MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Présentation de Cathewoman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Cathewoman Empty
MessageSujet: Présentation de Cathewoman   Présentation de Cathewoman EmptyMer 9 Aoû - 18:45

Coucou les filles!

D'abord merci à Bhae pour avoir pensé à créer un forum MAC, c'est une très bonne idée!

Alors voici ma présentation:

Prénom: Catherine (Cat pour les intimes Wink )

Age: 28

Localisation: Cassel dans le nord, un village touristique à la frontière belge

Profession: Prof d'atelier technologie et habillement en SEGPA = élèves d'age collège en grosse difficulté scolaire, et souvent en grosse difficulté aussi familiale et psychologique. C'est pas facile tous les jours (difficulité à se faire respecter, impression de pas avancer, voir insultes, menaces... ) mais j'adore ce boulot car ils ont un besoin énorme d'attention et d'écoute et ils sont tellement attachants ces chers petits!

Loisirs:

- Cosmétique et maquillage: je suis une cosmetic addict, j'aime beaucoup les soins, toujours à la recherche du produit miracle!
Et j'ai découvert MAC y'a un peu plus d'un an grâce à bharynden, j'aime beaucoup cette marque et heureusement y'a un stand MAC près de chez moi à Lille! Je commence à avoir une bonne collection!!! Laughing

- Jeux video: DAOC surtout (je suis une des GM de ma guilde)

- Et en vrac: mode (je fais mes fringues de temps en temps), bambous, mangas (cat's eyes, angel heart, transparent, fruit basket, nana...) et certains dessins animés (Futurama cf mon avatar, les castors allumés, bob l'éponge...)

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de Cathewoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathewoman   Présentation de Cathewoman EmptyMer 9 Aoû - 18:51

coucou cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
 
Présentation de Cathewoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation :D
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: