le vernis bleu et le lustreglass Bateaux mais une fois testés, j'ai pas été spécialement emballée. Au final, le truc qui m'a le plus plu c'est le fap Shore leave, qui m'intéressait pas du tout à la base ! je pense que je vais le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:37

C'était quoi le problème avec Submarine??? parce que je l'avais repéré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:43

oh, y a pas vraiment de problème, c'est juste qu'en vrai je l'ai trouvé moins chouette qu'en photo et que je le trouve un peu banal, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:52

J'ai également eu l'occaz de voir les produits et je crois que je vais faire l'impass cette fois!!
Mauvaise nouvelle, d'apres la MUA de printemps, le quad ne se fait qu'en exclu aux galeries lafayette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:50

Hello!
La collec est sortie cette semaine à Genève.
Il y a des couleurs qui sont effectivement facilement "dupables":
Lark about: perso, j'arrive pas vraiment à voir la différence avec le pig Frozen white.
Mutiny ressemble pas mal à Aire de Blu (Mutiny est un chouia plus turquoise et la texture semble différente, plus dense à l'application ) et à Azreal Blu selon des posts de Spektra.
Bell-Bottom Blue ressemble pas mal à Naval blue, en un peu plus lumineux. Il a été comparé à Corn Flower mais Corn Flower a des reflets roses que BBB n'a pas.
Submarine est un chouia plus vert, plus mat et moins crémeux que Fresh water.

Le quad est en vente à Genève:
Le bleu (Sea cadet), ressemble au Bleu du quad Fafi 1 (Howzat), mais la texture est meilleure et il marque mieux.
L'highlighter (Awash) ressemble un peu à rice paper.
Le jaune (Crest the wave), m'a paru assez proche de Goldmine.
Et satin-taupe...ben c'est satin taupe Smile
Voilou.
Si ça peut vous aider un tipeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:12

Merci lolo !
Qu'as tu pensé des lustrglass et des RAL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:30

Hum...
Les lustres sentent bon la gauffre vanillée chaude...Humm..Tu me suis? C'est plus sexy que d'habitude je trouve comme odeur...J'aime beaucoup les couleurs un peu moirées...heu...des quatre... sinon ça colle toujours un peu quand même...
Sinon je me suis pris le Port red parce qu'il est effectivement bien beau. Un rouge brillant un peu rosé (magenta?)...reste lus qu'à l'assumer...Hi!Hi! Les autres ral m'ont paru plus...heu..bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:57

cmoimoi a écrit:
Et pour la date de sortie exact, personne ne sait ?

La collection sort le 7 mai en France ! Wink
le visuel fait très JP Gauthier je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:31

ah ah, il me semblait bien que submarine ressemblait vachement à freshwater !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 8:07

Mac_in_touch a écrit:
cmoimoi a écrit:
Et pour la date de sortie exact, personne ne sait ?

La collection sort le 7 mai en France ! Wink
le visuel fait très JP Gauthier je trouve...
Quand je suis passée a la boutique d'Aix, on m'a dis le 8 !
je suis trop deg pour ca, si c'etait le 7 ca m'aurait arrangée !
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 10:41

ben mince alors, c'est le 7 ou le 8 ??? Car pour moi ca change tout No

Mais ils sont ouvert le jeudi 8 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 10:46

A Marseille, le magasin est ouvert j'en suis sure.... de là à dire que tous les autres MAC de France peuvent l'être ou le sont, il n'y a qu'un pas. Tu devrais passer un coup de fil, ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 10:49

coco, j'ai peut être mal compris, mais à marseille j'ai eu l'info suivante: "ça commence dés le 7", en d'autres terme comme la plupart des autres collections, un jeudi. Essaie de passer sur marseille jeudi, (et d'aprés ce que je sais les stocks étant trés limités, il vaut mieux sauter sur la collec pour prendre ce dont tu as envie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:17

Centaurus a écrit:
coco, j'ai peut être mal compris, mais à marseille j'ai eu l'info suivante: "ça commence dés le 7", en d'autres terme comme la plupart des autres collections, un jeudi. Essaie de passer sur marseille jeudi, (et d'aprés ce que je sais les stocks étant trés limités, il vaut mieux sauter sur la collec pour prendre ce dont tu as envie).

oui mais jeudi ... c'est le 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:21

à strasbourg, les mu m'ont dit que c'était à partir du mercredi 7, justement parce qu'ici le 8 c'est ferié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:54

J'ai pu testé la collec à Londres, j'ai beaucoup aimé le fap Meet the Fleet et le Pigment Mutiny Naughty Nauticals - Page 3 Smiley9 , par contre j'ai pas trop aimé la texture du fap Pandamonium, j'ai trouvé qu'il ne marquait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 14:42

ah je confirme, PrincessCC, Pandamonium ne marque pas, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:12

J'ai appelé les St pères et on m'a confirmé une sortie le 7!!!
Donc je pense que ça sera le cas de tous les mac de Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:02

J'ai pu voir la collec cet aprem vite fait !

il y a vraiment des choses sympas comme les 2 pigments bleus et les lustreglass Hey Sailor et Love Knot (c'est une tuerie selon moi lol)...
Sinon j'ai vu le vernis bleu, si vous n'avez pas encore le Blue Satin de Chanel, foncez !! il est à tomber !!!
Après, selon moi, les ral n'ont rien d'extra et les fap non plus...

voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:09

Ils m'ont appelé tout à l'heure pour m'inviter pour un MU, mais je sais pas trop si je vais y aller, je sais qu'à priori ça se refuse pas, mais elle me dit keudalle cette collec' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:29

punaise la chance !!
à strasbourg, ils ne font pas d'application pour cette collec...
enfin bon, today j'ai testé mutiny et l'autre pigment bleu qd même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:17

A Lyon ça sort aussi le 7, Séverine me l'a confirmé. Mais je sais pas si ils sont ouverts le 8 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:40

Oui, ils le sont sûrement, puisque la fille au tel m'a proposé mercredi, jeudi ou vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 16:26

J'ai très envie de prendre port red, mais ne va t-il pas me faire doublon avec cockney???? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:28

Ca y est j'ai fait mon petit tour à la Part Dieu et j'ai été servie par burlesqueperformeuse69 !!
C'est rigolo de se vouvouyer alors qu'ici on se tutoie ! Elle est très gentille et très douce !

Alors j'ai pris les trois pigments (lovely lily j'avais déjà) et le vernis bleu !!
J'ai fait pas mal d'essais des pigments avec des bases comme delft, sea me, beige ing et ils sont à tomber !!

Les fap je les ai trouvé fades !! Je ne comprends pas depuis quelques collections, les fap sont assez nul ! Je comprends pas comment ils osent mettre frost à des fap qui ne marquent rien !!

J'ai pas testé les produist lèvres car ca ne m'interesse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:56

Moi j'ai bien aimé la collec !!!!

Les pigments je les trouvent ultra réussis . Les fap moins mais Illegal Cargo m'a plu une fois sur la main eet sur les yeux associé au pigment Lovely Lily .

Les ral à part Port Red moyen mais vu que j'ai déjà Queen's Sin : ceinture !

Les lustreglass classiques à part love knot qui a de beaux reflets bleus et qi sent la gaufre

Et les Dazzleglass , ultra pailletés mais bien pigmenté j'ai pris le beau violet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:23

Vu!

La collection est une grande déception: les faps ne tiennent pas et n'ont vraiment pas de pigmentation "pros", grosse grosse déception pour le pigment mutiny qui a une trés belle couleur mais une texture qui évanescente et transparente... pas du tout ce que j'attendais de ce pigment. Quant aux autres, le tour n'est plus fait ni à faire.... c'est très commun et on peut largement trouver des dupes dans les réguliers.

Grosse déception... ça fera autant de budget déplacé sur Sci fi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:14

Moi j'ai plutot aimé dans l'ensemble!

Les fard : je me suis pris illegal cargo qui a une super texture. Le beige est très joli aussi.

Les lustreglass : j'ai pris Bateau et il a fallu que je me retienne de prendre Hey sailor!

Les ràl : je les ai pas vraiment regardé, mais j'ai essayé le nude et il est bien car il est de la couleur de mes lèvres. Je ne l'ai pas pris mais si la prochaine fois que j'y retourne il y est toujours je pense me le prendre.
Au début j'avais repéré Party mat mais en fait il a rien de transcendant!

Les pigments: lovely lily est très beau et mutiny aussi (par contre moi je trouve pas la texture horrible, il était normal).

Et je me suis pris le tecknakhol Smoothblue. C'est un joli bleu electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 0:03

alors j'étais ultra emballée a premiere vue ... Et en faisant un tour en boutique... Déception vraiment les fap a part illegal cargo ressemblent a des fap bon marché genre la marque misss helen...

Voila bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 9:39

Miss_parker Cockney est un lustre donc effet "brillant light"(je l'ai également).
Port red fait partie des plus beaux rouges jamais sorti chez mac perso je l'adore car il est bien couvrant, un résultat chic mais facile à porter la journée (pour celle qui aime le red evidemment), il contient des petits brillants or à tomber.
Le rouge est une valeur sure en ce moment donc rien à perdre Smile

pour les fap j'ai acheté illegal cargo + pandamonium + pigment Lovely lily.
Cet effet aerien et léger me plait car c'est ce dont j'ai envie en ce moment.

J'ai dejà plein de bleus (marine, turquoise etc..) donc nada et j'attends les collections très prometteuses ( comme cool heat) de cet été pour me faire davantage plaisir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:25

Hello!
Miss-Parker:
Port red est le tit frère plus lumineux, très proche de Queen's sin, si ça te donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:36

Je me suis pris Port Red cet aprem j'ai finalment cédé je le trouve si lumineux et beau , une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:37

Queen's sin est très proche de Port red, mais cela reste un ràl d'hiver, pour moi.
La couleur de port red est faite pour l'été, j'ai comparé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:51

Je pense comme toi Mado Port Red fait réellement été !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:57

Je me demande si je vais pas craquer, car moi aussi je le trouve très chouette ce très beau rouge...
J'aurai aimé avoir un back to mac pour me le prendre....
En tout cas merci pour vos conseils les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:07

Il est vraiment beau, et effectivement plus lumineux que Queen's sin, Miss. C'était surtout pour dire qu'ils sont dans la même veine. Genre si tu as aimé Queen's sin.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:08

Bah je regrettais de ne pas avoir pris queen sin en fait...
Mais je me disais c'est bon j'ai un rouge déjà ...
Mais bon ce ne sont pas les même du tout...
Bref vous m'avez convaincue bande de vilaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:03

Désolée, ça n'est pas faute d'avoir moi-même résistée. La preuve ?
Je suis allée chez MAC en portant le ràl queen's seen pour bien me prouver que je n'avais pas besoin de Port Red. Et...... je suis repartie avec Port Red.
C'est comme Bell-bottom blue, j'avais emmené naval blue avec moi et j'ai quand même acheté ce pigment, car la couleur est différente (surtout les reflets) tout en étant proche de naval blue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:58

Moi j'ai cockney, je l'ai comparé en boutique avec port red, ils sont proches mais port red me fait trop envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:12

Hi!Hi! Qu'est ce qu'on est faibles...Que c'est ce que c'est bon... drunken Naughty Nauticals - Page 3 Smiley9 Naughty Nauticals - Page 3 Smiley9 Naughty Nauticals - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naughty Nauticals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naughty Nauticals   Naughty Nauticals - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naughty Nauticals
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAUGHTY NAUTICALS
» NAUGHTY NAUTICAL
» Haute & Naughty Lash Collection
» MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: