MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment s'utilisent les MSF?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyDim 23 Mar - 14:36

Coucou, alors tout est dans le titre je voudrais savoir comment utiliser cette poudre je sais qu'elle se met après le fond de teint et le correcteur mais de quelle façon et pour quel effet, et enfin comment bien choisir la teinte??

Merci d'avance Comment s'utilisent les MSF? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyDim 23 Mar - 15:40

Tu peux les utiliser en blush ou peut-être en enlumineur?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyDim 23 Mar - 16:09

bé je vois plus côte enluminateur mais je ne sais pas comment l'appliquer et quel couleur... je suis un peu perdue d'autant que le site de M.A.C propose tellement de poudres variées et de couleurs que ca ne m'aide pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyDim 23 Mar - 23:20

ça dépend lesquelles Wink (bon, ça t'aide pas beaucoup ça Razz)

Alors tu as les régulières mates, là, ce sont comme des poudre-fdt ou comme bronzer suivant ta carnation
ou tu as les irisées, là, tu peux les utiliser comme blush ou comme glow (toujours suivant ta carnation).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyMar 25 Mar - 0:21

je sais le mieux c'est que je demande directement à une mua ca a lair complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyMar 25 Mar - 16:09

Ah oui, c'est encore le mieux si tu peux.

Comme cela ce sera vraiment en fonction de ta carnation et de ce que tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyMar 25 Mar - 16:26

En fait tu as deux sortes de poudre qui s'appellent MSF (c'est pas très pratique j'avoue) !!

- tu as les MSF permanentes 'mattes' : ce sont des poudres de finitions que tu mets après le fond de teint ou à la place du fond de teint pour un MU léger. Elle matifie très légèrement, elle n'est pas très couvrante.
Moi j'aime bien pour après le fond de teint l'hiver ! L'été c'est plutot la blot qui matifie plus !
Au niveau des teintes, c'est light, medium, dark ... selon ta carnation

- tu as les MSF irisées ! Alors la ce sont toujours des éditons limitées. Et sont toujours plus ou moins irisées. Tu as de nombreuses couleurs. Tu as des beiges, des rosées, des gold, des brunes ....
Ce sont des enlumineurs (highlighter) que tu mets sur le bombé de ton visage. Ou alors en blush ou par dessus un blush ...
Les noms : Glissade, Lightscapade, New Vegas, Porcelain Pink, Petticoat, Shimpagne, Light Flush ......
Tu as des swatch de ces MSF dans Swatch\Teint\MSF !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyMar 25 Mar - 21:42

marci datura pour ta réponse complète voila maintenant j'en sais plus donc moi je veux une msf matte lol pour apres le fond de teint et j'irais voir directemetn en boutique comment lappliquer merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? EmptyJeu 29 Oct - 20:18

Moi, les MSF EL, j'y vais allègrement sur tout le visage.

Je fais cependant attention selon leur intensité. Porcelain Pink, pas de problème je peux y aller de 3 services.

Petticoat, ça un coup de pinceau et ça suffit.

***

Un petit truc d'application.

ATTENTION - warning

Ces MSF, sont bien pigmentées et la magie n'opère pas instantanément.

Je suggère, comme Petticoat par exemple, d'y aller doucement, car même si ça ne parait pas sur le coup, après quelques minutes on dirait que là la poudre se fond à la peau et là l'effet apparaît.

Donc, moral de cette histoire...en mettre UN PEU et attendre 2 ou 3 minutes.

Avec la chaleur de la peau, ces poudres ressortiront +++

Si ce n'est pas assez en mettre encore un peu...jusqu'à l'effet désiré.


:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'utilisent les MSF? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'utilisent les MSF?   Comment s'utilisent les MSF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'utilisent les MSF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser la MSF ?
» Comment utiliser les MSF
» help comment faire?
» Comment coordonner un fap ?
» Comment dépoter un FAP ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: